HOPITAL PRIVE LA CASAMANCE (AUBAGNE)

33 Boulevard DES FARIGOULES - 13675 Aubagne | 0491884000

3.36/5 (11 avis)
Marseille (à 4 km)

Personne en colè
UNE HONTE. Plus jamais
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
Le service propreté ménage. Un personnel... afficher formidable
Un personnel infirmier inexistant. Une c... afficheradre hautaine. Aucune compassion. Tout le monde se renvoie la balle. Personne n est d accord ou au courant de quoi que ce soit. Des aides soignantes qui devraient partir à la retraite car même le minimum les épuise. Habillé un patient. Vous rêvez. Mieux vaut le laisser en couche et tricot. Plus simple. Et encore quand on ne le retrouve pas à terre ....
Mad Mom
Une expérience horrible et honteuse
Chirurgie générale
Le comportement des infirmières était ig... affichernoble, pas de traitement adéquat. Bref n'y aller pas même si votre vie est en danger.
Julie
Très mauvaise prise en charge et erreur au service d’hospitalisation. Seul le bloc opératoire et le chirurgien sont bien
Artères, coronaires
Le bloc , chirurgie et anesthésiste
Hospitalisation : aide soignante très dé... affichersagréable. Erreur grave : on maintient pendant 1journee h que je n’ai pas eu de pose de stent et le lendemain le médecin du service dit le contraire! Ils ne savaient pas ce qui m’avais été fait .,
Momo
Stop aux violences des soignants envers les familles
Rien. Le monde à l’envers c’est les infi... afficherrmèrent qui agressent les familles des patients. Un vrai scandale.
Renouveler le personnel
Elysea
Très contente
Cardiologie et maladies vasculaires
Les équipes médicale et le cardiologue d... afficherocteur Poyen Vincent
Ras
Avis publié : 29/01/2017
Monde-30
Non respect. Je ne recommande cet établissement
Gériatrie
En général à partir des urgences jusqu'a... afficheru service de gériatrie : La façon de considérer l'urgence Manque d'examen rapide Après le décès du patient manque de respect envers la défunte et sa famille (rouleau d'essuie tout pour soutenir le menton) Qu'on nous annonçons que la patiente était en fin de vie alors qu'elle était décédé depuis déjà 2h Mauvaise explication au niveau de la suite à tenir (pompes funèbres)
Avis publié : 05/01/2017
Cindysundae
Bonne maternité
L accueil et l accompagnement dans l all... afficheraitement. Les sages femmes sont au top... Les auxiliaires aussi... Les infirmières également... enfin tout le personnel est à l écoute. .
Un suivi après accouchement plus pointil... afficherleux. .car on m à oublié une compresse que j ai gardé 3 semaines....
Avis publié : 09/05/2016
Christelle
Cesarienne au top
Petite maternité chaleureuse a taille hu... affichermaine. Bcp plus d intimité. On ne se sent pas coupable de ne pas allaiter. Super equipe et ma Cesarienne au top
La sortie ! C est trop long. On est pr... afficheret a 8h et au final on sort a 13h
Mirila
Accouchement la casamance
Chambre solo agréable Esprit familiale,... afficher les auxiliaires de vie sont très a l'ecoute
L'écoute de certaine sage femme qui sont... afficher tellement pro allaitement qui ne se souci guère de la maman. Je souffrais en allaitant ma fille et je souhaitais combiner sein et biberon seulement se ne fu pas possible puis ce c'est soit l'un soit l'autre Je ne me suis pas senti suffisamment entendu
Avis publié : 20/04/2016
Delalikil
Au top
Équipe au top, a l'écoute. Sage femme v... afficherraiment géniale, que ca soit pour un contrôle ou à l'accouchement.
Pour ma part ca serai d'avoir un anesthé... affichersiste sur place la nuit car lors de mon accouchement l'anesthésiste n'a pas répondu, j'ai dû accoucher sans péridurale.
Lau-Giu
Maternité au top
Une équipe à l'écoute et aux petits soin... affichers. Très compétente et réactive !
Avis publié : 03/04/2016
Lynette
Les produits anesthésiant
Anesthésie, réanimation
Certains produits sont très douleur eux ... afficherquand ils sont injecté alors que d'autres pas , j'en est fait les frais
Avis publié : 17/03/2016
hanae
Excelent
L’accueille, les sage femmes sont très p... afficherrofessionnelles et sympathiques, idem pour les puéricultrices. La nourritures était bonne le seule petite inconvénient c'est que la chambre est un peu petite , mais vu qu'on reste que 3/4 jours ce n'est vraiment pas grave.