HOPITAL PRIVE SAINT-MARTIN CAEN (CAEN)

18 Rue des Roquemonts - 14050 CAEN
3.23/5207 avis

Spécialité • Urgences

(et 12e dans le palmarès 2018)
CLINIQUE DE LA MISERICORDE
En Urgences, autour de vous :
CLINIQUE DE LA MISERICORDE est recommandé par les patients.

Mac

Séjour à oublier
Le gentillesse d’une IDE
Changer de médecin !
Stéphane1401
Urgences à éviter, pâle copie de son voisin universitaire
Quand on viens aux urgences car un médec... afficherin vous envoie pour une fracture après des radios faites en cabinet libéral et que 3h après vous n’avez vu qu’un infirmier et aucun médecin, je suis parti avec mon dossier , plâtré après 30mn d’attente dans une clinique du centre ville
Zidane
Personne en colère
Vraiment très déçu pour la première dû à... afficher un accident de travail (problème au bas du dos) enregistré au bureau d'entrée je suis resté deux dans une chaise bien dure comme béton et een fin une infirmière qui m'appelle pour me laisse attendre encore j'ai profité à faire un sieste et quand j'ai demandé toujours ce dernier elle m'a répondu que je ne suis pas le seul et méchamment donc je suis sortie sans voir derrière moi vraiment très très déçu. 02/04/2021 de 11h40 à 14h30 zidane
Le travail à l'hôpital demande surtout u... affichern personnel sympathique et humain
Avis publié : 02/04/2021
Cy
À oublier pour une urgence ophtalmologique !
Quand il s’agit d’une urgence pour un oe... afficheril on perd plus d’une heure à attendre aux urgences pour finalement être reçu par un infirmier qui, à part dire qu’il faut voir un docteur en ophtalmologie, ne peut rien faire ... on gagnerait en efficacité en allant directement voir le service urgences en ophtalmologie... et on risquerait moins de perdre la vue à cause du délai d’attente !!!
Avis publié : 25/09/2020
Virginie
Accueil et communication lamentables
Virer tous les agents d'accueil Pas ai... affichermables, froids, désagréables. On sait que les équipes soignantes sont sous pression. Qu'en est-il des agents d'accueil? Tout le monde a un travail difficile. Lamentable surtout quand on lit la charte qualité affichée sur les murs. Clinique à éviter absolument.
Avis publié : 23/09/2020
Manu
Inadmissible
L accueil administratif, personne charmante
Quand votre médecin vous demande d emmen... afficherez votre fille qui a une luxation de la mâchoire et qu on vous dit que ce n est pas à eux de traiter ça, qu ils n ont pas à la remettre en place et que vous repartez avec une ordonnance pour des anti inflammatoires, je ne suis pas médecin mais je dis chapeau.
Avis publié : 11/01/2020
Chus
Aucun accueil
(L'accueil) Je me suis rendue hier matin... afficher (dimanche 16 juin 2019) aux Urgences de cet établissement (Caen) avec ma fille (varicelle en course depuis 4 jours, plus de 39 de fièvre et des douleurs) Sans avoir été vue par un médecin, et au prétexte qu'il y avait trois heures d'attente et que j'avais même pas l'option d'attendre, il m'a été conseillé d'appeler SOS médecins. Je trouve cette démarche pour un service d'Urgences particulière. Afin de ne pas perdre de temps, il vaut mieux de se rendre aux Urgences Pédiatriques du CHU de Caen, vous serez au moins poliment accueilli.
Avis publié : 17/06/2019