HOPITAL PRIVE LA CHATAIGNERAIE (BEAUMONT)

59 Rue DE LA CHATAIGNERAIE - 63110 Beaumont | 0826886388
3.49/5188 avis

Spécialité • Maternité

(et 14e dans le palmarès 2018)
Taux de césariennes en maternité de niveau 2

mel063
Tres bien
Tout le personnel est formidable. Que ce... afficher soit en salle ou en chambre, en passant de la sage femme à la femme de ménage. Tres present et reactif. Les chambres sont grandes et pratiques.
Le parking nest pas pratique et peu demp... afficherlacement
Avis publié : 06/05/2016
Pagnyto
Mater
Être plus réactifs et surtout être dans ... afficherle dialogue et l écoute une mauvaise expérience passe encore mais deux c est que quelque-chose ne va pas .
Avis publié : 02/05/2016
gege6342
Personnel au top.
titcroco
Accouchement geniaux
Toujours à l'écoute, disponible, aux pet... afficherits soins, même après le retour à la maison. Parfait.
Ma-cleme
Parfait
Le personnel à l'écoute, patient, qualif... afficherié. Hospitalisé 10jrs avant l'accouchement et 1semaine apres. Tout à etait fait pour que je sois bien et à l'aise . Deuxieme accouchement en septembre je retourne la bas les yeux fermé
Claudia63
J'adore !
Gynécologue très bien ! Le personnel est... afficher au petit soin. La clinique est très propre. Les chambre sont neuves. Je n'ai pas vu le séjour passé.
Rien à améliorer pour ma pars.
steph63
Genial
Suivi personnalisé ! J'ai été suivi pour... afficher mon deuxième et génial
MarieEmily63
Le jour de l accouchement ça été vraimen... affichert bien. Ils m'ont bien pris en charge, les sages femme très gentille et super pro. Je suis revenu 2 fois dans la journée car la première fois on avait cru à un faux travail, malheureusement j'y suis retourné en début d apres midi et le travail commençait. L équipe à été génial :) franchement rien à redire même le séjour super. L équipe néo Nat se sont bien occupé de ma fille et j étais très rassurer avec eux.
ielenia
Accouchement gemellaire
malgre le fait que c'etait il y a douze ... afficherans et que la clinique etait encore en travaux, prise en charge au top, personnel en salle de travail rien a dire, que de bons souvenirs et j'ai eu le sentiment d'avoir un accouchement parfait malgre le fait que la peri a fait que je n'ai pas senti les bebes passer. pour avoir eu mes enfants suivant dans le public par la suite et deux mauvaises experiences avec le personnel, je recommande vivement a toutes les femmes et papa cet etablissement
Avis publié : 03/04/2016
tango63
Accouchement de reve grace à l'equipe medicale !
premier accouchement . super souvenir ! ... afficherL'attention particulière de la sage femme qui m'a suivit de sa prise de garde 7h a 19h le soir (je suis arrivée a 5h 00 du mat ) 16h de travail pour bebe et moi et accouchement en musique et j'ai même sorti mon bébé de mon ventre ! mon gyneco etait là, il a assuré et surtout n'a pas "exagéré" sur ou les instruments ou episio malgré que l'accouchement s'annonçait plutôt instrumenté car gros bebe et premier passage donc en en avait parlé ensemble . Aucune blessure constatée ! Bebe et maman allait tres bien . Accouchement et équipe médicale que je souhaite à toutes les femmes . Clinique au top ! je ne regrette pas mon choix du privé.