HOPITAL PRIVE PAUL D'EGINE (CHAMPIGNY-SUR-MARNE)

4 Avenue MARX DORMOY - 94500 Champigny-sur-Marne | 0149836600
1.67/515 avis

Spécialité • Urgences

Ecoeuree
Hôpital sans coeur
Je suis furieuse. Ma mère âgée a été re... afficherçue le 15 avril 2019 vers 10h par une infirmière odieuse et méchante ,dépourvue empathie. C’est scandaleux d’etre Reçu de cette façon. Je recommande pas cette hôpital !
Personne en colè
Prise en charge catastrophique
Le personnel qui s’est occupé de moi au ... afficherservice radiologie.
Que le personnel soit humaniste et compr... afficheréhensif, Un personnel qui ne laisse pas un patient qui a frôlé la mort, qui a résisté au poids d’un portail a plus de 400 kg qui lui est tombé dessus , incapable de se tenir debout, on le laisse aux toilettes tout seul et partir sans donner de signe de vie,. Prise de panique, suite à cela et aux douleurs internes au bas du ventre, j’ai piqué une crise. Le comble dans l’histoire, c’est le médecin qui ne s’est préoccupé et que j’entends dire à l’infirmière d’un ton élevé : ELLE SORT...
Mamanénervée
Incompétent
Urgences Enfants
Je n ai pas apprécié 5h d attente pour q... afficherue l interne me dise on ne prend pas les enfants de 5 ans sachant que j avais déjà vu un infirmier et le radiologue. En plus ils osent m envoyer une facture
Plus de professionnalisme
Tininha
Horrible, plus jamais
Rien du tout. Prise en charge inexistant... afficher. Hopital fantôme
Tout, notamment la prise en charge des ... affichermalades et de leurs accompagnants, surtout lorsqu'il s'agit de pathologies lourdes pour le patients.
camppinoise
Attitude négligente et insuffisance grave de compréhension
rien ! pas de prise en charge, même la r... afficheradiologue a préféré la présence en cabine de ses 2 brancardiers au lieu de me dire le degré de gravité !!! = perte de 2 jours =bloc opératoire 2 traumatismes au coude à VILLENEUVE st George; vous êtes lamentable et pas fiable et c'est la 2e fois que ça se produit
changer l'ordre d'arrivée et lister les ... afficherpatients acheminer par les pompiers et muni de documents médicaux; SOYEZ plus honnête et refuser préalablement les patients de votre manque de moyens de temps et de personnel
Avis publié : 15/10/2018
alex
Un hopital qui choisit ses urgences...
le chef de service nous a refuse a l'acc... afficherueil ,pourtant avec un patient en détresse respiratoire amener par les ....sapeurs pompiers!;o( l accueil était vide, et les mains dans les poches cet "urgentiste " ne semblait pas déborder....le pretexte : plus de place...Seulement si la régulation du SAMU 15 vous dirige sur cet établissement Paul D Egine c'est qu il y a de la place pour vous accueillir....Assistance à personne en danger? Serment d'hypocrate ? chiffre d affaire , bizness de la Generale de Santé en triant les patients ???
Avis publié : 15/09/2015