HOPITAL PRIVE PAUL D'EGINE (CHAMPIGNY-SUR-MARNE)

4 Avenue MARX DORMOY - 94500 Champigny-sur-Marne | 0149836600
2.37/5338 avis

Bry-sur-Marne (à 2 km)
2.28/5 (54 avis)
Bry-sur-Marne (à 3 km)
2.6/5 (260 avis)
Saint-Maur-des-Fossés (à 4 km)
3.17/5 (110 avis)

Cathy kow
Hospitalisation
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Bonjour Suite à mon hospitalisation pou... afficherr un lipome vertébral, je tiens à remercier le docteur Bevilacqua Vincent pour son professionnalisme et sa gentillesse ainsi que le docteur Loch et toute son équipe' Mme Kowal cathy.
Bentaieb
Absolument rien
Chirurgie générale
En septembre j’ai subi une intervention ... afficherchirurgicale dans cette établissement un grand merci au docteur Gadiel Liscia pour toutes les attentions particulières apportées tout au long de mon séjour . Grâce à la bonne humeur et la bienveillance de Cathy et Sabrina mon hospitalisation s’est très bien déroulée
Absolument rien
Nemanja Milenkov
Avis Nemanja Milenkoviclogo google
Les urgences une blague ... une seule ré... afficherférence me vient à l'esprit le sketch des Inconnus l'Hôpital...
johnie doe
Personne en colère
G Briand
Avis G Briandlogo google
Dodo B.
Avis Dodo B.logo google
Honteux, clinique à éviter de toute urge... affichernce personnel désagréable.
blasty OP
Avis Blasty OPlogo google
J'en suis actuellement à 5h d'attente p... afficherour un trauma inférieur pour mon fils. Je demande une première fois à quelqu'un que je croise dans le couloir : Ou cela en est car mon fils et moi trouvions le temps long depuis 9h45 ce matin. :(( Bingo ..! C'est le médecin du jour Mme Bensalem R. Elle répond d'un air très désagréable sans vous regarder dans les yeux.Je cite : 5h d'attente c'est rien, allez voir ailleurs, c'est pire. Comment dois-je le prendre ? Donc mon conseil, endroit à fuir ..!
Pauline Michel
Avis Pauline Michellogo google
Urgences inadmissibles ! Aucune prise de... afficher constantes, on vous donne un cachet à travers une vitre et on vous attendre 2h30 sans rien vous dire alors que vous avez mal et que votre visage gonfle à vue d'oeil. On vous laisse sortir en disant qu'on ne sait pas ce que vous avez mais que ce n'est pas grave et qu'il n y a pas d'infection ! Au final, gros abcès dentaire avec grosse infection !! On m a prescrit de la cortisone, grosse erreur. Aucune radio ni scanner fait à l'hôpital, rien. Les urgences n'étaient même pas surchargées car jetais le 1er à arriver.
Dambou Toum
Avis Dambou Toumlogo google
4h d’attente
Marika BORDELAI
Avis Marika BORDELAIlogo google
Hospitalisée dans le service de chirurgi... affichere, viscérale, chambre 473, je tiens à remercier toute l'équipe des personnels médicaux et soignants (anesthésistes, biologistes, infirmières, aide-soignantes...etc) de jour comme de nuit sans compter le personnel d'entretien car ils m'ont tous permis durant ces 7/8 jours d'hospitalisation, de mieux supporter les moments difficiles grâce à leurs compétences et leur patience, ce qui a permis de rendre mon séjour plus agréable. Une écoute, des échanges riches et des qualités humaines ont permis de contribuer à tout cela. Encore un grand merci à tous.
florence gallois
Avis Florence galloislogo google
En ambulatoire pour les soins rien a dir... affichere le personnel est sympa et on voit que clairement ils manquent de moyen et de personnel Par contre pour la chambre à 100 euros mais quelle arnaque , une lumière qui clignote , une télé ou toutes les chaînes ne fonctionnent pas ,et tout ça sur un brancard bien durBref... du vol
sinalay
Avis Sinalaylogo google
Gorgaba Zarzis
Avis Gorgaba Zarzislogo google
Chambre n'est pas prête, manque des rens... affichereignements qua'd on demande quelqu'un, vous êtes ignorés par le personnel, hôpital dégrade zéro investissement
Julien Raposo
Avis Julien Raposologo google
L'expérience n'ira pas très loin, deux s... afficheremaines que j'essaye d'appeler tous les jours à toute heure, hôpital injoignable. Existe t'il vraiment...
gracinda viola
Avis Gracinda violalogo google
Accueil deplorable par un medecin anesth... afficherésiste qui se présente même pas auprès des patients qu elle reçoit !!!Et qui apprecie pas quand on lui demande qui elle est !!!
Frederic Ruault
Avis Frederic Ruaultlogo google
Bien qu'en plein milieu du mois d'août, ... afficherune prise en charge aux urgences très rapide, puis un transfert en hospitalisation tout aussi rapide. Une équipe de jour très agréable, avec qui il est facile de rigoler, et qui est aux petits soins.Très propre, très calme et semble plutôt bien équipé. Par rapport au service des urgences public de St Camille de Bry sur Marne, qui manque sérieusement de personnel alors que des patients arrivent toutes les 10 minutes, ici la prise en charge et les analyses sont plus rapides.Seul défaut, il faut changer d'étages plusieurs fois pour faire les différentes démarches administratives et les différents examens, avant que le dossier soit complet.Établissement spécialisé pour la main !
Nathalie Liotta
Avis Nathalie Liottalogo google
Chirurgie et Hospitalisée 6 jours . Pers... afficheronnel soignant d’une grande conscience professionnelle ( aide soignante, infirmière, chirurgien, anesthésiste...) a l’écoute, disponible , d’une grande gentillesse et Bienveillance. Je recommande vivement cet établissement !!!!!
sylvain GARAND
Avis Sylvain GARANDlogo google
Manque absolu de professionnalisme ; com... afficherme le quotidien doit être difficile pour eux, si il y a des personnes compétentes dans cet établissement... Une étoile laissée pour pouvoir mettre ce commentaire
Sabir Kaderbay
Avis Sabir Kaderbaylogo google
Accueil catastrophique.Aucune organisati... afficheron, car nous sommes venus à notre rendez vous de 13h, pour soin sur les mains et il est 20h 30, et nous ne sommes pas encore passé. Manque de personnel et organisation très défaillante.C'est plutôt, faire du chiffre d'affaire et faire passer des radios pour rien.Attente extrêmement longue. Je déconseille fortement.Choisissez plutôt hôpital Sainte Camille à côté.
Odile Pichon
Avis Odile Pichonlogo google
Opérée en urgence d une sciatique paral... afficherysante ,j ai eté accueillie dans le service de chirurgie orthopédique. Tout le personnel a été humain et compétent et très agréable. Merci pour m'avoir rendu ce petit séjour hospitalier moins difficile.
Al Dc
Avis Al Dclogo google
Margaux Picart
Avis Margaux Picartlogo google
Sibel Amaniwal
Avis Sibel Amaniwallogo google
Depuis une demi-heure j'essaie de les jo... afficherindre personne répond au téléphone vive l'hôpital
Hayatte Semara
Avis Hayatte Semaralogo google
Personne en salle d’attente y’a que moi ... afficherça fait déjà trente minutes que j’attends toujours pas passer 😡😡
Sophie ALVES
Avis Sophie ALVESlogo google
Lors de la prise de RDV, on ressent bien... afficher le fait de ne pas être une priorité, limite ça soûle, et lorsqu'on demande de récupérer son dossier afin d'être suivie ailleurs, ils nous annoncent, tranquille, qu'ils l'ont perdu.
Jean-Michel Beau
Avis Jean-Michel Beauvaislogo google
Service administratif ambulatoire déplor... afficherable et odieux.Ayant subi une petite intervention en ambulatoire, je règle le jour même, auprès d'un personnel administratif absolument odieux, une facture de 200 € que je ne dois envoyer à ma mutuelle qu'après avoir reçu et réglé la facture d'analyse d'un prélèvement réalisé lors de l'intervention. Quatre semaines après je n'ai toujours pas reçu cette facture d'analyse. Je reprend contact avec le service facturation et découvre que ladite facture a été envoyée à une très ancienne adresse (périmée depuis de nombreuses années) , alors que j'ai, à mon arrivée, rempli scrupuleusement un formulaire comprenant mon adresse. Je précise que j'ai subi divers examens dans ce même établissement ces dernières années et qu'à chaque fois on m'a demandé de confirmer mes coordonnées....Je reprécise que lors de ma visite du 9 juillet, le personnel administratif du service facturation ambulatoire a été particulièrement odieux, service auquel nous avions été adressés par le secrétariat du Docteur Alamdari. Ce service de facturation nous ayant alors précisé que la tenue de la facturation pour le Docteur Alamdari était "un service" qui lui était rendu.Les patients n'ont pas à subir les conséquences de cette guerre administrative interne. On peut se demander si l'envoi à cette très ancienne adresse n'a pas été un acte délibéré.
Mestre Chantal
Avis Mestre Chantallogo google
André Mestre. Je reviendrai sans hésiter... afficher s'il fallait. Infirmière très compétente et médecin au top. Très bon établissement. Merci.
Nicolas E.
Avis Nicolas E.logo google
Malhonnêtes mais avec le sourire.Je met ... afficher1 étoile car le personnel est courtois et presque sympa. Les soins sont au top mais.. Par contre niveau frais, ils vous allumes de surcouts en tout genre .Les chambres doubles n'existent plus, voilà qu'ils facturent des chambres seules (plus chères hein).Nouveauté : si vous restez 1 nuits ils comptent 2j alors que le lendemain à 10h il faut avoir quitté la chambre. Eh oui il faut bien faire payer 1 journée complète au patient qui occupera la chambre l' après midi. Le matériel de lit ne fonctionne pas, obligé d'appeler les infirmières pour monter, descendre le lit etc....Parking payant même si hospitalisé...si vous restez plusieurs nuits alors prévoyez la carte bleue pour sortir votre voiture du parking. Hôpital de luxe pour bobo ayant du fric à jeter par la fenêtre.Je ne recommande pas !
Eva
Avis Evalogo google
Du jamais vu ... Les secrétaires du serv... afficherice urgence n’hesite Pas à vous insulter !!!!! Aucunes communications. Personne n’est au courant de rien. Pas de personnel compétant !!!Nous sommes sortis de l’hôpital extrêmement humiliés !!!! Nous attendons la procédure pour faire partager notre expérience afin de sensibiliser les futurs patients à cette catastrophique venue si aucunes excuses et mail pour communiqué avec les responsables nous sont présentés !!! Nous sommes des patients pas des defouloirs de mauvaise humeur !!
Valerie Choque
Avis Valerie Choquelogo google
Honteux !!! Je dépose ma belle soeur aux... afficher urgences à cause d une blessure au bras profonde. Elle saigne. On lui réponds qu on ne la prends pas en charge car elle n a pas sa pièce d identité sur elle !!!!! Partie rapidement de la maison !!! Dans quel monde on vit !!! La pièce d identité!! Un sans papier on l aurais pris en charge direct !!!!! Des pourritures et je n ai pas d autres mots je me retiens !!!!!
JMB
Service administratif déplorable et odieux
Chirurgie générale en ambulatoire
La prise en charge médicale par le Dr Al... afficheramdari et son équipe.
Service administratif ambulatoire déplor... afficherable et odieux. Ayant subi une petite intervention en ambulatoire, je règle le jour même, auprès d'un personnel administratif absolument odieux, une facture de 200 € que je ne dois envoyer à ma mutuelle qu'après avoir reçu et réglé la facture d'analyse d'un prélèvement réalisé lors de l'intervention. Quatre semaines après je n'ai toujours pas reçu cette facture d'analyse. Je reprend contact avec le service facturation et découvre que ladite facture a été envoyée à une très ancienne adresse (périmée depuis de nombreuses années) , alors que j'ai, à mon arrivée, rempli scrupuleusement un formulaire comprenant mon adresse. Je précise que j'ai subi divers examens dans ce même établissement ces dernières années et qu'à chaque fois on m'a demandé de confirmer mes coordonnées.... Je reprécise que lors de ma visite du 9 juillet, le personnel administratif du service facturation ambulatoire a été particulièrement odieux, service auquel nous avions été adressés par le secrétariat du Docteur Alamdari. Ce service de facturation nous ayant alors précisé que la tenue de la facturation pour le Docteur Alamdari était "un service" qui lui était rendu. Les patients n'ont pas à subir les conséquences de cette guerre administrative interne. On peut se demander si l'envoi à cette très ancienne adresse n'a pas été un acte délibéré.
Avis publié : 05/08/2019
THIERRY DE PAZ
Avis THIERRY DE PAZlogo google
Pris en charge dans le service ambulatoi... afficherre de HPPE en date du 25/11/18 par L'Excellent Docteur Thomas BIHEL et son équipe .Merci aussi à l'Excellent Anesthésiste ce jour qui a su également me décontracter , Rassurer , avec ces explications et aussi son excellente Musique .Merci à toutes et tous pour votre Accueil très Agréable , Sympathique , Mais surtout très Professionnel .Je recommande cet établissement .
rahmani hamza
Avis Rahmani hamzalogo google
Hôpital médiocre, cher, ils m'ont défigu... afficherré le doigts pour une petite infection. A éviter, en plus pas professionnel.
Celine Martin
Avis Celine Martinlogo google
Je viens de quitter cet"hopital" où ma t... afficherante est en fin de vie...1 mois qu'on lui a découvert un nodule hépatique ...hospitalisation 3 jours pour une prise de sang..dont nous ne connaissons pas les resultats..Puis on attend encore quelques jours pour une biopsie..C'était il y a 15 jours...pas de résultat.. le cancérologue est vacataire, il a du voir ma tante 2 fois 5 minutes..Le week-end, pas de standard..on nous raccroche au nez ou alors on nous fait comprendre de nous débrouiller pour joindre un patient.Sur place, on nous interpelle pour les visites(nous avons tous fait le déplacement de loin pour la voir) donc oui on vient le matin Madame la " cadre".Ça s'appelle du soins palliatifs normalement donc la famille, le confort et lutte contre la douleur.Canicule et pas de clim.Pas vu l'infirmière que j'ai pourtant suivi et qui m'a évité.Quand j'interroge sur l'absence de bas de contention, car oedemes+++,l'aide soignante répond que les médecins n'en utilisent pas et que cela ne marche que sur les gens debouts(!!!!???).Faudrait revoir les recrutements svp.Manipulation sur chambre implantable sans masque( élevé infirmiere) seule, pas de plateau, pose tout sur la table de nuit.Une aide soignante sympa vient masser talons et coudes.Elle est seule alors que l'autre papote à l'accueil..Ma tante à mal au dos,elle est alitee et ne bouge plus.Je découvre qu'elle a des antibio IV..Infection?Personne ne sait.Vous ne faites pas de transmission??L'utilisateur en place depuis 9 jours..En bref, c'est terrible de se dire qu'elle finit sa vie avec si peu de confort, d'attention, de soutien, et de professionnalisme.Je suis professionnelle cadre de santé et je peux vous dire que cet établissement est à fuir.
Ana cristina h.r
Avis Ana cristina h.ribeirologo google
Des brutes .insensible pourquoi il y a ... afficherdes urgences si on arrive,il nous laisse presque pas parler il mon envoyer j ai été a intercommunal creteil j avais une infesction merci a eux Urgence Paul degine se sont des médecins qui on une belle vie a rien faire et avoir un bon salaire
Michaela Lazario
Avis Michaela Lazarioulogo google
Accueil hôpital en urgence très desagrea... afficherble,envoyé a la maison,pourtant venu avec double fracture.Revenue deux jours après pour operation (grâce a l'amabikite d'une personne de l'acceuil qui a dait la programmation)Très long attente pour admission ,pourtant heure précise de rendevous.Très bon anesthesiste,a l'écoute, malheureusement je suis passée en salle d'operation 3h plus tard après une attente penible comme des bétails. Le lendemain,aucun médecin disponible,ni la secraitaire du dr.chururgien titulaire,donc sortie sans dossier de conclusion médicale, même pas celui-là que j'avais amené des Urgences de Cônes/L,pas la possibilité d'avoirs une ordonance pour une orthèse pour tenir le bras sans me casse les cervicales!!!!Beaucoup d'indiference,laxisme,étonnant pour une Clinique privée...fric et encore fric.Dommage!
Lutz Boris
Avis Lutz Borislogo google
Service attentionné et avec le sourire.
Dominique Herman
Avis Dominique Hermanslogo google
Suite à une prise de rdv pour un scanne... afficherr, je rappelle ce jour pour obtenir les documents nécessaires par courrier. Suite à un problème avec un nouveau logiciel, on m'annule ce rdv. Comme la nouvelle date ne me convenait pas, on me dit que la première date était erronée. Pour résumé, je me serais dérangée pour rien. Par contre des rdv qui n'existent pas peuvent être annulės, sans compter la mauvaise fois et le manque d'écoute.
Olivia Lenhartt
Avis Olivia Lenharttlogo google
Venu il y a 3 semaines pour une chute su... afficherr le pouce. Diagnostic de la radiologue, probable arrachement osseux mais le médecin urgentiste en décide autrement et diagnostique une simple entorse donc 2 semaines d'attele.Toujours aussi mal au bout de 3 semaines.Nouvelle radio faite ailleurs cette fois + écho et là boum.... arrachement osseux important avec gros hématome!!!!! On repart pour 2 à 3 semaines d'immobilisation + éventuelle rééducation.Bravo les spécialistes de la main.Je ne reviendrai jamais.
MEKKI FAIZA
Avis MEKKI FAIZAlogo google
Maxence Long
Avis Maxence Longlogo google
Merci...
Tania Rocha
Avis Tania Rochalogo google
A fuir absolument si vous y allez pour u... afficherne urgence!
Katy Duvillier
Avis Katy Duvillierlogo google
Un gouffre à fric impossible de téléphon... afficherer le standard ne répond pas .J' ai eu 12 séances de chimio les tablettes devant les fauteuils sont bancales on ne peut pas poser une bouteille d'eau Bravo !!!
playlist loi lef
Avis Playlist loi lefortlogo google
Malheureusement nous frequentons bcp les... afficher hôpitaux depuis plusieurs mois. Ici la prise en charge est tout de même bien meilleure, de l'accueil du patient en passant par les locaux "propes" et services à la famille, le docteur débriefing très rapidement !
Laetitia Delasse
Avis Laetitia Delasselogo google
25/05/2019Si je pouvais mettre zéro étoi... afficherle je le ferais j'ai étais transféré au urgences par mon médecin traitant car la veille j'ai était sur paris faire mon irm résultats j'ai 3 factures à la main,mon doc a fait un courrier en expliquant le problème en demandant l'immobilisation, je suis ressorti sans rien argument qu'on m'a sorti "ma fracture net pas déplacé donc pas besoin d'immobilisation"!!!!! en sachant que mon médecin a fait un courrier donc je suis ressorti de la avec 6h d'attente et ma douleur horrible
adeline leclere
Avis Adeline leclerelogo google
À éviter absolument !! Docteurs incompét... afficherents, irrespectueux qui ne prennent pas en' compte les symptômes et les paroles de leurs patients !!! Des infirmières laxistes qui négligent les soins fait aux patients par manque d'effectif !!!Mon père y est mort au service des urgences !!! Une grosse erreur médicale !!! Des médecins qui vous disent "on ne comprend pas" S'il avait été écouté et pas négligé de la sorte il serait toujours là !Fuyez et soignez vous dans une bon hôpital ! Qui n'est pas celui la ! J'ai compris la leçon malheureusement trop tard...
Lise QUEINNEC
Avis Lise QUEINNEClogo google
Nora Daou
Avis Nora Daoulogo google
Oliver Manzano
Avis Oliver Manzanologo google
serge michaud
Avis Serge michaudlogo google
Suis arrivé pour un rendez vous à 13h00.... afficher Personne a l'accueil + problème informatique. 17h28, mon fils n'a pas été pris en charge par le médecin... Et le compteur du parking tourne....
Odile Ho
Avis Odile Hologo google
Service réanimation incompetent,allez n’... afficherimporte où,mais ailleurs
Mona Bekaert
Avis Mona Bekaertlogo google
Opérée en urgence de la main hier, je su... afficheris ravie de l’accueil et de la prise en charge de l’equipe Médicale.
Didier A C B B C
Avis Didier A C B B Clogo google
Pour l'instant toujours a l'intérieur ,i... affichernfirmières opérationnel Doc idem et tout ce petit monde très professionnel et le personnel qui y travaille en intérimaire aussi .Et je n'oublie pas aussi les aides soignantes ; et le personnel qui entretient et qui fait le service des repas. Là je vais passé côté Médecine. Et en médecine impeccable pareil personnel très professionnel . Dernièrement consultation avec le Docteur Régnier très professionnel , a l'écoute merci .
Aveda Zennoun
Avis Aveda Zennounlogo google
Lundi 15 Avril 2019 j’ai accompagnée ma ... affichermère au urgence suite à une chute, elle s’est ouverte profondément Le Bras au niveau du coude.Elle a été reçue vers 10h par une infirmière très agressive.Tout au long des échanges elle s’est montrée très agacée ,méchante et dépourvue empathie.Je ne recommande pas cet établissement.
Navigator Web
Avis Navigator Weblogo google
prise de rdv un samedi, que j'ai loupé d... afficher'une heure,en me présentant sur place quand meme juste après.(mea culpa..milles excuses)je demande un nouveau rdv bien plus tard, quand vous voulez mais un samedi.on me réponds ..a ben non... le doc ne prends que exceptionnellement des rdv le samedi.et la il n'en fait plus.Punition? car j'ai loupé mon rdv?je le pense car un DOCTEUR a un planning BIEN reglé.Et il ne décide pas quand, oui ou non il fera un samedi ou pas.
Naida Gachimova
Avis Naida Gachimovalogo google
Quel credit peut on apporter a un etabli... afficherssement dont le systeme informatique ne fonctionne pas depuis le 29 avril... ayant ete operee le 30 avril je n ai toujours pas recu les documents pour la securite sociale ni pour la mutuelle. La secretaire nous explique que tous les dossiers sont perdus ou inaccessibles suite a un gros probleme informatique. Nous sommes le 16 mai et aucun delais n etait annonce pour recuperer les documents. Je ne peux que deconseiller cet etablissement vraisemblablement tres mal organise et dont les prestataires laissent a desirer. DECEVANT!
Imane Lerhimani
Avis Imane Lerhimanilogo google
Operėe des deux mains par le docteur Gou... afficherbier, et je peux temoigner du profesionnalisme de tout les services .une trės bonne prise en charge de la part de tout le personnel soignant, a l'ecoute et bienveillant. Toutes les explications et les depassement d'honoraires sont expliquės avant . Pour toute consultation des memnbres super je recommande le docteur Goubier chirurgien dans cet etablissement.
tifanny 94
Un séjour à ne pas refaire
Médecine Générale
rien. Séjour horrible. Aucune considérat... afficherion pour le patient.Ni bonjour ni au revoir.LAMENTABLE
revoir la relation patient/personnel soi... affichergnant, Informer le patient, ameliorer l'amabilité du personnel en général, ameliorer les repas,
Avis publié : 23/04/2019
hakim ramdani
Avis Hakim ramdanilogo google
A Éviter , longue attente aux urgences q... afficherui fait que ce n'est plus urgent 👎❎❎❎
Jocelyne Jean
Avis Jocelyne Jeanlogo google
Un peu plus aimable pour prendre un rv
Christine Guicha
Avis Christine Guichauxlogo google
Une boîte à fric. Je pourrais détailler ... afficherles disfonctionnements pendant des heures. Messieurs de la direction venez avec moi faire le tour. Il n 'y a pas de patient mais des clients. Quand à la famille tout le monde s' en moque ! De bons chirurgiens c'est déjà ça mais le suivi post op est inexistant. On met une sonde pour éviter de s'embêter si le client veut aller aux toilettes on attend un urologue depuis 3 jours pour enlever cette sonde malgré une suspicion d'infection quand au kine qui serait bien utile... Pas de nouvelle.. Par contre tout est bien enregistré et encaissé ! Quand on a la chance de voir un médecin il nous prend pour des débiles ben oui lui il est médecin moi je ne suis que la fille du client lui ne connaît pas mon père moi si je vois qu il y a un problème hop mes 5 min sont écoulées.
Bombart Florence
Avis Bombart Florencelogo google
hospitalisé le 4 mars 2019 très contente... afficher de mon chirurgien et de son secrétariat mais la prise en charge de l’hospitalisation pas formidable la chambre moyen refus d'un 2eme petit pain le lendemain au petit déjeuné la honte opéré a 7 h le matin même pas une collation l’après-midi mécontente
bismuth sylvia
Avis Bismuth sylvialogo google
Coloscopie en ambulatoire par le dr Tuil... afficher le 25/2/19 très bonne prise en charge et suivi !
Sarah Leroux
Avis Sarah Lerouxlogo google
Ecatombe, rien de bien dans cet hopitalD... affichere la consultation anesthesiste où l'on oublie de me demander de faire un ECG (ce qui posera problème lors de l'opération) une tension à 16/9, on ne me demande même pas si c'est haituel. Heureusement l'anesthesiste le jour de l'opération était très sympaOpéré pour un fibrome, je remonte en chambre à 19h30, je suis sortie le lendemain à 13h (- de 24h...une myomectomie en ambulatoire , je ne connaissais pas)Pas d'antibiotique lors de l'hospitalisation (une dose au bloc, et on reprend à la sortie, comme ça l'hopital fait des économie)des repas insipides.... Bref , plus jamais
GRISSER MARIE
Avis GRISSER MARIElogo google
Pitoyable état de la chambre: délabrée, ... afficherpeinture écaillée, sol avec des écailles de peinture, humidité donc moisissure et bouteille d'alcool vide en regardant par la fenêtre. Plainte à la direction: on va refaire la chambre.... en attendant séjour d'une nuit à ne pas réitérer! c'est ça un hôpital privé?
Castelpixel
Avis Castelpixellogo google
Pour ma part pas eu de soucis, délai d'a... afficherttente commun à tous les hôpitaux . L'ascenseur est par contre trop petit et trop restreint.
PsYkO94400
Avis PsYkO94400logo google
Dépôt de plainte ce jour. Hôpital de vol... affichereurs. Ça me coûtera un avocat mais au moins je suis sûre d'avoir gain de cause. Ce sont des voleurs faites attention.
DY Y
Avis DY Ylogo google
Aujourd'hui je devais passer une colosco... afficherpie. Un régime sans résidu a été suivi durant 3 jours, j'ai bu l'infâme solution de préparation la veille. Je suis arrivée à l'heure au service admission, j'ai été bien accueillie par les infirmières. Le brancardier est venu me chercher. J'ai attendu une heure devant le bloc opératoire. Puis on m'a fait entrer et à ce moment là CATASTROPHE, malgré l'avis du chirurgien qui avait dit que je ne devais pas revoir d'anesthésiste car j'en avais vu 2 il y a 2 semaines, l'anesthésiste a refusé de me faire l'anesthésie générale et a dit au chirurgien de me faire revenir un autre jour.. J'étais dans la pièce allongée sur le lit assistant à la joute verbale entre l'anesthésiste et le chirurgien et moi dans tout ça???? J'ai du faire la coloscopie sans anesthésie et bien sûr l'examen a dû être stoppé puisque j'avais mal... Merci donc mesdames les anesthésistes , j'espère que vous n'aurez jamais à vous retrouver dans ma situation (ironie bien sûr). Je me tâte désormais à porter plainte.
Ecoeuree
Hôpital sans coeur
Je suis furieuse. Ma mère âgée a été re... afficherçue le 15 avril 2019 vers 10h par une infirmière odieuse et méchante ,dépourvue empathie. C’est scandaleux d’etre Reçu de cette façon. Je recommande pas cette hôpital !
Avis publié : 18/04/2019
Personne en colè
Prise en charge catastrophique
Le personnel qui s’est occupé de moi au ... afficherservice radiologie.
Que le personnel soit humaniste et compr... afficheréhensif, Un personnel qui ne laisse pas un patient qui a frôlé la mort, qui a résisté au poids d’un portail a plus de 400 kg qui lui est tombé dessus , incapable de se tenir debout, on le laisse aux toilettes tout seul et partir sans donner de signe de vie,. Prise de panique, suite à cela et aux douleurs internes au bas du ventre, j’ai piqué une crise. Le comble dans l’histoire, c’est le médecin qui ne s’est préoccupé et que j’entends dire à l’infirmière d’un ton élevé : ELLE SORT...
Avis publié : 14/04/2019
n1n1
A oublier
Radiologie
Soigné depuis 2 ans dans cet établisseme... affichernt pour un cancer colorectal, j'ai toujours eu de très bons rapports avec les médecins,les infirmières,les anesthésistes. Le problème vient toujours des sous fifres qui se prennent pour des chirurgiens. Lors d'un scanner qui avait été demandé par mon oncologue pour le 25/03/2019, la manipulatrice en radiologie s'est permise de m'insulter de menteur et de simulateur!!! qu'il n'y avait pas de rdv programmé pour moi, plutôt que d'admettre qu'elle m'avait oublié,ce qui l'a obligé à finir 15mn plus tard! m'a ordonné de remonter dans ma chambre! et a parlé de mon oncologue comme étant une FOURBE!!! Je pense que cet hopital ne peut vraiment pas être fier d'avoir une telle personne dans ses services. Je n'ai pas pour habitude de souhaiter le licenciement de certaines personnes désagréables, mais quand on en arrive à insulter des patients gravement malades et de plus,en sursis, on n'a pas de temps à perdre avec ce genre d'énergumène.
Avis publié : 10/04/2019
Mamanénervée
Incompétent
Urgences Enfants
Je n ai pas apprécié 5h d attente pour q... afficherue l interne me dise on ne prend pas les enfants de 5 ans sachant que j avais déjà vu un infirmier et le radiologue. En plus ils osent m envoyer une facture
Plus de professionnalisme
Avis publié : 26/03/2019
psebsl
Radiologie compétences a revoir
Radiographie
L'accueil empathique du personnel.
L'impression d'être dans une usine. Et s... afficherurtout, une erreur de diagnostique inacceptable. Venue pour une radio de la jambe suite a agression, rien n'a été détectée. Le compte rendu ne signalait aucune anomalie. C'est mon généraliste lors de la consultation de reprise du travail, qui a détecté une fracture du péroné sur les clichés réalisés.
Avis publié : 25/03/2019
PeaceOfMind
Je recommande
Hernie abdominale
Dr Liscia à l’écoute et cicatrice propre... afficher
Rester 2 jours à l’hôpital après l’opéra... affichertion
Avis publié : 22/03/2019
Laura P.
Avis Laura P.logo google
Semida Sinchetru
Avis Semida Sinchetrulogo google
Elia
Avis Elialogo google
Une catastrophe, j'ai demandé à deux rep... afficherrises une facture acquittée que ma mutuelle me réclame par le biais de leur formulaire de contact. J'attends toujours...
Toni RODOLFO
Avis Toni RODOLFOlogo google
Une catastrophe 7h heures d'attente avan... affichert d'être pris en charge aux urgences de nuit Le personnel qui préfère ne pas rester à l'accueil par peur d'être ennuyé par les patients .
Julien Oks
Avis Julien Okslogo google
Beaucoup trop d’attente de plus a l’accu... affichereil de urgence très DÉSAGRÉABLE les infirmier sorte boire un cafe ou fume alors que la sal d’attente et pleines a craqué franchement un hôpital PRIVE vous dit quelle honte pour vous JE RECOMMANDE PAS ALLER DANS UN AUTRE
valerie mairel
Avis Valerie mairellogo google
j ai eu besoin de soins post opératoire ... afficher tres importants suite à un grave accident de la main en province il y a preque deux ans maintenant.ca a été une vraie catastrophe pour ma main.une prise en charge au minima.un accompagnement inexistant .des complications complètement négligées qui ont entraîné une deuxième intervention en urgence en province où j ai été opéré la première fois.a la place d avoir un doigt paralysé je ne retrouve avec une main complète en mobilité réduite.j ai envoyé deux courriers mail au service qui gère les patients il y a 5 mois.aucune réponse,même désintérêt. tous les autres medecins qui sont intervevenus par la suite autour de ma main ont été dans l incompréhension .j attends la convocation du médecin qui va établir mon niveau d handicap et je vais me rapprocher de mon service juridique.
Alexandra Derut
Avis Alexandra Derutlogo google
Abusé la prise en charge aux urgences, j... affichere deconseille fortement, arrivé à 13h30 6h après je vois enfin le seul Médecin urgentiste du service qui me parle à peine, il sort du box et. L'infirmière arrive pour me Perfusé pour enfin me soulager car j'étais hyperalgique Eva à 7/8 je ne sais toujours pas quelle examen je vais avoir et puis une fois mon traitement antalgique passé je croise un aide. Soignant qui venait de prendre son poste, je lui demande à voir le médecin il l'envoi baladé limite et me dit d'attendre les résultat de ma prise. De. Sang que je n'ai jamais faite (il ne Connaît même pas les patients du service super) ...l'informe que je suis la. Depuis 13h30, il est 20h30 j'en ai marre, a aucun moment on ne ma' proposé de l'eau à manger bref une prise en charge abérrante, je suis sortie à 22h avec seulement des ordonnances pour une Sciatique le médecin me fait une prescription pour consulter un Orthopédiste, si je fais pas la remarque à l'infirmier il ne percute même pas...alors que dans mon cas il vaut mieux voir un neurologue... Bref une catastrophe, une prise en Charge incorrecte je suis moi même infirmière je sais ce que c'est le boulot.. Mais la c'est impensable ..
Daniel Lecuy
Avis Daniel Lecuylogo google
Nous sommes arrives à 11h.30 et nous en ... affichersommes resorties 5h plus tard en plus avec ma mère tres mal en point , l'accueil a ete assez muslé une petite nana revesche et qui vous fais comprendre qu'on a pas notre place dans cet hôpital PRIVE. nous avons été reçu par une infirmière qui fait le tampon entre le grand médecin, il faut attention, il ne faut pas trop les déranger, d'antant que je suis avec une personne d'un certain age et qui n'a rien à faire dans leur service puisqu'ils n-ont pas de service pour les petits vieux!!! on se demande si ces personnes on une maman,. car il fallait être aveugle pour ne pas voir que ma mère ne tenait pas sur ses jambes, et d'ailleurs on m'a dit de ne pas la soutenir qu'elle pouvait marcher toute seule; j'ai la rage, sur le coup j'étais sans voix et ne pensait qu'au bien être de ma pauvre maman, mais avec le recul, pour des personnes qui sont là pour nous soigner là je ne comprend plus rien à la médecine. Je pense qu'ils aurait mieux fait de s'orienter sur les vétérinaires, en donne certainement plus d'affection à un chien. je pense que cet hôpital bien PRIVE a tout a revoir en matière d'ACCUEIL à tous les niveaux. La fille d'une maman bien remonté par ce système
Jeanne CARLOTTI
Avis Jeanne CARLOTTIlogo google
Je donne mon avis surtout concernant la ... afficherpersonne qui est à l’accueilUne personne très désagréable sans aucune politesse et respect pour les patients Ni bonjour, ni merci, elle soupire lorsque on lui pose une question Cette personne devrait faire un autre métier puisque celui là apparemment ne lui convient pasSinon les autres départements sont corrects
Moh Tbt
Avis Moh Tbtlogo google
n’allez jamais voir les anesthésistes au... afficher 3e étage de cette hôpital c’est des incompétents professionnel et d’une vulgarité incroyable Il mérite même pas une étoile. A fuir pour votre santé aller voir ailleurs .
Léa Engles
Avis Léa Engleslogo google
FUYEZ. Aucun professionnalisme, une véri... affichertable boite à fric. Chambre payée pour la journée mais pas prête lors de votre arrivée. Vous repartez à 10h et ils vous font payer la journée entière. J'ai donc voulu retourner dans la chambre quitte à l'avoir payée, mais quelqu'un était déjà dedans : ils font donc payer deux personnes différentes pour la même journée. Si vous prenez la chambre la moins chère (100 euros), pensez à amener une serviette de douche. Sinon il faudra payer 90 euros en plus pour en avoir une. Faute de serviette, l'infirmière m'a conseillé de ne pas me laver les cheveux alors que c'était écrit noir sur blanc dans mes instructions avant opération. Pas de savon pour les mains dans les distributeurs présents dans les chambres. Je suis partie pendant 5h alors que l'opération durait 1h + 1h en salle de réveil. Personne n'a voulu dire à la personne qui m'accompagnait où j'étais pendant ces 3h... Mystère. Et j'en passe. Les seules personnes humaines rencontrées dans cette entreprise sont les infirmières de nuit. Merci à elles. N'y mettez jamais les pieds.
Fernando Claro
Avis Fernando Clarologo google
Leila Challal
Avis Leila Challallogo google
Emertume
Avis Emertumelogo google
Дмитрий Горозий
Avis Дмитрий Горозийlogo google
Это жесть! Вы здесь можете умереть от ож... afficherидания медицинской помощи! Крайний негатив! Сначала вы ждёте 2 часа прием медсестры, и потом ещё непонятно сколько врача, врач принимает 2 пациента в 2 часа
Richard Goh
Avis Richard Gohlogo google
Le service urgent est Innacetable, si on... afficher est urgent, ça vaut dire quoi ?on attends mourir si on a une chute grave.on est la 20H00 et 02H00 du matin on n'a même pas reçu.
Ariane Jacob
Avis Ariane Jacoblogo google
Je recommande les urgences de Paul d'Egi... afficherne: j'y ai été parfaitement recousue après ma chute et leur suis très reconnaissante.
Chaya Blacksmoke
Avis Chaya Blacksmokelogo google
Opérer le 12 février prise en charge aux... afficher urgences rapide je tenais à remercier tout particulièrement le docteur Parisot pour l'anesthésie et le docteur Dubert Thierry pour l'opération un grand merci à eux et leur équipe pour leur professionnalisme je recommande vivement cet hôpital
Brigitte Schombe
Avis Brigitte Schombertlogo google
Opérée à 2 reprises, en ambulatoire et e... affichern hospitalisation, je remercie l'équipe du Dr Falcone pour son professionnalisme. Les anesthésistes sont au top aussi. L'infirmière de nuit qui a géré ma douleur a été d'une grande gentillesse et très compréhensive.Seul bémol, les papiers de sortie qui ont demandé presque 1h30 d'attente par manque de personnel (1 seule personne car pause déjeuner).... les entrées et les sorties se faisant quasiment en même temps vers 12h ,l'attente est longue lorsque l'on a mal et que l'on souhaite rentrer chez soi au plus vite.
Ramir Almeida
Avis Ramir Almeidalogo google
Fuyez. Essayez l'hôpital de Nogent-sur-M... afficherarne ou, comme d'habitude, foncez aux urgences à Paris. J'ai beaucoup de respect par les personnels de Paul d'Égine qui font tout sans rien. Ce sont des femmes et des hommes miraculeux. Par contre, si vous êtes malade, préférez un hôpital mieux encadré et avec plus de prestations.Fuyez.
Rosa Raimundo
Avis Rosa Raimundologo google
Les urgences sont à éviter... On attend ... afficherpour voir le médecin, quelques plus de 3h. Il vous envoie faire une radio et là, vous attendez encore quelques heures avant qu'il vous reprenne. Et si vous demandez des nouvelles à l'accueil très gentiment, ils vous dispute, puisque vous avez JUSTE le DROIT d'attendre et de la fermer. Et nous sommes dans un hôpital privé qui pratique des dépassement d'honoraires...
Karl schneider
Avis Karl schneiderlogo google
Une véritable boite à fric. Inhumain. Pa... affichers de standard. 74 euros à payer de sa poche pour un simple scanner. J'ai entendu dire aussi que certains chirurgiens demandaient des "enveloppes"... Le monde néo-libéral dans toute sa splendeur. Vive la médecine privée, qui profite aux actionnaires et aux médecins !!! :-((
Tininha
Horrible, plus jamais
Rien du tout. Prise en charge inexistant... afficher. Hopital fantôme
Tout, notamment la prise en charge des ... affichermalades et de leurs accompagnants, surtout lorsqu'il s'agit de pathologies lourdes pour le patients.
Avis publié : 12/02/2019
Fee0miettes
A FUIR !!!!
Cardiologie et maladies vasculaires
Personnel méprisant et exerçant chantage... afficher aux soins
Prise en charge de la douleur et respect... afficher des protocoles de soins
Avis publié : 05/02/2019
salomé Rappeneau
Avis Salomé Rappeneaulogo google
julie fassier
Avis Julie fassierlogo google
lamarre dominiqu
Avis Lamarre dominiquelogo google
Pourquoi nous donner un numéro de standa... afficherrd puisque après 50 sonneries personne ne répond
wesley maugueret
Avis Wesley maugueretlogo google
Pour joindre quelqu'un au téléphone,faut... afficher attendre que Jésus desendre sur terre pour vous répondre,numéro taxée, parking payant, service lent,,bref, c'est plutôt une banque, au lieu d'un hôpital.
nacim sadaoui
Avis Nacim sadaouilogo google
Ma mere a ete admise en urgence pour une... afficher hyperglycemie et pendant 5 jours impossible d'avoir un minimum de renseignement sur son etat de sante general et sur les soins et examens prodigues. A plusieurs reprises, nous avons demande a rencontrer un medecin sans succes. Je me suis deplace de Londres a l'hopital, les infirmieres (si elles le sont vraiment) etaient incapable de me donner la moindre information. Ce manque de professionalisme est inacceptable.
Axelle Audouard
Avis Axelle Audouardlogo google
Je déconseille cette hôpital!!!!!!!Je su... afficheris arriver a 16h il plus de minuit et je n’ai toujours pas vue de médecin! J’ai attendu plus de 4h pour voir une infirmière et depuis j’attend de plus de 4h pour voir le médecin....et je sent que je vais attendre encore longtemps! Il faut attendre plus de 30 mn à l’acceuil pour pouvoir avoir un renseignement car il n’y a personne qui tiens l’acceuil, c’est scandaleux !!!! C’est sancer être des urgences, donc les patients pris en charges mais en réalité ils veulent juste de l’argent! C’est deguelasse de faire patienter des personnes des heures dans la souffrance et sans donner aucun renseignement.
AMOYAN Susanna
Avis AMOYAN Susannalogo google
Noëmi Uzan
Avis Noëmi Uzanlogo google
Je suis choqué de la méthode de travail ... afficherdu service urologue « docteur DAHAN » ainsi que sa secrétaire qui me réclame la totalité de l’intervention en ESPÈCES ET UNIQUEMENT ET SEULEMENT EN ESPÈCE ? Mais où ce croit-on au marché????
Batt'Chief Scrat
Avis Batt'Chief Scratosoruslogo google
Ça n'est plus un hopital mais un blockha... afficherus !Quel est l'intello qui l'a conçu en profondeur plutot qu'en hauteur ?Soins intensifs en sous sol sans fenêtre comme tout le niveau -3 je penseLes infirmières sauvent l'honneur d'un établissement dont le personnel médical plutot absent.En résumé, si vous risquez d'aller en prison, cet endroit serait parfait pour vous familiariser avec l'hopital penitentiaire de la Santé !Pour les américains vous vous croirez dans la ligne verte.J'oubliais, indications et orientation globale : Zéro pointé. En cas de pépin cardiaque, poussez jusqu'à Henri Mondor, c'est autre chose et la lumiere rentre en plus !Pour les sado masos qui veulent rester sur place, bonne visite du couloir de la mort !
Alain Philippe
Avis Alain Philippelogo google
Bonsoir l'entretien a revoire ex.... cha... afficherise salle datente la moitier casser peinture pire,cafétéria les tables a Changer ils ont prie l'humidité ect..... domage pour une clinique
Mallory FUSEAU
Avis Mallory FUSEAUlogo google
Urgences à fuir.Pour commencer, l'accuei... afficherl est déplorable,sans parler de la jeune fille assise à ne rien faire (pendant tout le temps où j'y suis resté) qui vous regarde sans vous parler ni s'occuper de personne alors que sa collègue travaille. On passe également sur l'infirmière qui tousse plusieurs fois dans ses mains et retourne s'occuper de ses patients sans se les laver. Seul point positif, j'ai pu regarder tout Jurassic Park suivi de Jurassic World avant d'être pris en charge (pour info 2h par film...) et encore... S'il y avait du monde je comprendrais mais à voir le personnel, ils sont loin d'être débordés...Bref, vous l'aurez compris, allez vous casser la jambe ailleurs.
Dam Issâ
Avis Dam Issâlogo google
Quel service ! J'ai été bien accueilli ... afficherdu début à la fin, tout le personnel est agréable. Des infirmières, au docteur en passant par les brancardiers.
nathalie bodiot
Avis Nathalie bodiotlogo google
Excellent hôpital tant pour les soins qu... affichere pour l'accueil ! Personnel compétent et agréable prenant soin des patients Je recommande cet hôpital
Pierre-emile Def
Avis Pierre-emile Defaylogo google
Après une consultation avec un anesthési... afficherste, réglée le jour même, je reçois une relance selon laquelle je n'aurais pas payé la consultation.Je viens de passer 1h30 (et ce n'est pas une manière de parler) au téléphone à me faire promener de service en service. J'ai appelé au total 7 numéros différents et j'ai finis par abandonner. Passez votre chemin ...
Gaetane Murail
Avis Gaetane Muraillogo google
Vraiment déplorable comme clinique, mon ... afficherfils est rentré avec les pompiers à 13h19, il a attendu plus de 3h30 pour être prise en charge, c'est un bien grand mot, disons par une infirmière qui lui a dit un petit bonjour, histoire de dire. Et enfin, quelqu'un est venu le chercher pour passer une radio. Après plus de 3h30 d'attente, il a été reçu pas, par un médecin, mais 2 médecins. Je pense, qu'il devais s'ennuyer et il est venu le rejoindre pour lui tenir compagnie. Et les secrétaires, qui se baladent dans les couloirs ont diraient un défilé de mode, et même une onde de politesse, un mépris total de l'individu. BRAVO !!!! MAIS N'OUBLIE PAS QUE SI VOTRE CLINIQUE FONCTIONNE C'EST GRACE A NOUS. ALORS UN PEU D'ORGANISATION ET DE DIPLOMATIE ET DE CIVILITE SE SERAIENT POUR BIEN COMMENCER ET PAS UNE USINE A FAIRE DU FRIC
ALAIN LOFFICIAL
Avis ALAIN LOFFICIALlogo google
Hôpital impossible à joindre par télépho... afficherne, personne ne réponds. Impossible de joindre un secrétariat de médecin pour une prise de rendez vous. Cela dure depuis de nombreux mois voir même des années. Ça devient tout simplement intolérable et en plus le numéro d'appel est surtaxé. Même le groupe Ramsés ne prend pas la peine de répondre aux demandes. Quel mépris pour les malades. Allez vous enfin réagir et faire quelque chose !!!Merci de votre réponse, malheureusement je ne peux que confirmer mes propos ci dessus. Soit, il existe un numéro non taxé, mais je vous invite à l'essayer, il ne répond pas, pas plus que le numéro taxé. Soit, pour certain praticiens la prise de rendez-vous peut se faire en ligne, mais pas pour mon cardiologue dont je tairais le nom par respect vis à vis de lui. Essayez de joindre son secrétariat, ça relève du parcours du combattant, il faut essayer pendant des jours et des jours avant de pouvoir joindre son secrétariat et obtenir un rendez-vous avec trois mois de délai pour une de ses patientes! Donc oui je trouve cela intolérable.
giloux jaunes
Cela se degrade
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
competence du medecin et de l'anesthesiste.
qualite de l'accueil. fait constate, un ... afficherenfant vomit juste devant l'un des 2 guichets d'accueil. Il a fallu plus de 10 minutes avant qu'une medecin voyant cela mette du papier absorbant eg 15 minutes pour un nettoyage. en attendant, les hotesses d'accueil demandaient aux clients de se faufiler entre les mares de vomis. Il y a des licenciements qui se perdent .
Avis publié : 16/12/2018
Maria Dumitrascu
Avis Maria Dumitrasculogo google
Olivier Gouilly
Avis Olivier Gouillylogo google
HPDH....hôpital privé a dépassement d ho... affichernoraires....surtout depuis le refonte totale après travaux .....
melanie lopes
Avis Melanie lopeslogo google
Mes 2 étoiles sont pour le personnel, le... affichers infirmiers et infirmières etc qui sont top, gentils etc etc...Mais sinon en quoi y'a-t-il une différence entre cet hôpital privé et le public????? aucune!!!!! Normal d'avoir une fenêtre super dure à fermer quand on est patient car elle est à moitié cassée?? normal d'avoir un volet roulant cassé et bloqué à mi hauteur????normal de ne pas avoir sur la terrasse pour les gens malades qui veulent prendre l'air et qui sont en fauteuil aucune planche pour monter la marche qui donne dehors!!!!!!! normal sur la terrasse de ne pas avoir 2 endroits qui séparent fumeurs et non fumeurs????????normal qu'il n'y ait côté informatique aucun historique des dossiers quand on s'enregistre à l'accueil pour une admission...aucun historique on doit tout recommencer et tout rabâcher x fois!!!!alors qu'on est déjà venu x fois???!!!! on est en 2018 il serait temps d'évoluer...vous ne pouvez pas prendre ce qu'on appelle un "logiciel" spécifique pour les hôpitaux? meme dans le public ils ont ça!!!!!tout simplement scandaleux!!!!!!!!!la bouffe est dégueulasse et insipide....les chambres sont plus que glauques!!!!! un peu de couleur svp et de rénovation!!!!!!!!!!!!!!profit est votre mot d'ordre, vous devriez avoir honte!!!!!!
Nadine Jacques
Avis Nadine Jacqueslogo google
une pompe à fric, c'est tout.......je me... afficher suis rendue dans cet établissement pour une intervention suite fracture scaphoïde sur les conseils de mon chirurgien. service admission nul, service facturation nul. De plus on me refait passer un électrocardiogramme avant l'intervention, alors que j'en avais un de moins de 8 jours fait dans un autre établissement (temps d'attente 3 h)...Où sont les économies pour la sécu ???? je donne plus de précisions sur le site internet car je peux en écrie un livre......
Fleur d'hibiscus
Jp Louis
Avis Jp Louislogo google
Alexandra Voise
Avis Alexandra Voiselogo google
Service ambulatoire Ne répond jamais au ... affichertéléphone ..
Bob bob
Avis Bob boblogo google
Ils traitent des clients plus que des pa... affichertients
Romain Puma
Avis Romain Pumalogo google
Service radiologie très mauvais, aucun a... afficherccompagnement du patient et opératrice exécrable.
Anthony Lemarcha
Avis Anthony Lemarchandlogo google
service mauvais.
Gisele Gutton
Avis Gisele Guttonlogo google
La signalisation pour les services ne es... affichert pas au point on tourne pour trouver le service et le médecin, une fois que l'on si trouve on attend dans des salles sans aucun magazine de plus vous êtes à l'heure mais on vous fait attendre
Elisabeth Rodrig
Avis Elisabeth Rodrigueslogo google
Arrivée au urgence 12h50 vu médecin 17h2... afficher0 monter scanner redescendu 17h45 on attend toujours compte rendu à 18h53
Laurence Cozzo
Avis Laurence Cozzologo google
Équipe des urgences très dévouée personn... afficherel très pro Merci pour tout sur le Chef
Amina Merzouki
Avis Amina Merzoukilogo google
Bonjour essayer de changer secretaire d ... afficheranesthesie 3 eme etage pas sympas
Casimiro Sao Joa
Avis Casimiro Sao Joaologo google
Déçu de la qualité du personnel pour un ... afficherhôpital privé... On nous fait attendre pareil que dans un hôpital public......
Tricia Dess
Avis Tricia Desslogo google
Très satisfaite de l'accueil , de l'inte... afficherrvention et des soins. Dommage pour la nourriture lol
cindy djoukouo
Avis Cindy djoukouologo google
Je suis arrivé aux urgences à 13h et à 2... afficher0h on ne m’avait toujours pas reçu
Brigitte Desuili
Avis Brigitte Desuiliereslogo google
J'appelle l'accueil plusieurs fois perso... affichernne ne répond c'est quoi cet hopital
Wendy balguy
Avis Wendy balguylogo google
Prise en charge 0 L'accueil pas agréable... afficher !!
Monchal Ckoé
Avis Monchal Ckoélogo google
lamentable, à fuir...j'ai passé une fibr... afficheroscopie et j'ai fait un ictus amnésique, chose que j'ai su après mais pas par l'hôpital , car l'hôpital m'a laissé sortir comme ça et quand j'ai rappelé pour en savoir plus on m'a dit de leur écrire...N'Y ALLEZ SURTOUT PAS...
norah slim
Avis Norah slimlogo google
Une étoile car moins on ne peut pas! Sca... afficherndaleux, honteux pour un service d'urgence soit disant SOS main j'ai attendu 5,h pour me dire de revenir le lendemain matin pour une écho et le lendemain désolée pas de place pour l écho je reste avec un doigt infecté, douloureux sans même savoir ce que j'ai ! Vraiment établissement qui ne sert à rien mais rien du tout je n exagère pas. Réponse de ma direction je confirme que l'on m à bien rappelé hier soir. Je tiens à préciser que j'ai dû faire l'échographie de mon pouce dans un centre extérieur à l'hôpital vu que je n'étais pas planifiée... Le docteur bensalem s'est excusée de la mauvaise organisation et m'a demandé de lui faire confiance en me disant de venir ce matin à 9h afin qu'enfin on prenne le temps de prendre en considération mon problème de santé qui n'est pas des moindre. Je suis arrivée ce matin à 9h05 je me suis présentée à l'accueil et la secrétaire d'origine indienne (pour identifier car je n'ai pas eu connaissance de son nom) m'a clairement dit qu'aucune information n'a été donnée de la part du docteur bensalem et qu'elle ne savait pas combien de temps j'allais attendre ! Depuis samedi matin je suis avec mon pouce de la main gauche qui a triplé de volume et faire 3 allers retours sans prise en charge d'un établissement privé d'un service d'urgence de la mai' ah non mais je suis entrain de vivre un cauchemar éveillé ! Je vais des aujourd'hui contacter un ami qui travaille au parisien car il est impensable de laisser les gens comme ça livrer à leurs problèmes de santé. Je n'ai pas dormi depuis 4 jours et ce manque littéralement de considération est plus que honteux et je ne peux en rester là. Votre établissement monsieur le directeur est répertorié comme l'un des meilleurs sur toute l'île de France mais qui et comment peut-on avoir un classement vu ce qu'il vient de se passer... Je reste avec une infection du doigt sans même savoir ce que j'ai. C'est un scandale !
john clara
Avis John claralogo google
Je suis allé au urgent Tre mala reçu le ... affichermédecin na pas écouté elle ma dit vous devez allé voir votre médecin tretem je suis parti après 1heure 45minutes d'attendre.
juliana mendes
Avis Juliana mendeslogo google
L accueil d admission IRM est à déplorer... afficher...secrétaire désagréable...a éviter
Eric Albrecht
Avis Eric Albrechtlogo google
Merci c est juste ce que j ai a dire.Chi... afficherrurgien au top mon sauver la vie ont sauver la vie de mon pere.Alors oui c est vrai c est le bordel un peu a l acceuil c est aussi un labyrinthe, mais c est un hopital pas un hotel.Alors les grincheux....
Guillaume Bourli
Avis Guillaume Bourlierlogo google
Services d'urgence agréable et sérieux. ... afficherMention spéciale aux infirmières qui prennent soin des patients.
Hubert Angebaud
Avis Hubert Angebaudlogo google
Lors d’un récent passage aux urgences po... afficherur un pb orthopédique, je voulais signaler le professionnalisme et la grande gentillesse des equipes médicales et paramédicales, ainsi que la rapidité de prise en charge (oui, attendre 1h30 aux urgences ne me parait pas aberrant bien au contraire, même dans le privé) !
Jeremy Spieser
Avis Jeremy Spieserlogo google
Établissement Pas du tout rassurant asce... affichernseur en rade quand j'ai vue le manque d'organisation je me suis barer le jour où je devais me faire opérer les yeux femme qui nous accueille dans le niveau 2 ne sont que des secrétaire de une de deux le personnel dess bloc de préparation à l'opération sont flippant ne rassure pas et voyent que leur pognon bref ce n'est pas un hôpital mais une morgue
Germain Dubois
Avis Germain Duboislogo google
Parking payant, dépassements d'honoraire... affichers indignes (70 euros en imagerie médicale !), surbooking et donc attentes insupportables... Bref, une boite à fric....
Lê Bích Ngọc
Avis Lê Bích Ngọclogo google
Bon service. Je suis contente de passer ... afficherà cet hospital
Maria João PIRES
Avis Maria João PIRESlogo google
J'ai été prise en charge le 27 de novemb... afficherre 2017 pour une chirurgie, j'ai rien à dire de négatif au contraire, mon chirurgien est quelqu'un très gentil, humain et professionnel, les infirmières très sympas et le personnel soignant très compétent. Je remercie énormément à Dr Commegeille, car j'ai eu quelques soucis pos opératoires et lui il m'a reçu à chaque besoin sans hésiter malgré son agenda débordé. Encore une fois Merci beaucoup Dr. Commegeille!!!! L'unique souci franchement c'est avec la secrétaire du service de gynécologie, franchement elle ne comprend pas qui on peut jamais être arrogant et mal aimable avec les patients. Malheureusement je remarque cela souvent.
temra94
Avis Temra94logo google
Que répondre à un infirmier qui dit aux ... afficherpompiers "ça fait 12 fois qu'elle vient elle me gonfle" oui je suis allé plusieurs fois aux urgences pour un problème de vésicule dont le diagnostic n'a pas été fait et pour des problèmes de fibrillation auriculaire et crise de tachycardie type bouveret...cet infirmier à osé me dire " vous nous gonflé en plus vous coûte 800€ à chaque visite...il a refusé un brancard et dit aux pompiers mettez-là n'importe où m'en fout. Merci les urgences !! Je vais y remédier voire porter plainte.ceci c'est passé dans la nuit du 16 au 17 janvier 2018.le personnel se permet des réflexions désobligeantes aux patients lorsqu'on se présente seul "e"aux urgences.mon récit est decousu car j'ai gros sur le coeur d'avoir été traité aussi mal alors que j'avais besoin de calme.
sandra ang
Avis Sandra anglogo google
Bon ayant dû prendre rdv avec un médecin... afficher la bas en mode stressé et pas heureuse l accueil bien grand sourire mais le médecin aucune considération genre je suis un animal et encore on doit bien les traiter ! J'ai saigné ça m a fait mal bref une horreur ... Et le diagnostic bref genre vous êtes sûrement malade ... Vous avez des questions ? Heu oui j'en avais bcp mais j'ai du sortir d urgence parce que j allais faire une crise de spasmophilie donc voilà nn nn j aime pas beaucoup cet établissement pour une première visite.
Khaled Boukraa
Avis Khaled Boukraalogo google
Vraiment désastreux ils font passer leur... affichers amis et connaissanceavant de vrais souffrant si vous connaissez quelqu’un qui y travail alors vous êtes chanceux sinon armez vous de patience ou je pense qu il est possible de les soudoyer j’espère que cet hôpital fermera ses porte dans un avenir proche minimum 7h00 d’attente
philippe robert
Avis Philippe robertlogo google
rarement vu un établissement aussi stres... affichersé avec l'argent, qui passe avant toute autre considération. Dépassements hors normes et systématiques- Soins et accueil très corrects mais limités par une communication "prophylactique" et écrite plutôt qu'orale tant pour l'administration que pour les soins avant/après, voire par SMS ou messages vocaux automatiques. Menaces de poursuites après 24h de retard sur le paiement de la facture (en sortant d'anesthésie, on n'a pas toujours sa tête). Bref, pas très humain.
Lahyps
Avis Lahypslogo google
Quel honte pour nos hopitaux mais celui ... afficherci en particulier personnel illettré et répondent mal au patient melange les dossiers des patiens je viens d y aller au urgence avec mon fils je ne le recommande pas .sauvez vous et n y allé pas. .......😕😕😕
Marlène Farinha
Avis Marlène Farinhalogo google
Accueil aux urgences de nuit plus que mo... afficheryen..le patient mal au point est un peu mal mené, pas de sourire et vous avez l'impression de les déranger...manque d'empathie, en même temps ils doivent être blasés de voir des malades. Reste que dans l'ensemble ce sont de bons médecins et je n'ai jamais été déçue des soins pratiqués
Isabelle Beauvai
Avis Isabelle Beauvaislogo google
L'accueil téléphonique afin de prendre u... affichern rendez-vous pour une IRM a été tout simplement scandaleux. Après m'être présentée poliment et avoir pris deux rendez-vous pour une écho et une radio, où là l'accueil a été absolument charmant et parfaitement professionnel, on m'a donné le numéro de l'accueil pour une IRM. Je me suis donc représentée toujours très poliment et là j'ai été traitée comme un chien par une voix féminine ! CE N'EST PAS A VOUS QUE JE PARLE, me coupe-t-elle tout d'un coup sur un ton haineux et absolument inacceptable ! Je crois que je n'ai jamais eu un échange aussi irrespectueux de ma vie ! Tout à fait anormal.
Nadia EL-HARRAK
Avis Nadia EL-HARRAK - RENAUDlogo google
Très déçue par la qualité d'écoute de ce... afficherrtains membres du personnel : Lors de l'arrivée de ma mère (dimanche 28 janvier) j'ai été très choquée du commentaire de la personne en charge des admissions adressée à une autre personne : "c'est quoi cette chose qu'on m'amène..." !!!! Aucun respect !!!! c'est honteux !!!!
Antoine Tur
Avis Antoine Turlogo google
Opéré en ambulatoire pour une vertebropl... afficherastie (injection de ciment pour consolider une fracture d'une vertèbre), j'ai connu une prise en charge parfaite : aux secrétaires, agents de services, brancardiers, aides soignantes, infirmières, chirurgiens et anesthésiste, au bloc opératoire, en sspi ou dans le service ambulatoire, a l'accueil, tout le personnel a vraiment été adorable et professionnel.La gestion de la douleur est extraordinaire (en hospitalisation ou a la sortie), les infirmières anesthésiste et de bloc et les anesthésistes (même si celle de mon bloc n'a jamais vu un seul star wars...Si si, ça existe), acupuncture, anticipation des douleurs, réconfort au moment de la sédation, prise en charge du réveil, le personnel est vraiment au top.En ambulatoire, le personnel soignant mais aussi administratif est aux petits soins et très professionnel, c'est vraiment très agréable d'y être pris en charge de l'accueil a la sortie.Le Dr SABOURIN, chirurgien orthopédiste du centre du rachis est un très grand professionnel, tout en étant a l'écoute et très humain envers ses patients et le personnel, je souhaitait le remercie ici de sa très bonne prise en charge a mon sujet !Même si les dépassements d'honoraires sont un peu prohibitif, je pense que la qualité des services compense largement ce détail (ainsi que ma mutuelle...)Les locaux sont très propres (du beau travail des agents de services), rénovés et en bonne état.Je suis moi même un professionnel de santé (infirmier) et j'ai vraiment été bluffé par la prise en charge complète qu'offre l'hôpital Paul D'EGINE. Vous trouvez que j'ai été un peu dithyrambique mais croyez moi, si vous devez voir un spécialiste notamment en orthopédie dans le sud est parisien ou en Seine et Marne, allez-y vous ne serez pas déçu, les prises en charge pareil sont malheureusement rare.
Bebka Penpal
Avis Bebka Penpallogo google
On me demande de revenir pour un contrôl... affichere de de ma main suite à une simple fracture. Résultat 8h d'attente, j'attends vos records respectifs.
MICHELLE LEVI
Avis MICHELLE LEVIlogo google
nous sommes arrivés aux urgences pour mo... affichern ami qui faisait un infarctus, il a été vu de suite par le médecin des urgences, le samu est arrivé quelques minutes après et il a été transféré à Mondor pour être opéré. bravo et merci
So Phie
Avis So Phielogo google
Opérée hystérectomieHospitalisée en chir... afficherurgie généraleAccueil super on m'a tout expliquéLe post opératoire super bien géré et pourtant je suis super exigeanteInfirmières et aides soignantes à l écoute jour et nuitBon alors ok les repas sont pas tops mais on est pas là pour ça les repas sont adaptés à notre état de santé
Mady MOISELLE
Avis Mady MOISELLElogo google
Je me suis rendue aux urgences pour une ... afficherdouleur côté droit du ventre. J'ai été très vite pris en charge. Après une échographie le verdict tombe j ai un kyste ovarien de 6 cm. Le medecin l'annonce sans rien me dire d'autre je n ai même pas pu lui poser des questions sur ce fameux kyste qui me faisait terriblement mal. On m as mise une forte dose de médicaments en perfusion et on m as dit "des que les douleurs s'en vont, vous pouvez rentrer" sans aucune explication. Je ne sais même pas si c'est bénin, si je peux avoir un problème de fertilité rien.Cela reste tout de meme un bon hopital malgré ce petit couac.
Martine Henoux
Avis Martine Henouxlogo google
Ma fille a été conduite aux urgences da... afficherns la nuit de mercredi a jeudi prise en charge par l urgentiste le diagnostique est posée il lui prescrit 2 médicaments nous rentrons à 4h du matin à la maison le lendemAin soir elle prend le médicament inexiun 30 mn après elle est prise en d hallucination d envie de tuer à peur le coeur s emballe les pompiers arrivent et après les premiers soins ils l emmène de nouveau aux urgences et la l urgentiste present cette nuit dit à ma fille vous allez pas revenir tous les jours si vous êtes folle allez consulter un spy et boum dehors sans prescription ni traitement honteux est ce comportement elle a revu notre médecin traitant et ce sont les effets indésirables du médicament qui l ont rendu dans cet état je suis très en colère envers cet urgentiste dans la nuit de jeudi à vendredi à ne pas croiser son chemin si vous y allez par contre Merci aux infirmiers et infirmières très sympathiques
Jean Marc Patiss
Avis Jean Marc Patissonlogo google
Pris rendez vous pour un IRM. Au télépho... afficherne, la secrétaire m'assure qu'il n'y aura pas de dépassement d'honoraire.L'examen à bien lieu, mais pour récupérer mes résultats, la secrétaire me demande la modique somme de ...75 euros, dépassement d'honoraire non pris en charge par Sécu/mutuelle....J'ai laissé mes résultats sur place et j'ai été faire mon IRM dans une hôpital honnête...
marie-neige Blas
Avis Marie-neige Blascologo google
Rv à 16v avec pr becquemin on m'annonce ... afficherqu'il n'est pas la que c son remplaçant a 17h15 toujours pas passe et une secretaire qui ne prévient même pas les patients s'est une honte...
Salon Bruno
Avis Salon Brunologo google
alors là franchement bravo !! une cliniq... afficherue d'exception où je peux mettre 5 étoiles à tous les services. depuis l’accueil jusqu'à la sortie un personnel attentionné, au petits soins et organisé.....des chirurgiens au top ( celui qui m'a opéré est un vrai artiste !!! ) . Je m'explique, avec une artère sectionnée et un tendon touché j'ai pu reprendre mon boulot 12 jours après mon opération avec une cicatrice qui suit une des lignes de ma main ! Merci, un grand merci à tous !!!Bruno Fabre
Linette tchip
Avis Linette tchiplogo google
Bonjour, hier j'ai passé quelques heures... afficher aux urgences pour une coupure au doigt.Tout de suite, on m'a pris en charge pour refaire mon pansement et me donner un anti-douleur. On me précise même qu il y aura sûrement un peu d attente (au moins on est averti,ce qui n'est pas négligeable quand on est angoissé ). La salle d attente n est pas très accueillante (prises électriques cassées , propreté limite). Mais tout est oublié quand on nous prend en charge, grâce à la super équipe de nuit (un jeune homme très grand, un bien plus petit avec des cheveux magnifiques, et une femme aux doigts de fées pour faire les pansements , ainsi que le docteur qui est très pédagogue, et professionnel ). Tout ça dans une super ambiance!!!! car ce n'est vraiment pas drôle de se faire recoudre le doigt. J'ai passé un super moment grâce à eux !!!! Et je tiens aussi à préciser que la salle d attente n était pas rempli que de personnes dans l urgence , ce qui est inadmissible !!!!! Je remercie énormément toute l équipe en leur souhaitant bon courage pour la suite et grâce à eux je ne regrette pas que les urgences de la francilienne à Pontault aient été fermées.
Monia AMARAL
Avis Monia AMARALlogo google
Merci au brancardier Andy pour son souri... afficherre et l’accueil j’attends la danse avec ta coéquipière tu m’as promis un tango argentin avec elle 😉Merci à Daniel en salle de réveil on ne dit que des bêtises en salle de réveil en se disant que cela restera dans cette pièce j’ai bien rigolé 👍Merci à Myriam et au autre pour ma perfusion qui ne m’a laissé aucune trace , l’ambiance en bas au bloque super Musique patience écoute vraiment merci à vous tous .
Gilbert Lagneau
Avis Gilbert Lagneaulogo google
5 mns = 70 Euros de consultation avec le... afficher DR C. LAROCHECette personne confond PATIENT et CLIENTVenu pour une luxation de la mâchoire, sa conduite a été inadmissible1) Présentation : En jean moulant, bottes de cuir et grande écharpe autour du cou. La décence vous ne connaissez pas ?2) Consultation : 5 Minutes chrono !!!Deux ordonnances indéchiffrables sans adresses et que la secrétaire a bien voulu compléter3) Réflexion faîte avec un ton hautainMonsieur si vous voulez être bien soigné allez ou je vous dit (75016).Et hop voilà cette personne partie dans les couloirs sans commentaire.Quelle déontologie Madame !!!! DR A EVITER
Benoit Guizard
Avis Benoit Guizardlogo google
4 avril 2018, colique néphrétique, mon p... afficherremier séjour aux urgences. Prise en charge professionnelle et attentionnée à 2h du matin avec apaisement immédiat de la douleur. Le lendemain matin, après une bonne nuit de repos sous surveillance, scanner confirmant la présence d'un calcul rénal, puis rencontre avec le médecin, ordonnance et consignes détaillées. Sortie dans le sourire. Merci 1000 fois à Justine, Mohammed, Sabrina et les autres dont je n'ai pas retenu le prénom pour leur gentillesse et leur efficacité. Benoît G
baron sylvie
Avis Baron sylvielogo google
Cet avis est spécifiquement dû à l accue... afficheril plus que désastreux et non pas à la chirurgie qui s est heureusement bien passée. J espère être recontactée au plus vite car jamais dans n importe quel autre hôpital l accueil n a été aussi pitoyable. Je tiens à être recontacter très rapidement pour échanger de ce qui s est passé. Merci de m envoyer une adresse e mail pour que je vous donne mon numéro de téléphone. Le rendez vous était destiné à ma fille mais je prends le relai compte tenu du peu de considération à l égard d une jeune fille.
SIDNEY PENOUEL
Avis SIDNEY PENOUELlogo google
le service des urgences est top, le méde... affichercin qui nous a reçu efficace et très professionnel jusque dans tous les détails, bravo à toute l'équipe et un grand merci.
Guillaume Cotel
Avis Guillaume Cotellogo google
J'ai été orienté en urgence dans le serv... afficherice chirurgie de cet hôpital un week-end et j'ai été pris en charge très rapidement. Les équipes soignantes sont au top, leur compétence ne semble pas à remettre en cause et leur bienveillance est à souligner. L'ensemble du personnel est de qualité, bien que les démarches administratives soient toujours un peu pénible surtout lorsque nous sommes affaiblis comme lors de tout passage en milieu hospitalier. Devoir faire face à l'accueil quand on est hospitalisé peut être un peu "violent".Mention spéciale à Cathy et Sabrina pour leur gentillesse, leur sourire et leur sens de l'humour. Grâce à vous mon séjour fut plus agréable. Je recommande donc cet établissement !
Anthony
Avis Anthonylogo google
Personnel très accueillant et assez comp... afficherétant tous n’es pas fini mais l’efficacité est à son comble
valerie A
Avis Valerie Alogo google
2 h pour rdv post opetatoire et papier d... afficher admission et on vous fait payer un parking alors que les medecins sont en retard. Le jour j vous avez rdv a 7h30 imperativement. Et là vous attendez car des personnes n ont pas remplies les dossiers d admission et on leur fait en directe........ inadmissible . Les tarifs annonces par les secretaires des chirurgiens ne sont pas ceux que vous demande l etablissement Secretaires peu aimables .
Mecontent Voisin
Avis Mecontent Voisinlogo google
Bon hôpital, personnel soignant au top, ... afficherpar contre la direction ne fait rien concernant le stationnement anarchique des ambulances qui y viennent. Très souvent ils bloc la rue​ dans les deux sens et même le trottoir, se qui oblige les piétons à passé sur la chaussée au risque de se faire renverser.
MONICO JEAN PHIL
Avis MONICO JEAN PHILIPPElogo google
Arrivee a 19heures aux urgences a minuit... afficher toujours pas passer une patiente avant moi a attendue 6heures et n a meme pas ete vue Par contre les infirmieres sont a tour de bras dehors en train de clopper ou telephoner c est inadmissible aucun accueil a l arrivee enregistrement 30min apres aucune infirmiere d orientation Soit une plaie a la main arrivee 6heures plus tot non regardee non suturee il peut y avoir un tendon de toucher personne n a verifier
Nathalie Cheg
Avis Nathalie Cheglogo google
Très déçu aujourd'hui des urgences. Nous... afficher faire attendre plus de 3h et dire a chaque fois vous êtes la prochaine alors qu ils font passer d autre personne en plus d une urgence qui en effet était très urgent.bref qui après ne peuvent rien faire soit disant alors qu il y a un service d orthopédie et d ailleurs c est pour cela que l on vient.bref du coup j ai été ailleurs! Je suis venu parceque au téléphone on ma dit de passé car ils y avait des spécialistes et au final on n a rien alors que c est la vieille du week end.parcontre ca rigole bien... et pour la petite histoire contrairement à ce qu a dit une infirmière. ..a st Camille ils prennent plus vite les enfants et quand bien même on doit attendre et bien on attend pas pour rien !
SANDRA BANIZETTE
Avis SANDRA BANIZETTElogo google
Du personnel des urgences aux brancardie... afficherrs, aides soignantes,secrétaires, infirmières, anesthésistes et chirurgiens MERCI. Beaucoup de centre hospitalier devrait prendre exemple sur cet hôpital, ils sont extraordinaires pour la main.
Samia ZITOUN
Avis Samia ZITOUNlogo google
merci de faire un grand effort sur l’acc... afficherueil téléphonique . plusieurs tentatives d'appel sans réponse ( mise en attente avec le répondeur standard qui me répète plusieurs fois les horaires d'ouvertures !...) et bien sure un 08 pour vous contacter , donc payer très cher pour ne pas avoir de réponse ! !
Francoise Boulet
Avis Francoise Bouletlogo google
J ai été opéré dans cet hôpital on s est... afficher très bien occupée de moi les soins était parfait et mon chirurgien m à toujours très bien tout expliquer
Laila Bouhadi
Avis Laila Bouhadilogo google
Actuellement je me retrouve au urgence s... afficheruite à des douleur au rein et au ventre .ça fait 5heur que j'attends dans la salle d'attente .Je n'est même pas étai vu par l'infermiere. C'est normale elles passent leur temps dehors à cloper. Je n'est même pas eu un doliprane pour la douleur rien je doit supporte et attendre malgré qui a pas beaucoup de monde.voila je vous raconterai le reste après mon passage dieu sait vers qu'elle heur ??????hôpital merdic personnelle pareille.ops en vien de m'appeler oh la au bout de 5h d'attente je vois l'infermiere qui m'installe dans un box sans bonjour ni bonsoir.
Lola Sessa
Avis Lola Sessalogo google
J’avais rdv à 19h, à 20h toujours rien. ... afficherDes gens devant moi attendent depuis 2h. Aucun accueil aucune information, je commence a m’impatienter et chercher des infos et là un docteur qui m’avait demandé mon nom me dit on a eu des urgences vous êtes en dernier si vous voulez partir partez. Je peux comprendre qu’il y ait des urgences, mais le médecin aurait pu me prévenir à mon arrivée qu’il y avait entre 2h toi 3h de retard, apparemment communiquer est trop compliqué pour cet hôpital.
Sophie Kanel
Avis Sophie Kanellogo google
Très bon accueil dans cet hôpital : sur ... affichertous les maillons de la chaîne , de la secrétaire au chirurgien en passant par tout le personnel qui intervient avant pendant et après ! Ce qui est rassurant
WILFRIED dumon
Avis WILFRIED dumonlogo google
Un grand merci à l’équipe soignante qui ... afficherétait au top ... ils sont restés très professionnels, à l’écoute, au petit soin et en plus avec un humour excellent ;-)Un grand merci à : AnaïsAnne-SophieCathyLauraEt MarcQui ont sus malgré la douleur et l’attente faire de cette journée aux urgences « agréable »Encore milles mercis
Sabrina Cerfvol
Avis Sabrina Cerfvollogo google
Super hôpital je me suis fait opérer du ... afficherdoigt le personnelle très agréable très à l'écoute et même pour le rendez vous 110 jours après avec le chirurgien rendez vous à 12h j'ai du attendre même pas 10 minute en salle d'attente super hôpital par rapport à d'autre même au urgence je le recommande fortement
Nathalie Bienass
Avis Nathalie Bienassis-Marachelogo google
Félicitation pour l'accueil et la bienve... afficherillance de cet établissement. Ma mère et moi même sommes passés soit dans le service ambulatoire soit en hospitalisation depuis quelques années et très récemment pour ma maman. Aucune déception, merci aux personnels pour la qualité des soins , la gentillesse et surtout la disponibilité malgré des journées bien chargées. C'est un établissement que je recommande.
Martine Espéranc
Avis Martine Espérancelogo google
Service spécialisé de la main : j'ai ren... affichercontré un soit disant professionnel de la main complètement nul et ça aurait pu avoir des conséquences graves. Je me suis orientée par la suite pour réparer les dégâts vers un hôpital avec une meilleure réputation. Paul d'Egine est le pire de tous les hôpitaux que je connais.
Adriana Pinto
Avis Adriana Pintologo google
Je suis arrivé aux urgences à 23h30 pour... afficher «problème respiratoire», je suis asthmatique chronique j’avais en effet une très grosse crise d’asthme et le médecin est venu me chercher qu’à 4h du matin dans la salle d’atente. Je trouve ça inacceptable, vu mon problème respiratoire le médecin aurait du me prendre directement. Quand je suis arrivé enfin dans la salle des soins, le médecin n’a pas accepté de me mettre sous oxygène vu que je venais de prendre ma ventoline (en effet je ne tenais plus le coup). Celui-ci a refusé de me soigner. « HONTE À CE PERSONNEL NON PROFESSIONNEL »
Clara ROSSIGNOL
Avis Clara ROSSIGNOLlogo google
Pour avoir été opérée en mars 2017 d une... afficher arthrodese et d un recalibrage et hernie discale en janvier 2018 par le Dr w.delblond.je peux noter de 5 étoiles car chirurgien au top ainsi que tout le personnel soignant .J en garde un excellent souvenir
Aurelie Ambroise
Avis Aurelie Ambroiselogo google
Le personnel de l hôpital et super surt... afficherout en oncologie les soignants son super avec les patients . Mes le service des urgences côté propreté 0 ces très salle
nina hayani
Avis Nina hayanilogo google
J'ai été admise en ambulatoire pour un p... afficheranaris et honnêtement je dois témoigner du professionnalisme de l'accueil, brancardier anesthésiste chirurgien et même le monsieur qui m'a donné la collation un grand bravo
François-Xavier
Avis François-Xavier De Carvalhologo google
Je ne peux dire ce qu'il en est en terme... afficher de qualité de soin, mon opération étant à venir.Par contre on se sent très vite être une CB ambulante. Le médecin annonce évidement un dépassement d'honoraires assez important. Puis l’anesthésiste ne voulant pas être en reste annonce un dépassement d'honoraire qui est lui aussi assez important. Puis au moment de le pré-admission, hop une petite facture pour le pack confort (télé-wifi). Je ne veux pas de la télé et j'ai la 4G mais on ne peut pas passer à côté. Encore 70€ à débourser. Sans oublier le Parking lui aussi payant parce qu'il n'y a pas de petit profit.Mine de rien on se retrouve avec un demi SMIC de dépassement. C'est donc ça la nouvelle médecine ?
Marc Boritch
Avis Marc Boritchlogo google
Transmission téléphonique pour RV nulle.... afficher En effet, j'ai attendu plus de 20 mn pour obtenir la possibilité d'un RV en chirurgie générale. Que nenni.
Mika Leb
Avis Mika Leblogo google
Si on pouvait mettre 0, pas pour le soin... afficher mais pour la prise en charge aux urgences, 1 médecin, du personnel qui passe qui font des aller retour. On dirai que l'on est à thoiry.4, 5, 6, 7 heures de patience. Rien qui bouge. Et aller ailleurs cela serai pareille mais ....
martine saintmau
Avis Martine saintmaurlogo google
Pour un scanner :Prise de rdv rapide et ... afficherefficace.Rdv a l'heure (8h cetait le premier...) examen fait en 10mn. Parfait !3/4 d'heure pour payer. Je pensais attendre pour les résultats que je n'aurai que le lendemain.Mon temps est il moins précieux que le votre ?
Frédéric GAUDIN
Avis Frédéric GAUDINlogo google
Première opération à 38 ans (vésicule bi... afficherliaire). Que dire ? Infirmières au top. UN très grand merci d'ailleurs à Marie du service Ambulatoire 2 qui a permis de faire un sorte que ce cours séjour se passe dans les meilleures conditions qu'il soit. Une personne de qualité (humainement et professionnellement) pour un service de qualité. J'espère que ces autres patients verront en elle tout ce que j'ai pu voir.Merci aussi à l'infirmière anesthésiste qui a su géré mon appréhension de l'Intra-Veineuse. Enfin un très grand merci au docteur GRANIER pour son écoute et son professionnalisme. Fort de ses conseils justes et avisés, je ne souffre pas (juste un peu des points mais ça me parait logique vu que l'opération date d'aujourd'hui).Plus largement, merci à toute l'équipe de l'hôpital pour avoir été autant aux petits soins pour moi.
Luc D
Avis Luc Dlogo google
Le parking y est facile.Cet hôpital priv... afficheré est flambant neuf, lumineux et propre.L'accueil y est vraiment étonnant. Le personnel soignant vous dit "bonjour" lorsqu'il vous croise. Cela change de certains hôpitaux déshumanisés...Le Professeur BECQUEMIN est une véritable référence en chirurgie vasculaire. De plus, il est très accessible et agréable.Vous y trouverez d'autres services dont celui des urgences ouvertes 24h/24 et 7j/7.La Direction prend le temps et le soin de répondre aux questions sur le forum. C'est quasi unique pour signaler cette attention très professionnelle.Un bien utile établissement 😀.Si mon avis vous a été utile,N'hésitez pas à liker ☝️ ,Cela fait toujours plaisir.
Lionel Tromelin
Avis Lionel Tromelinlogo google
Que du bonheur, on y retournerai pour le... afficher plaisir....Opéré hier pour une Hernie par le Docteur GRANIER très grand professionnel, très simple et avenant à tous moments.Un très grand merci à lui pour les explications très claires, une opération rondement menée avec une précision impressionnante au vu de la cicatrice découverte le lendemain et surtout aucunes douleurs post opératoires.Un grand merci au service ambulatoire 2 très pro également, restant à votre écoute et toujours avec le sourire.Merci également au médecin anesthésiste et aux infirmières du bloc, sans oublier les infirmiers et infirmières de la salle de réveil , le personnel de l'accueil et administratif tous très pro également et d' une gentillesse que l'on trouve rarement.Sincèrement j'ai ressenti à tous les niveaux une disponibilité sans faille avec toujours un sourire . Merci à tous.
Claire Fremin
Avis Claire Freminlogo google
Passage aux urgences il y a 3 ans enviro... affichern déplorable. L'équipe a bien changé car pour y être retournée cette nuit tout le monde était absolument adorable!!
brini b
Avis Brini blogo google
Docteur très professionnel, merci ! Par ... affichercontre le personnel d accueil du 3ème est d une impolitesse à crever les yeux.Ca discute, ca rit,pendant que le patient ou plutôt le client attend d être reçu. Qd à leur manière agressive de parler ...L accueil est un travail pas facile qui n est malheureusement pas à la portée de tt le monde.
PHIL SE
Avis PHIL SElogo google
Venu dans cet établissement pour une opé... afficherration en ambulatoire le27 09 2018 accueil correct, locaux y compris wc ,très propre, mériterait un panneau,électronique a l entrée du parking indiquant les places dispo (parking payant)--sinon service ambulatoire,infirmières et anesthésiste au top et le docteur falcone et son équipe sont super, humain,et tellement professionnel,,encore merci bravo m le directeur pour votre choix de vos collaborateurs,,,Philippe s
Charline AHMED A
Avis Charline AHMED AMADAlogo google
J'ai fait un stage en tant que élève inf... afficherirmier en chirurgie orthopédique. Le 1er jour était affreux, manque de personnels, service remplit.... bref j'ai failli arrêter mais heureusement que le jour suivant les choses se sont mieux passés. Finalement j'ai passé un bon stage. Je remercie toutes les personnes qui ont contribuées à mon apprentissage, les infirmiers et aide-soignants. Ce n'est pas un service facile, les gens ont tendance à oublier qu'ils ne sont pas dans un hôtel mais à l'hôpital. Ils oublient la raison 1ere de leurs hospitalisations. Heureusement que tous le monde n'est pas comme ça.Dans mon cas, je suis ressorti enrichi.
Elsa Ramos
Avis Elsa Ramoslogo google
Une IRM pour effectivement avoir la conf... afficherirmation de l'hypothèse de médecin traitant: une hernie cervicale. Jusque là tout est correct, mais juste après l'IRM, vous êtes reçu par un technicien qui vous montre sur l'écran le problème : il insiste sur l'usure anormale des disques, sur le traitement et les infiltrations possibles qui pourraient s'avérer bien inefficaces et donc sur la solution : prendre rendez vous dans les 15 jours avec un neuro -chirugien (il précise qu'il y en a deux) pour envisager l'opération!! C'est scandaleux
Paul Collet
Avis Paul Colletlogo google
Bon accueil dans le service de radio, su... afficherper radiologue. Je recommande
celine paquaud
Avis Celine paquaudlogo google
Opérée du pied en ambulatoire le 26 sept... afficherembre, je remercie les docteurs Jalil et Aissou ainsi que l'ensemble du personnel soignant (infirmières, brancardiers, aides soignantes...) pour leur professionnalisme, leur gentillesse et bienveillance.
Google Mail
Avis Google Maillogo google
5 étoiles : Pour une expérience d'hospit... afficheralisation en chirurgie orthopédique avec un personnel soignant très souriant, respectueux, un chirurgien doué, attentif et humain, et, in fine, une opération réussie, après plusieurs mois de rééducation. Une étoile en moins pour certains brancardiers assez désagréables, hélas.
jasmine vidot
Avis Jasmine vidotlogo google
J'ai été hospitalisée la semaine dernièr... affichere 3 jours et l' accompagnement des soins ainsi que l'écoute ont été très positif. Merci à cette équipe de jour et de nuit qui m'a prise en charge. Mille fois merci pour vos compétences et votre patience sans oublier le chirurgien qui a été très rassurant et présent. Chapeau bas à tous.
Nh Clo
Avis Nh Clologo google
Que du positif ! Un personnel compétent ... afficherá l écouté rassurant et souriant - des services administratifs en passant par les brancardiers infirmières aide soignants.......Une mention " hors norme" pour le docteur Delblond et son équipe !!!! Qui ont su me mettre en confiance .
Nathalie Marques
Avis Nathalie Marqueslogo google
Arrivée à 18h hier soir pour mon fils qu... afficheri s'était blessé à la main. Nous avons rapidement de orienté vers la radiologie selon l'accueil des urgences pour gagner du temps. Nous avons passe la radio immédiatement sans attente. Puis nous sommes retournés en salle d'attente pour patienter. 4 personnes étaient là avant nous dans la salle d'attente. Nous avons patienter 5h avant qu'un médecin ne viennent nous voir. Mon fil souffrait beaucoup. Il a une fracture du doigt mais je suis d'accord s'il y a des urgences plus importante nous ne sommes pas prioritaire.cependantje n'ai vu arriver aucune personne e en situation d'urgence... 5 h d'attente avec mon fils de 9 ans qui souffrait, et la fille de 4 ans... Nous sommes ressortis des urgences à 23h !!! Un seul médecin présent nous a t on dit lorsque nous nous sommes renseignés... Car bien entendu ça on ne vous le dit pas à l'arrivee sinon nous aurions été ailleurs. Car c'est certains nous aurions été pris en charge bien plus rapidement...5 h d'attente pour une atèle et une simple ordonnance de Doliprane dans un hôpital privée je trouve cela totalement inadmissible ... Et le médecin demande à ce que nous revenions voir le médecin sous 10jours.... Franchement ça ne donne pas envie !!! Mais a priori je n'ai pas le choix puisqu'ils ont gardé la radio de mon fils....
AS M
Avis AS Mlogo google
Prise en charge chirurgicale en ambulato... afficherire pour la gestion d'une plaie de morsure à la main. +++ l'équipe de bloc (anesthésiste, infirmièr(e)s, chir) , leur humanité, leurs explications, le soutien apporté avec patience lors de la prise en charge - le flou dans lequel on se retrouve avant la descente au bloc et lors de la remontée : à quelle heure ? Quelle technique ? Post op ? Ou se diriger ? Mais dans l'ensemble une "bonne expérience". Merci !
Falco Chouchou
Avis Falco Chouchoulogo google
Accueil déplorable avec notamment 1h d'... afficherattente pour enregistrer 4 personnes) avec 3 erreurs concernant l'identitovigilance relevées ensuite par l'infirmier. 1 seul médecin qui fait ce qu'il peut mais comment gérer seul toutes les urgences donc attente +++++. Point positif : très bon personnel paramédical, accueillant, souriant (ça change de l'accueil) et très professionnel.
Assia T
Avis Assia Tlogo google
Je suis arrivée ce matin suite à un tran... affichersfert d'un autre établissement car l'hôpital n'avais pas les compétences pour soignée ma main 9h05 je me suis présentée à l'accueil et la secrétaire d'origine indienne (pour identifier car je n'ai pas eu connaissance de son nom) m'a clairement dit qu'aucune information n'a été donnée hors l'hôpital avez bien appelé et donné les informations mais vraiment cette jeune fille et a été d'une grossièreté vraiment improbable hautaine méchante j'attend 1h30 avec une douleur !!!! Je vais la voir en lui demandant une information elle m'a répondu d'une méchanceté heureusement qu'une infirmière passée par là et ma pris en charge elle lui dit tu aurais du avertir une infirmière une infirmière adorable gentillesse douceur vraiment je la remercie et le médecin qui m'a opéré de la main pareilles vraiment très très gentil adorable voilà j'ai rendez vous pour retiré les files on verra bien bonne soirée
Nadine Papadimop
Avis Nadine Papadimopouloslogo google
Arrivée aux urgences hier pour une viole... affichernte douleur de la jambe, irradiante depuis 15 jours et 15 nuits, et après avoir consulté mon médecin et un rhumato pour justement ne pas encombrer les urgences, et suite à une douleur encore plus intense remontant dans les reins ( j ai déjà fait des calculs rénaux) je m entend dire par le médecin urgentiste que je n 'ai rien à faire là. Qu'il n'est pas là pour traiter la douleur ni pour poser un diagnostic , que je n'ai aucune patience ....Il m'a malgré tout fait une ordonnance pour me calmer. En fait il faut aller aux urgences pour une angine ... Et peut être serais je mieux reçue. INADMISSIBLE la façon dont on m'a parlé, aucun respect, aucune humanité, je déconseille , aucune pédagogie ; je déconseille vivement cet Hôpital .
Aude Noublanche
Avis Aude Noublanchelogo google
Après avoir été mal prise en charge dans... afficher un autre hôpital, j'ai été envoyée un vendredi matin aux urgences de Paul d'Egine par mon médecin traitant à qui j'avais demandé de contrôlé ma plaie. Aux urgences, j'ai été rapidement prise en charge par une équipe fort sympathique même si ce que j'allais subir l'était moins. L'annonce du bloc a été rude mais bien orientée, je me suis rendue à la radio puis au service ambulatoire où dans ces deux services, l'accueil et la rapidité du traitement est à souligner. Du service ambulatoire (très pro et souriante), j'ai été mise dans une petite pièce où j'ai attendu avant de partir au bloc. L'infirmière et le brancardier très gentils. Au sous-sol, l'équipe est sympa, que ce soit l'anesthésiste, les brancardiers, les infirmières, le médecin. L'attente est moins longue quand l'ambiance est bonne. Puis la salle de réveil, là aussi le personnels est gentil. A ce jour, je suis en rééducation dans cet hôpital et franchement, les résultats sont là même si je dois perdurer. Alors merci à toutes les strates médicales que j'ai pu côtoyer durant ces deux jours d'hospitalisation, car l'appréhension était là mais la gentillesse de toute cette équipe fait que je n'en garde aucun mauvais souvenir, bien au contraire.Le seul bémol est qu'ayant des séances de kiné trois fois par semaine, le stationnement manque.
Jeremy R
Avis Jeremy Rlogo google
Arrivé aux urgences pour une douleur tho... afficherracique, je suis arrivé à 13h et suis sortir à 21h........Et ce n était pas l affluence ! Si je met à part cette attente bien trop longue, le personnel de santé était agréable et compétent.Le lendemain de mes 8h d attente, je tente de prendre rendez vous dans un delai d un mois avec un cardiologue de cet établissement comme me l a demandé le médecin des urgences. Résultat nous sommes en juin et pas avant octobre me dit on ! Pour le délai d un mois c est râpé.....Je vais tenter ailleurs.
jean-christophe
Avis Jean-christophe dejardinlogo google
Je suis d'accord sur l'aspect "boite à p... afficherognon" de cette institution. Nombre d'avis rédigés ici ne sont d'ailleurs pas crédible : "Que du bonheur", "grand merci",.... On croirai presque qu'il est très agréable de faire un séjour à l’hôpital, on aurait même envie d'y revenir ? De qui se moque t-on !Et les réponses du "propriétaire", n'en parlons pas... un ensemble convenu de mots utilisés jusqu'à la lie pour noyer les avis néfastes dans un flots de paroles plus malhonnêtes les unes que les autres...
Dim Onok
Avis Dim Onoklogo google
Aucune organisation aux urgences. Aucune... afficher instruction, on refait n dossiers avec les mêmes pièces... Que fait l'informatique ? Que fait l'organisation ? 3h pour une radio de contrôle !!?? Hôpital, réveille-toi ou tu seras bientôt privé... de patients !
camppinoise
Attitude négligente et insuffisance grave de compréhension
rien ! pas de prise en charge, même la r... afficheradiologue a préféré la présence en cabine de ses 2 brancardiers au lieu de me dire le degré de gravité !!! = perte de 2 jours =bloc opératoire 2 traumatismes au coude à VILLENEUVE st George; vous êtes lamentable et pas fiable et c'est la 2e fois que ça se produit
changer l'ordre d'arrivée et lister les ... afficherpatients acheminer par les pompiers et muni de documents médicaux; SOYEZ plus honnête et refuser préalablement les patients de votre manque de moyens de temps et de personnel
Avis publié : 15/10/2018
Eric Ramus
Avis Eric Ramuslogo google
Jose Pereira
Avis Jose Pereiralogo google
Chego ao hospital no dia 11 por volta da... affichers 17:30 cheio de dores insuportáveis no joelho esquerdo o qual eu tinha sido operado no dia 3 de julho no mesmo hospital sem me poder assentar e sem conseguir estar de pe. A senhora do accuil me diz sentasse e espera que o chamem em frente a mesma demostrei que não conseguia estar sentado sou eu.paciente que tenho de pedir uma maca passado 30 minutos peço gentilmente para me darem alguma coisa para as dores pois eu não aguentava mais as mesmas. Mais uma vez a resposta foi a mesma tem de esperar no entanto chegam outros pacientes que devem ser amigos ou familiares das pessoas que ali trabalhão e nem 5 minutos estiveram a espera acho que é muita falta de respeito para com os pacientes que ali esperam para serem atendidos. Conclusão fui obrigado a vir embora sem ser atendo porque as minhas dores eram tantas que eu próprio já não conseguia estar no hospital e em vez de me ajudarem me estavam a por pior. Não recomendo as urgências deste hospital a ninguém
Gil Martins
Avis Gil Martinslogo google
(Traduit par Google) Des gens sympas et ... afficherde bons docteurs. La construction et les accès sont ok. C'est un hôpital privé, il est donc plus cher dans certaines régions.(Original)Nice people and good doctors. Building and accesses are ok. This is a private hospital, so it is more expensive in some areas.
Francois Mahieux
Avis Francois Mahieuxlogo google
L'appel téléphonique est payant (surtaxe... afficher) bravo !
faustine mangin
Avis Faustine manginlogo google
accueil téléphonique et physique déplora... afficherble !
Lahaye Moustique
Avis Lahaye Moustiquelogo google
trop longue attente au téléphone pour ob... affichertenir un rendez vous
Adrien Saslawsky
Avis Adrien Saslawskylogo google
Inefficace, le personnel discute dans le... affichers couloirs pendant leurs services...
Milan Brodnan
Avis Milan Brodnanlogo google
Un hopital
martine juillard
Avis Martine juillardlogo google
une accumulation d'heures d'attente, de ... affichernon prise en charge de la douleur,...et d'erreur de diagnostic.Je ne vais pas en rester là....
MEOW
Avis MEOWlogo google
Totalement irresponsable, ils se foute d... affichere tout...
joelle hardy
Avis Joelle hardylogo google
Impossible de joindre les consultations ... afficherde neurologie ni le secrétariat du meme service malgré des appels incessants et d'interminables attente... à 15 centimes la minute!!! et j'attends plus de 20 sonneries (comptées et non appréciées) avant de raccrocher !
Nordine B
Avis Nordine Blogo google
C'est pas un hôpital c'est une honte pou... afficherr la médecine franchement je conseil à personne
Ilayda Deniz
Avis Ilayda Denizlogo google
Je souhaiterais poster mon avis concerna... affichernt les urgences de cet hôpital ! Trois fois que j'y suis allé, la première (decembre 2015) pour une entorse, 3h d'attente alors que les médecins s'amusaient, rigolaient et discutaient. Soignée, quelque semaines plus tard j'y suis retourné pour faire retirer mon plâtre (malgré mon rdv j'ai du attendre au moins deux heures !).Récemment j'y suis retourné car ma merhaba souffrait énormément, je suis retourné ici à contre coeur mais c'était l'hôpital le plus proche de chez moi je ne pouvais rien faire de plus pour ma mère qui souffrait atrocement. A notre arrivée on nous annonce 3-4 heures d'attente, n'ayant pas le choix nous commençons notre attente, une heure plus tard le cas de ma mèrr s'est aggravé malgré le fait que je prévienne les médecins plus de 4 fois personne ne vient nous voir. 2h d'attente, ma mère perd conscience brièvement plusieurs fois j'essaye de lui parler pour éviter cela.Étant respectueuse jusqu'ici j'essaye à nouveau de parler avec un médecin cependant celui-ci refuse de la soigner tant que tout les patients nous précèdent ne soit soigné. Je tiens à préciser qu'aucun patient ne souffrait autant que ma mère ( plusieurs avaient les yeux posés sur nous, l'un était tellement inquiet qu'il a commencé à discuter avec moi concernant le cas). 3h d'attente. Les médecins hausse la voix, j'avais précisé que ma mère avait certains soucis depuis quelque temps mais que ce soucis apparaissait pr la préméditation fois aussi gravement. On me répond d'un air moqueur "elle a bien pu attendre tous ce temps elle pourrait patienter encore quelques heures" sur ces mots je décide de quitter l'hôpital a la recherche d'un autre hôpital et d'un autre médecin capable de la soigner.médecins inhumains, manque d'hygiène, de l'eau aux urgences mais pas de gobelets, megot de cigarette present au sol !
Virginie Tejado
Avis Virginie Tejadologo google
Écoeurée ! L hôpital à bien changé ! Irm... afficher passée le 12/01 et impossible d avoir le compte-rendu ! J appelle et apres 15 minutes d attentes on me raccroche au nez. La secrétaire IRM à Paul d egine est odieuse ! L intervention était mal organisée etc... C est fini Paul d egine !
Elodie Mendy
Avis Elodie Mendylogo google
Le seule problème dans cette hopital c'e... afficherst qu'il y a personne pour nous répondre sa fait plus de 5 fois que je les appelle j'ai a ucune personne c'est vraiment énervent
Pierre Revel
Avis Pierre Revellogo google
Très bonne prise en charge. Peu de temps... afficher d'attente.
Francois castets
Avis Francois castetslogo google
Pas trop d'attente aux urgences. Le pers... afficheronnel est vraiment agréable
BISTROT DU METRO
Avis BISTROT DU METRO Carole et Alexislogo google
Equipes ultra pro, souriantes et empathi... afficherques aussi bien aux urgences, en bloc de jour et en consult post op. Rétissante à y aller, je recommande cet hôpital pour les urgences mains pédiatriques. Ponctualité, organisation, accueil, rien à redire, ça fait plaisir d'être pris en charge de cette façon et c'est important de savoir le souligner.
Annie DRAY
Avis Annie DRAYlogo google
UNE HONTE CET HOPITAL IL NE MERITE PAS L... afficherE NOM D HOPITAL MAIS DE POMPE A FRIC POUR TOUS LES DEPASSEMENTS QU ILS PRENNENT SANS PREVENIR LES PATIENTS JE NE VOUS PARLE PAS DU TEMPS D ATTENTE POUR SE FAIRE ENREGISTRER LES RECEPTIONISTES DISCUTENT ENTRE ELLLES VOUS AVEZ RDV A9H ET VOUS ETES ENREGISTR2S A 10H30
José Carreira
Avis José Carreiralogo google
Personnel très dévoué et compétent aux p... afficheretits soins. Bravo et encouragements.
Janine Da Cruz
Avis Janine Da Cruzlogo google
Pour avoir un rdv 20 minutes en ligne et... afficher a chaque fois raccrocher le téléphone, bon courage pour avoir un rdv
Corinne DUPONT
Avis Corinne DUPONTlogo google
APRES AVOIR ACHETE LE PRODUIT DE CONTRAS... afficherTE DE 66 EUROS POUR EFFECTUER UN SCANNER DE 69 EUROS.JE ME SUIS PRESENTEE A L' HOPITAL POUR FAIRE L'EXAMEN,A MA GRANDE SURPRISE JE N'AI PAS ETE INJECTEE MAIS ILS ONT GARDE MON PRODUIT SANS EXPLICATIONS. J'AURAIS PU M'ABSTENIR DE L 'ACHETER (TROU DE LA SECU). CE QUI M A MISE EN ROGNE,C'EST D'ENTENDRE DIRE A UNE AUTRE PERSONNE CMU, N'ACHETEZ PAS LE PRODUIT NOUS EN AVONS EN STOCK..... JE SUIS D'ACCORD POUR AIDER SON PROCHAIN, MOI-MEME JE SUIS DANS LE BESOIN CERTES MOINS QU'EUX PARCE QUE JE NE BENEFICIE PAS DE LA CMU MAIS PAR CONTRE JE DOIS PAYER POUR LES AUTRES ALORS QUE CET ARGENT M'AURAIT PERMIS DE FAIRE DES COURSES POUR LE MOIS !!!!!! DE PLUS LE PERSONNEL DU SECRETARIAT EST TRES DESAGREABLE AUSSI BIEN AU TELEPHONE QUE DERRIERE LEUR GUICHET. JE NE RETOURNERAIS PLUS DANS CET HOPITAL.
Sandrine Caffier
Avis Sandrine Caffierlogo google
dans le service cardiologie, je vous con... afficherseille le docteur frémont, docteur très compétent, aimable a l'écoute de son patient. Mis a part le secreteriat qui est fort désagréable et vulgaire envers ces collègues..
Nico I