HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE (ANNEMASSE)

19 Avenue PIERRE MENDÈS FRANCE - 74100 Annemasse
2.56/518 avis
Record du volume d'avis dans le département Haute-Savoie.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Contamine-sur-Arve (à 11 km)
3.5/5 (10 avis)
Saint-Julien-en-Genevois (à 16 km)
3.67/5 (3 avis)
Prévessin-Moëns (à 16 km)

Baly
Personne en colère
A fuirrrr D après mon médecin hôpital q... afficherui a plusieurs procès sur le dos J ai été percuté par le tram à 60km le médecin à refuser scanner alors g u une commotion perte de connaissance etc l akde soignante a voulu m emener a pied en radio j ai eu un malaise elle est parti chercher une chaise mais j ai galere a m instaler seule sur la chaise pdt elle attendait les bras croiser elle ma laisser sortir avec un tassement vertébrale et me disant que qq doit me réveiller tte les heures le trauma crânien étant du métier je suis scandaliser pour finir un j ai fait tt les scanner prise de sang en ambulatoire je m en sort plutôt bien malgres tour avec une tassement d12 et antorse cervical La prochaine fois ça sera le chal à fuirrr Incompétent pour ce qui est des vraie urgence et aucune empathie sauf de l acceuil et l infirmière
Écouter le patient être à l écoute et av... afficheroir plus empathie enfin la base de notre métier
Kro lyne
A fermer
Soit virer les incompétent soit fermer l... afficher établissement.
Kro lyne
Et dire que nos impôts partent la dedans 😤
Il faudrais des médecins qui vont réelle... afficherment leur boulot ! J'ai amener mon fils car grosse douleur au ventre après avoir attendu 2heures le médecin vient nous chercher et me dit d'allerau chal car ici ils ne peuvent ni faire de radios ou échographie. Il ne la même pas toucher ni poser des questions bref INADMISSIBLE !!!!!!
Infirmière accom
Une usine à fric sans moyen
Le professionnalisme, les compétences, ... afficher le savoir faire, la communication thérapeutique, l'écoute, l'envie de faire son boulot
Nuts28
Inadmissible
A éviter absolument !! Après 7h d attent... affichere pour des fortes démangeaisons et une boule apparue sur le haut dos, le médecin en place ne m'a pas demandé de me déshabiller pour vérification. J'avais surtout l impression que je dérangais plus qu'autre au chose. La visite à durée 3 min et je n exagère pas. De plus un samedi bondé de clients (deux salles d attentes pleines à craquer ) avec des bobos plus ou moins grave. Et pour gérer tout cela.. 1 seul médecin !! Si vous pouvais consulter votre médecin traitant n hésitez pas (ce que j ai fait le lundi matin), aller à cette clinique est clairement une perte de temps pour surtout n'avoir aucune réponses à vos questions.
Rien juste à éviter !!!!!
Mimiexx
Des + et des -
Salle d'accouchent geniale' baignoire/ba... afficherllon / draps tendu.... personnel à l'écoute, ma gynéco qui était presente. Une équipe de nuit au top surtout une auxiliaire qui a passé du temps avec moi pour me dissuader d'utiliser une tétine (alors qu'elle en avait plein les poches de totem les tailles formes et couleurs) pour que je puisse installer un allaitement pereine
Certaines sage femme devraient apprendre... afficher un peu l'humilité, mais j'ai l'impression que c'est leur metier qui finit par les endurci. Les transmission entre jour et nuit: l'infirmiere est venu contrôler ma cicatrice de césarienne... euh moi Mme, j'ai accouché normalement.Et une sage femmes mes points mes d'episio... j'en ai pas eu non plus!
Avis publié : 16/07/2016
Mikala
Mauvais et cher
Certaines sages femmes ont l'arrogance d... afficheres médecins sans en avoir toutefois les [Modéré]. (Aucune écoute) Mauvaise organisation des repas (les demandes spéciales sont oubliées une fois sur deux. Lorsque des soins autres que ceux concernant la maternité sont nécessaires, c'est très compliqué à organiser alors qu'on est tout de même dans un hôpital (exemple plusieurs jours pour organiser simplement des inhalations en chambre pour de l'asthme)
Avis publié : 10/05/2016
XXxxXx
Peu mieux faire
Un service de naissance au top, sage fem... afficherme à l'écoute de la douleur, très bonne réactivité. Les chambres solo sont au top, confort, calme.
Le suivit de grossesse laisse à désirer,... afficher on ai livrés à nous même, aucune explication du fonctionnement du service de la pouponnière. Accompagnement à l'allaitement zéro. A part pour nous amener couche et biberon on ne voit pas les auxiliaires puéricultrices. Pourtant nous étions seulement 5 mamans donc service au ralenti durant mon séjour.
Avis publié : 06/05/2016
Flo0209
A fuir
La personne aux admissions qui a cru en ... afficherma douleur!!!!
Les médecins [Modéré]
maria74
Mecontente
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
Reconstruction mammaire [Modéré].. mais ... affichersûrement pas dans cet établissement
Littlelee
Super
Personnel très agréable en salle de tra... affichervail, un peu de stress pour ma césarienne mais très bonne opération, cicatrice super, le reste du séjour était très bien. J'ai eu des super sage femme, dont une qui m'a beaucoup parlé lors d'un coup de déprime. La chambre était agréable et calme. Pour le prochain c'est sur que ce sera ici encore!
L'attente pour voir la pédiatre ! Quand ... afficherbébé à faim c'est un peu compliqué...
Avis publié : 28/04/2016
AudreyTD
Excellent service de maternité
Personnel très agréable. Très à l'écoute... afficher. Chambre très confortable et repas super (et oui c'est possible)
Avis publié : 20/04/2016
Emilaie
Très bons souvenirs! Bien mieux que l'ancienne clinique !
Le cadre, la salle nature pour accouchem... afficherent , la chambre solo, les repas super bons , les auxiliaires puéricultrices, la plupart des sage femmes et mon gyneco.
Certaines sage femmes pourraient être pl... afficherus agréables. .. le petit dej de base pourrait avoir un jus d'orange compris. .. rendre les visites pediatriques plus accessibles et rapides (c'était infernal ces attentes interminables pour montrer le bébé au pédiatre) !
Avis publié : 18/04/2016
Isabella
A fuire
A FUIRE. Plusieurs mauvaise expériences ... affichermais bon le CHAL n'est pas mieux. C'est tout le système qu'il faut revoir.
Être plus professionnel et moins regarde... afficherr l'enjeu financier.
Avis publié : 24/03/2016
nono74130
Parcours du patient de son accueil à sa sortie
ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie
- Accueil - Le professionnalisme des soi... affichergnants en salle de réveil. Rassurant et disponible. - La qualité hôtelière: (hygiène des locaux +, literie)
- Suite opératoire: La non venue du chir... afficherurgien après l'opération : Emploi du temps chargé des chirurgiens, ce qui ne les rends sans doute parfois pas disponible. C'est donc un risque d'épuisement pour le chirurgien et un critère d'insatisfaction pour le patient.
Avis publié : 11/09/2015
Severina74
Excellent établissement
Le personnel compétent prise en charge d... affichere la douleur propreté
loulilette
Bien
chambre possibilité de l accompagnant en... afficher chambre amabilité du personnel
nombre du personnel qualité du repas
Bellina
Très bon endroit