HOPITAL PRIVE PAUL D'EGINE (CHAMPIGNY-SUR-MARNE)

4 Avenue MARX DORMOY - 94500 Champigny-sur-Marne | 0149836600
1.8/55 avis

Bry-sur-Marne (à 2 km)
2.57/5 (7 avis)
Bry-sur-Marne (à 3 km)
3.44/5 (9 avis)
Saint-Maur-des-Fossés (à 4 km)
3.83/5 (6 avis)

camppinoise
Attitude négligente et insuffisance grave de compréhension
rien ! pas de prise en charge, même la r... afficheradiologue a préféré la présence en cabine de ses 2 brancardiers au lieu de me dire le degré de gravité !!! = perte de 2 jours =bloc opératoire 2 traumatismes au coude à VILLENEUVE st George; vous êtes lamentable et pas fiable et c'est la 2e fois que ça se produit
changer l'ordre d'arrivée et lister les ... afficherpatients acheminer par les pompiers et muni de documents médicaux; SOYEZ plus honnête et refuser préalablement les patients de votre manque de moyens de temps et de personnel
Cicici
Accueil moyen et peu d'information pour le patient
Chirurgie de la main et du canal carpien
je n'ai pas eu le temps d'apprécier ...
En ambulatoire ... chambres minuscules e... affichert service extrêmement bruyant Vous entendez tout des chambres voisines. La personne (de ce jour) à l'admission était limite désagréable. Parking très honereux 1€80 heure ! Aussi, ils se permettent de déplacer vos affaires personnels sans votre accord.
Avis publié : 09/09/2017
patou94000
Fibroscopie
Chirurgie générale en ambulatoire
La propreté de l établissement la gentil... afficherlesse des infirmières les informations reçus. Le gastro a été super. Je conseil vivement
l accueil du matin un peu long
Avis publié : 09/03/2016
Loudede
Prise en charge de fin de vie déplorable
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements...
L'accueil du patient et de la famille en... afficher fin de vie. Hospitalisé en urgence en pleine nuit mon père a été placé en chambre double alors qu'il était en fin de vie et les soignantes nous ont accueilli en nous indiquant je cite: "vous n'allez pas squatter là toute la nuit", l'hospitalisation a duré 5 jours, 5 jours où certains soignants ont été très désagréables et ont fait sentir que la présence en nombre de la famille auprès du patient en fin de vie les gênait. Il est inadmissible d'entendre de tels propos de la part de soignants d'autant plus dans un service censé accueillir régulièrement des patients en soins palliatifs.. La situation déjà très lourde à vivre n'a été qu'alourdie par les propos et attitudes des soignants qui n'acceptaient pas le soutient que nous apportions à notre proche en fin de vie. Nous en gardons un souvenir amer et ne conseillons en aucun cas ce service quelque soit la qualité des soins médicaux prodigués, l'accompagnement psychologique étant plus que bafoué!
Avis publié : 23/09/2015
alex
Un hopital qui choisit ses urgences...
le chef de service nous a refuse a l'acc... afficherueil ,pourtant avec un patient en détresse respiratoire amener par les ....sapeurs pompiers!;o( l accueil était vide, et les mains dans les poches cet "urgentiste " ne semblait pas déborder....le pretexte : plus de place...Seulement si la régulation du SAMU 15 vous dirige sur cet établissement Paul D Egine c'est qu il y a de la place pour vous accueillir....Assistance à personne en danger? Serment d'hypocrate ? chiffre d affaire , bizness de la Generale de Santé en triant les patients ???
Avis publié : 15/09/2015