HOPITAL PRIVE LA CHATAIGNERAIE (BEAUMONT)

59 Rue DE LA CHATAIGNERAIE - 63110 Beaumont | 0826886388
3.49/5179 avis

Spécialité • Gastro-entérologie et hépatologie (tube digestif et foie)

(et 14e dans le palmarès 2018)
marlinea
A donné un avis en "Gastro-entérologie et hépatologie (tube digestif et foie)" le 05/11/2019

marlinea
Incroyable mais vrai !! On m'a découragée de prendre un RV en gastro entérologie car le prochain RV est en mai 2020 ! J'ai tél. le 5.11.19
Estomac
l'Ecoute et un peu d'Empathie à l'égard ... afficherdu patient qui n'est pas une machine mais un humain
steph0
Peut mieux faire
j ai apprécié l accueil
praticien n a pas trouvé de solution a m... afficheron problème et n a pas était très compréhensif j ai toujours était satisfait de la châtaigneraie mais pas dans ce cas la
Avis publié : 04/05/2019
aa63
Nul
acceuil
médecin complétement déconnecte entretie... affichernt de 10 min ne ma pas ausculté ni rien prescrit... enfin bref vous rentré 10 minutes puis 50 Euros pour rien
Avis publié : 03/05/2019
Dinz
Hernie ombilicale
Opération bien déroulée dans l ensemble;... afficher le chirurgien connaît son domaine et est très rassurant sur ce qu'il fait.
Prise au sérieux des suites opératoires ... afficherun peu limite: Gaz de la coelioscopie pas complètement retirés (sûrement une nécessité mais gêne pour se déplacer) Pour mon cas il aurait fallu que je demande des anticoagulants durant la convalescence car embolie pulmonaire survenue 3jours après l opération. Un peu d'attente au bloc et comme il fait froid ça n arrange pas les angoisses