HOPITAL PRIVE LA CHATAIGNERAIE (BEAUMONT)

59 Rue DE LA CHATAIGNERAIE - 63110 Beaumont | 0826886388
3.45/5193 avis

Spécialité • Autre

(et 14e dans le palmarès 2018)

ADEL EL RHORFI
ADEL EL RHORFI
Calme wifi bar télé distributeur électri... afficherque
Avis publié : 08/11/2019
Anonymous 63
Anonymous 63
Gynécologue, maternité (3 accouchement c... afficherhez eux) et urgence main (3 fois également) au top. Professionalisme et qualité des soins.
Avis publié : 24/11/2019
Aurelie RAYMOND
Aurelie RAYMOND
Opérée en 2015, très bon suivi. Personne... afficherl très sympa . Dr CASIN très abordable et à l'écoute, super chirurgien.
Avis publié : 15/11/2019
catherine baille
Catherine bailleul
Pour éviter de payer trop cher votre app... afficherel téléphonique avec leur numéro en 0 800, vous devez faire le 04.73.40.80.40.une voix vous demande le service souhaité, donnez alors le nom du médecin que vous voulez consulter mais pas le service car le serveur vocal ne comprend pas!
Avis publié : 17/10/2019
Jonathan Pareyre
Jonathan Pareyre
Une honte cet endroit! Personne ne vous ... afficherdit quand est-ce que vous passez! Déjà 5h qu'on attend sans la moindre information! On se croirait dans un bar, on sait a quelle heure on arrive mais pas quand on part! Lamentable endroit!
Avis publié : 19/10/2019
Kelly Pereira
Kelly Pereira
Szymon Olkowski
Szymon Olkowski
Forget about appointments on time. Over ... afficheran hour waiting after schedule...rien grave...
Robert Pritchard
Robert Pritchard
This hospital is in bad repair. Half the... afficher stuff is broken, rusty and badly decorated. Not clean, there is a cat around the kitchen. The ultrasound machine is covered in a white residue. No food or drink is offered at lunch time on arrival and the stay is for 5 days. Scary place to be and expensive to pay for something more dirty than a public hospital. Disgusted to read another review about a baby who died after 6 days at the hospital failed to notice mother had fever. Pregnant woman gets left alone for hours on end.
Marie-Ange Niniv
Marie-Ange Ninive
La prise en charge des infirmiers
Ivan Roche
Ivan Roche
Super chers ... et Professionnels pas tj... afficherrs pro ...
Avis publié : 17/10/2012
Claude Charbonne
Claude Charbonnel
Bon accueil pas d attente
Maurice Lauroy
Maurice Lauroy
j'attends rdv le16 04 à plus pour plus d... afficher'informations
Renaud Lemien
Renaud Lemien
chris y a encore ta photo tellement tu l... afficheres a fais Chi..
Armand BOURGÈS
Armand BOURGÈS
J'aime bien cette clinique, j'ai deja et... afficherait opere, des vrai pros.
Avis publié : 17/10/2013
Christelle M
Personnel efficace et gentil
LÖLÖ HOPE
LÖLÖ HOPE
l'accueil est très humain, les personnel... affichers sont disponibles et souriants .Mon chirurgien, le Dr CASIN Charles et mon anesthésiste, le DR JOUVE Philippe ; sont de très bons professionnels, simples, attentifs, consciencieux ....et avec de l'humour !!!! Merci à eux (entre autre) de m'avoir rendu un avenir possible <3
Marcus Besnouch
Marcus Besnouch
Ma fille est decédée 6 jours après sa na... afficherissance parce que le personnel de cette clinique n 'a pas pris la fievre de ma femme au sérieux ils ont laissé trainer l 'infection pour transférer ma puce a l 'hopital d'Estaing .Cette clinique n 'est pas équipée en cas de problème pour le nourrisson, malgrès leur tarifs beaucoup plus onéreux que le public. Médecins distants, accueil peu agréable seul point positif le batiment est bien tenu.Préférez le CHU d' Estaing
Johnny Hallyday
Johnny Hallyday
tres mauvais acouchement , aucune prise ... afficheren charge ; mmauvaise anesthésie
Blandine Argille
Blandine Argillet
A fait 15 ans qu'on m'a fait une greffe ... afficheret tous ces très bien passer ét j'an suis satisfaite a 100%. Le chirurgien étant Jean Marc claise.
Marie Guillermin
Marie Guillerminet
aujourd'hui j'ai passé 4 communications ... afficheret attendu plus de 15 mn en tout (à 10 cts d'euros et quelques la minute quand même !) sans réussir à obtenir le rv souhaité / poste occupé (2 fois) , puis "je vous fais patienter" (2 fois) puis...plus rien. Pas très engageant
Pierre-Marie Lep
Pierre-Marie Lepage
Hôpital Privé La ChâtaigneraieDénominati... afficheron : Hôpital Privé à visée concurentielleHôpital privé réputé .. et pourtant ...Les chambres individuelles sont équipées bien évidemment d'un cabinet de toilette .. mais sans aération type VMC : résultat : après une douche, on se trouve dans un brouillard, il faut laisser la porte des toilettes grande ouvertes . On peut presque rien laisser dans cette espace.Pas d'aménagement pour aider les opérés de PTG ( surrélévateur de WC, bien pratique, aucun appareil de kiné, séance de kiné minimale, ...)Beaucoup d'autres choses importantes manques ...Entre la réputation, le contentement général des patients & la réalité tangible, il y a un monde.
chris Barbas
Chris Barbas
Equipe très professionnelle et agréable ... afficheren ce qui concerne la maternité, bons repas, seul bémol le confort des lits.
Sébastien Serre
Sébastien Serre
Tres bonnes prise en charge au service c... afficherhirurgie de la main
Dorothée Blanpai
Dorothée Blanpain
Une équipe à l'écoute des patients, symp... afficherathique et disponible merci et bonne continuation
FOUAD Aouam
FOUAD Aouam
Maternité nul tout les rendez-vous on un... afficher retard fou exemple rdv a9h30 reçu à 12h30 . Secrétaire très désagréable. Les prix sont très chère pour le sejours à la maternité.
Philippe Fouet
Philippe Fouet
Impossible de joindre le service chirurg... afficherie suite à l'opération de mon épouse... angoisse !
bernard piastra
Bernard piastra
EN PERMANENCE LES LIGNES TÉLÉPHONIQUES S... afficherONT OCCUPÉES OU NE RÉPONDENT PAS C'EST PIRE QUE DANS LE PUBLIC ! INADMISSIBLE !..QUEL TRISTE ORGANISATION JE SUIS UN FANATIQUE DU PRIVE MAIS LA VOUS ETES COMME LE PUBLIC, DOMMAGE !...
Philippe Jurasz
Philippe Jurasz
Très bien . Arthroscopie du genoux gauch... affichere. Nickel.
Léa Dalla Zanna
Léa Dalla Zanna
Clinique privée propre et accueillante. ... afficherNous y sommes bien soignés.
Emmanuelle Marty
Emmanuelle Marty
Je ne recommande pas cet établissement
Jean-Philippe Du
Jean-Philippe Duquesne
Excellente clinique privée, service mate... afficherrnité irréprochable, personnel disponible et aimable, rien à redire.
Sandrine Cheze
Sandrine Cheze
Très bonne prise en charge en soins ambu... afficherlatoires pour une chirurgie de la main, bonne prise en compte du stress et de la douleur par l'équipe du bloc, opérée par le professeur MEDRYKOWSKI par choix car il avait opéré ma fille et mon meilleur ami et que cela c'était bien passé à chaque fois.
Florence Jacquet
Florence Jacquet
Bonjour Je recommande vivement cette Cli... affichernique N'étant pas de la régions je suis venue me faire opéré d'une prothèse de hanche assez compliqué suite à des antécédent .Accueil ,chirurgien ,anesthésiste, personnel soignant, kiné tout était parfait de jour comme de nuit elles où ils sont attentifs, consciencieux et surtout soucieux de notre bien être et toujours à notre écoute .Un grand merçi a Mr Lamglait et tout son personnel orthopédique
Sam Antha
Sam Antha
Rdv au service gynécologie l'an dernier ... afficherpour effectuer pour 1er examen et également avoir des conseils dans le cadre d'une future maternité. Rdv avec Dr. Messiou qui c'est très mal passée. Lors de l'examen elle m'a fait très mal et le seule conseil que j'ai eu droit par ce 'docteur' est de perdre 25 kg pour espérer tomber enceinte. Heureusement aujourd'hui je suis enceinte de 8 mois mais je me fais suivre à Estaing. Très mauvaise expérience je n'ai pas choisi cet établissement pour ne pas retomber sur cette gynécologue qui m'a tout simplement manquer de respect.
kevin mouton
Kevin mouton
Très très mauvais la châtaigneraie a bie... affichern perdu Gastroscopie découvre une très grosse hernie hiatale et deux examens scanner et TOGD n’en révèle pas réponse du gastro: elle s’en va et elle revient (comme dit cloclo)😜 il me dit que l’ont ne fait pas de biopsie sur les ebo alors que deux autres avis différents me disent que quand il y en a on fait une biopsie pour recherche de bactéries.Et il me dit chacun son métier😱😱😱Je mets une étoile parce que il le faut pour publier mais pour moi c’est un zéro pointé.Adieu la châtaigneraie et je ferait bien passer le message.
Celine Guiraud
Celine Guiraud
une tres bonne prise en charge. jai acco... afficherucher par cesariene et l'equipe a etait super
Mich' Mich'
Mich' Mich'
Opéré en ambulatoire d'une broutille, un... affichere trouille comme pas possible ...Finalement j'en garde un très bon souvenir, le stomato et l'anesthésiste ont été au top.Petit bémol les infirmières un peu brusques surtout quand vous êtes dans le cirage à la sortie du bloc. C'est cher mais avec une bonne mutuelle ça passe...Quelques années après, mon père est décédé là bas et nous avons été très bien accompagnés par les infirmières et les toubibs...Belle humanité dans ce genre de situation...
Famille Donnaz
Famille Donnaz
Séjour en maternité parfait . Personnel... afficher hospitalier très compétent est aux petits soins.
Magalie Sincero
Magalie Sincero
Un 1er rdv avec un chirurgien spécialist... affichere de la main (F. Lecomte) qui se passe bien, ma douleur semble être prise au sérieux. Un 2eme rdv 2 semaines plus tard avec le même simplement scandaleux ! Il n'a pas pris la peine de regarder mon doigt, m'a littéralement aboyé dessus lorsque je lui ai rappelé que j'avais mal, au point qu'une assistante est entrée dans la salle d'examen pour savoir ce qu'il se passait et y est restée jusqu'à la fin, tête basse. Monsieur a fini par sortir sans même prendre la peine de dire "Au revoir", m'a laissée seule avec cette pauvre assistante désolée...et ma douleur. J'avais avant ce jour une très bonne image de cette clinique, je la déconseille vivement dorénavant ! Chirurgien méprisant, agressif et sans aucune considération pour la douleur des patients. Simplement inacceptable pour du privé !
joëlle norre
Joëlle norre
nous venons à l'instant de rendre visite... afficher à ma belle soeur au service orthopédique, à l'heure du repas, nous avons assistés à une erreur dans la distribution des médicaments !heureusement que sa voisine s'est rendue compte de l'erreur ;qui venait de la personne qui distribuait les plateaux.. cela pourrait avoir des conséquences graves...
Linton Ultras
Linton Ultras
accueil nul, personnel vraiment disgraci... affichereux, retard impressionant (pire que dans le public) pour le prix de la consultation mieux vaut aller dans le public qui a de moins en moins a envier à cette clinique dont la qualité se dégrade d'années en années.je n'y retournerais pas et si j'étais vous j'y réfléchirai à 2 fois...
princesse floflo
Princesse floflo
Bonjour j ai accoucher de 4 de mes enfan... afficherts .avec le docteur blandine vidal gygy excellente clinique propre je recomende merci encors madame vidal
Guillaume V.
Guillaume V.
Pour toutes la partie maternité tout à é... afficherté parfait, personnel compétant, gentil et à notre écoute. Locaux et chambre super, même la restauration est bonne. Plus que satisfait
Marie Steiner
Marie Steiner
franchement la personne qui critique le ... afficherphysique des personnes je trouve ça nul....et pour l accueil et le reste rien à dire. je trouve tous ceux que j ai vu du docteur 😷 à l anesthésiste au personnel soignant etc etc très bien. alors arrêtez un petit peu de tout critiquer.... ils vous ont soigné quand même.
Émilie L
Émilie L
Fuyez! Anesthésie locale insuffisante au... afficher bloc, douleur ++ réactivité zéro !! Joli discours sur la gestion de la douleur, juste un discours, opérée plusieurs fois, c'est ma plus mauvaise expérience : Chambre à 83€ chauffage EN PANNE, plats froids...se repose sur une réputation qu'ils pensent acquise, rapport qualité/prix déplorable, économies sur le dos du client dit 'patient' effectivement on se sent client..abusé !
aurélie fournier
Aurélie fournier
Je mets une étoile seulement pour un ser... affichervice, celui de radiologie !! Très, très déçue et choquée de l’attitude des secrétaires au guichet du service radiologie de la Chataigneraie. Ayant rendez-vous ce matin à 10h30 pour un examen aussi intime que douloureux, je m’attendais à un minimum d’accueil et de sympathie envers les patients ! Arrivée au service, on ne me répond même pas quand je dis bonjour, on me parle très mal en me disant de prendre un ticket et d’aller m'assoir. Les deux personnes au guichet ont été plus qu’exécrables ! Mesdames pensez à changer de boulot, vous êtes dans un hôpital, les personnes en face de vous souffre parfois de pathologies très grave et même si ce n’est qu’un petit « bobo », le fait de travailler à l’hôpital demande un minimum d’empathie, de sympathie et de politesse. Heureusement le docteur et l’infirmière (qui a mon sens fait un métier bien plus difficile) étaient très sympathiques et à l’écoute.
AUTOMATISME PASS
AUTOMATISME PASSION
Ne recommande pas .. Vient de contacter ... afficherle service gastro entérologie, donne un rendez vous 4 mois après pour une urgence. réfléchie et alors répond alors cela vous ou pas ...qu'est ce qu'on fait très brutalement. Heureusement que clinique privé moins bien reçu que dans le public..
Nicolas ARNAUD
Nicolas ARNAUD
Je me suis rendu aux urgence main et ... afficherpour moi ds chaque service ou je suis passer les urgence ,radio , bloc opératoire et ds la chambre service h personnels très acceuillant très professionnel j ai été agréablement surpris Je remercie le personnel médical
Sophinette Fanto
Sophinette Fantomette
Prise en charge de qualité. Personnel ef... afficherficace et chambre correcte propre. Seul bémol les repas à améliorer
encore moi
Encore moi
Pose d'une prothèse totale du genoux mai... afficher 2018.Le Docteur CASIN est un excellent chirurgien , sympa, simple et super abordable.J'ai passer 4 jours a la Châtaigneraie, les infirmières, AS et ASH sont réellement agréables et ce, pour toutes celles que j'ai pu y voir, MAIS...un sous effective cruel du personnel n'est pas sans conséquence: 20 mn d'attente dans les toilettes le soir de mon intervention pour que l'on vienne me ramener dans mon lit, entre 20 et 35 minutes d'attente à partir du moment ou l'on sonne ( le jour comme la nuit.)( Je précise que l'on vous répond à l’interphone dans la chambre , donc il est probable que si il y avait urgence ça serais plus rapide) mais pour les besoins naturels, l'attente peux s'avérer compliquer et peu confortable.Je suis végétarienne et malgré l'avoir préciser en amont, le matin de l'hospitalisation ainsi qu'a plusieurs reprises pendant le séjour, malgré avoir remplis une feuille prévisionnelle de menus, on à tenu compte de mon régime juste lors de 3 repas... à moi la sole meunière, les tomates farcies, le poulet ect!!!Dans un soucis d’honnêteté, je précise que ce que j'ai pu manger était bon et les quantités tout à fait correctes.A l'époque du" tous connecté", pas une seule prise accessible a une personne alitée, ( prévoir un tam tam pour communiquer avec vos proches ou les laisser payer un prix honteux à la minute pour vous joindre dans votre chambre!)Même la sortie fut compliquée!:absence de l'arrêt maladie dans les documents remis,absence du bon de transport, essayez donc l'attente devant les secrétariats concernés avec valises et 2 béquilles et vous connaîtrez les joies qui furent les miennes!seul bureau avec peu d'attente... celui ou s'effectue le règlement, promis c'est vrai!J'ai toute conscience de ne pas parler là d'un hôtel restaurant, mais en ce qui me concerne, j'ai choisi d'aller dans le privé et de payer relativement cher pour avoir un accompagnement, un confort d'hospitalisation différent de celui du public. LOUPER!
Audrey Ogeix
Audrey Ogeix
Très bonne maternité accouchement en sal... afficherle nature sans péridurale. Personnel à l'écoute et encourageant. Je la conseille à toutes les femmes qui souhaitent un accouchement naturel. Bon suivi de maman et bébé après l'accouchement... très satisfaite seul bémol la restauration la cuisine est fade!
Lolofilaquier197
Lolofilaquier1976@gmail.com Elodiefilaquier81
Un accueil de nuit service maternité au ... affichertop et un anesthésiste et une équipe du bloc très pro et proche de sa patiente Merci encore à vous
pilar lopez
Pilar lopez
A éviter . Conditions d'admission déplo... afficherrables. Bruit, température, attention au patient laisse beaucoup à desirer. Attentes en SAS interminables sans aucune explication.
Jérôme ZIN
Jérôme ZIN
Un accident moto, une prise en charge au... afficherx urgence très rapide, intervention chirurgicale à la main dans la foulée, grand professionnalisme, personnel souriant et à l'écoute, les infirmières m'on même avancé les médocs pour ne pas avoir à rechercher une pharmacie de garde dans ma campagne... Bravo ça calme un peu la douleur.
sandrine Leduc
Sandrine Leduc
Le service de kinésithérapie déplorable ... afficheravec un accueil lamentable du patient à éviter
Daniel Perrault
Daniel Perrault
Service de radiologie toujours aussi dés... afficheragréable!! RDV pour echo à 14H30, arrivée à 14H18, appel à 15H18 puis 10mn avec le radiologue et enfin récupération du dossier à 15H50 soit 1H40 d'attente. Et quand vous demandez des explications aux secrétaires, elles vous renvoie dans vos buts.
cocluche63
Cocluche63
Je suis enchanté de cet établissement où... afficher je me suis fait opérer en urgence pour la main ! Ainsi que pour l'épaule pour une prothèse sur la coiffe des rotateurs. Et je dois reconnaître que les résultats sont au top... Les chirurgiens, les anesthésistes, les radiologues et autres praticiens.... ont été très professionnels et empreints d'humour à mon égard. D'autre part, l'équipe de kinés qui s'occupent de moi dans cet établissement actuellement est sublime je ne chercherai pas ailleurs.
Annick Charieras
Annick Charieras
Ai séjourné plusieurs fois et dans des s... afficherervices différents à la Châtaigneraie, totalement satisfaite. médecins et personnel très compétents et à l'écoute du patient ,locaux impeccables. Je recommande fortement cet établissement.
Clémence Kuder
Clémence Kuder
Parfait il n'y a rien à dire de plus !
SS
SS
Mon fils a vu le jour en 2004 après un s... afficheruivi sur la Clinique, j'ai été satisfaite et merci au pédiatre de m'avoir encouragé à allaiter. Merci aux équipes de soins également!Des années plus tard, j'ai travaillé comme infirmière en intérim et la charge de travail est importante. Le personnel mériterait davantage de considération et un salaire plus conséquent! J'espère que la fusion avec les autres cliniques sera porteuse d'espoir et d'augmentation pour les "petites mains".Merci à toutes et à tous 😉
christian PINSON
Christian PINSON
séjour ambulatoire Octobre 2017 . servic... affichere maternité obstétriqueaccueil et service excellent . Chambre très propre et complète .Personnel soignant disponible et attentionné;Mais , mais , mais il faudrait interdire SODEXO ; la qualité traiteur est absente ; nourriture déprimante . On a l'impression que des économies sont faites sur la nourriture pour assurer des revenus aux actionnaires . Un effort dans la restauration contribuerait au moral des malades et du personnel
Mélissa De Berno
Mélissa De Bernouis
3 Grossesses, 3 naissance qui c'est pass... afficherer à merveille ! Gynéco au top du top (B.vidal) acceuil au top .... + 1 SLEEVE est ravie aussi du chirurgien (Mr bousquet) je recommande cet établissement !
Nelly Murat
Nelly Murat
Super clinique, personnel attentionné, s... afficherympathique, à l'écoute, les locaux sont impeccable. Confiance à 100%.Pour ceux qui trouve sa chère, personnellement pour mes hospitalisation je n'ai eu que la télé à payer sinon tous et prise en charge par la sécu et l'autre partis par la mutuelle soit 15€ donc sa va tous de même.
Helene Santos
Helene Santos
j ai jamais etait decu par cette cliniqu... affichere juste quand on doit allee a pole ambulatoire je veux savoir ....elle m explique et j ai rien compris pour s est facile pour non quand on connais pas..gruuu
Nath Breton
Nath Breton
ras le bol de cette boite vocale !
Francois fanf63
Francois fanf63
Une semaine pour avoir un RDV pour un IR... afficherM, pas mal !
Ti Fer
Ti Fer
Bien acceuilli et bien pris en charge
Triscos Katia
Triscos Katia
Opérée à 3 reprise du genou par le Docte... afficherur Van Hill, je n'ai rien a dire quant à son travail. Pour ma deuxième opération du LCA, avant de rentrer au bloc, un jeune en blouse a trouvé marrant pour un pari je pense de venir soulever ma blouse pour voir si je site "Mon minou était rasé, RAS" afin de le crier a sa bande de copain plus loin. C'est juste scandaleux et inacceptable, je n'avais pas porté plainte mais j'aurais dû avec le recul.
Emma Falgoux
Emma Falgoux
Je tiens à signaler qu'à l'accueil de la... afficher radiologie de la Châtaigneraie, le personnel est composé de trois secrétaires dont une extrêmement désagréable avec les patients qui se nomme Teresa. Dés notre arrivée celle-ci a été hautaine et disgracieuse...Je pense que si elle est incapable de faire le moindre sourire et d'être un minimum respectueuse envers les patients il faudrait qu'elle songe à changer de métier.
Pierrette Vincen
Pierrette Vincent
Bonne prise en charge, personnelle à l ... afficherecoute du patient
Patricia Labalte
Patricia Labalte
Très professionnel
Bruno Méchin
Bruno Méchin
Je n'ai pas vu sur la brochure que le li... affichernge de bain n'est pas fourni, grave erreur de ma part. Le personnel m'a gentiment fourni une serviette taille bébé. Je mesure 1.80m vous imaginez? Pourquoi ne pas vendre au moins un kit que le client peux par la suite emporter? Puisque les patients volent les vôtres.Il n'y a pas de boutique non plus dans l'établissement qui pourrait offrir ce service.Dans les toilettes il y a une explication sur la marche à suivre après la douche à la Bétadine où il est expliqué d'utiliser les chaussons fournis avant de regagner son lit " quels chaussons? ".Enfin la société qui prépare les repas goûte-t-elle la nourriture qu'elle fait manger aux patients sacs de légumes surgelés direct dans les assiettes sans rectifier quoi que ce soit (voir la ratatouille ignoble). Nous payons et nous ne vivons pas dans une porcherie. Le soir de mon arrivée je pensais avoir à faire à la cuisine de la cafétéria dans laquelle on mange très bien. Grave déception quand j'ai vu l'entreprise qui distribue les plateaux-repas. La même que dans tous les hôpitaux de France. J'ai été opéré 16 fois dans ma vie et je pensais que dans cet clinique ce serait la Rolls à tous points de vue mais à part les actes chirurgicaux et le personnel le reste ne vaut pas mieux que le reste de la moyenne française.
Catherine Rodrig
Catherine Rodrigues
Désolée de le dire, mais le personnel d'... afficheraccueil n'est pas super aimable !! il faut apprendre à gérer le stress des patients !! c'est un métier !
jp63
Jp63
Cet hôpital est en particulier renommé p... afficherour la chirurgie des membres et de la main
Pablo
Pablo
Impossible d' être plus mal accueilli au... afficher téléphone. Grosse balade téléphonique dans tous les services à 15 cts la minute pour un chirurgien orthopédique avant de se faire raccrocher au nez. J' ai connu une époque ou l' on était bien reçu. Après un passage il y a deux ans ou ça m' avait semblé l' usine à débordement d' honoraires sans un résultat à la hauteur je me tourne vers d' autres établissements. A éviter
Aude Martin
Aude Martin
Déjà pour commencer très mal accueillis ... afficherpar une infirmière aux urgences, après nous dit qu'on aurais du prendre rdv par téléphone. Les téléphones sonnaient justement à ce moments là et en regardant sa collègue, elle lui dit on réponds pas.👏 bravo elle nous dis d'appeler mais elles sont même pas capables de répondre alors que l'appel est surtaxé 😔Je vous raconte pas la suite , je suis tout simplement dégoûté de l'accueil et de la prise en charge de cette clinique. 0/10
joceline monarch
Joceline monarcha
Ras le bol pas moyen de prendre 1 rende... afficherz vous sur Internet avec 1 anesthésiste même en suivant à la lettre ce qu on nous dit de faire, et au téléphone on vous mets sur boite vocale et personne ne daigne vous repondre...je suis allee sur place (1h de route) pour vous e1ntendre dire au bout de 2h30 d attente (Prenez rendez vous sur internet ,) honte a ce personnel de clinique privée trop bien payé et qui n en n on rien à faire des patients( surtout dans les bureaux ) ,le jour ou suis allée prendre rendez vous sur place,un MONSIEUR demandait à l accueil nord, son chemin pour aller en cardiologie, on lui dit suivez lez fleches de couleurs (il explique quil confond les couleurs)on lui repond DEBROUILLEZ VOUS ,JE NE PEUX PAS QUITTER MA CHAISE ) et la personne a laissé ce monsieur planté là, il etait très choqué de la reponse, je me suis proposé et je l ai accompagné jusqu'à la cardiologie et j'ai expliqué à la secrétaire le soucis de ce monsieur ...!!!!!!! A t il trouvé son chemin par la suite ,je ne sais pas mon mari etant hospitalisé j ai été obligé de repartir a bon entendeur
valerie mairel
Valerie mairel
j ai ete opéré deux fois suite à un gr... afficherave accident de la main il y a maintenant presque deux ans .le chirurgien docteur cassio a fait un magnifique travail a deux reprises sur mon doigt meme si ma main n a pas retrouvé sa mobilité suite à des soins post operatoire compliquee sur paris qui a entraîné une algonorodystrophie persistante.je remercie aussi toute l équipe soignante qui est accompagnante et rassurante contrairement à Paris ou j ai été maltraité psychologiquement .encore merci à toute l equipe.cordialement.mme mairel
jennifer da cost
Jennifer da costa
Très bonne clinique côté maternité, pers... afficheronnel très agréable. Repas très bon . J'ai aimé mon séjour dans cette clinique.
Franck depont
Franck depont
Merci au Docteur BATISSE très sympa j'ai... afficher apprécié son professionnalisme très facile de contact je reviendrai sans problème si j'ai besoin
nicolas vif
Nicolas vif
Opérer de la main, nerfs et tendons sect... afficherionnés. Bon accueil, anesthésiste très rassurant et bloque opératoire très bien. Ils rassurent et explique bien. Rentré en chambre à 11h pris en charge à 13h. Sorti à 18h. Clinique très bien.
Renaud Biemans
Renaud Biemans
Un serveur vocal payant avant même de po... afficheruvoir prendre rendez-vous ? C'est révélateur de l"état-d'esprit
Christian Alix
Christian Alix
Très très bonne clinique où j'ai été opé... afficherré d'un rein par le Dr Guyot , une opération qui c'est très bien passée merci encore à toute l'équipe .
Nico B.
Nico B.
Côté maternité personnel compétent, agré... afficherable et surtout humain ! Ça donne une touche de chaleur dans un milieu où règne plutôt la douleur et la souffrance. Les locaux sont récents et propres, et le personnel dans son ensemble globalement accueillant et avenant. Seul (petit) bémol : le parking souvent archi bondé. Même la nourriture n'est pas mauvaise pour un hôpital !
Aurore Besson
Aurore Besson
Le docteur deffarge est génial il m'as s... afficheruivi pour mes grossesses. L'accueil au service maternité est génial. Et merci au personnel des urgences obstétrique pour le 08/03/17 3h26 pour ma petite Alice.
Alain souillat
Alain souillat
clinique très accueillante avec un chir... afficherurgien compétent et une équipe l'entourant professionnelle et travaillant en bonne ambiance l'opération étant un névrome de morton, préparation à l'opération parfaite seul petit bémol l'attente après l'opération et la sortie définitive
Julien Pardo
Julien Pardo
Au top ! Disponibles, arrangeants et sou... afficherriants. C'est un plaisir de se faire bricoler l'épaule à la clinique de la Châtaigneraie :-)
Hatixhe Krasniqi
Hatixhe Krasniqi
opérer des glandes sous mxilaire par Mal... afficherpuech François au mai 2019 moi je trouvais super sympa les personnels et le chirurgien à fait un bon boulon super cicatrice je suis très satisfait opérer 4 fois à Nevers hôpital Pierre Bérégovoy ils ont pas pu enlever les calcules M.Malpuech François mérite d'être médaillé merci mille fois
Daniel Allemand
Daniel Allemand
Bonne prise en charge chambre correcte
akheit Aldebaran
Akheit Aldebaran
Trés content de mes interventions aux ni... afficherveau des mains Effectuées par le Docteur Cassio En "rattrapage" d'une intervention effectuée dans une autre clinique rien à redire sur les soins et les soignants
yann tallaron
Yann tallaron
Bonsoir,Merci de bien vouloir changer vo... affichertre boîte vocale et vos informations écrites sur internet au niveau de vos horaires. Cela évitera peut-être à d'autres personnes comme moi de perdre 30 minutes de mon temps à joindre un secrétariat "d'urgence" qui après m'avoir raccroché 5 fois au nez, m'explique gentillement que le secrétariat est ouvert jusqu'à 16h et non 19h comme il est stipulé PARTOUT. A bon entendeur... Cordialement
Miky Mike
Miky Mike
Clinique à fuir!!Pour demander de payer ... afficherils sont numéro 1 mais pour traiter des patients ou donner un bon diagnostic il y a personne.Si vous êtes enceinte je vous conseil de chercher des gynéco compétents car le docteur BALLESTER qui n'est pas sur d'elle à laisser partir mon épouse venu la voir en urgence car perte de sang pour au final la laisser partir en disant que tout aller bien!10 min après, nous allons à Estaing pour un second avis et eux font leur travail et informe la perte des enfants que nous attendions car l'argent et plus important que le patient pour certains.
olivier batista
Olivier batista
Très belle cliniques. Certains des médec... afficherins sont très réputés. Elle aussi la clinique de la main ou elle est une des meilleures dans la matière. La nourriture servie aux patient est plutôt de bonne qualité. Ils sont aussi réputés en ORL avec le docteur Bouchabak.
Vivien Cedric
Vivien Cedric
J'ai séjourné à la clinique la Chateigne... afficherrais du 22 juillet au 24 juillet 2019 pour une opération d'une arthrolyse du coude droit et sa c'est très bien passer. Je recommande à 100 pourcent cette hôpital chambre personnel et équipe soignante très bien merci à vs tous
Paula Ruffino
Paula Ruffino
Service gynécologie : le personnel est c... afficherompétent, professionnel, agréable. Tout est prévu pour que les futures mamans se sentent rassurées et prêtes pour le jour J.
Sandrine Martin
Sandrine Martin
Gynécologue parfaite , aimable et à l'éc... afficheroute des patients.On ne peut pas en dire autant du personnel d'accueil du service Radiologie, "TERESA" est vraiment une personne ingrate au possible, aussi aimable qu'une porte de prison je n'ai jamais rencontré une personne si désagréable !!! Dire que cette personne est à l'accueil est vraiment une aberration, c'est la première personne que l'on voit et aussi la dernière, autant dire qu'on ne commence et ne part pas avec une bonne impression de la clinique !
Garry Vql
Garry Vql
J'ai conduis mon épouse au Pôle ambulato... afficherire. Côté opération rien à redire. Par contre , ces salles d'attente sans intimité c'est moyen même si l'on comprend le concept sur le plan budgétaire. Mais là où le bas blesse c'est le suivi le jour de l'intervention. Une infirmière pour 3 salles d'attente !!! Débordée, pas aimable j'ai eu le sentiment qu'elle était à bout. Deux malaises de mon épouse suite violente chute de tension... pas de fauteuil pour la conduire du Coin restauration à la salle d'attente... une gamine , mineure, déposée en salle d'attente seule (ses parents n'étaient pas encore là...) Elle souffrait le martyrs et pleurait. J'attendais que mon épouse remonte et j'ai donc été voir les infirmières en vain... bref... quand le bizness s'invite dans le médical...
Elodie Isleym
Elodie Isleym
Par mon expérience personnelle jai bcp a... afficherimé être suivi à la chataigneraie pour mon suivi de grossesse et accouchement. J'en garde un très bon souvenir.
Emma Dumontroty
Emma Dumontroty
Côté prise en charge médicale, il n’y a ... afficherrien à redire.Les équipes du bloc obstétrical et du service de maternité m2 ont été à notre écoute et nous ont parfaitement accompagnés dans la naissance et les premiers jours de vie de notre enfant.En revanche, côté administration, ce n’est plus la même chanson. Aucun effort réalisé pour savoir si notre mutuelle avait transmis les documents demandés. Il a donc fallu faire l’avance des frais. Mais « ne vous inquiétez pas, votre chèque sera débité dans un mois environ ». Hahahaha !!!! La semaine suivante, le chèque était tiré mais le remboursement mutuelle pas fait. Tout le monde ne peut pas avoir un trou de 500€ dans sa trésorerie sans conséquence ... Donc méfiance ...
P M
P M
J ai téléphoné au mois de juillet pour ... afficherprendre un rdv avec un cardiologue .J ai eu rdv aujourd'hui à 11h30 avec le Dr Robin. Ce matin je me suis présentée pour mon rdv. La personne de l'accueil m'a répondu qu' il n y avait aucun rdv à ce nom ni aujourd'hui ni plus tard ,que je n' existais pas dans son ordi.Je lui ai expliqué que j' avais bien pris rdv que je ne l avais pas inventé. J ai fait 1h de route pour me faire envoyer sur les roses.Elle a était odieuse, elle ne vous regarde même pas quand elle vous parle ,elle m a répondu de prendre un rdv en janvier ,qu elle ne pouvait rien faire.Je lui ai expliqué que j avais un scanner le matin à 10h30 et qu il avait été calé ce jour là pour avoir les rdv le même jour.Elle en avait rien à faire. Je suis partie ,ni une excuse ni au revoir rien.J aurais dû faire un scandale mais je suis restée sans voix.C 'est honteux.
Avis publié : 09/10/2019
Raphaël André
Raphaël André
Clinique avec un personnel aimable, prof... afficheressionnel et à l'écoute des patients . Entre le médecin des urgences de la main et le kiné prothèses vraiment rien à dire .si juste chapeau .
Nathalie Bourgui
Nathalie Bourguignon
Soins irréprochables pour ce côté là on ... affichera rien à dire.Pour ce qui est de l'accueil des patients et des familles suite à un accident du travail c'est déplorable. Obligé d'aller à la radio sans aucun accompagnement avec un doigt coupé on a connu mieux. Une attente interminable avec aucune information donnée au cours de la journée. Arrivée à 09h00 et 17h0p on est encore dans les murs niveau urgence c'est le top du top.
Lorenzo Paul
Lorenzo Paul
Malheureusement je ne peux pas recommand... afficherer cet hôpital privé la Châtaigneraie, lors de l'hospitalisation de mon fils pour une opération du genou l'équipe du bloc opératoire a perdu une partie de son attelle qui permet de faire du froid (important), le jour de notre départ le personnel nous a volontairement sortie de la chambre à 10h30, nous avons attendu pendant plus d'une heure sur des chaises dans le couloir, pendant que l'équipe "chercher" l'attelle, après plus d'une heure de recherche ils n'ont rien retrouvé.Également, le premier soir nous avons attendu notre repas jusqu'à 21h30 avant d'être servi. Nous avions pris la chambre privilège.
Nathalie Roth
Nathalie Roth
Le stationnement est toujours aussi comp... afficherlexe notamment pour les personnes invalidantes .Toutefois, je félicite l'installation du nouveau parking, car même si il est payant, il est accessible justement grâce à cela ! Et les places sont larges et réfléchies. Pour les services des personnes au traitements lourds ou difficiles...Bravo !! ...Peut-être bientôt un tarif préférentiel pour le patient simplement ? Mesdames, Messieurs les administrateurs idem pour l'accès simplifié à la cafétéria, l'escalier, la clarté, les espaces verts manquants ne donnent pas le moral et si on vient chez vous ...lorsque l'on doit patienter entre deux bilans, deux examens et deux interventions...et que l'on a quelques heures quelques minutes pour déjeuner et se changer les idées avec plus de lumière, de choses à regarder apportant de la gaité et y avoir surtout accès facilement c'est d'autant plus agréable.
Avis publié : 25/09/2019
De Castro Antoni
De Castro Antonio
Suite a la pose d'une prothèse de hanch... affichere je suis entièrement satisfait de cette intervention exécuté avec un grand professionnalisme par le docteur Lamglait est toute son équipe .je peux de nouveau refaire du sport a haute intensité. Merci !
Avis publié : 02/10/2019
Nancy Bussiere
Nancy Bussiere
Un très grand merci à toute l'équipe soi... affichergnante de jour et de nuit du service de chirurgie A qui a était à l'écoute, très professionnelle et surtout là dans les moments où les petits coups de blues étaient présents. J'ai étais très bien accueillie du début à la fin de mon séjour. Et merci aussi à l'anesthésiste que j'ai vu la veille de mon intervention qui a su me rassuré et me donner plus de détails sur l'opération contrairement à celui que j'avais vu 3 semaines auparavant.Encore merci pour tout
Cecile Richard
Cecile Richard
Je devait accoucher de mon deuxième enfa... affichernt dans cet établissement que je connaît bien avec du personnel en qui j'ai entièrement confiance, malheureusement je suis tombé sur une anesthésiste qui n'a pas supporté que je la contredise, qui m'as prescrit des examens pour finalement ne pas tenir compte du résultat. Bref, elle a ruiné mon accouchement pour une histoire d'ego.
Avis publié : 02/10/2019
A rectifier
Des économies en clinique privée...
Médecine interne
Le personnel au petit soin.
Aucune serviettes pour le bain, visage r... afficherien. Aucun savon. Pour les repas vous avez le droit à une petite serviette en papier !!! Pour du privée et même pour une hostpitalsation de courte durée Encombrez vous d’une valise !
Avis publié : 08/02/2019