HOPITAL PRIVE SAINT-MARTIN CAEN (CAEN)

18 Rue des Roquemonts - 14050 CAEN
3.23/5207 avis

Expertise • Urgences Adultes

(et 12e dans le palmarès 2018)

Mac
5h d'attente pour regarder une radio
Mama
Séjour à oublier
Le gentillesse d’une IDE
Changer de médecin !
Stéphane1401
Urgences à éviter, pâle copie de son voisin universitaire
Quand on viens aux urgences car un médec... afficherin vous envoie pour une fracture après des radios faites en cabinet libéral et que 3h après vous n’avez vu qu’un infirmier et aucun médecin, je suis parti avec mon dossier , plâtré après 30mn d’attente dans une clinique du centre ville
Cy
À oublier pour une urgence ophtalmologique !
Quand il s’agit d’une urgence pour un oe... afficheril on perd plus d’une heure à attendre aux urgences pour finalement être reçu par un infirmier qui, à part dire qu’il faut voir un docteur en ophtalmologie, ne peut rien faire ... on gagnerait en efficacité en allant directement voir le service urgences en ophtalmologie... et on risquerait moins de perdre la vue à cause du délai d’attente !!!
Avis publié : 25/09/2020
Virginie
Accueil et communication lamentables
Virer tous les agents d'accueil Pas ai... affichermables, froids, désagréables. On sait que les équipes soignantes sont sous pression. Qu'en est-il des agents d'accueil? Tout le monde a un travail difficile. Lamentable surtout quand on lit la charte qualité affichée sur les murs. Clinique à éviter absolument.
Avis publié : 23/09/2020
Manu
Inadmissible
L accueil administratif, personne charmante
Quand votre médecin vous demande d emmen... afficherez votre fille qui a une luxation de la mâchoire et qu on vous dit que ce n est pas à eux de traiter ça, qu ils n ont pas à la remettre en place et que vous repartez avec une ordonnance pour des anti inflammatoires, je ne suis pas médecin mais je dis chapeau.
Avis publié : 11/01/2020