Hospitalidée

HOPITAL PRIVE SAINT-MARTIN CAEN (CAEN)

18 Rue des Roquemonts - 14050 CAEN
3.23/5207 avis

Spécialité • Autre

Descriptif rédigé par l'établissement

10e
dans le Palmarès 2019 du magazine Palmarès le Point
(et 12e dans le palmarès 2018)
CLINIQUE DE LA MISERICORDE
En Autre, autour de vous :
CLINIQUE DE LA MISERICORDE est recommandé par les patients.
Excellent
39.78 %
Très bon
17.2 %
Moyen
5.91 %
Médiocre
10.22 %
Horrible
26.88 %

Les expertises recommandées

Pas d'expertises recommandées par les patients.
Voir toutes les expertises (0)
Suggestions de contacts
logo
PP
A donné un avis en "Autre" le 12/05/2021

Les derniers avis de patients sur cette spécialité

Filtrer

Avis

Notes

patient photo
PP
Belle structure, rassurante
Très bon accueil. il faut dire que lorsq... afficheru'on se présente, on dit "bonjour" et on s'adresse au personnel avec courtoisie.
Un arrêt minute pour déposer les patient... affichers à mobilité réduite à proximité de l'entrée.
5/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
Gramie 14
Minimum syndical
La compétence du médecin et gentillesse ... afficherde son secrétariat
L’accueil : on vous laisse planté devant... afficher le bureau sans même vous dire « bonjour, je suis à vous dans une minute »! En Ambulatoire idem. Amabilité niveau minimum syndical ! En salle de réveil surtout dépêchez vous de vous réveiller, on vous demande de vous remettre dans le fauteuil roulant sans s’assurer que cela ira bien pour vous, et retour en chambre vite fait ! A l’heure prévue il faut partir de la chambre, un autre patient va arriver. Organisation à but lucratif, c’est écrit ! Et tout ça grâce à la Sécu !! Je voulais éviter le CHU usine, ici c’est pareil. Où être bien traité en soin en France ?
3/5
Avis publié : 17/06/2020
patient photo
p blons
P blons
Consultation en neurochirurgie payée 120... afficher euros, remboursé 80 euros, médecine de riche, moi je n'en pas les moyens alors j'ai annulé la 2ème consultation pour me diriger vers le CHU, 3 mois d'attente et tant pis pour ma douleur, vive les anti inflammatoires
1/5
Avis publié : 06/11/2019
patient photo
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Très bonne clinique mais je suis choqué ... afficherde la propreté des toilette public qui dans des état déplorable contrairement au année précédente
3/5
Avis publié : 06/11/2019
patient photo
B N
B N
Impossible d'obtenir quelqu'un au téléph... afficherone pour prendre rendez-vous. Après avoir suivi le menu, * et puis 9, on arrive au messagerie du service technique..... Même résultats après plusieurs essais. Détail. Au CHU de Caen il faut attendre environ 4 mois pour une consultation avec néphrologie. Alors on m'a conseillé le privé. Et le privé ne me permet pas de prendre rendez-vous.Mise à jour presque 15j plus tard. Immédiatement après le message de la direction suite à mon review j'ai écrit à l'adresse mail fourni. Je n'ai toujours eu aucun forme de réaction. Je vais alors consulter un autre médecin car je ne peux plus attendre (surtout vu le délai habituel pour une consultation de plusieurs mois). Hasta la vista baby !
1/5
Avis publié : 14/10/2019
patient photo
BurNouT TV
BurNouT TV
Il faut le dire mais il vaut mieux venir... afficher dans cette clinique que dans le centre hospitalier universitaire de Caen. Au moins on a l'avantage d'avoir une meilleure gestion des rdv
4/5
Avis publié : 14/10/2019
patient photo
regine Villy
Regine Villy
Très bon accueil . Personnel soignant tr... afficherès a l écoute et toujours disponible
5/5
Avis publié : 10/11/2019
patient photo
fabrice deslande
Fabrice deslandes
1/5
Avis publié : 22/02/2019
patient photo
nono nono
Nono nono
2/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
Chantal Montier
Chantal Montier
2/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
Anais J
Anais J
5/5
Avis publié : 20/10/2018
patient photo
Frederic Vanderl
Frederic Vanderlynden
2/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
sylvaine leroyer
Sylvaine leroyer
4/5
Avis publié : 23/01/2019
patient photo
le gameur du 14
Le gameur du 14
3/5
Avis publié : 23/04/2019
patient photo
Thomas Brichet
Thomas Brichet
5/5
Avis publié : 20/10/2018
patient photo
pascal bosquet
Pascal bosquet
1/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
samuel lefebvre
Samuel lefebvre
5/5
Avis publié : 20/10/2018
patient photo
Hamelin Monique
Hamelin Monique
5/5
Avis publié : 20/10/2018
patient photo
veronique marmou
Veronique marmouset
5/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
guillosson barba
Guillosson barbara
5/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
Karen Lelievre
Karen Lelievre
4/5
Avis publié : 20/10/2016
patient photo
Denis Gadebois
Denis Gadebois
5/5
Avis publié : 20/09/2019
patient photo
Aurelien 14
Aurelien 14
1/5
Avis publié : 24/11/2018
patient photo
Isabelle BUISSON
Isabelle BUISSON
2/5
Avis publié : 21/10/2014
patient photo
Jean-Pierre LE V
Jean-Pierre LE VIGOUREUX
4/5
Avis publié : 20/10/2018
patient photo
agnes le delezir
Agnes le delezir
5/5
Avis publié : 20/10/2018
patient photo
Florence Anqueti
Florence Anquetil
3/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
Nathalie Robveil
Nathalie Robveille
5/5
Avis publié : 22/06/2019
patient photo
Julien Bisson
Julien Bisson
4/5
Avis publié : 24/12/2018
patient photo
Corentin Blandin
Corentin Blandin
1/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
Pascal Angenot
Pascal Angenot
4/5
Avis publié : 13/10/2019
patient photo
Millon Fanny
Millon Fanny
4/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
Cecile Cherel
Cecile Cherel
2/5
Avis publié : 21/08/2019
patient photo
Martine Selmi
Martine Selmi
1/5
Avis publié : 22/02/2019
patient photo
pierre breton
Pierre breton
5/5
Avis publié : 21/08/2019
patient photo
Annie
Annie
5/5
Avis publié : 20/09/2019
patient photo
Thomas Millet
Thomas Millet
4/5
Avis publié : 23/05/2019
patient photo
LUDOVIC NACEUR
LUDOVIC NACEUR
4/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
Lou Lou
Lou Lou
1/5
Avis publié : 23/01/2019
patient photo
Sarah Boët
Sarah Boët
5/5
Avis publié : 20/10/2018
patient photo
sandrine nocetti
Sandrine nocetti
5/5
Avis publié : 20/09/2019
patient photo
Sylvie Ary
Sylvie Ary
5/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
Emile G
Emile G
4/5
Avis publié : 22/06/2019
patient photo
jus de pomme 14
Jus de pomme 14 Celine malherbe
5/5
Avis publié : 24/12/2018
patient photo
Thierry Victoire
Thierry Victoire
5/5
Avis publié : 22/02/2019
patient photo
Giovanni yvinec
Giovanni yvinec
💊😐
2/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
Roger Marquaille
Roger Marquaille
Excellent
5/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
eleanor brunet
Eleanor brunet
(Traduit par Google) Mon mari a été trai... afficherté dans votre service d'urgence le 1er mars de cette année. Le docteur et les infirmières étaient excellents. Mon mari doit maintenant subir une opération le 22 de ce mois. Nous avons hâte qu'il reçoive les mêmes excellents soins que le Dr Leveque.(Original)My husband was treated in your emergency department on March 1st of this year. Both doctor and nurses were excellent. My husband now has to undergo an operation on the 22nd of this month we look forward to him having the same excellent care under Dr Leveque.
5/5
Avis publié : 20/10/2018
patient photo
Amien Aboud
Amien Aboud
(Traduit par Google) Je ne peux que reco... affichermmander vivement cette clinique pour ses installations, sa propreté et son état exemplaire, ainsi que pour la qualité des soins reçus en chirurgie digestive. Un grand merci à toutes les équipes de soins à tous les niveaux, pour leur professionnalisme et leur gentillesse, un gros plus pour les patients ...(Original)I can only strongly recommend this clinic for its facilities, its cleanliness and its exemplary condition, and of course for the quality of care received in digestive surgery. A big thank you to all the care teams at all levels, for their professionalism and kindness, a big plus for the patients...
5/5
Avis publié : 22/07/2019
patient photo
Catherine Michel
Catherine Michel
5 séjours pour des opérations de la colo... affichernne Merci à tous
5/5
Avis publié : 20/10/2016
patient photo
Paule Fallevoz
Paule Fallevoz
impossible de joindre les secrétariats a... afficheru téléphone ...une vraie galère
1/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
metayer pierre-b
Metayer pierre-briac
hôpital de très bonne qualité qui prend ... affichersoin du client et le respecte
5/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
Evelyne Menard
Evelyne Menard
châtre de qualité non respectée de plu... affichers en plus lamentable
2/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
annick merey
Annick merey
très bon hopital
5/5
Avis publié : 21/10/2015
patient photo
marc leclerc
Marc leclerc
Établissement correct, très bon suivi
3/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
Nadine Priour
Nadine Priour
Très bonne clinique chirurgie s et perso... affichernnels compétents.
4/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
jordy karakassia
Jordy karakassian
Je ne prendrai même pas rendez vous dans... afficher cet endroit qui fait patienter ses patients au téléphone durant des dizaines de minutes alors que leur numéro est bien sûr taxé.
1/5
Avis publié : 20/10/2016
patient photo
Adrien Zanni
Adrien Zanni
Tres bon sercices, et personnels synpati... afficherque.
4/5
Avis publié : 21/10/2013
patient photo
Jean-Pierre Yvon
Jean-Pierre Yvon
Tres bien
4/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
Titine la tornad
Titine la tornade
Très bonne clinique à l'écoute des patie... affichernts
5/5
Avis publié : 20/10/2018
patient photo
P Patricia
P Patricia
Cette clinique ce dégrade, les médecins ... affichersont bons mais l'acceuil catastrophique, mépris total
1/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
Elisa FRANCHEQUI
Elisa FRANCHEQUIN
Tout à été parfait vraiment très bien
5/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
Laurence Hardy
Laurence Hardy
j 'ai eu 3 interventions chirurgicales d... afficherans cette clinique je suis très satisfaite aussi bien en soins ,en amabilité merci a tout le personnel ainsi qu'aux chirurgiens qui m'ont opéré je recommande vivement cette établissement
5/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
M Mnt
M Mnt
Un personnel pas toujours concerné lorsq... afficherue l'on vient se faire opérer en ambulatoire.
3/5
Avis publié : 20/10/2018
patient photo
Morti coton
Morti coton
En ce qui concerne le Cabinet ophtalmolo... affichergique pour le Docteur Kreidie, consultation expédiée en 3 minutes chrono pour une attente de 1h30. Travail à la chaîne.
1/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
sylviane dols
Sylviane dols
2 séjours en chirurgie (prothèse de hanc... afficherhe) Très bien: accueil, qualité des soins, (hormis kiné , présence trop courte) gentillesse et attention des soignants...Seum problème : le bbruit dans les couloirs
4/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
Jack Jacques
Jack Jacques
j y suis allé il y a 3ans pour le canal ... affichercarpien super
5/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
nou nours
Nou nours
Je souhaite régler une facture, mais imp... afficherossible de les joindre sans appeler un N° surtaxé. En fait, je dois payer, pour savoir combien je dois payer. Sont-ils au service du client ?
1/5
Avis publié : 20/10/2016
patient photo
Sofiane Touahria
Sofiane Touahria
Une des secrétaires du pôle chirurgie vi... afficherscérale, m'a réservé un accueil exécrable, aucune considération à mon égard lorsque je suis venu pour un renseignement.
1/5
Avis publié : 20/10/2018
patient photo
Stephane Pautair
Stephane Pautaire
Très bon centre hospitalier
5/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
Patrick Wetzel
Patrick Wetzel
Vraiment super 👌 et le personnel vraimen... affichert un grand merci
5/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
dubourguais nath
Dubourguais nathalie
je viens de subir une intervention chiru... afficherrgical personnel ambulatoire respectueux salle de réveil et bloc opératoire au top rien a redire ainsi que mon chirurgien dr siriser ceux qui critique st martin allée voir le chu ca serais encore bien pire que la clinique
5/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
martin faure
Martin faure
les diagnostics élaborés sont justes
4/5
Avis publié : 23/04/2019
patient photo
Cath Ciprut
Cath Ciprut
Maman vient de sortir OUF.Soin post opér... afficheratoires déplorables. Le personnel est débordé, pas de toilette après l'opération de la colonne vertébrale. Patiente laissée 3 jours ainsi j'ai due la lavée moi-même. Le chirurgien est passé le lendemain puis plus de nouvelles durant trois jours Aucun médecin en remplacement.. La patiente est constipée on lui sert du riz et des bananes dans de la vaisselle ébréchée. Elle perd son nom; aux yeux du personnel elle la chambre 2011 coté couloir. Le supplément d'honoraire non remboursé de 500 euros est-il vraiment justifié dans de telles conditions d'irespect du malade. La qualité des soins est un ensemble, des secrétaires aux personnel médical nous n'avons ressenti ni respect ni compassion, cette hopital privé est à éviterI
1/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
Jacques Legrand
Jacques Legrand
Cardio super et l'accueil super
5/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
Jeanmarie Coadou
Jeanmarie Coadou
je s'en suis à ma dixiéme operation ORL ... afficheren ambulatoire .une par an. toujours trés satisfait de mon spécialiste doc PAPILLARD et du personnel accueil infirmier. j'y vais les yeux fermés.
5/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
eric maréchal
Eric maréchal
Bonjour,Je me permet de vous signaler co... affichermment c est passé mon aventure !J appelle jeudi le secrétariat de Dr Mouton très aimable ( je suis à mon 3 eme avc )expliquant mon cas elle me répond car verra le docteur demain pour voir si on pourra me prendre en urgence !De faite vendredi on m appel pour me dire RDV mardi 06/06 11h45 j était agréablement surpris ,ce mardi je suis rendu au rdv vers 11h15 pour etre en avance le docteur ouvre sa porte vers 11h30 et appel une personne qui était absente , il redescend pour une urgence remonte vers 12h20 resort de son bureau avec sa blouse sous le bras et ferme à clés et son bureau !!!! Je lui dis et moi ! ah oui bien j arrive il redescend son sac poubelle il revient la tete de travers ,a peine bonjour je m assoie à son bureau je vous écoute ! je lui demande si il connaissait !! je suis explique que j avais vraiment besoin aides et LA !mais je ne peux rien faire pour vous ce n est pas moi qui vous suit !il m'a sorti un feuille page jaune avec un n de telephone psychologue à Fleury ça a pris 5 mm carte vital et me la rend en la balançant je lui est faitla remarque qu il pourrait être plus aimable (Mr n a pas mangé à l heure et un manque totale amabilité ( inamissible )ABERRANT
1/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
loulou david
Loulou david
service des urgent lent et les médecin q... afficherui pense a mangé à 15h30 le midi bas écouté encore mieux servie au Chu aucun respect passé au service public au lieu de privé pour tout personnes qui ont mal allez pas
1/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
christian leroy
Christian leroy
Superbe travail. Dommage que ce soit si ... afficherloin.
5/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
Eric GFAM
Eric GFAM
Dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles pour... afficher noter ! :)j'ai subi plusieurs interventions de différents types. cela c'est toujours très bien passé. Le personnel est très compétent, très compréhensif malgré de nombreux patients très irrespectueux et de surcroit très im-patients !La qualité baisse quant à certains cabinet médicaux (lenteurs et incompréhension) mais tout a été réglé.Le personnel hors soins très agréable également malgré leur travail pas toujours facile semble-t'il.c'est l'établissement de choix prioritaire face au public ou lors de mes quelques passages le service a été déplorable.
5/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
Tifany Ajavon
Tifany Ajavon
jai été dans le service des urgences pou... afficherr une incision .. j'ai mis 2 heures avant de voir l'infirmière pour prendre ma tension mon poids .. Et 3 bonne autres heures pour voir un médecin . Là encore jai attendu 1 hrs dans la chambre d'opération l'arrivée de ce médecin .au final j'ai passé 6 heures aux " urgences " pour une incision .. sinon le personnel est très accueillant .
1/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
martine rappolt
Martine rappolt
Dommage que les urgences ophtalmiques so... afficherient assurées sans ophtalmo. Donc aucune prise en charge
1/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
Juju M.
Juju M.
spécialistes incompétents, irresponsable... affichers, qui se débarrassent des patients en état d'urgence, si leur charge de travail dépasse la moyenne ...Vous ne devez pas avoir la peau trop foncée non plus, au risque d'être traité comme un pestiféré.Aucun respect des patients, surtout des personnes âgées.
1/5
Avis publié : 20/10/2016
patient photo
Claudie RAOUL
Claudie RAOUL
Optalmo incompétent ! impossible de les ... afficherjoindre numéro occupé et si quelqu un répond l accueil n est pas du tout au RDV. Au vu du montant des honoraires c'est plus que décevant !!!!! NE PAS Y ALLER !
1/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
stephane marie
Stephane marie
J'accompagnais une personne pour une sér... afficherie de consultations. Rendez-vous en retard à l'occasion mais rien à dire sur l'écoute et la prise en charge.
5/5
Avis publié : 20/10/2018
patient photo
S Lemarchand
S Lemarchand
Très bien accueillie - endroit agréable ... afficher- chirurgien sympathique et compétent - petit bémol compte-rendu non transmis - oubli surement...
5/5
Avis publié : 20/10/2017
patient photo
Sedrick
Sedrick
Hôpital accueillant par sa structure, pe... afficherrsonnel aimable et compétant, soucieux du bien être du patient jusqu' à la fin des examens, un grand MERCI au service IRM
5/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Melanie Dubourg
Melanie Dubourg
Nul nul nul mr rolliot une vraie brelle ... afficherne pas y retourner javais un platre pendant 3 semaine ilme disait ces bon vous pouvez marchez en fin de compe je suis allr au chu universites de caen es tout va mieux car eux il sont bcpplu serieux ilont decouvert une fracture . Retournez a votre ecole es toujour les black ou les voiles en prioriter super ! Franchement une honte
1/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Cauchebrais.moni
Cauchebrais.monique@neuf.fr Cauchebrais
Bonjour ,Je suis venue pour ma mère qui... afficher a des kystes derrière un oeil ,et suis tombée sur un ophtalmo pas agréable et manque de spycologie envers une personne de 86 ans ,lui faisant comprendre qu il n était pas nécessaire de faire traitement à son âge ce est désolant
2/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Salomé Bossert
Salomé Bossert
Je trouve honteux que nous devions payer... afficher l'appel téléphonique pour vous joindre pour prendre rdv. Un hôpital est fait pour prendre soin de ses patients par pour leur pomper leur fric.
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Mireille Strang
Mireille Strang
Des médecins compétents des accueils agr... afficheréables et arrangeants.J aii subi 4 interventions plus ou moins lourdes et j y retourne pour consultation 2 fois par an alors Bravo
4/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Arlette Ponsard
Arlette Ponsard
Après passage aux urgences de l hôpital ... afficherPasteur. (Cherbourg),et le CHU de Caen (trop surchargé !!) passage dans cet hôpital ,tout aussi surchargé que les autres établissements,les personnels au top, du début à la fin de la prise charge, gentillesse, aux petits soins également pour les accompagnants,Merci de votre professionnalisme.
5/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Elodie Lhonorey
Elodie Lhonorey
Je recommande cette clinique super équip... affichere les médecins ,anesthésistes ,infirmiere sont a l ecoute vous rassure et beaucoup d humour j y retournerais sans hésitation
5/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Jean-Yves Brigno
Jean-Yves Brignon
Service tres lent, tres peu d'explicatio... afficherns. Temps d'attente extrême. Mépris du patient total. Bref je déconseille fortement
1/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Eric Axelson
Eric Axelson
Établissement de soin(s) de bonne qualit... afficheré - professionnels de santé compétents et humains. Chambres correctes.
4/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Arthur Millavaud
Arthur Millavaud
Attente beaucoup trop longue. L’ordre de... affichers patients n’est pas respecté et certains passent en priorités alors qu’il n’y a aucune urgence
2/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
alexiane free
Alexiane free
Bien dommage cette clinique était pourta... affichernt parfaite. Un docteur orl que l on m'a prescrit au hasard. Une honte, oser marquer dans son compte rendu un examen non fait à part une réglette dans la gorge...pour me dire ah ben..sûrement ablation des amygdales!!! Juste en me faisant tirer au coeur...c'est léger..60e...par la suite en urgence Dr cuni, là bravo très professionnelle. Sauf il fallait plus que je revienne la voir...ridicule. encore 60e et retourner voir le premier négatif. Merci j ai trouvé un très bon orl sur Caen centre. Beaucoup plus sérieux...et moins cher...cette clinique régresse, il serait temps d y mettre un peu de sérieux! Vraiment. Il serait temps de repenser "patients" et non "argent ".
3/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Julien VITTECOQ
Julien VITTECOQ
Très bel hôpital, équipe disponible et à... afficher l'écoute. Le centre hospitalier est très complet et de haute qualité
4/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Colette Paranton
Colette Paranton
Service Cardio2 Personnel très professio... affichernnel. Mais chambre trop petite pour 2 lits. Côté couloir, quasi impossibilité d'ouvrir la porte de la penderie.
4/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Albertine Godin
Albertine Godin
Un personnel gentil, efficace est super ... afficherà l'écoute.
5/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Jourdan Vallet
Jourdan Vallet
L’accompagnement dont j'ai eu recours me... afficher laisse sans voix. Merci beaucoup au docteur Auvray Sylvain et au personnel médical
5/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Hassina Steph
Hassina Steph
j'ai subit une bypass gastrique effectué... afficher par le docteur Sylvain Auvray . Merci à tous ces collaborateurs ainsi qu'au personnel de l’hôpital!
5/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Michel Papot
Michel Papot
Accueil et accompagnement médical excell... afficherent en chirurgie de la main. Dépassement d'honoraires acceptable 225€ alors que sur Paris pour la même opération (de surcroit ratée ! ) le dépassement d'honoraires était de 1350€ !Ici j'ai franchement eu l'impression d'être considéré comme un patient et pas comme un client.Merci de m'avoir correctement soigné et redonné confiance en une médecine moins mercantile qu'en région parisienne.
5/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Rose Lelievre
Rose Lelievre
J'ai subi un examen en ambulatoire, le l... afficherendemain la Clinique m'a appelée ! pour me demander comment j'allais, l'accueil par le personnel infirmier, anesthésiste, brancardier, tout le monde est d'une grande gentillesse, a l'écoute, pose les bonnes questions , le docteur qui a pratiqué l'examen au top, vraiment rien à redire, je conseille vivement cet Etablissement, mon mari quant à lui a subi nombre d'interventions en cardiologie, service parfait , nous n'irions nulle part tellement nous sommes satisfaits, encore merci
5/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Sebastien Koenig
Sebastien Koenig
ne prenez pas de rdv chez le Dr mouton ... afficherPhilippe (charlatan )!!!
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Édouard DECAUCHY
Édouard DECAUCHY
Hôpital accueillant et propre, le chirur... affichergien AUVRAY Sylvain accompagnent soigneusement ses patients.
5/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Guillaume Robert
Guillaume Robert
bonjour ma mère est en se moment au serv... afficherice Réa et a part dire MERCI je ne vois pas trop quoi dire ..... je téléphone 2 fois part jour (matin et soir) j'ai tjr une personne aimable au bout du fil . ma mère me dit qu'elle sont au petit soins pour elle .Une fois que vous avez le service demander si vous avez besoin de retéléphoné souvent demandez leur leur numéro de ligne directe ;) BRAVO A LA CLINIQUE ET SURTOUT AU CORPS SOIGNANTS sandrine
5/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Victoria Abraham
Victoria Abraham
Mon mari s'est présenté ce matin dans vo... affichers services des urgences avec un AVF (Algie Vasculaire Faciale) et s'est vu carrément renvoyé "au diable"! Comme vous le savez, cette maladie engendre des grandes souffrances qui peuvent pousser le patient au suicide dans le but d'abréger les souffrances. D'après ce que nous avons compris il y a des neurologues sur place mais uniquement sur rendez-vous cependant, l'AVF est une maladie chronique et ponctuelle et exige un traitement urgent et ponctuel. C'est quoi ce système qui laisse des personnes dans des grandes souffrances leur demandant de faire un trajet jusqu'à Lariboisière Paris pour se faire traiter? Le cadre est peut-être beau et moderne, l'empathie et la pédagogie sont absentes. Bravo et merci pour notre fille qui assiste aux douleurs de son père, affolée!
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Corinne Basnier
Corinne Basnier
Intervention ambulatoire aujourd'hui. Ri... afficheren à redire. Personnel et praticiens très compétents et très chaleureux avec le patient. J'ai beaucoup apprécié. Bravo à eux tous!!!
5/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Died Ory
Died Ory
Je déconseille fortement cette institut ... afficherQui ne sont pas aimable et quand vous appelez on vous fait payé un appel sur taxé pour au final avoir personne et quand vous rappeler on vous dit il faut être patient et attendre et du coup après 20 min d attentes vous avais pas de rdv mais vous allez payer plus cher votre facture de téléphone. J avais déjà été une fois pour une méningite il me avais fait attendre 2h pour me traiter comme un pestiférés et du coup direction chu de caen. Du coup cette établissements et vraiment bannir pour les vrai problème !!!!!!!@!
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Lacroix Jean-Phi
Lacroix Jean-Philippe
Le service orthopédiques l'aise à désire... afficherr une sociabilité désagréable une très mauvaise organisions en vue des patient les intervenants se plaignent de travailler, 3 jours d'affiliés donc s'énerve sur les patient voilà dans la clinique St Martin à quoi on n'es résolue
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Serge Kujawski
Serge Kujawski
premier avis concernant edy virulent mai... affichers confirmé (maladie trop compliquée ) passe la main sans explications bravo pour sa franchise!!!!!!!
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Thierry Dugardin
Thierry Dugardin
Je suis très déçu, on m’avait conseillé ... affichercet établissement, j’avais une ordonnance pour consultation en Neuro-chirrurgie.Dr Beaudic, je ne doute pas de ses compétences, par contre je ne ressens à aucun moment, une analyse de la situation sur le bien fondé l’operation, sans proposer une seule infiltration, avant d'opérer, il faut le suggérer.Par contre une date d’operation est actée très vite, sans même informer qu’il y a tout de même un dépassement d’honoraires de 600€ tout de même pour un opération de 20mn, on le découvre dans les documents.Une seconde consultation à 110€ pour faire le point post-infiltration, pour faire le point, et là ce jour ce dernier ne me demande pas si ça va, il veut after l’operation... je lui dit que je suis fraîchement décidé à me faire opérer, que j’ai des questions et que j’ai besoin d’être en confiance, au bout de 5 mn de consultation me dit que je me pose trop de questions, qu’il n’a Pas que ça à faire.....Bref deux consultations à 110€, la première remboursée sur la base de 46€, la seconde sur la base de 23€ , on ne vous en informe pas, c’est la surprise du chef! J’ai questionné par mail ce dernier pour avoir des explications ou savoir si c’etait une erreur, je n’ai eu aucune réponse .Je n’ai uncun regret de ne pas me faire opérer ici, en tout cas par ce spécialiste , je ne sais pas s’il reflète l’etat d’esprit de cette clinique jadis très réputée, le service scanner ne m’a pas rassuré non plus car lors de l’infiltration sous scanner, j’ai simplement demandé s’il fallait que j’adopte un repos total dans les jours qui suivaient, s’il fallait je que poursuive mon traitement qui était lourd, on m’a simplement répondu : «  Vous faites comme vous voulez , vous faites comme vous le sentez », j’attendais une réponse un peu plus professionnelle.Bref je ne rentrerai pas dans les détails, car je ne veux pas outrepasser mes droits, mais voilà ce que j’ai vécu.Par contre c’est un établissement qui tourne très fort, pour ma part la véracité et la pertinence des actes ne me semblent pas si évidents.Il y a peut être à méditer sur le choix du privé par rapport au public......, sinon pour ma part ça va bien, pas d’operation, j’ai repris le travail, l’opération ne présentait pas de caractère semble-t-il, bien que je ne crie pas encore victoire.
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Valérie CM
Valérie CM
15 juillet 2018 - Accompagnant ma mère d... affichere 83 ans qui est tombee et avait un œil tuméfié et un genou enflé nous sommes arrivées aux urgences de st Martin. La secrétaire médicale de l'accueil a été très professionnelle et d'une extrême bienveillance. Donc nous passons la première étape de l'accueil. Nous attendons un long moment puis nous passons a l'étape de l'infirmière ou nous attendons un looonngg moment puis nous sommes appelées pour que mère soit installée dans un box. Et là, une attente tellement interminable que nous sommes reparties sans avoir vu de médecin et l'infirmiere accompagnant le medecin ce jour là s'est precipitée pour clore le dossier sans un mot pour ma mère. Alors l'attente n'est pas un gros problème en soi, on comprend aisément qu'il y ait des patients dont le pronostic vital est engagé mais le gros problème est la deshumanisation qui y règne. Ils laissent attendre les personnes dans les box, enfermées sans venir leur donner d'information de temps à autres sur l'avancement des dossiers, ils ne proposent pas de verre d'eau, ne demandent pas si vous avez besoin d'un sucre car les personnes âgées ont souvent des heures bien precises pour se restaurer et il etait plus de 12h30. Enfin bref aucune humanité, j'ai connu la clinique St Martin avec un personnel bienveillant, compétent et humain. J'irais donc dorénavant où j'allais avant d'habiter du côté de St Martin c'est a dire à la clinique de la misericorde ou l'accueil du personnel medical est quand même plus agréable.
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Mirsad Celic
Mirsad Celic
Le docteur à l'aise mon fils repartir je... afficher lui juste demander une prise de sang urgence pour un billant de Center lamentable
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Philippe Colin
Philippe Colin
Souffrant d’obésité je fus opérer à l'H... afficherôpital privé Saint-Martin Caen tout c'est bien passé. Merci à toute l’équipe et en particulier au chirurgien AUVRAY SYLVAIN
5/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Le Delezir Agnès
Le Delezir Agnès
Accueil très agréable des secrétaires du... afficher service d imagerie . Très compréhensives et dévouées . C est agréable et ça dénote positivement en comparaison d autres établissements . Merci
5/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Aicha Gomez
Aicha Gomez
Merci pour la gentillesse de l’accueil e... affichert la compétence des docteurs... Un merci particulier au docteur Auvray Sylvain pour son amabilité et sa compétence.
5/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Sylvie Caye
Sylvie Caye
Admise en urgence pour occlusion intesti... affichernale pendant mes vacances !!! le chirurgien est top et le personnel au petit soin!
5/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Julien Dutriaux
Julien Dutriaux
Difficile de noter une clinique, c'est l... affichere genre d'endroit où on va quand on n'a pas vraiment le choix...! En tout cas le service des urgences est exemplaire : très propre, le personnel est très aimable et sympathique. J'ai pu bénéficier directement d'une chambre individuelle sans rien demander et tous les examens nécessaires ont été réalisés très rapidement.
5/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
cedric le coadou
Cedric le coadou
Bel hôpital Privé, propre moderne, spaci... affichereux, avec du matériels médicals modernes, des médecins et spécialistes renommés, conseillé par mon médecin. J'ai testé l'uroscanner, personnel sympa, salle d'attente vaste. Et : Chez Jean la cafétéria avec une grande baie vitrée sur les pelouses. Bonne pâtisserie pour se remettre. Je vais tester une opération des calculs, je vous en dirai plus.
4/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
apc caen
Apc caen
en ce qui concerne la clinique et les em... afficherployées rien à dire super à l'écoute et super gentilles. par contre le médecin orthopédiste, je ne le recommanderais a personne, il m'a raté mes ongles incarnés et pas d'excuses juste je vous le refais, c'est à dire repasser par la douleur et lui repayer un dépassement d'honoraires de plus de 100€ non merci. je précise encore que c'est le praticien que je met sur la selette et non la clinique qui pour moi est au top. car j'ai accouché là bas et opérer une fois. il ne faut pas englober la clinique et son personnel et les praticiens.
5/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
MARYLINE
MARYLINE
J'ai ete prise en charge par le Dr Beaud... afficheric en 2011 et ensuite par le Dr Hansen Von Buneau depuis maintenant 6 ans, j'ai des douleurs dorsales et ces 2 neurochirurgiens ont toujours etaient à l'écoute, ils ont toujours pris les bonnes décisions selon mon etat de santé. J'ai eu 3 interventions chirurgicales, les anesthésistes, infirmieres de bloc et dans les services où j'ai ete accueillie ont tous etaient tres agréables ma prise en charge a ete tres satisfaisante, je viens du Havre et je recommande la Clinique et les neurochirurgiens des que j'en ai l'occasion à mon entourage. Le seul "hic" c'est l'attente en salle d'attente des medecins mais c'est partout pareil les medecins sont parfois en interventions d'urgence....je prefere patienter et être entre de bonnes mains!!! En comparaison de la prise en charge par les praticiens sur la place du Havre 😡Encore merci et bravo à l'ensemble de votre personnel 💋💋💋👍👍👍
5/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Camille Tanquere
Camille Tanquerel
Bon hôpital. Personnel serviable et accu... affichereillant. Bémol sur le tarif pris pour une seule nuit d hospitalisation pour un acte esthétique, nous sommes très proche du vol ☹.
3/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Kamilia Ater
Kamilia Ater
Arrivée au urgence suite à une lettre de... afficher chez mon médecin qui m’a recommandé deauville ( hors de question ) j’ai entendu que bien de la clinique st Martin alors j’ai décidée de faire la route de deauville jusqu’à Caen aucun regret Prise en charge très rapide personnels fort sympathique on oublie la douleur médecin urgentiste très compétent sans oublié le radiologue qui fait son travail à la perfection Merci à tous
5/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Smile Mag
Smile Mag
Parce que beaucoup disent quand les chos... afficheres sont négatives, mais il faut le dire voir crier haut et fort quand c’est bien également J’ai été hospitalisée 8 jours en mai dernier pour une énième reprise d’arthrodèseL’équipe a été au top, avant,après l’intervention, des secrétaires du service de neurochirurgie, à mon neurochir (dr LUCAS qui me suit depuis qu’il es au chu) qui est voué corps et âme à son métier j’ai une confiance aveugle en lui, l’équipe du bloc, anesthésistes, salle de réveil, réa, les infirmières et aides soignantes du service d’hospi neurochir qui m’ont supportée, moi, mes douleurs, ma déprime post-op, mes fous rires, mes larmes, mes angoisses... bref l’hôpital privé Saint Martin à Caen si je devais lui attribué une note ce serait impossible car il es au top du top il n’y aurai pas assez d’etoiles 😊 Merci à vous tous et toutes et surtout un immense merci à mon neurochirurgien qui est en or massif 24 milles carats 😊Fiby
5/5
Avis publié : 21/11/2018
patient photo
Clémence SENAUX
Clémence SENAUX
Un personnel gentil, efficace mais très ... afficherétonnée de ce qui m'est arrivé ! Les personnels soignants font tout ce qu'ils peuvent, je ne remets pas en question leur professionnalisme. Mais quand même, il n'y avait plus de brancard pour aller jusqu'à la salle d'opération...on m'a donc fait marcher sans chaussons jusqu'au bloc ! Niveau hygiène, c'est pas terrible...du coup je m'inquiète concernant les maladies nosocomiales...
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Moi
Moi
Secrétariat du service ophtalmo qui ne d... afficheraigne même pas répondre au telephone depuis cinq jours alors que le cabinet est ouvert. A priori c’est normal.... drôle de manière de traiter les patients !
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Isabelle Mercier
Isabelle Mercier
L'hospitalité du personnel est très appr... afficheréciée
4/5
Avis publié : 20/04/2019
patient photo
Marie HOLMAN
Marie HOLMAN
Ayant passé l'après midi d'hier aux urge... affichernces pour une batterie d'examens, je tiens à remercier chaleureusement l'ensemble du service, brancardier compris, pour son accueil, son professionnalisme,son écoute et la manière claire et bienveillante dont les actes médicaux et les décisions ont été expliqués, et ce malgré une forte affluence.Toutes les personnes que j'ai rencontrées font honneur à leur métier et à l'établissement, qu'elles soient une fois de plus remerciées.Je ne vais pas jusqu'à leur dire à bientôt, mais le coeur y est....Bonnes vacances, bien méritées, à ceux qui vont en prendreMARIE HOLMAN
5/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Laurent Henninot
Laurent Henninot
Un service cardiologie au top
5/5
Avis publié : 20/01/2019
patient photo
Patrick wetzel
Patrick wetzel
Vraiment un super établissement 👌. Bien ... afficherreçu. Très compétents. À l'écoute du client. Très professionnel. Propreté nickel. Le personnel super sympa et très professionnel et avec le sourire cela devient rare félicitations encore je recommande vivement l'établissement
5/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Amné' Zik Dijon
Amné' Zik Dijon
Juste Bravo! Une prise en charge rapide... afficher aux urgences et l' accompagnement médical et l’empathie du service cardio aux Tops! Nous nous plaignons suffisamment quand ça ne va pas, alors quand c'est parfait, il faut aussi le souligner. Un grand MERCI. Christophe M.
5/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Joseph Épiphane
Joseph Épiphane
Les soins reçus sont reconnus pour être ... afficherde qualité
4/5
Avis publié : 20/05/2019
patient photo
Isma Hal
Isma Hal
L’accueil est sympa elles sont débordées... afficher mais font au mieux. Concernant le soin dont j’ai eu besoin je n’ai pas eu de chance le médecin a oublié de me dire que je devais prendre des antibiotiques pendant 10jours ce qui m’a affaibli et m’a permit d’attraper une infection pulmonaire
3/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
tony Marcello
Tony Marcello
opérations délicate sur une oreille plus... afficher une au service gastro-enterologie, résultat : bon accueil, bonne prise en charge des patients, bon délai d'attente, bon spécialistes. Entre le CHU et cette clinique, n hésitez pas...
5/5
Avis publié : 21/11/2018
patient photo
Marcelle Tardy
Marcelle Tardy
Le chirurgien Auvray est très apprécié p... afficherour l'accompagnement méticuleux envers ses patients
4/5
Avis publié : 21/12/2018
patient photo
Sophie H
Sophie H
J ai pu au cours de ces années consulter... afficher 2 services a la clinique et vraiment rien à redire Auj consultation avec un spécialiste dans un autre domaine 15 min de consultation test des réflexes le petit marteau qui sert aussi a diagnostiquer crise de tetanie test de force oups mon petit doigt main gauche est faineant.... et bah non je n ai pas de paralysies c est peut être le problème. . Et que dire de la remarque : le diagnostic se cache derrière cette hernie , ah c est vrai une hernie cela ne fait pas mal et surtout n a aucune incidence sur le reste du corps , me prescrit infiltration ah bon cela va guérir mon hernie ? Mince j ai pourtant eu droit à plein de cortisone anti inflammatoires Et 10 séances de kiné car mon coup pas assez mobile .... je suis déjà à 20 séances pas d amélioration. ... aucune explication sur ma pathologie ni son devenir envisagez échec infiltration et éventuel rdv pour faire le point bah non .. rien empathie zéro conseil gestion douleur zéro mais 100 e pour 15 min et un au revoir madame au moins la politesse était la ...
1/5
Avis publié : 21/12/2018
patient photo
Soufien Samir
Soufien Samir
Je me suis fai opéré au niveau de doigt ... afficherle tendon il est tjr tordu mon doigt Shui decu
1/5
Avis publié : 20/01/2019
patient photo
Muriel Contentin
Muriel Contentin
Je vais aux urgences de la clinique st M... afficherartin depuis plus de 15 ans et jusqu' à ma dernière visite qui date de 2 ans environ j'étais satisfaite mais cette semaine,j'ai regretté d'y avoir emmené une collègue car ce fut une très mauvaise expérience. En arrivant le mardi 18 décembre, vers 14h30, nous nous sommes senties mal à l'aise car une jeune fille angoissée et en pleurs se faisait houspiller par une des secrétaires parce qu'elle n'avait sur elle ni sa carte vitale ni sa carte d'identité .Bref une ambiance oppressante et peu propice quand on arrive désemparé aux Urgences. Je pense qu'il faudrait mettre à l'accueil des personnes humaines, capables de sourire et de réconforter. Après 2h30 nous sommes ressorties avec un diagnostic de double entorse et un plâtre de marche pour mon amie . Le médecin est resté moins de 5 mn avec cette dernière mais paraissait sûre d'elle en affirmant qu' il n' y avait rien de cassé suite à un très rapide coup d'oeil sur la radio. Hélas ce matin soit trois jours après la clinique a laissé un message à ma collègue pour lui dire qu'après relecture de la radio par un radiologue, il y avait finalement une fracture du Scaphoïde et qu'il fallait repasser à la clinique .Comme ma collègue vit seule et qu'elle n'a pas de famille sur Caen je l'ai remmenée à la clinique. Nous sommes tombées sur une jeune secrétaire qui semblait en apprentissage car elle sollicitait sans cesse sa collègue qui était de surcroît fort désagréable .Elle voulait que je lui redonne un dossier d'accident du travail alors que je lui avais remis ce dernier la veille au soir quitte à me faire refaire 50 km . Alors, je me suis fâchée et j'ai dit que non, je ne retournerais pas à 25 km - 50 aller et retour- pour faire remplir un nouveau dossier par mon chef d'établissement .J' ai ajouté que nous devions revenir suite à une erreur de diagnostic de leur médecin passer un deuxième après -midi aux urgences alors que cela suffisait...... Elle a grommelé mais a compris qu'elle devait s'arranger. Nous nous sommes installées dans la salle d'attendre où nous avons discuté avec d'autres patients dont certains étaient là depuis 11h30 alors qu'il était 15h. Une dame qui avait un souci ophtalmologique s'est adressée fort poliment à une infirmière pour lui dire que ce qui l'inquiétait, c'est qu'on lui avait dit que les ophtalmos quittaient la clinique à 19h et qu'elle avait peur de ne pas être prise en charge avant. L'infirmière lui a rétorqué de façon désagréable que de toute façon elle n'avait pas à s'inquiéter pour cela car il n'y avait pas d'ophtalmo mais seulement des urgentistes pour la prendre en charge. Nous sommes finalement passées en 2 heures car j'ai interpellé une infirmière pour lui préciser que nous revenions suite à une erreur de diagnostic. Elle m' a répondu de façon ausdi fort peu aimable qu'elle n'était pas au courant de notre dossier.Mais une demi- heure plus tard ma collègue a quand même été prise en charge....Mais quelle horrible ambiance et que cela fait peur de se trouver souffrant et donc vulnérable aux urgences.... On aimerait un peu d'humanité et un sourire, si ce n'est pas trop demander. Alors, déjà pitié, faîtes faire un stage aux secrétaires et tant qu'à en mettre deux autant qu'elles soient formées toutes les deux.En effet, il est aussi stressant pour une secrétaire de former une jeune collègue et de renseigner un patient en même temps. Et si le radiologue pouvait mettre moins de 3 jours pour lire et interpréter ce serait qiand même mieux......Le mardi on vous dit de marcher avec votre plâtre tant que vous pouvez et le vendredi on vous change votre plâtre et on vous dit de ne pas marcher....Et pas une excuse ni même une parole réconfortante!
2/5
Avis publié : 20/01/2019
patient photo
jean-françois Du
Jean-françois Dupont
accueilli aux urgences lundi 17 décembre... afficher 2018 pour une présomption d'infarctus, j'ai été rapidement pris en charge et hospitalisé en fin de journée. AVIS TRES POSITIF.Admission en cardiologie ou je signale l'importance d'être sorti le vendredi 21/12/2018, car j'ai une séance d'immunothérapie programmée,toute aussi vitale que mon problème cardiaque.(cancer méthastatique)Le cardiologue interventionnel qui me prend en charge, le Dr I... me rassure à ce sujet et doit prendre avis de mon cancérologue avant de faire une coro. Très confiant, j'attend avec patience.Les jours passent et chaque fois la même réponse, le cancérologue n'est pas joignable.Nous le contactons nous même et pas au courant de ce qui m'arrive, elle appelle le cardiologue et là je suis aussitôt emmené en coronarographie (pas d'anomalie coronarienne, mais un IRM est demandé.). Que de temps perdu, car ma séance d'immunothérapie est tombée à l'eau ce qui aura certainement des répercussion sur mon état de santé.je demande à sortir le jour même, car l'IRM est en attente d'un créneau libre.Habitant à 15 minutes de la clinique rien de plus simple pour moi de revenir sur RDV. Cet autre cardilogue me demande de patienter jusqu'au lendemain ce que j'accepte.Samedi matin, je redemande à sortir , ne voulant pas passer les fêtes de Noël dans un service surchargé ou il devient difficile d'avoir des soins de qualité. Dans le quart d'heure qui suit je suis emmené en radiologie pour l'IRM qui se termine à midi.j'attend tout l'après-midi le résultat de l'IRM. A chaque fois le personnel me dit que le DR I.... est au bloc coro et qu'il doit valider l'examen et qu'ils sont débordés par le regroupement de plusieurs services.A 18 heures , excédé, je demande mon dossier pour sortir (demande déjà formulée dans l'après midi. ) et enfin j'ai les résultats de l'IRM (RAS) .(coïncidence troublante encore une fois)et je sors de l'hôpital très énervé et tendu par ce manque de prise en compte des souhaits du patient.6 jours d'hospitalisation alors que 3 ou 4 auraient suffi. CONCLUSION: Ecoute du patient inexistante, visites plus que brèves et pas tous les jours (en cas d'examen hors service , pas de deuxième chance.) Personnel infirmier et aide soignant compétent , disponible, sauf ce samedi surchargé. Merci néanmoins à l'équipe de médecins qui m'a soigné et a fait le maximum malgré une surcharge de travail importante.Tres bon service coro .C'est la première fois que je sors d'hospitalisation sans le sourire et un peu fâché. Le facteur humain ne doit pas être perdu de vue.On attend des réponses fiables, pas des promesses. Comme sur une voiture, le moteur (coeur) est important, mais les freins le sont tout aussi! La rentabilité c'est bien, mais pas au détriment du patient.
3/5
Avis publié : 20/01/2019
patient photo
martine schroder
Martine schroders
après un séjour d'une semaine en cardio... afficherlogie, des soins et une petite intervention sur un monsieur qui venait de séjourné en réanimation pendant 10 jours,et contrairement à ce qui avait été convenu la veille, mon mari souffrant également d'une sclérose en plaque à été renvoyé à notre domicile en VSL avec une seul personne alors qu'il est extrêmement fatigué et à une incapacité de 80 % avec besoin d'accompagnement. Dommage cela ternit l'image que l'on à de votre établissementM. S.
2/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Thérèse Boissee
Thérèse Boissee
Clinique très bon accueil repas bon prop... afficherreté rien à dire personnel soignant à la hauteur
4/5
Avis publié : 19/02/2019
patient photo
Léna BLOSSE
Léna BLOSSE
Ce hôpital serait réputé pour l'excellen... afficherce de son chirurgien bariatrique.
4/5
Avis publié : 20/04/2019
patient photo
Georges Lecomte
Georges Lecomte
Mon épouse ,83 ans se rend à un rendez v... afficherous ce matin à 8h avec un "neuro chirurgien ", pour des douleurs extrêmes au niveau du dos et des cervicales.Elle s'y rend avec un courrier de son médecin,et un scanner de moins de 15 jours.4 minutes dans le cabinet,pas d'examen clinique ,et conseil de passer un autre scanner ,puis aller consulter un neurologue.Coût de l'opération pour la sécu: 110 € de consultation,un aller retour orbec caen en taxi,( env 200 €) et un scanner inutile,etc ...J'ai mis une étoile (sans conviction),tout simplement en raison du fait qu'il n'est pas possible de publier un avis sans en cocher au moins une une !
1/5
Avis publié : 20/01/2019
patient photo
Coralie Martin
Coralie Martin
Dans votre service des urgences vous ête... affichers des inconpetants. Vous devez aussi revoir l'attente de vos patients afin qu'il n'est pas beaucoup d'attente .
1/5
Avis publié : 20/04/2019
patient photo
N. delacroix
N. delacroix
Rien à redire, personnel professionnel a... afficheru plus haut point et très aimable
5/5
Avis publié : 21/03/2019
patient photo
Dominique THUBE
Dominique THUBE
Il y a 2 jours chirurgie ambulatoire fis... affichersure anale et hémoroïdes confiance totale envers ce chirurgien Dr REIJASSE que j'ai beaucoup apprécié que je ne connaissais que depuis 1 mois et qui m'avait été recommandé par mon médecin traitant. De la prise en charge infirmière jusqu'à ma sortie à 19h. RIEN À REDIRE que du positif à tous les niveaux .... vraiment satisfaite. Je suis suivie dans ce même établissement par le Dr BERTOÏA pour un problème vasculaire je recommande également. Mon mari opéré d'une hernie discale en 2014 par le Dr Benatar aucune séquelle. En conclusion il ne faut pas toujours donner que de mauvais avis ..... quand tout va bien il faut prendre la parole. Encore une dernière chose le secrétariat du Dr REIJASSE toujours a l'écoute merci
4/5
Avis publié : 20/01/2019
patient photo
Marie Monier
Marie Monier
J'ai testé pour vous le service de chiru... afficherrgie ambulatoire, merci à tout les différents professionnels qui ont été à l'écoute et rassurant pour une première opération ! Le personnel prends soins de nous et est vraiment disponible et souriant ! Bonne continuation à vous
5/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
sylvie DE TAEVER
Sylvie DE TAEVERNIER
Mon compagnon doit prendre un RDV. IMPOS... afficherSIBLE de joindre le numéro indiqué dans le mail et lorsque vous appelez l’accueil, on vous raccroche au nez, après avoir dit « on ne devrait plus avoir d’appel ». Comment fait-on ? Doit-on se déplacer ? Et lorsque l’on habite à plusieurs kilomètres, les frais de déplacement pour prendre un RDV sont-ils remboursés ? Inadmissible pour un établissement de santé.
2/5
Avis publié : 20/01/2019
patient photo
Sophie Merienne
Sophie Merienne
Personnel de l accueil peu aimable, pres... afficherque derangee par notre presence....le medecin, s il l est, semblait au bout de sa vie, l auscultation d une rapidite extreme et sans professionalisme avec les memes questions a repetition, comme s il ne comprenait pas les reponses!!!Il ne nous a pas du tout inspire confiance et sommes repartis ne sachant pas que faire!(douleurs aux genoux invalidante) Etait il vraiment medecin????Par contre, les deux etoiles sont EXCLUSIVEMENT reservees a l nfirmiere qui nous a recus! Merci a elle!
2/5
Avis publié : 19/02/2019
patient photo
Mathevet Christi
Mathevet Christian
Personnel et soins impeccables mais atte... afficherntion à vos affaires de valeur
2/5
Avis publié : 19/07/2019
patient photo
Eric Tardif
Eric Tardif
Voilà maintenant 3 mois que je rentrais ... afficherà la clinique saint Martin pour passer entre les mains expertes du Dr Julien DESGUE pour le remplacement d'une valve aortique et d'un pontage, parfaitement bien expliqué avant l'intervention.Aujourd'hui j'ai retrouvé une seconde jeunesse me permettant de vivre à nouveau avec sérénité. Tout cela je le dois au Dr DESGUE et son équipe, anesthésiste, infirmières de bloc et tout le personnel des différents services où j'ai été accueilli avec sympathie et à l'écoute de leurs patients afin de les rassurer pour cette intervention importante.J'ai été agréablement surpris par la qualité des prestations et la sympathie du personnel de cet établissement.Un grand merci à tout le personnel de la clinique pour l'accueil qui m'a été réservé et les soins prodigués et tout particulièrement au Dr Julien DESGUE pour son professionnalisme, sa gentillesse et disponibilité.Eric Tardif
5/5
Avis publié : 21/03/2019
patient photo
Manon Gelmi
Manon Gelmi
Docteur Lebourgeois : rapide ; efficace ... afficher& se souvient de vous ! C’est agréable de ne pas se sentir comme un simple numéro sur un dossier . On a eu a faire au docteur Lebourgeois 2 fois en 3 mois et elle se rappelait de nous au service des Urgences . Et l’équipe des urgences est très agréable et Souriante , c’est très satisfaisant de savoir que quand on vient aux urgences pour nos bobos on a le droit quand même à un sourire et à de la compassion.
4/5
Avis publié : 21/12/2018
patient photo
You SSef
You SSef
Le suivi du patient serait excellent.
4/5
Avis publié : 20/04/2019
patient photo
fleur fleur
Fleur fleur
Hospitalisée pour une intervention en am... afficherbulatoire il ya une semaine, j'ai apprécié la gentillesse , l'écoute, l'efficacité et la disponibilité de tout le personnel.
5/5
Avis publié : 21/03/2019
patient photo
Kan Ail
Kan Ail
Prise en urgence pour ma mère,personnels... afficher fantastique examens complet garder en observation la nuit médecins pro gentils et infirmières super sympa rassurant, récupérer ma mère en pleine forme 😉👍
4/5
Avis publié : 21/03/2019
patient photo
Céline BADYKA
Céline BADYKA
Avant le pâté lol:Infirmier(e)s: +++++br... afficherancardier: +++++Vous êtes au top !!!!!!!!Je me suis faite opérer de la vésicule biliaire qui normalement aurait dû être fait par le DR AUVRAY, et quand je suis arriver pour le premier Rdv, on m'a changer mon chirurgien bref.... Du coup, j'ai eu le DR LEPORRIER, je suis déçu même si il m'a dit que je pouvais être avec le DR AUVRAY, j'ai dit non mais j'aurai dû.Après être opérer, il est venu avec une infirmière pour me dire que je devais revenir que si j'avais vraiment très mal (oué je sais, je ne vais pas venir par plaisir, ce n'est pas mon délire les hôpitaux), et qu"il ne voulait pas me revoir (yooupii lol) il m'a fait signer un papier alors que j'étais encore sous le coup de l'anesthésie, c'était apparement pour sortir à 17h, il était presser (je peux comprendre, c'est normal avec toutes les opérations....), en gros c'est cela qui m'a "saouler".
3/5
Avis publié : 20/04/2019
patient photo
Jean-Marc Millav
Jean-Marc Millavaud
Domicilié à proximité du centre hospital... afficherier privé Saint-Martin, notre fils Arthur pris de maux de ventre et de vomissements, s'est rendu aux urgences de cet établissement en deuxième partie de nuit. Sans avoir été vu par un médecin, et au prétexte qu'il ne pouvait pas lui être fait une radio, il lui a été conseillé d'appeler SOS médecins. Je trouve cette démarche pour un service d'urgences un peu particulière. Il vaut mieux afin de ne pas perdre de temps, face à une telle situation, faire le 15 ou se rendre aux urgences du CHU de Caen.
1/5
Avis publié : 21/03/2019
patient photo
Leila Leila
Leila Leila
Je recommande cette clinique dans n'imp... afficherorte quelle service .
5/5
Avis publié : 19/07/2019
patient photo
Bruno Sophie
Bruno Sophie
Faire 80 km aller retour pour qu'arriver... afficher à Caen on vous annule votre rdv pour absence du neurochirurgien...... Et que ça fait un mois que vous avez des résultats d'examens et que vous avez mal, ça met en colère . Je ne paie pas 110 euros la consultation pour ça . J'irai voir ailleurs . En plus on vous propose un autre rdv un jour ou ce n'est pas possible. Je travail donc plus possible avant plusieurs semaines ....
1/5
Avis publié : 20/04/2019
patient photo
Létondot Maëlys
Létondot Maëlys
Bien que les infirmières soient adorable... affichers et à l’écoute, très mauvais accompagnement dans la suite d’un AVC (qui a eu lieu au cours de l’opération) : patiente en attente depuis 1 mois pour un transfert en centre de rééducation, 1 mois d’inertie sans nouvelles, famille dans l’attente et le désarroi ! En attendant, pas de visite d’orthophoniste et récupération compromise..... énorme déception
1/5
Avis publié : 20/04/2019
patient photo
lacryma corso
Lacryma corso
Personnel très sympa, accueillant et ras... affichersurant, toujours le sourire. Des locaux propres. Service chirurgie de la main exceptionnel, anesthésistes et chirurgiens au top, infirmières parfaites ! Un grand bravo et grand merci à toute l'équipe. Merci Dr Candelier.
5/5
Avis publié : 20/04/2019
patient photo
Raid3r
Raid3r
Arrivé à 15h pour une douleur au pied, a... afficherttendre 1h pour faire une radio puis 3h attente pour voir un médecin en vain. Parti a 19h sans avoir vu un médecin.
1/5
Avis publié : 17/09/2019
patient photo
Deslandes Fabric
Deslandes Fabrice
urgence inderdit pour moi par du personn... afficherel s ailés qui aussi de la s'ouvrait enceinte du mossad israélien toujours la même mentalité psychopathe narcissiques avec même problème de remplissage de petit bobos comme petite coupure au doigt cicatrice en quelques seconde pour une heure de temps dans le service des urgences les méthodes criminels du mossad israélien version française qu on peut retrouver dans les services publics français comme la police la dgsi les magistrats médecins utilisant leur méthodes criminels comme psychopathes narcissiques diffamations mensonges aimant jouer les victimes
2/5
Avis publié : 19/07/2019
patient photo
Main Lost
Main Lost
J'enlève un point car mon budget parking... afficher a été assez important au final. Certes il y a toujours moyen de trouver des places un peu plus loin, mais bon dans l'urgence il y a d'autres priorités. Concernant le personnel Rien à dire. Vraiment adorable. C'est une bonne clinique, avec des espaces cafés etc assez sympa ( important quand on veut passer le temps).
4/5
Avis publié : 21/11/2018
patient photo
Vincent Marie
Vincent Marie
Bonjour mon petit garçon en situation d ... afficherhandicapé tsa c est fais opéré des oreilles mai en salle de réveil il c est très mal réveillé de l anesthésie générale pleurs hurle se débats il me dise de monté en chambre j ai du monté mon fils dans mes bras qui hurlé et la un monsieur en bas a l accueil du bloc hoperatoire c est levé et c est mi a hurle sur mon petit garçon de 5 ans se qu il n'a pas arrange les choses bien au contraire après j ai un monsieur qui et venu avec moi j usqu à l'ascenseur et lui me dis on aurais du le sedatè j ai été scandalisé j ai du m occupé mon fils toute seule appelé mon compagnon j été en pleurs 1h après la personne qui avait dis qu il fallait s édité mon fils et venu s excuse mai le mal été fait on et dans un hôpital privée c est scandaleux c été le mardi 11juin 2019 mon fils c est fais opéré à 8h
1/5
Avis publié : 19/06/2019
patient photo
aissamee zrita
Aissamee zrita
Vu un chirurgien orthopédique pour doule... afficherur cheville compte rendu reçu après relance du médecin traitant Résultat il a même dit à mon médecin que je simule mes douleurs !!! Jamais vu sa
2/5
Avis publié : 19/06/2019
patient photo
Mich AEL
Mich AEL
Arrivée a 19h aux urgences , la il est 4... afficher h 25 pas un verre d eau une radio et une prise de sangs de faite pour nous dire on peut rien franchement a fuir par contre péronnelle infirmière au taquet mais le médecin a fuirN Y ALLER PAS à part si vous avez une soirée à perdre
1/5
Avis publié : 17/09/2019
patient photo
Patrice BEX
Patrice BEX
25 juin 2019Arrivé 14h06 Sorti 19h40 du ... afficherservice des urgences.45 minutes d’attente dans un box de 18h30 à 19h15.Réponse faite face à mon mécontentement < Monsieur vous n’avez pas un infarctus, vous êtes encore en vie, vous pouvez attendre...>Il est vrai que venir pour une piqure de tique et demander à se le faire ôter par un médecin (qui lui est compétent pour effectuer ce geste et éviter de laisser la tête de l’arachnide acarien) relève de la Bobologie et vaut bien plus de 5h30 aux urgences.Revoyez donc votre système de régulation.Merci.Plusieurs personnes ont longuement attendu durant cette journée (attente supérieure à 6 heures)
2/5
Avis publié : 19/07/2019
patient photo
Cécile Stratonov
Cécile Stratonovitch
Je suis médecin. J'ai fait près de 1000k... afficherm pour bénéficier de l'expérience du Dr Candelier pour opérer un problème méconnu : une compression du nerf médian au coude. Opération beaucoup moins invasive que le geste proposé auparavant, echoguidee et sous anesthésie locale. Récupération immédiatement constatée! Dr Candelier est le spécialiste français de cette question. Anesthésie locale réalisée à la perfection, geste chirurgical lui aussi parfaitement effectué... Aucune douleur.Secrétariat et equipe d'ambulatoire au top. Merci et bravo! Un seul bémol : salle ambulatoire commune où la promiscuité est trop importante.
5/5
Avis publié : 18/08/2019
patient photo
Darren HUNT
Darren HUNT
Mme HUNT de nationalité algérienne et ma... afficherriée à un anglais, je me suis présentée à mon rendez-vous en mars 2019 .J étais donc dans la cabine déshabillée et en train d' attendre le docteur Brenac. Celle- ci est arrivée et m a purement et simplement refusé de me faire passer l'Irm au prétexte que cela coûte cher à la Sécurité Sociale et "qu on a des contrôles" . J'ai un dossier concernant mes douleurs abdominopelviennes qui sont parfois terribles. Je devais passer une IRM le premier mars 2019 et une autre le 21. Le docteur Brenac a de sa propre initiative annulé mes deux IRM et elle s 'est de surcroît permise d appeler les urgences de la Miséricorde mais elle n' a pas obtenu le médecin urgentiste concerné par mon. Je précise que ces IRM m'avaient été prescrites par un médecin urgentiste de la Misericorde. Étant de confession musulmane, je portais ce jour là un petit voile comme d'ordinaire. J'ai été abasourdie par ce traitement à mon encontre. J'ignorais que la Clinique St Martin puisse traiter des patients de cette façon et j'en ai été très ébranlée psychologiquement. Je souffre en permanence de mes douleurs et je vais donc en tout état de cause prendre rendez vous ailleurs car je considère avoir le droit de passer mes examens médicaux comme tout un chacun. Est il normal et légitime qu on traite les patients de cette façon à la Clinique St Martin?Chadia Hunt - Ferhi.Et comme d'habitude sur chaque post (si négative) la même réponse. Contactez nous au .... Nous l'avons fait le jour même de la publication et toujours rien depuis. Une incompétence total côté administratif en essayons (avec un certain succès) de contourner le système de notation Google et surtout les patients/clients.
1/5
Avis publié : 18/08/2019
patient photo
robert peugnet
Robert peugnet
DOMMAGE QUE MO MARI SOIT TRANSFERE A LA ... afficherCLINIQUE DU PARC IL EN EST RESSORTI SI ON PEUT DIRE IL EST DECEDE PAR L'INCOMPETENCE E LE LAISSER ALLEZDES MEDECINS JAMAIS PRESENT DOCTEUR LEVALTIER JE CITE JE VOUS REMERCIE VOTRE PROTOCOLE A ECHOUE SI CELA DEVAIT SE FAIRE J'AURAIS PREFERE NE JAMAIS VOUS CONNAITRE
5/5
Avis publié : 17/09/2019
patient photo
Dimitri GALLIER
Dimitri GALLIER
J'ai eu un RDV très rapide avec le Dr Sa... afficherllé de Chou qui m'a trouvé un créneau dans la journée pour m'opérer au tendon d'achille. Toute l'équipe qui s'est occupée de moi (secrétariat, infirmière, brancardier, anesthésiste...) a été très sympa, des personnes rassurantes dans leur propos et à mon écoute. Merci à eux.La chambre et la salle de bain = propreté nikel
5/5
Avis publié : 17/09/2019
patient photo
Daniel Boutonnet
Daniel Boutonnet
Je ne peux que recommander vivement cett... affichere clinique pour ses installations, sa propreté et son état exemplaires, et bien sûr pour la qualité des soins reçus en chirurgie digestive en ce qui me concerne. Un grand merci à toutes les équipes soignantes à tous les échelons, pour leur professionnalisme et leur gentillesse, un grand plus pour les patients.
5/5
Avis publié : 19/06/2019
patient photo
Jovy Sul
Jovy Sul
La personne à l'accueil est très désagré... afficherable.... Ça ne me donne même pas envie d'aller là bas !
1/5
Avis publié : 19/09/2019
patient photo
Jean Lefrancois
Jean Lefrancois
Arriver au urgence pris en charge rapide... afficherment infirmière ,médecin,chirurgien très bonne explication avant l' intervention chirurgicale personnel très compétant et proche du patient Merci
5/5
Avis publié : 18/08/2019
patient photo
Lucas DUPOR
Lucas DUPOR
opérée debut 09.2019, dépassement d'hora... afficherire convenu avec le chirurgien. versement de cette somme à ma sortie, chèque débité le lendemain et je n'ai toujours pas reçu la facture qui doit être présentée à ma mutuelle. je me suis déplacée donc paiement du parking, on me répond, il faut patienter....ma patience à des limites et est très limitée....
1/5
Avis publié : 26/09/2019
patient photo
Agnès Iger
Agnès Iger
Depuis 5 jours , j'essaye d'avoir l'Hôpi... affichertal au téléphone pour prendre un rendez-vous en radiologie qui est urgent . Je tombe sans arrêt sur un répondeur qui me dit Service Technique mémoire pleine . C'est pas sérieux de la part d'un hôpital !
1/5
Avis publié : 26/09/2019
patient photo
K Céline
K Céline
Cela fait une semaine qu’il est impossib... afficherle de joindre’ lé standard pour cause de problème technique. Je comprends pas’qu’´à notre époque ce genre de problème soit si difficile à résoudre. Je vais donc me déplacer en voiture et payer le parking
2/5
Avis publié : 26/09/2019
patient photo
Antony Chesnel
Antony Chesnel
De passage hier soir aux urgences suite ... afficherà une chute de vélo pour une suspicion trauma bassin qui après 6h d'attente pour ressortir avec une bonne déchirure musculaire dans un sens tant mieux il y a rien de cassé par contre je suis très déçu par rapport à la direction de cette clinique un seul médecin urgentiste qu'il fait de son mieux pour réduire les temps d'attente et peut-être que ce soir là je suis tombé sur une équipe de soignante d'amateur je crois c'est bien la première fois qu'on me fait un pansement sans désinfecter la plaieMise à part ça je suis très respectueux du personnel soignant qui ont un métier très éprouvant
1/5
Avis publié : 26/09/2019
patient photo
Julien Semelagne
Julien Semelagne
Impossible d'avoir l'accueil ou un prati... affichercien au téléphone. Donc impossible de prendre des rendez-vous. Vous compter résoudre le problème en quel année exactement car apparemment sa fait un moment que sa dure
2/5
Avis publié : 26/09/2019
patient photo
Florian Elie
Florian Elie
Prise en charge aux urgences assez rapid... affichere.Je suis resté 3 semaines dans cette clinique au service neurochir, l'équipe soignante et ménage ainsi que le chirurgien qui m'a suivi, sont au top. Un bémol pour l'amabilité d'une partie de l'équipe à l accueil.
4/5
Avis publié : 17/09/2019
patient photo
Daniel DENAJAR
Daniel DENAJAR
Très bon établissement de santé, personn... afficherel qualifié sympathique et aimable, le seul bémol les professionnels de santé ont trop tendance à pratiquer le dépassement d'honoraires. À signaler également le parking payant seulement une demi douzaines de place PMR attente 35 min pour ce garer obligé de se garer à l'extérieur du parking.
4/5
Avis publié : 26/09/2019
patient photo
Olivier Separi
Olivier Separi
Il est souvent impossible d avoir une pe... afficherrsonne en ligne pour nous répondre : dommage cela ne donne pas nécessairement une bonne image de la clinique. De plus certaines secrétaires ne sont pas aimables.Là encore c’est fort dommage car les spécialistes sont compétents.
1/5
Avis publié : 19/09/2019
patient photo
Lili Corn
Lili Corn
Très compétant à l'écoute et arrangeant ... affichermême pour les urgences, tous le service font preuve de gentillesse et de compréhension en plus de leur professionnalisme et compétences.Les secrétaires sont super merci encore à celle qui a fait preuve d'humanité en me callant un rendez vous en urgence. Secrétaire à l'écoute et très agréables. Très peu d'attente contrairement à ce que l'on vois d'habitude. Rapide et efficace. Merci encore à ce centre de radiologie. Je recommande à 100 %
5/5
Avis publié : 03/10/2019