HOPITAL PRIVE LA CHATAIGNERAIE (BEAUMONT)

59 Rue DE LA CHATAIGNERAIE - 63110 Beaumont | 0826886388
4.1/520 avis
dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 16e dans le palmarès 2017)

4/5 Accueil

Clermont-Ferrand (à 1 km)
Clermont-Ferrand (à 1 km)
3.67/5 (9 avis)
Clermont-Ferrand (à 3 km)

Cordiola
A un séjour suite à une intervention chirurgicale
Urologie
Bonjour Je remercie tout le personnels ... afficherdu sufvice de la chirurgie A ainsi que le docteur Savareux de toutes leurs compétences et gentillesse. Dommage que l'état restreint le personnels dans ces services, car ils doivent pallier à tout cela. Je conseille cette clinique qui est vraiment au top
Juste un petit bémol les repas
aldo
Clinique a recommander
gentil esse du personnel , explications ... afficherdonnées sur l'opération,
attente un peu longue entre opération am... afficherbulatoire et sortie définitive
Bof
Au top pour les soins, limite pour le/les services
Chirurgie cardiaque, cardio-vasculaire et thoracique (coeur, circulation, poumons)
La compétence du personnel soignant, son... afficher empathie, son écoute.
L'aspect accueil, "hôtellerie"... afficher, ne sont pas à la hauteur. Prétendre facturer une chambre particulière avec un service premium à 115 € la nuit et ne pas assurer ... C'est se moquer des patients et de leur famille. Être sorti de la chambre particulière qui avait été réservée et vous permettre d'attendre dehors ou au mieux dans l'entrée de la clinique sans aucune relève d'une grande légèreté. Vouloir poser une question à la personne chargée de l'accueil alors que cette dernière ne doit pas connaître la notion du sourire et de l'empathie cela relève d'une réelle volonté Écrire à la responsable qualité pour faire part de remarques et ne pas avoir de réponse, cela relève de la négligence.
steph0
Peut mieux faire
j ai apprécié l accueil
praticien n a pas trouvé de solution a m... afficheron problème et n a pas était très compréhensif j ai toujours était satisfait de la châtaigneraie mais pas dans ce cas la
aa63
Nul
acceuil
médecin complétement déconnecte entretie... affichernt de 10 min ne ma pas ausculté ni rien prescrit... enfin bref vous rentré 10 minutes puis 50 Euros pour rien
Isabelle martin
Très bon séjour et super confiante
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Après mon opération je suis restée en so... afficherin continu et c est une équipe super : très professionnelle , hyper agréable et pleine d empathie . Que les ide ne changent rien à leurs pratiques professionnelles. Merci aussi aux ash qui sont très gentilles et qui travailllent dur . Merci aussi au docteur Bousquet qui tout en étant direct reste un bon chirurgien qui tout en étant pressé prend le temps d expliquer ce qu il a fait . L anesthésiste super aussi , pas de douleurs après ma laparotomie . Merci à toute cette équipe .
Le temps d attente pour prendre rendez v... afficherous lorsque l on passe par le standard et supprimer cette voie qui vous répond , une horreur
audbar
Tout était parfait.
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
l'accueil à mon arrivée, prise en charge... afficher dans le service, de chirurgie, la personne a été adorable. puis après l'intervention le personnel soignant très gentil et agréable. Enfin, le médecin , chirurgien Dr Irthum, très professionnel, à l'écoute, et très compétent. je le recommande.
A rectifier
Des économies en clinique privée...
Médecine interne
Le personnel au petit soin.
Aucune serviettes pour le bain, visage r... afficherien. Aucun savon. Pour les repas vous avez le droit à une petite serviette en papier !!! Pour du privée et même pour une hostpitalsation de courte durée Encombrez vous d’une valise !
Jacques
Professionalisme humanité sécurité Bravo
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
L explication du chirurgien de l interve... afficherntion .l organisation et la planification des rendez vous pre operatoire L accueil dans le service la qualité humaine des équipes Une organisation impressionnante aussi bien sur le plan des soins de la surveillance de la communication Une équipe soudée fier de leur travail donc une humanité avec pour le patient in sentiment de sécurité optimal J ai apprécie que MR Chatenet à téléphoné à mon épouse personnellement pour un débriefing de l intrevention Le kiné génial Vous honorez la profession
Avis publié : 14/12/2018
mel063
Tres bien
Tout le personnel est formidable. Que ce... afficher soit en salle ou en chambre, en passant de la sage femme à la femme de ménage. Tres present et reactif. Les chambres sont grandes et pratiques.
Le parking nest pas pratique et peu demp... afficherlacement
Avis publié : 06/05/2016
Pagnyto
Mater
Être plus réactifs et surtout être dans ... afficherle dialogue et l écoute une mauvaise expérience passe encore mais deux c est que quelque-chose ne va pas .
Avis publié : 02/05/2016
gege6342
Personnel au top.
titcroco
Accouchement geniaux
Toujours à l'écoute, disponible, aux pet... afficherits soins, même après le retour à la maison. Parfait.
Ma-cleme
Parfait
Le personnel à l'écoute, patient, qualif... afficherié. Hospitalisé 10jrs avant l'accouchement et 1semaine apres. Tout à etait fait pour que je sois bien et à l'aise . Deuxieme accouchement en septembre je retourne la bas les yeux fermé
Claudia63
J'adore !
Gynécologue très bien ! Le personnel est... afficher au petit soin. La clinique est très propre. Les chambre sont neuves. Je n'ai pas vu le séjour passé.
Rien à améliorer pour ma pars.
steph63
Genial
Suivi personnalisé ! J'ai été suivi pour... afficher mon deuxième et génial
MarieEmily63
Le jour de l accouchement ça été vraimen... affichert bien. Ils m'ont bien pris en charge, les sages femme très gentille et super pro. Je suis revenu 2 fois dans la journée car la première fois on avait cru à un faux travail, malheureusement j'y suis retourné en début d apres midi et le travail commençait. L équipe à été génial :) franchement rien à redire même le séjour super. L équipe néo Nat se sont bien occupé de ma fille et j étais très rassurer avec eux.
ielenia
Accouchement gemellaire
malgre le fait que c'etait il y a douze ... afficherans et que la clinique etait encore en travaux, prise en charge au top, personnel en salle de travail rien a dire, que de bons souvenirs et j'ai eu le sentiment d'avoir un accouchement parfait malgre le fait que la peri a fait que je n'ai pas senti les bebes passer. pour avoir eu mes enfants suivant dans le public par la suite et deux mauvaises experiences avec le personnel, je recommande vivement a toutes les femmes et papa cet etablissement
Avis publié : 03/04/2016
Dinz
Hernie ombilicale
Opération bien déroulée dans l ensemble;... afficher le chirurgien connaît son domaine et est très rassurant sur ce qu'il fait.
Prise au sérieux des suites opératoires ... afficherun peu limite: Gaz de la coelioscopie pas complètement retirés (sûrement une nécessité mais gêne pour se déplacer) Pour mon cas il aurait fallu que je demande des anticoagulants durant la convalescence car embolie pulmonaire survenue 3jours après l opération. Un peu d'attente au bloc et comme il fait froid ça n arrange pas les angoisses
tango63
Accouchement de reve grace à l'equipe medicale !
premier accouchement . super souvenir ! ... afficherL'attention particulière de la sage femme qui m'a suivit de sa prise de garde 7h a 19h le soir (je suis arrivée a 5h 00 du mat ) 16h de travail pour bebe et moi et accouchement en musique et j'ai même sorti mon bébé de mon ventre ! mon gyneco etait là, il a assuré et surtout n'a pas "exagéré" sur ou les instruments ou episio malgré que l'accouchement s'annonçait plutôt instrumenté car gros bebe et premier passage donc en en avait parlé ensemble . Aucune blessure constatée ! Bebe et maman allait tres bien . Accouchement et équipe médicale que je souhaite à toutes les femmes . Clinique au top ! je ne regrette pas mon choix du privé.