HOPITAL PRIVE LA CHATAIGNERAIE (BEAUMONT)

59 Rue DE LA CHATAIGNERAIE - 63110 Beaumont | 0826886388
3.49/5179 avis

(et 14e dans le palmarès 2018)

4/5 Accueil
Ces notes thématiques ci-dessus sont basées sur les avis Hospitalidée. La répartition ci-dessous concerne tous les avis publiés sur Facebook, Google et Hospitalidée.

Clermont-Ferrand (à 1 km)
4.36/5 (25 avis)
Clermont-Ferrand (à 1 km)
3.2/5 (176 avis)
Clermont-Ferrand (à 3 km)
2.14/5 (7 avis)

marlinea
Incroyable mais vrai !! On m'a découragée de prendre un RV en gastro entérologie car le prochain RV est en mai 2020 ! J'ai tél. le 5.11.19
Estomac
l'Ecoute et un peu d'Empathie à l'égard ... afficherdu patient qui n'est pas une machine mais un humain
Jonathan Pareyre
Avis Jonathan Pareyrelogo google
Une honte cet endroit! Personne ne vous ... afficherdit quand est-ce que vous passez! Déjà 5h qu'on attend sans la moindre information! On se croirait dans un bar, on sait a quelle heure on arrive mais pas quand on part! Lamentable endroit!
catherine baille
Avis Catherine bailleullogo google
Pour éviter de payer trop cher votre app... afficherel téléphonique avec leur numéro en 0 800, vous devez faire le 04.73.40.80.40.une voix vous demande le service souhaité, donnez alors le nom du médecin que vous voulez consulter mais pas le service car le serveur vocal ne comprend pas!
P M
Avis P Mlogo google
J ai téléphoné au mois de juillet pour ... afficherprendre un rdv avec un cardiologue .J ai eu rdv aujourd'hui à 11h30 avec le Dr Robin. Ce matin je me suis présentée pour mon rdv. La personne de l'accueil m'a répondu qu' il n y avait aucun rdv à ce nom ni aujourd'hui ni plus tard ,que je n' existais pas dans son ordi.Je lui ai expliqué que j' avais bien pris rdv que je ne l avais pas inventé. J ai fait 1h de route pour me faire envoyer sur les roses.Elle a était odieuse, elle ne vous regarde même pas quand elle vous parle ,elle m a répondu de prendre un rdv en janvier ,qu elle ne pouvait rien faire.Je lui ai expliqué que j avais un scanner le matin à 10h30 et qu il avait été calé ce jour là pour avoir les rdv le même jour.Elle en avait rien à faire. Je suis partie ,ni une excuse ni au revoir rien.J aurais dû faire un scandale mais je suis restée sans voix.C 'est honteux.
De Castro Antoni
Avis De Castro Antoniologo google
Suite a la pose d'une prothèse de hanch... affichere je suis entièrement satisfait de cette intervention exécuté avec un grand professionnalisme par le docteur Lamglait est toute son équipe .je peux de nouveau refaire du sport a haute intensité. Merci !
Cecile Richard
Avis Cecile Richardlogo google
Je devait accoucher de mon deuxième enfa... affichernt dans cet établissement que je connaît bien avec du personnel en qui j'ai entièrement confiance, malheureusement je suis tombé sur une anesthésiste qui n'a pas supporté que je la contredise, qui m'as prescrit des examens pour finalement ne pas tenir compte du résultat. Bref, elle a ruiné mon accouchement pour une histoire d'ego.
Nathalie Roth
Avis Nathalie Rothlogo google
Le stationnement est toujours aussi comp... afficherlexe notamment pour les personnes invalidantes .Toutefois, je félicite l'installation du nouveau parking, car même si il est payant, il est accessible justement grâce à cela ! Et les places sont larges et réfléchies. Pour les services des personnes au traitements lourds ou difficiles...Bravo !! ...Peut-être bientôt un tarif préférentiel pour le patient simplement ? Mesdames, Messieurs les administrateurs idem pour l'accès simplifié à la cafétéria, l'escalier, la clarté, les espaces verts manquants ne donnent pas le moral et si on vient chez vous ...lorsque l'on doit patienter entre deux bilans, deux examens et deux interventions...et que l'on a quelques heures quelques minutes pour déjeuner et se changer les idées avec plus de lumière, de choses à regarder apportant de la gaité et y avoir surtout accès facilement c'est d'autant plus agréable.
Maryline Barge
christophe richi
Avis Christophe richirlogo google
Daniel Allemand
Avis Daniel Allemandlogo google
Bonne prise en charge chambre correcte
akheit Aldebaran
Avis Akheit Aldebaranlogo google
Trés content de mes interventions aux ni... afficherveau des mains Effectuées par le Docteur Cassio En "rattrapage" d'une intervention effectuée dans une autre clinique rien à redire sur les soins et les soignants
Elodie Isleym
Avis Elodie Isleymlogo google
Par mon expérience personnelle jai bcp a... afficherimé être suivi à la chataigneraie pour mon suivi de grossesse et accouchement. J'en garde un très bon souvenir.
Vallentine
Une expérience qui va nécessité plus d’un an pour se remettre des séquelles d’une opération ratée
La gentillesse du personnel soignant
La compétence de certains chirurgiens qu... affichere je juge amateur.
Julie R
Avis Julie Rlogo google
Vivien Cedric
Avis Vivien Cedriclogo google
J'ai séjourné à la clinique la Chateigne... afficherrais du 22 juillet au 24 juillet 2019 pour une opération d'une arthrolyse du coude droit et sa c'est très bien passer. Je recommande à 100 pourcent cette hôpital chambre personnel et équipe soignante très bien merci à vs tous
Raphaël André
Avis Raphaël Andrélogo google
Clinique avec un personnel aimable, prof... afficheressionnel et à l'écoute des patients . Entre le médecin des urgences de la main et le kiné prothèses vraiment rien à dire .si juste chapeau .
Nancy Bussiere
Avis Nancy Bussierelogo google
Un très grand merci à toute l'équipe soi... affichergnante de jour et de nuit du service de chirurgie A qui a était à l'écoute, très professionnelle et surtout là dans les moments où les petits coups de blues étaient présents. J'ai étais très bien accueillie du début à la fin de mon séjour. Et merci aussi à l'anesthésiste que j'ai vu la veille de mon intervention qui a su me rassuré et me donner plus de détails sur l'opération contrairement à celui que j'avais vu 3 semaines auparavant.Encore merci pour tout
Hatixhe Krasniqi
Avis Hatixhe Krasniqilogo google
opérer des glandes sous mxilaire par Mal... afficherpuech François au mai 2019 moi je trouvais super sympa les personnels et le chirurgien à fait un bon boulon super cicatrice je suis très satisfait opérer 4 fois à Nevers hôpital Pierre Bérégovoy ils ont pas pu enlever les calcules M.Malpuech François mérite d'être médaillé merci mille fois
Miky Mike
Avis Miky Mikelogo google
Clinique à fuir!!Pour demander de payer ... afficherils sont numéro 1 mais pour traiter des patients ou donner un bon diagnostic il y a personne.Si vous êtes enceinte je vous conseil de chercher des gynéco compétents car le docteur BALLESTER qui n'est pas sur d'elle à laisser partir mon épouse venu la voir en urgence car perte de sang pour au final la laisser partir en disant que tout aller bien!10 min après, nous allons à Estaing pour un second avis et eux font leur travail et informe la perte des enfants que nous attendions car l'argent et plus important que le patient pour certains.
Julien Pardo
Avis Julien Pardologo google
Au top ! Disponibles, arrangeants et sou... afficherriants. C'est un plaisir de se faire bricoler l'épaule à la clinique de la Châtaigneraie :-)
Paula Ruffino
Avis Paula Ruffinologo google
Service gynécologie : le personnel est c... afficherompétent, professionnel, agréable. Tout est prévu pour que les futures mamans se sentent rassurées et prêtes pour le jour J.
Lorenzo Paul
Avis Lorenzo Paullogo google
Malheureusement je ne peux pas recommand... afficherer cet hôpital privé la Châtaigneraie, lors de l'hospitalisation de mon fils pour une opération du genou l'équipe du bloc opératoire a perdu une partie de son attelle qui permet de faire du froid (important), le jour de notre départ le personnel nous a volontairement sortie de la chambre à 10h30, nous avons attendu pendant plus d'une heure sur des chaises dans le couloir, pendant que l'équipe "chercher" l'attelle, après plus d'une heure de recherche ils n'ont rien retrouvé.Également, le premier soir nous avons attendu notre repas jusqu'à 21h30 avant d'être servi. Nous avions pris la chambre privilège.
Tania
Bonne expérience (malgré les petits désagréments)
Ophtalmologie
La gentillesse des Docteurs Jouve et Sou... afficherteyrand
Attente trop longue avant l'opération ... afficherParking pas assez grand
Cordiola
A un séjour suite à une intervention chirurgicale
Urologie
Bonjour Je remercie tout le personnels ... afficherdu sufvice de la chirurgie A ainsi que le docteur Savareux de toutes leurs compétences et gentillesse. Dommage que l'état restreint le personnels dans ces services, car ils doivent pallier à tout cela. Je conseille cette clinique qui est vraiment au top
Juste un petit bémol les repas
Sylvain Boudieu
Avis Sylvain Boudieulogo google
Alain souillat
Avis Alain souillatlogo google
clinique très accueillante avec un chir... afficherurgien compétent et une équipe l'entourant professionnelle et travaillant en bonne ambiance l'opération étant un névrome de morton, préparation à l'opération parfaite seul petit bémol l'attente après l'opération et la sortie définitive
olivier batista
Avis Olivier batistalogo google
Très belle cliniques. Certains des médec... afficherins sont très réputés. Elle aussi la clinique de la main ou elle est une des meilleures dans la matière. La nourriture servie aux patient est plutôt de bonne qualité. Ils sont aussi réputés en ORL avec le docteur Bouchabak.
Nathalie Bourgui
Avis Nathalie Bourguignonlogo google
Soins irréprochables pour ce côté là on ... affichera rien à dire.Pour ce qui est de l'accueil des patients et des familles suite à un accident du travail c'est déplorable. Obligé d'aller à la radio sans aucun accompagnement avec un doigt coupé on a connu mieux. Une attente interminable avec aucune information donnée au cours de la journée. Arrivée à 09h00 et 17h0p on est encore dans les murs niveau urgence c'est le top du top.
Emma Dumontroty
Avis Emma Dumontrotylogo google
Côté prise en charge médicale, il n’y a ... afficherrien à redire.Les équipes du bloc obstétrical et du service de maternité m2 ont été à notre écoute et nous ont parfaitement accompagnés dans la naissance et les premiers jours de vie de notre enfant.En revanche, côté administration, ce n’est plus la même chanson. Aucun effort réalisé pour savoir si notre mutuelle avait transmis les documents demandés. Il a donc fallu faire l’avance des frais. Mais « ne vous inquiétez pas, votre chèque sera débité dans un mois environ ». Hahahaha !!!! La semaine suivante, le chèque était tiré mais le remboursement mutuelle pas fait. Tout le monde ne peut pas avoir un trou de 500€ dans sa trésorerie sans conséquence ... Donc méfiance ...
aldo
Clinique a recommander
gentil esse du personnel , explications ... afficherdonnées sur l'opération,
attente un peu longue entre opération am... afficherbulatoire et sortie définitive
Nathalie Roux
Avis Nathalie Rouxlogo google
Garry Vql
Avis Garry Vqllogo google
J'ai conduis mon épouse au Pôle ambulato... afficherire. Côté opération rien à redire. Par contre , ces salles d'attente sans intimité c'est moyen même si l'on comprend le concept sur le plan budgétaire. Mais là où le bas blesse c'est le suivi le jour de l'intervention. Une infirmière pour 3 salles d'attente !!! Débordée, pas aimable j'ai eu le sentiment qu'elle était à bout. Deux malaises de mon épouse suite violente chute de tension... pas de fauteuil pour la conduire du Coin restauration à la salle d'attente... une gamine , mineure, déposée en salle d'attente seule (ses parents n'étaient pas encore là...) Elle souffrait le martyrs et pleurait. J'attendais que mon épouse remonte et j'ai donc été voir les infirmières en vain... bref... quand le bizness s'invite dans le médical...
Bof
Au top pour les soins, limite pour le/les services
Chirurgie cardiaque, cardio-vasculaire et thoracique (coeur, circulation, poumons)
La compétence du personnel soignant, son... afficher empathie, son écoute.
L'aspect accueil, "hôtellerie"... afficher, ne sont pas à la hauteur. Prétendre facturer une chambre particulière avec un service premium à 115 € la nuit et ne pas assurer ... C'est se moquer des patients et de leur famille. Être sorti de la chambre particulière qui avait été réservée et vous permettre d'attendre dehors ou au mieux dans l'entrée de la clinique sans aucune relève d'une grande légèreté. Vouloir poser une question à la personne chargée de l'accueil alors que cette dernière ne doit pas connaître la notion du sourire et de l'empathie cela relève d'une réelle volonté Écrire à la responsable qualité pour faire part de remarques et ne pas avoir de réponse, cela relève de la négligence.
Avis publié : 10/05/2019
steph0
Peut mieux faire
j ai apprécié l accueil
praticien n a pas trouvé de solution a m... afficheron problème et n a pas était très compréhensif j ai toujours était satisfait de la châtaigneraie mais pas dans ce cas la
Avis publié : 04/05/2019
aa63
Nul
acceuil
médecin complétement déconnecte entretie... affichernt de 10 min ne ma pas ausculté ni rien prescrit... enfin bref vous rentré 10 minutes puis 50 Euros pour rien
Avis publié : 03/05/2019
nadege fournier
Avis Nadege fournierlogo google
Alicia Zanoni
Avis Alicia Zanonilogo google
Szymon Olkowski
Avis Szymon Olkowskilogo google
Forget about appointments on time. Over ... afficheran hour waiting after schedule...rien grave...
jp63
Avis Jp63logo google
Cet hôpital est en particulier renommé p... afficherour la chirurgie des membres et de la main
Christian Alix
Avis Christian Alixlogo google
Très très bonne clinique où j'ai été opé... afficherré d'un rein par le Dr Guyot , une opération qui c'est très bien passée merci encore à toute l'équipe .
Renaud Biemans
Avis Renaud Biemanslogo google
Un serveur vocal payant avant même de po... afficheruvoir prendre rendez-vous ? C'est révélateur de l"état-d'esprit
Isabelle martin
Très bon séjour et super confiante
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Après mon opération je suis restée en so... afficherin continu et c est une équipe super : très professionnelle , hyper agréable et pleine d empathie . Que les ide ne changent rien à leurs pratiques professionnelles. Merci aussi aux ash qui sont très gentilles et qui travailllent dur . Merci aussi au docteur Bousquet qui tout en étant direct reste un bon chirurgien qui tout en étant pressé prend le temps d expliquer ce qu il a fait . L anesthésiste super aussi , pas de douleurs après ma laparotomie . Merci à toute cette équipe .
Le temps d attente pour prendre rendez v... afficherous lorsque l on passe par le standard et supprimer cette voie qui vous répond , une horreur
Avis publié : 12/04/2019
audbar
Tout était parfait.
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
l'accueil à mon arrivée, prise en charge... afficher dans le service, de chirurgie, la personne a été adorable. puis après l'intervention le personnel soignant très gentil et agréable. Enfin, le médecin , chirurgien Dr Irthum, très professionnel, à l'écoute, et très compétent. je le recommande.
Avis publié : 09/04/2019
Patricia Maillot
Avis Patricia Maillotlogo google
Patricia Labalte
Avis Patricia Labaltelogo google
Très professionnel
Franck depont
Avis Franck depontlogo google
Merci au Docteur BATISSE très sympa j'ai... afficher apprécié son professionnalisme très facile de contact je reviendrai sans problème si j'ai besoin
valerie mairel
Avis Valerie mairellogo google
j ai ete opéré deux fois suite à un gr... afficherave accident de la main il y a maintenant presque deux ans .le chirurgien docteur cassio a fait un magnifique travail a deux reprises sur mon doigt meme si ma main n a pas retrouvé sa mobilité suite à des soins post operatoire compliquee sur paris qui a entraîné une algonorodystrophie persistante.je remercie aussi toute l équipe soignante qui est accompagnante et rassurante contrairement à Paris ou j ai été maltraité psychologiquement .encore merci à toute l equipe.cordialement.mme mairel
joceline monarch
Avis Joceline monarchalogo google
Ras le bol pas moyen de prendre 1 rende... afficherz vous sur Internet avec 1 anesthésiste même en suivant à la lettre ce qu on nous dit de faire, et au téléphone on vous mets sur boite vocale et personne ne daigne vous repondre...je suis allee sur place (1h de route) pour vous e1ntendre dire au bout de 2h30 d attente (Prenez rendez vous sur internet ,) honte a ce personnel de clinique privée trop bien payé et qui n en n on rien à faire des patients( surtout dans les bureaux ) ,le jour ou suis allée prendre rendez vous sur place,un MONSIEUR demandait à l accueil nord, son chemin pour aller en cardiologie, on lui dit suivez lez fleches de couleurs (il explique quil confond les couleurs)on lui repond DEBROUILLEZ VOUS ,JE NE PEUX PAS QUITTER MA CHAISE ) et la personne a laissé ce monsieur planté là, il etait très choqué de la reponse, je me suis proposé et je l ai accompagné jusqu'à la cardiologie et j'ai expliqué à la secrétaire le soucis de ce monsieur ...!!!!!!! A t il trouvé son chemin par la suite ,je ne sais pas mon mari etant hospitalisé j ai été obligé de repartir a bon entendeur
Aurore Besson
Avis Aurore Bessonlogo google
Le docteur deffarge est génial il m'as s... afficheruivi pour mes grossesses. L'accueil au service maternité est génial. Et merci au personnel des urgences obstétrique pour le 08/03/17 3h26 pour ma petite Alice.
yann tallaron
Avis Yann tallaronlogo google
Bonsoir,Merci de bien vouloir changer vo... affichertre boîte vocale et vos informations écrites sur internet au niveau de vos horaires. Cela évitera peut-être à d'autres personnes comme moi de perdre 30 minutes de mon temps à joindre un secrétariat "d'urgence" qui après m'avoir raccroché 5 fois au nez, m'explique gentillement que le secrétariat est ouvert jusqu'à 16h et non 19h comme il est stipulé PARTOUT. A bon entendeur... Cordialement
Sandrine Martin
Avis Sandrine Martinlogo google
Gynécologue parfaite , aimable et à l'éc... afficheroute des patients.On ne peut pas en dire autant du personnel d'accueil du service Radiologie, "TERESA" est vraiment une personne ingrate au possible, aussi aimable qu'une porte de prison je n'ai jamais rencontré une personne si désagréable !!! Dire que cette personne est à l'accueil est vraiment une aberration, c'est la première personne que l'on voit et aussi la dernière, autant dire qu'on ne commence et ne part pas avec une bonne impression de la clinique !
Robert Pritchard
Avis Robert Pritchardlogo google
This hospital is in bad repair. Half the... afficher stuff is broken, rusty and badly decorated. Not clean, there is a cat around the kitchen. The ultrasound machine is covered in a white residue. No food or drink is offered at lunch time on arrival and the stay is for 5 days. Scary place to be and expensive to pay for something more dirty than a public hospital. Disgusted to read another review about a baby who died after 6 days at the hospital failed to notice mother had fever. Pregnant woman gets left alone for hours on end.
sandrine Leduc
Avis Sandrine Leduclogo google
Le service de kinésithérapie déplorable ... afficheravec un accueil lamentable du patient à éviter
Nath Breton
Avis Nath Bretonlogo google
ras le bol de cette boite vocale !
A rectifier
Des économies en clinique privée...
Médecine interne
Le personnel au petit soin.
Aucune serviettes pour le bain, visage r... afficherien. Aucun savon. Pour les repas vous avez le droit à une petite serviette en papier !!! Pour du privée et même pour une hostpitalsation de courte durée Encombrez vous d’une valise !
Avis publié : 08/02/2019
Anne pepin
Avis Anne pepinlogo google
Ti Fer
Avis Ti Ferlogo google
Bien acceuilli et bien pris en charge
Pierrette Vincen
Avis Pierrette Vincentlogo google
Bonne prise en charge, personnelle à l ... afficherecoute du patient
Bruno Méchin
Avis Bruno Méchinlogo google
Je n'ai pas vu sur la brochure que le li... affichernge de bain n'est pas fourni, grave erreur de ma part. Le personnel m'a gentiment fourni une serviette taille bébé. Je mesure 1.80m vous imaginez? Pourquoi ne pas vendre au moins un kit que le client peux par la suite emporter? Puisque les patients volent les vôtres.Il n'y a pas de boutique non plus dans l'établissement qui pourrait offrir ce service.Dans les toilettes il y a une explication sur la marche à suivre après la douche à la Bétadine où il est expliqué d'utiliser les chaussons fournis avant de regagner son lit " quels chaussons? ".Enfin la société qui prépare les repas goûte-t-elle la nourriture qu'elle fait manger aux patients sacs de légumes surgelés direct dans les assiettes sans rectifier quoi que ce soit (voir la ratatouille ignoble). Nous payons et nous ne vivons pas dans une porcherie. Le soir de mon arrivée je pensais avoir à faire à la cuisine de la cafétéria dans laquelle on mange très bien. Grave déception quand j'ai vu l'entreprise qui distribue les plateaux-repas. La même que dans tous les hôpitaux de France. J'ai été opéré 16 fois dans ma vie et je pensais que dans cet clinique ce serait la Rolls à tous points de vue mais à part les actes chirurgicaux et le personnel le reste ne vaut pas mieux que le reste de la moyenne française.
Nico B.
Avis Nico B.logo google
Côté maternité personnel compétent, agré... afficherable et surtout humain ! Ça donne une touche de chaleur dans un milieu où règne plutôt la douleur et la souffrance. Les locaux sont récents et propres, et le personnel dans son ensemble globalement accueillant et avenant. Seul (petit) bémol : le parking souvent archi bondé. Même la nourriture n'est pas mauvaise pour un hôpital !
Jacques
Professionalisme humanité sécurité Bravo
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
L explication du chirurgien de l interve... afficherntion .l organisation et la planification des rendez vous pre operatoire L accueil dans le service la qualité humaine des équipes Une organisation impressionnante aussi bien sur le plan des soins de la surveillance de la communication Une équipe soudée fier de leur travail donc une humanité avec pour le patient in sentiment de sécurité optimal J ai apprécie que MR Chatenet à téléphoné à mon épouse personnellement pour un débriefing de l intrevention Le kiné génial Vous honorez la profession
Avis publié : 14/12/2018
philippe noel
Avis Philippe noellogo google
Sam Antha
Avis Sam Anthalogo google
Rdv au service gynécologie l'an dernier ... afficherpour effectuer pour 1er examen et également avoir des conseils dans le cadre d'une future maternité. Rdv avec Dr. Messiou qui c'est très mal passée. Lors de l'examen elle m'a fait très mal et le seule conseil que j'ai eu droit par ce 'docteur' est de perdre 25 kg pour espérer tomber enceinte. Heureusement aujourd'hui je suis enceinte de 8 mois mais je me fais suivre à Estaing. Très mauvaise expérience je n'ai pas choisi cet établissement pour ne pas retomber sur cette gynécologue qui m'a tout simplement manquer de respect.
Florence Jacquet
Avis Florence Jacquetlogo google
Bonjour Je recommande vivement cette Cli... affichernique N'étant pas de la régions je suis venue me faire opéré d'une prothèse de hanche assez compliqué suite à des antécédent .Accueil ,chirurgien ,anesthésiste, personnel soignant, kiné tout était parfait de jour comme de nuit elles où ils sont attentifs, consciencieux et surtout soucieux de notre bien être et toujours à notre écoute .Un grand merçi a Mr Lamglait et tout son personnel orthopédique
Emmanuelle Marty
Avis Emmanuelle Martylogo google
Je ne recommande pas cet établissement
kevin mouton
Avis Kevin moutonlogo google
Très très mauvais la châtaigneraie a bie... affichern perdu Gastroscopie découvre une très grosse hernie hiatale et deux examens scanner et TOGD n’en révèle pas réponse du gastro: elle s’en va et elle revient (comme dit cloclo)😜 il me dit que l’ont ne fait pas de biopsie sur les ebo alors que deux autres avis différents me disent que quand il y en a on fait une biopsie pour recherche de bactéries.Et il me dit chacun son métier😱😱😱Je mets une étoile parce que il le faut pour publier mais pour moi c’est un zéro pointé.Adieu la châtaigneraie et je ferait bien passer le message.
princesse floflo
Avis Princesse floflologo google
Bonjour j ai accoucher de 4 de mes enfan... afficherts .avec le docteur blandine vidal gygy excellente clinique propre je recomende merci encors madame vidal
Celine Guiraud
Avis Celine Guiraudlogo google
une tres bonne prise en charge. jai acco... afficherucher par cesariene et l'equipe a etait super
Magalie Sincero
Avis Magalie Sincerologo google
Un 1er rdv avec un chirurgien spécialist... affichere de la main (F. Lecomte) qui se passe bien, ma douleur semble être prise au sérieux. Un 2eme rdv 2 semaines plus tard avec le même simplement scandaleux ! Il n'a pas pris la peine de regarder mon doigt, m'a littéralement aboyé dessus lorsque je lui ai rappelé que j'avais mal, au point qu'une assistante est entrée dans la salle d'examen pour savoir ce qu'il se passait et y est restée jusqu'à la fin, tête basse. Monsieur a fini par sortir sans même prendre la peine de dire "Au revoir", m'a laissée seule avec cette pauvre assistante désolée...et ma douleur. J'avais avant ce jour une très bonne image de cette clinique, je la déconseille vivement dorénavant ! Chirurgien méprisant, agressif et sans aucune considération pour la douleur des patients. Simplement inacceptable pour du privé !
encore moi
Avis Encore moilogo google
Pose d'une prothèse totale du genoux mai... afficher 2018.Le Docteur CASIN est un excellent chirurgien , sympa, simple et super abordable.J'ai passer 4 jours a la Châtaigneraie, les infirmières, AS et ASH sont réellement agréables et ce, pour toutes celles que j'ai pu y voir, MAIS...un sous effective cruel du personnel n'est pas sans conséquence: 20 mn d'attente dans les toilettes le soir de mon intervention pour que l'on vienne me ramener dans mon lit, entre 20 et 35 minutes d'attente à partir du moment ou l'on sonne ( le jour comme la nuit.)( Je précise que l'on vous répond à l’interphone dans la chambre , donc il est probable que si il y avait urgence ça serais plus rapide) mais pour les besoins naturels, l'attente peux s'avérer compliquer et peu confortable.Je suis végétarienne et malgré l'avoir préciser en amont, le matin de l'hospitalisation ainsi qu'a plusieurs reprises pendant le séjour, malgré avoir remplis une feuille prévisionnelle de menus, on à tenu compte de mon régime juste lors de 3 repas... à moi la sole meunière, les tomates farcies, le poulet ect!!!Dans un soucis d’honnêteté, je précise que ce que j'ai pu manger était bon et les quantités tout à fait correctes.A l'époque du" tous connecté", pas une seule prise accessible a une personne alitée, ( prévoir un tam tam pour communiquer avec vos proches ou les laisser payer un prix honteux à la minute pour vous joindre dans votre chambre!)Même la sortie fut compliquée!:absence de l'arrêt maladie dans les documents remis,absence du bon de transport, essayez donc l'attente devant les secrétariats concernés avec valises et 2 béquilles et vous connaîtrez les joies qui furent les miennes!seul bureau avec peu d'attente... celui ou s'effectue le règlement, promis c'est vrai!J'ai toute conscience de ne pas parler là d'un hôtel restaurant, mais en ce qui me concerne, j'ai choisi d'aller dans le privé et de payer relativement cher pour avoir un accompagnement, un confort d'hospitalisation différent de celui du public. LOUPER!
Sophinette Fanto
Avis Sophinette Fantomettelogo google
Prise en charge de qualité. Personnel ef... afficherficace et chambre correcte propre. Seul bémol les repas à améliorer
Nicolas ARNAUD
Avis Nicolas ARNAUDlogo google
Je me suis rendu aux urgence main et ... afficherpour moi ds chaque service ou je suis passer les urgence ,radio , bloc opératoire et ds la chambre service h personnels très acceuillant très professionnel j ai été agréablement surpris Je remercie le personnel médical
AUTOMATISME PASS
Avis AUTOMATISME PASSIONlogo google
Ne recommande pas .. Vient de contacter ... afficherle service gastro entérologie, donne un rendez vous 4 mois après pour une urgence. réfléchie et alors répond alors cela vous ou pas ...qu'est ce qu'on fait très brutalement. Heureusement que clinique privé moins bien reçu que dans le public..
aurélie fournier
Avis Aurélie fournierlogo google
Je mets une étoile seulement pour un ser... affichervice, celui de radiologie !! Très, très déçue et choquée de l’attitude des secrétaires au guichet du service radiologie de la Chataigneraie. Ayant rendez-vous ce matin à 10h30 pour un examen aussi intime que douloureux, je m’attendais à un minimum d’accueil et de sympathie envers les patients ! Arrivée au service, on ne me répond même pas quand je dis bonjour, on me parle très mal en me disant de prendre un ticket et d’aller m'assoir. Les deux personnes au guichet ont été plus qu’exécrables ! Mesdames pensez à changer de boulot, vous êtes dans un hôpital, les personnes en face de vous souffre parfois de pathologies très grave et même si ce n’est qu’un petit « bobo », le fait de travailler à l’hôpital demande un minimum d’empathie, de sympathie et de politesse. Heureusement le docteur et l’infirmière (qui a mon sens fait un métier bien plus difficile) étaient très sympathiques et à l’écoute.
Jérôme ZIN
Avis Jérôme ZINlogo google
Un accident moto, une prise en charge au... afficherx urgence très rapide, intervention chirurgicale à la main dans la foulée, grand professionnalisme, personnel souriant et à l'écoute, les infirmières m'on même avancé les médocs pour ne pas avoir à rechercher une pharmacie de garde dans ma campagne... Bravo ça calme un peu la douleur.
Lolofilaquier197
Avis Lolofilaquier1976@gmail.com Elodiefilaquier81logo google
Un accueil de nuit service maternité au ... affichertop et un anesthésiste et une équipe du bloc très pro et proche de sa patiente Merci encore à vous
pilar lopez
Avis Pilar lopezlogo google
A éviter . Conditions d'admission déplo... afficherrables. Bruit, température, attention au patient laisse beaucoup à desirer. Attentes en SAS interminables sans aucune explication.
Daniel Perrault
Avis Daniel Perraultlogo google
Service de radiologie toujours aussi dés... afficheragréable!! RDV pour echo à 14H30, arrivée à 14H18, appel à 15H18 puis 10mn avec le radiologue et enfin récupération du dossier à 15H50 soit 1H40 d'attente. Et quand vous demandez des explications aux secrétaires, elles vous renvoie dans vos buts.
cocluche63
Avis Cocluche63logo google
Je suis enchanté de cet établissement où... afficher je me suis fait opérer en urgence pour la main ! Ainsi que pour l'épaule pour une prothèse sur la coiffe des rotateurs. Et je dois reconnaître que les résultats sont au top... Les chirurgiens, les anesthésistes, les radiologues et autres praticiens.... ont été très professionnels et empreints d'humour à mon égard. D'autre part, l'équipe de kinés qui s'occupent de moi dans cet établissement actuellement est sublime je ne chercherai pas ailleurs.
Annick Charieras
Avis Annick Charieraslogo google
Ai séjourné plusieurs fois et dans des s... afficherervices différents à la Châtaigneraie, totalement satisfaite. médecins et personnel très compétents et à l'écoute du patient ,locaux impeccables. Je recommande fortement cet établissement.
Mélissa De Berno
Avis Mélissa De Bernouislogo google
3 Grossesses, 3 naissance qui c'est pass... afficherer à merveille ! Gynéco au top du top (B.vidal) acceuil au top .... + 1 SLEEVE est ravie aussi du chirurgien (Mr bousquet) je recommande cet établissement !
Clémence Kuder
Avis Clémence Kuderlogo google
Parfait il n'y a rien à dire de plus !
Francois fanf63
Avis Francois fanf63logo google
Une semaine pour avoir un RDV pour un IR... afficherM, pas mal !
Helene Santos
Avis Helene Santoslogo google
j ai jamais etait decu par cette cliniqu... affichere juste quand on doit allee a pole ambulatoire je veux savoir ....elle m explique et j ai rien compris pour s est facile pour non quand on connais pas..gruuu
christian PINSON
Avis Christian PINSONlogo google
séjour ambulatoire Octobre 2017 . servic... affichere maternité obstétriqueaccueil et service excellent . Chambre très propre et complète .Personnel soignant disponible et attentionné;Mais , mais , mais il faudrait interdire SODEXO ; la qualité traiteur est absente ; nourriture déprimante . On a l'impression que des économies sont faites sur la nourriture pour assurer des revenus aux actionnaires . Un effort dans la restauration contribuerait au moral des malades et du personnel
Nelly Murat
Avis Nelly Muratlogo google
Super clinique, personnel attentionné, s... afficherympathique, à l'écoute, les locaux sont impeccable. Confiance à 100%.Pour ceux qui trouve sa chère, personnellement pour mes hospitalisation je n'ai eu que la télé à payer sinon tous et prise en charge par la sécu et l'autre partis par la mutuelle soit 15€ donc sa va tous de même.
Catherine Rodrig
Avis Catherine Rodrigueslogo google
Désolée de le dire, mais le personnel d'... afficheraccueil n'est pas super aimable !! il faut apprendre à gérer le stress des patients !! c'est un métier !
Aude Martin
Avis Aude Martinlogo google
Déjà pour commencer très mal accueillis ... afficherpar une infirmière aux urgences, après nous dit qu'on aurais du prendre rdv par téléphone. Les téléphones sonnaient justement à ce moments là et en regardant sa collègue, elle lui dit on réponds pas.👏 bravo elle nous dis d'appeler mais elles sont même pas capables de répondre alors que l'appel est surtaxé 😔Je vous raconte pas la suite , je suis tout simplement dégoûté de l'accueil et de la prise en charge de cette clinique. 0/10
Emma Falgoux
Avis Emma Falgouxlogo google
Je tiens à signaler qu'à l'accueil de la... afficher radiologie de la Châtaigneraie, le personnel est composé de trois secrétaires dont une extrêmement désagréable avec les patients qui se nomme Teresa. Dés notre arrivée celle-ci a été hautaine et disgracieuse...Je pense que si elle est incapable de faire le moindre sourire et d'être un minimum respectueuse envers les patients il faudrait qu'elle songe à changer de métier.
Triscos Katia
Avis Triscos Katialogo google
Opérée à 3 reprise du genou par le Docte... afficherur Van Hill, je n'ai rien a dire quant à son travail. Pour ma deuxième opération du LCA, avant de rentrer au bloc, un jeune en blouse a trouvé marrant pour un pari je pense de venir soulever ma blouse pour voir si je site "Mon minou était rasé, RAS" afin de le crier a sa bande de copain plus loin. C'est juste scandaleux et inacceptable, je n'avais pas porté plainte mais j'aurais dû avec le recul.
Pablo
Avis Pablologo google
Impossible d' être plus mal accueilli au... afficher téléphone. Grosse balade téléphonique dans tous les services à 15 cts la minute pour un chirurgien orthopédique avant de se faire raccrocher au nez. J' ai connu une époque ou l' on était bien reçu. Après un passage il y a deux ans ou ça m' avait semblé l' usine à débordement d' honoraires sans un résultat à la hauteur je me tourne vers d' autres établissements. A éviter
jennifer da cost
Avis Jennifer da costalogo google
Très bonne clinique côté maternité, pers... afficheronnel très agréable. Repas très bon . J'ai aimé mon séjour dans cette clinique.
nicolas vif
Avis Nicolas viflogo google
Opérer de la main, nerfs et tendons sect... afficherionnés. Bon accueil, anesthésiste très rassurant et bloque opératoire très bien. Ils rassurent et explique bien. Rentré en chambre à 11h pris en charge à 13h. Sorti à 18h. Clinique très bien.
Frédéric Bernard
Kelly Pereira
Avis Kelly Pereiralogo google
Claude Charbonne
Avis Claude Charbonnellogo google
Bon accueil pas d attente
Renaud Lemien
Avis Renaud Lemienlogo google
chris y a encore ta photo tellement tu l... afficheres a fais Chi..
FOUAD Aouam
Avis FOUAD Aouamlogo google
Maternité nul tout les rendez-vous on un... afficher retard fou exemple rdv a9h30 reçu à 12h30 . Secrétaire très désagréable. Les prix sont très chère pour le sejours à la maternité.
Johnny Hallyday
Avis Johnny Hallydaylogo google
tres mauvais acouchement , aucune prise ... afficheren charge ; mmauvaise anesthésie
Pierre-Marie Lep
Avis Pierre-Marie Lepagelogo google
Hôpital Privé La ChâtaigneraieDénominati... afficheron : Hôpital Privé à visée concurentielleHôpital privé réputé .. et pourtant ...Les chambres individuelles sont équipées bien évidemment d'un cabinet de toilette .. mais sans aération type VMC : résultat : après une douche, on se trouve dans un brouillard, il faut laisser la porte des toilettes grande ouvertes . On peut presque rien laisser dans cette espace.Pas d'aménagement pour aider les opérés de PTG ( surrélévateur de WC, bien pratique, aucun appareil de kiné, séance de kiné minimale, ...)Beaucoup d'autres choses importantes manques ...Entre la réputation, le contentement général des patients & la réalité tangible, il y a un monde.
Sébastien Serre
Avis Sébastien Serrelogo google
Tres bonnes prise en charge au service c... afficherhirurgie de la main
Sandrine Cheze
Avis Sandrine Chezelogo google
Très bonne prise en charge en soins ambu... afficherlatoires pour une chirurgie de la main, bonne prise en compte du stress et de la douleur par l'équipe du bloc, opérée par le professeur MEDRYKOWSKI par choix car il avait opéré ma fille et mon meilleur ami et que cela c'était bien passé à chaque fois.
Jean-Philippe Du
Avis Jean-Philippe Duquesnelogo google
Excellente clinique privée, service mate... afficherrnité irréprochable, personnel disponible et aimable, rien à redire.
bernard piastra
Avis Bernard piastralogo google
EN PERMANENCE LES LIGNES TÉLÉPHONIQUES S... afficherONT OCCUPÉES OU NE RÉPONDENT PAS C'EST PIRE QUE DANS LE PUBLIC ! INADMISSIBLE !..QUEL TRISTE ORGANISATION JE SUIS UN FANATIQUE DU PRIVE MAIS LA VOUS ETES COMME LE PUBLIC, DOMMAGE !...
Philippe Fouet
Avis Philippe Fouetlogo google
Impossible de joindre le service chirurg... afficherie suite à l'opération de mon épouse... angoisse !
joëlle norre
Avis Joëlle norrelogo google
nous venons à l'instant de rendre visite... afficher à ma belle soeur au service orthopédique, à l'heure du repas, nous avons assistés à une erreur dans la distribution des médicaments !heureusement que sa voisine s'est rendue compte de l'erreur ;qui venait de la personne qui distribuait les plateaux.. cela pourrait avoir des conséquences graves...
Guillaume V.
Avis Guillaume V.logo google
Pour toutes la partie maternité tout à é... afficherté parfait, personnel compétant, gentil et à notre écoute. Locaux et chambre super, même la restauration est bonne. Plus que satisfait
Famille Donnaz
Avis Famille Donnazlogo google
Séjour en maternité parfait . Personnel... afficher hospitalier très compétent est aux petits soins.
SS
Avis SSlogo google
Mon fils a vu le jour en 2004 après un s... afficheruivi sur la Clinique, j'ai été satisfaite et merci au pédiatre de m'avoir encouragé à allaiter. Merci aux équipes de soins également!Des années plus tard, j'ai travaillé comme infirmière en intérim et la charge de travail est importante. Le personnel mériterait davantage de considération et un salaire plus conséquent! J'espère que la fusion avec les autres cliniques sera porteuse d'espoir et d'augmentation pour les "petites mains".Merci à toutes et à tous 😉
Juju 973
Lionel Da Costa
Avis Lionel Da Costalogo google
Marie-Ange Niniv
Avis Marie-Ange Ninivelogo google
La prise en charge des infirmiers
Christelle M
Avis Christelle Mlogo google
Personnel efficace et gentil
Laurent Du
Avis Laurent Dulogo google
Clinique performante ! Et professionnels
Marcus Besnouch
Avis Marcus Besnouchlogo google
Ma fille est decédée 6 jours après sa na... afficherissance parce que le personnel de cette clinique n 'a pas pris la fievre de ma femme au sérieux ils ont laissé trainer l 'infection pour transférer ma puce a l 'hopital d'Estaing .Cette clinique n 'est pas équipée en cas de problème pour le nourrisson, malgrès leur tarifs beaucoup plus onéreux que le public. Médecins distants, accueil peu agréable seul point positif le batiment est bien tenu.Préférez le CHU d' Estaing
Blandine Argille
Avis Blandine Argilletlogo google
A fait 15 ans qu'on m'a fait une greffe ... afficheret tous ces très bien passer ét j'an suis satisfaite a 100%. Le chirurgien étant Jean Marc claise.
chris Barbas
Avis Chris Barbaslogo google
Equipe très professionnelle et agréable ... afficheren ce qui concerne la maternité, bons repas, seul bémol le confort des lits.
Philippe Jurasz
Avis Philippe Juraszlogo google
Très bien . Arthroscopie du genoux gauch... affichere. Nickel.
Léa Dalla Zanna
Avis Léa Dalla Zannalogo google
Clinique privée propre et accueillante. ... afficherNous y sommes bien soignés.
Émilie L
Avis Émilie Llogo google
Fuyez! Anesthésie locale insuffisante au... afficher bloc, douleur ++ réactivité zéro !! Joli discours sur la gestion de la douleur, juste un discours, opérée plusieurs fois, c'est ma plus mauvaise expérience : Chambre à 83€ chauffage EN PANNE, plats froids...se repose sur une réputation qu'ils pensent acquise, rapport qualité/prix déplorable, économies sur le dos du client dit 'patient' effectivement on se sent client..abusé !
Audrey Ogeix
Avis Audrey Ogeixlogo google
Très bonne maternité accouchement en sal... afficherle nature sans péridurale. Personnel à l'écoute et encourageant. Je la conseille à toutes les femmes qui souhaitent un accouchement naturel. Bon suivi de maman et bébé après l'accouchement... très satisfaite seul bémol la restauration la cuisine est fade!
mel063
Tres bien
Tout le personnel est formidable. Que ce... afficher soit en salle ou en chambre, en passant de la sage femme à la femme de ménage. Tres present et reactif. Les chambres sont grandes et pratiques.
Le parking nest pas pratique et peu demp... afficherlacement
Avis publié : 06/05/2016
Pagnyto
Mater
Être plus réactifs et surtout être dans ... afficherle dialogue et l écoute une mauvaise expérience passe encore mais deux c est que quelque-chose ne va pas .
Avis publié : il y a 3 ans et demi
gege6342
Personnel au top.
Avis publié : 29/04/2016
titcroco
Accouchement geniaux
Toujours à l'écoute, disponible, aux pet... afficherits soins, même après le retour à la maison. Parfait.
Avis publié : il y a 3 ans et demi
Ma-cleme
Parfait
Le personnel à l'écoute, patient, qualif... afficherié. Hospitalisé 10jrs avant l'accouchement et 1semaine apres. Tout à etait fait pour que je sois bien et à l'aise . Deuxieme accouchement en septembre je retourne la bas les yeux fermé
Avis publié : 29/04/2016
Claudia63
J'adore !
Gynécologue très bien ! Le personnel est... afficher au petit soin. La clinique est très propre. Les chambre sont neuves. Je n'ai pas vu le séjour passé.
Rien à améliorer pour ma pars.
steph63
Genial
Suivi personnalisé ! J'ai été suivi pour... afficher mon deuxième et génial
MarieEmily63
Le jour de l accouchement ça été vraimen... affichert bien. Ils m'ont bien pris en charge, les sages femme très gentille et super pro. Je suis revenu 2 fois dans la journée car la première fois on avait cru à un faux travail, malheureusement j'y suis retourné en début d apres midi et le travail commençait. L équipe à été génial :) franchement rien à redire même le séjour super. L équipe néo Nat se sont bien occupé de ma fille et j étais très rassurer avec eux.
ielenia
Accouchement gemellaire
malgre le fait que c'etait il y a douze ... afficherans et que la clinique etait encore en travaux, prise en charge au top, personnel en salle de travail rien a dire, que de bons souvenirs et j'ai eu le sentiment d'avoir un accouchement parfait malgre le fait que la peri a fait que je n'ai pas senti les bebes passer. pour avoir eu mes enfants suivant dans le public par la suite et deux mauvaises experiences avec le personnel, je recommande vivement a toutes les femmes et papa cet etablissement
Avis publié : 03/04/2016
Déborah Lopez
Avis Déborah Lopezlogo google
Maurice Lauroy
Avis Maurice Lauroylogo google
j'attends rdv le16 04 à plus pour plus d... afficher'informations
LÖLÖ HOPE
Avis LÖLÖ HOPElogo google
l'accueil est très humain, les personnel... affichers sont disponibles et souriants .Mon chirurgien, le Dr CASIN Charles et mon anesthésiste, le DR JOUVE Philippe ; sont de très bons professionnels, simples, attentifs, consciencieux ....et avec de l'humour !!!! Merci à eux (entre autre) de m'avoir rendu un avenir possible <3
Dorothée Blanpai
Avis Dorothée Blanpainlogo google
Une équipe à l'écoute des patients, symp... afficherathique et disponible merci et bonne continuation
Marie Guillermin
Avis Marie Guillerminetlogo google
aujourd'hui j'ai passé 4 communications ... afficheret attendu plus de 15 mn en tout (à 10 cts d'euros et quelques la minute quand même !) sans réussir à obtenir le rv souhaité / poste occupé (2 fois) , puis "je vous fais patienter" (2 fois) puis...plus rien. Pas très engageant
Marie Steiner
Avis Marie Steinerlogo google
franchement la personne qui critique le ... afficherphysique des personnes je trouve ça nul....et pour l accueil et le reste rien à dire. je trouve tous ceux que j ai vu du docteur 😷 à l anesthésiste au personnel soignant etc etc très bien. alors arrêtez un petit peu de tout critiquer.... ils vous ont soigné quand même.
Dinz
Hernie ombilicale
Opération bien déroulée dans l ensemble;... afficher le chirurgien connaît son domaine et est très rassurant sur ce qu'il fait.
Prise au sérieux des suites opératoires ... afficherun peu limite: Gaz de la coelioscopie pas complètement retirés (sûrement une nécessité mais gêne pour se déplacer) Pour mon cas il aurait fallu que je demande des anticoagulants durant la convalescence car embolie pulmonaire survenue 3jours après l opération. Un peu d'attente au bloc et comme il fait froid ça n arrange pas les angoisses
tango63
Accouchement de reve grace à l'equipe medicale !
premier accouchement . super souvenir ! ... afficherL'attention particulière de la sage femme qui m'a suivit de sa prise de garde 7h a 19h le soir (je suis arrivée a 5h 00 du mat ) 16h de travail pour bebe et moi et accouchement en musique et j'ai même sorti mon bébé de mon ventre ! mon gyneco etait là, il a assuré et surtout n'a pas "exagéré" sur ou les instruments ou episio malgré que l'accouchement s'annonçait plutôt instrumenté car gros bebe et premier passage donc en en avait parlé ensemble . Aucune blessure constatée ! Bebe et maman allait tres bien . Accouchement et équipe médicale que je souhaite à toutes les femmes . Clinique au top ! je ne regrette pas mon choix du privé.
valeirie horen
Avis Valeirie horenlogo google
Linton Ultras
Avis Linton Ultraslogo google
accueil nul, personnel vraiment disgraci... affichereux, retard impressionant (pire que dans le public) pour le prix de la consultation mieux vaut aller dans le public qui a de moins en moins a envier à cette clinique dont la qualité se dégrade d'années en années.je n'y retournerais pas et si j'étais vous j'y réfléchirai à 2 fois...
Mich' Mich'
Avis Mich' Mich'logo google
Opéré en ambulatoire d'une broutille, un... affichere trouille comme pas possible ...Finalement j'en garde un très bon souvenir, le stomato et l'anesthésiste ont été au top.Petit bémol les infirmières un peu brusques surtout quand vous êtes dans le cirage à la sortie du bloc. C'est cher mais avec une bonne mutuelle ça passe...Quelques années après, mon père est décédé là bas et nous avons été très bien accompagnés par les infirmières et les toubibs...Belle humanité dans ce genre de situation...
Centre lgbti Lyo
Avis Centre lgbti Lyon Gayslogo google
Avis publié : 17/10/2013
Armand BOURGÈS
Avis Armand BOURGÈSlogo google
J'aime bien cette clinique, j'ai deja et... afficherait opere, des vrai pros.
Avis publié : 17/10/2013
Ivan Roche
Avis Ivan Rochelogo google
Super chers ... et Professionnels pas tj... afficherrs pro ...
Avis publié : 17/10/2012