HOPITAL PRIVE LA CHATAIGNERAIE (BEAUMONT)

59 Rue DE LA CHATAIGNERAIE - 63110 Beaumont | 0826886388
3.45/5193 avis

Spécialité • Chirurgie urologique (reins, voies urinaires)

(et 14e dans le palmarès 2018)
Nombre annuel de séjours
Taux de chirurgie ambulatoire

Mimi63
A donné un avis en "Chirurgie urologique (reins, voies urinaires)" le 25/08/2021

Mimi63
Une expérience au top pour l'opération mais très moyen pour le secrétariat
Chirurgie de la vessie
Le professionnalisme du personnel soigna... affichernts et médecins
Améliorer la demande de prise en charge ... afficherà ma mutuelle. Deux opérations février et août les demandes de prises en charge pour la chambre n'ont pas été faite par la clinique . J'ai dû payer la totalité à chaque fois.
Christophe
Respect et honnêteté
Bonjour, après 1h15 d'attente j'ai du pa... afficherrtir pour un autre RDV auquel je tenais à arriver à l'heure afin de respecter mes engagement pas comme votre service d'urologie. je pleinement conscience des impératif d'urgence mais la moindre des choses serait d'avertir les patients ou plutôt je devrais dire clients. Et avoir la un minimum de savoir vivre ou respect et s'excuser. Rien de ca !! ce service a simplement déclarer sur doctolib que je ne m'était pas présenté au RDV. Pouvez-vous faire rectifier cette fausse déclaration. Merci
Un peu plus de respect en vers vos clien... afficherts en les avertissant des retards et faire preuve d'honnêteté en ne faisant pas de fausses déclarations sur doctolib. Merci beaucoup. Bon courage autres soignants qui font leur travail avec respect et honnêteté.
Cordiola
A un séjour suite à une intervention chirurgicale
Urologie
Bonjour Je remercie tout le personnels ... afficherdu sufvice de la chirurgie A ainsi que le docteur Savareux de toutes leurs compétences et gentillesse. Dommage que l'état restreint le personnels dans ces services, car ils doivent pallier à tout cela. Je conseille cette clinique qui est vraiment au top
Juste un petit bémol les repas
Avis publié : 22/06/2019