HOPITAL PRIVE DU VERT GALANT (TREMBLAY-EN-FRANCE)

38 Rue DE FLANDRE - 93290 Tremblay-en-France | 0149635050
2.69/5182 avis

Spécialité • Maternité

Taux de césariennes en maternité de niveau 1
HOPITAL LOUIS MOURIER PARIS (AP-HP)
En Maternité, autour de vous :
HOPITAL LOUIS MOURIER PARIS (AP-HP) est recommandé par les patients.

leeloo
Bonne equipe
L'équipe de suite de couche est au top !... afficher Elles sont à l'écoute et prenne soins des mamans et des bébés
Les repas !
Information au patient
Avis publié : 16/04/2016
JulieHR
Fuyez !
Personnel indélicat voir [Modéré] Pas du... afficher tout à l'écoute. [Modéré]. J'ai eu un mauvais accouchement et ca ils n'y peuvent rien mais pour les suites, une honte ! Ils sont passé à côté d'un problème grave. Anesthsiste de la peri [Modéré] car n'avait rien signalé alors qu'il savait qu'il y avait eu un problème et la plupart des aides soignantes, puer et sage femmes[Modéré]car répétaient de prendre sur moi, de me lever, d'allaiter etc alors qu'il fallait surtout savoir pourquoi ca n'allait pas et faire tout l'inverse et non pas me dire que je n'assurent pas. Heureusement il y a eu 1 jeune infirmière qui m'a écoutée et qui a pu agir en urgence. Après 1 semaine j'ai pu rentrer mais la [Modéré] du personnel accompagnant de la maternité m'a fort traumatisée.m dans mon rôle de maman.
[Modéré] A savoir aussi que pendant cett... affichere semaine on ne m'a changé qu'une fois les draps alors qu'ils étaient plein de lait et de sang. Ils n'acceptait de prendre mon bébé que 2 heures par nuit alors que je ne pouvais pas me lever et avais 3 perfusions. Mon mari ne pouvait même pas me ramener un oreiller que la mater refusait de me fournir. Bref tout est à améliorer. Heureusement bon service gyneco mais jamais je n'y avcoucherai de nouveau.