HOPITAL ROBERT BALLANGER AULNAY (AULNAY-SOUS-BOIS)

Boulevard ROBERT BALLANGER - 93602 Aulnay-sous-Bois | 0149367123
2.53/5279 avis

1/5 Accueil

Livry-Gargan (à 4 km)
2.61/5 (140 avis)
Tremblay-en-France (à 5 km)
2.73/5 (173 avis)
Bondy (à 5 km)
2.89/5 (171 avis)

Starmach Pascale
Avis Starmach Pascalelogo google
Impossible d annuler un rendez vous. On ... affichervous transfère de l accueil vers un service et là aucune sonnerie. 10 appels en deux jours. A l accueil on vous dit que c est normal qu ils ne repondent pas et que l on doit rappeler. Très professionnel !! J ai vécu déjà la même chose en avril et la personne au standard n etait pas du tout professionnel à tous les niveaux. C est pitoyable.
Fabienne Paul
Avis Fabienne Paullogo google
Mon fils de 24 ans a été pris en charge ... afficherrapidement avec le sourire et toute la gentillesse possible en service de réa suite à un arrêt cardiaque vous êtes au top merci à vous
Mathushah Sivara
Avis Mathushah Sivarajahlogo google
Lits ados ,accueil jeune ,pédiatrie sont... afficher violent psychologiquement , irrespectueux et très froid .
José Garcia
Avis José Garcialogo google
Le fonctionnement de cet hôpital est de ... afficherpire en pire. Je conseille aux personnes qui peuvent d'aller ailleur. Super mauvaise gestion administrative ce qui complique tout .
Aurélie Kh
Avis Aurélie Khlogo google
Des médecins très compétents qui sont à ... afficherl’écoute des patients! Bravo au service de chirurgie viscérale dont le docteur Babina qui est formidable ! Merci vous m’avez sauvé !
christian oulimi
Avis Christian oulimilogo google
Parking très pratique. Service cardiolog... afficherie bt 24 Prise en charge rapide et très efficace plateaux techniques et operattionelle très performant dans les services personnels gentils et avenants.manque de panneaux de reperages dans les couloirs . chambres , toilettes , sdb propre et spacieuse repas à revoir en qualités et en quantités ex le soir prévu potage mais pas de potage machine cassée 8/10 attention en cas de séjour prévoir 2/3 cintres et une serviette de toilette
Lo Crb
Avis Lo Crblogo google
INCOMPÉTENCE TOTALE ! A cause d'une très... afficher mauvaise chute, j'ai du être transporté à l'hôpital, on m'a donné seulement du 1 comprimé de paracétamol pour la douleur alors que j'avais atrocement mal. On m'a fait passer une radio,le médecin des urgences m'a dis que je n'avais rien alors que normalement ceci doit faire l'objet d'un compte-rendu du médecin de RADIOLOGIE ! ( Ce qui n'a toujours pas été fait ce jour ) . Dans l'incapacité de marcher, on m'a fait sortir comme ça quand même, sans ceinture lombaires Sans rien. Obligé d'aller consulter mon médecin traitant qui lui-même à été choqué par cette imcompétence. Et encore ce sont seulement les grandes lignes car il s'est passé d'autres choses intolérables !!!!
Abdou Beghdadi
Avis Abdou Beghdadilogo google
hophni castor
Avis Hophni castorlogo google
Venus pour des douleurs lombaires de ma ... afficherfemme, enceinte de 6 mois, ils ont tout simplement oublié de transmettre la fiche, résultat 3h d'attente dans la salle inutilement, jusqu'à ce que je me lève et demande si c'est normal qu'une femme enceinte attende aussi longtemps, et là on me répond :Désolé monsieur, ils ont oublié de nous transmettre votre fiche... Je ne recommande absolument pas ce centre hospitalier...
Jelena Nikolic
Avis Jelena Nikoliclogo google
C'EST UNE HONTE AUX URGENCES MATERNITÉ.... afficher Aujourd'hui j'ai été amenée par les pompiers pour cause de douleurs au ventre. Je suis enceinte de 5 mois. L'infirmière m'a enregistrée, demandée où je suis suivie pour ma grossesse. Je lui ai répondu à l'hôpital privé et elle m'a demandée pourquoi je suis venue dans leur hôpital. Je n'avais pas le choix parce que les pompiers m'ont ramenée. Elle m'a envoyée en salle d'attente. Toutes les femmes qui sont venues après moi sont passées et les médecins sont partis en pause ainsi que les infirmières. Je ne sais pas si c'est à cause du fait que je suis suivie à l'hôpital privé ou peut être un oubli de dossier, toujours est-il que je suis restée 2h à attendre avec des douleurs au ventre et quand mon mari est arrivé de boulot il m'a ramené à l'hôpital où je suis suivie. HÔPITAL À ÉVITER SI VOUS VOULEZ RESTER VIVANT ET EN BONNE SANTÉ !!!
Nawal takiaa
Avis Nawal takiaalogo google
8 heurs d’attente pour des résultats d’a... affichernalyse en urgence genycologique a fuiiiiire ! 😡
Karim Lou
Santia Balassou
Avis Santia Balassoulogo google
Valentin Jacquet
Avis Valentin Jacquetlogo google
Sale , trop t'attente, personnel désagré... afficherable
E A
Avis E Alogo google
Le service est parfait, rien à dire. Néa... affichernmoins, les médecins et infirmiers sont assez froids, ne nous mettent pas à l’aise.
syam fatahine
Avis Syam fatahinelogo google
Les urgences, CATASTROPHE déjà à l entr... afficherée infirmière non chalante, ACCEUIL DÉPLORABLE 6 HEURE D ATTENTE, AUCUNE RADIO, AUCUNE EXPLORATION SCANDALEUX, POUR UN SYNDROME OCCLUSIF.. Ç UNE CATASTROPHE
seddiki ZAHIA
Avis Seddiki ZAHIAlogo google
UNE HONTE!!!!Hospitalisation en GHR ( gr... afficherossesse haut risque) trop déçue!!! le personnel est très désagréable...à part une nouvelle infirmière Diana et Myriam le reste Cest des sauvages!! Pas un sourire pas de compassion.Aucune tolérance pour les visites même pour les conjoints.En plein canicule on vous donne de l'eau du robinet chaude et pas de ventilo...Avant jetais aux urgences gynécologiques : 7h d'attente pour ne pas être prise en charge.Une dame de l'administration de chez eux m'avait dit n'accouchez jamais ici c'est une catastrophe...C'est un hôpital de Baghdad!!! Refait à neuf pour masquer les dérives!!!
You You
Avis You Youlogo google
Il reste dans cet hôpital très peu de so... afficherignants et médecins dévoués... le reste n'est présent que pour le gagne-pain... la prise en charge du patient est lamentable tout services confondus... la gestion administrative et le fonctionnement semble s'être arrêté en 1970... les syndicats ne servent strictement à rien et n'ont aucune force de frappe... les habitants du secteur méritent mieux.
Guillaume Maubla
Avis Guillaume Maublanclogo google
Channel Petite e
Avis Channel Petite enfancelogo google
Service néonatologie vraiment bien très ... afficherbon suiviMerci à Adeline et Angélique qui ont été très professionnelles et qui nous ont bien conseillé. Très heureuse que les filles aient été hospitalisées dans ce service.
marily poulin
Avis Marily poulinlogo google
Cet hôpital n'a déjà pas une bonne réput... afficheration mais là cest le summumMon fils de 6 mois devait se faire opérer la semaine dernière on nous a dis qu'il pouvait prendre un jus sans nous préciser que les "cocktails" etait interdit donc sans le savoir nous lui avons donné un peu de jus pomme mangue. Du coup on devait nous rappeler mais personne ne l'a fait. Je viens d'avoir une secrétaire du service pédiatrique super désagréable et irrespectueuse. Elle me dit que l'opération ne sera pas avant octobre je lui dis que ce ne sera pas possible parce qu'il a mal donc on ira autre part...la dame me dit "il ne fallait pas lui donner à manger" d'un ton sec et froid...je prends sur moi pour ne pas lui manquer de respect en lui expliquant et lui disant que nous ne savions pas on nous a rien dis et il n'a pas mangé mais bu et quz nous ne sommes pas medecin elle mz réponds je ne suis pas medecin non plus et la je me suis enervee en gros cette hopital est rempli de gens irrespectueux ils ne sont pas organisés ni professionnels n'y allé pas
Marie Feret
Avis Marie Feretlogo google
Un grand merci à Yamina, une infirmière ... afficherau top au service neurologie. Un rayon de soleil de par sa bonne humeur et son sens de l'humour. Tellement appréciable lorsqu'on est hospitalisé. Merci Yamina, on ne t'oubliera pas (Mr Rodrigues et sa compagne)
Lynce Lyn
Avis Lynce Lynlogo google
J’y suis allée en consultation, pour un ... affichersuivi de plâtre. 1h aux caisses, après quoi, il faut y retourner pour payer ! Et s’il vous faut un autre rendez-vous, un autre ticket. En résumé, 3mn de consultation pour presque 3h de galère (bien sûr, le médecin était particulièrement en retard..). Décevant au possible.
Monica Tigan
yaya gaming
Avis Yaya gaminglogo google
Drine Drine
Avis Drine Drinelogo google
Service zéro on a resté 5 heures dans la... afficher salle pour un bébé personne à l’écoute
Teresa Fm
Avis Teresa Fmlogo google
Pas terrible mon père est hospitalisé à ... afficherla clinique d aulnay en à peine une semaine 2 fois à hopital ballanger
Cec Xxw
Avis Cec Xxwlogo google
En ce qui concerne les suivi de grossess... affichere, rien à dire. Sage femme à l'écoute, personnel infirmier et au labo idem. Tous souriants et sympathiques. Le bémol, l'administratif assez lourd... c'est désolant qu'on ne donne pas plus de moyens à ce type d'établissement. A chaque rdv il faut s'enregistrer en caisse, et représenter tous les papiers notamment le justificatif de domicile et ce même si vous êtes venu la veille. Ce serait plus simple de garder dans le dossier electronique du patient non? Je pense qu'une mise à jour informatique s'impose... par contre à deux reprises, cela m'est arrivée : Rdv avec anesthésiste en mater et rdv anesthésiste sercice chirurgie viscérale; les médecins anesthésistes arrivent avec du retard (1h pour l'une et 45min pour l'autre) et on sait quelles arrivent de chez elles et pas d'une intervention, et aucune excuse! On nous demande d'être là une heure avant le rdv mais au final ils positionnent des rdv toutes les 15 min alors que les rdv eux même durent plus longtemps et qu'en plus elles arrivent en retard... bref prévoir la matinée lors d'une consultation prévue là bas. En ce qui concerne les locaux, ils sont propres et bien spacieux. Surtout côté maternité puisque tout a été refait en 2015. Cafétéria sympa et a ce qu'il faut pour une restauration sur le pouce. Le bémol, ouvre à 11h... si on a envie d'un café, il faut attendre si vous êtes venus plus tôt. Cet hôpital, manque surtout de moyens mais comme tout établissement public finalement... beaucoup de personne se déplacent aux urgences au lieu de consulter un médecin... et ceci explique aussi le temps d'attente. Je recommande, car on est tout de même bien pris en charge et le personnel est sympa et à l'écoute.
J. PRQ
Avis J. PRQlogo google
Hospitalisé en urgence en soins intensif... afficher pendant 5jours, pour une double phlébite, une double embolie pulmonaire et un infarctus du poumons à 25ans, j’ai été vite prise en charge et je voulais surtout remercier les infirmieres de nuit qui était juste adorable, une qui s’appelait Sabrina et son binome dont je ne me rappel malheuresement pas le nom, des amours même quand elle vous réveille en pleine nuit !Pour les gens qui se plaigne de pas avoir été pris en charge vite ou qui on attendu trop longtemps au urgence, c’est que votre cas n’était pas assez grave, laissez passer avant vous les personnes qui on leur pronostique vital engagé et aller voir un médecin traitant plutôt, merci.
Claire Van Cuyck
Avis Claire Van Cuycklogo google
J'ai accouché le 31 mai 2019 à la matern... afficherité de l'hôpital Robert Ballanger et j'ai beaucoup apprécié le service, à la fois en salle de naissance et en suivi post-accouchement. Les sages-femmes sont super, très à l'écoute, disponibles... et laissent en même temps de l'intimité pour prendre connaissance avec bébé. La nuit, elles nous laissent tranquilles et ne viennent que si on les appellent. J'ai beaucoup apprécié leurs conseils et soutien sur l'allaitement. Merci à toute l'équipe !
THANOX JR
Avis THANOX JRlogo google
Farida Ak
Avis Farida Aklogo google
Je déconseille le service d'urgences gyn... afficherécologiques.
Aurore Pilarski
Avis Aurore Pilarskilogo google
Opéré aujourd’hui, équipe au top rien à ... afficherdire ils ont tous étaient super .
ayman mellouk
Avis Ayman mellouklogo google
ya rien de spécial
Dominique Marcil
Avis Dominique Marcillaclogo google
Hospitalisée en urgence en provenance d... affichere l'aéroport de Roissy je ne peux donner que 5 car j'ai été prise en charge immédiatement . Admise dans l'unité de soins intensifs neuro vasculaire j'ai eu un scanner très rapidement puis un IRM pour détecter l'AVC fait dans un avion en provenance de l'étranger. Personnel soignant certes débordé mais très efficace et souriant ce qui n'est pas le cas dans beaucoup d'hôpitaux.Soins à la hauteur de mon attente dans un service vraiment au top malgré les problèmes de sous effectifs comme dans tous les hôpitaux.Merci à tous ces soignants qui ont été des plus compréhensifs et dévoués auprès d'une provinciale qui a atterri chez eux sans accompagnant et sans bagages.
Fifi Baramoussow
Avis Fifi Baramoussowlogo google
Les sages femmes est les infirmières son... affichert au top Elles font bien leur boulot Toujours à l'écoute des patients
nassima hocine
Avis Nassima hocinelogo google
GoldenCookie
Avis GoldenCookielogo google
Oksy Roxy
Avis Oksy Roxylogo google
Cela aurait pu être mieux !Je me suis re... afficherndu aux urgences...Il y a peu de places dans la salle d'attente : des dalles au plafond y sont moisies, des clous ressortaient de certains sièges et il y avait de la poussière au sol (donc le risque d'en ressortir plus affaibli et malade).Comme il y est stipulé sur une feuille a l'entrée, la seule urgence qu'il existe est un arrêt cardiaque : donc si vous n'êtes pas mourrant, je vous conseille d'aller dans un autre hôpital. Un patient, qui s'était uriné dessus, a attendu des heures dans la salle d'attente sur un brancard. Une patiente amoindrie et en fauteuil roulant a elle aussi attendu des heures dans ce même couloir. Dans la salle d'attente, une jeune femme tournant de l'oeil tant elle se tordait de douleur a préféré prendre les antidouleurs que lui a donnés sa famille et partir pour un autre hôpital. J'ai été étonné que l'on m'ait appelée aussi rapidement pour mon premier et seul examen (un électro cardiogramme qui n'avait pas de lien avec mes douleurs vives gastriques). Il est un peu plus regrettable que l'on m'ait renvoyée dans la salle d'attente pendant des heures juste après. Je n'ai malheureusement vu aucun médecin et l'interne, m'ayant faite patienter une demi heure jusqu'à ce que je sorte de la salle d'examen (box) et l'observe rire avec ses collègues, a par la suite prétendu qu'elle cherchait sa titulaire pour valider ma sortie.Cependant le personnel hospitalier (interne et infirmier) y est très accueillant et a l'écoute : il faut bien un point positif 😊PS : et parce qu'il faut rire de tout, pour la seconde fois de ma vie, on m'a rendu des examens (cardiologiques) qui 'n'etaient pas les miens. Mme Lechevanton si vous cherchez vos resultats, je les ai...
Mag Mag
Avis Mag Maglogo google
Emmener au service gynécologie par les p... afficherompiers suite à des complications dû à des ponctions d'ovocytes durée 10 heures déshydratée sans perfusion ( j'ai précisé que j'avais soif) avec un seul et unique médecin pour un simple Dafalgan codéine et tramadol ( j'ai précisé que j'étais constipée) et des examens basiques. Table d'examen dégueulasse j'ai refuse de monter dessus car il y avait du sang. J'ai été parqué dans un coin sans qu'on vienne me voir heureusement que mon conjoint était la pour les remuer.10h plus tard voici le discours du médecin votre état clinique est bon soit vous rentrer chez vous avec les médicaments soit on vous perfuse pour vous les passer.....est ce a moi de décider de ma sortie ?? Je ne pense pas.....Je suis sortie avec une simple ordonnance sans les comptes rendus des examens.....Lendemain rebelote urgences hôpital beclere a Clamart où je suis suivie pour une PMA via une DPI...... largement plus competents et qui ont poussé les examens.....Robert Ballanger une honte..... heureusement que mon etat n'était pas une question de vie ou de mort.......
ilhan kandoglu
Avis Ilhan kandoglulogo google
C'est vraiment sale une vrai porcherie 4... afficher h d attendre parti sans consultation il s atais trop occupé à bavarder 6 dans un bureau et boire des café c est une honte même en Afrique c'est mieux je vous le jure
Tony truand
Avis Tony truandlogo google
Dommage peut pas mettre 0. Mon fils de 2... afficher,5 ans opérer l'an passé, travail fait à moitié, il devra être opérer de nouveau, mais dans une clinique privée cette fois
Habiba Biba
Avis Habiba Bibalogo google
Cathie Prisca
Avis Cathie Priscalogo google
Stef R
Avis Stef Rlogo google
Hôpital médiocre,personnel incompétent d... afficherans certains service,aucune compassion pour les patients ce qui est dommage pour un hôpital,à fuir
jc brzn
Avis Jc brznlogo google
service d urgences ! une honte pour les ... afficherpersonnes seule et agée
Nina Allali
Avis Nina Allalilogo google
Personnel malveillant, exécrable, incomp... afficherétent, irrespectueux. Tout bonnement scandaleux, service de réanimation à éviter !
Engra Drago
Avis Engra Dragologo google
Service d'urgence incompétent, mon meill... affichereur pote en est mort, j'espère que l'intégralité des employé présent ce jour la sera radié de l'ordre des médecin que personne d'autre n aient à vivre sa.
Julie Graziana
Avis Julie Grazianalogo google
Prise en charge au niveau des urgences p... afficherlus que médiocre. On a dû revenir avec les pompiers pour que le cas soit pris au sérieux!
Abdelmalek Morsl
Avis Abdelmalek Morslilogo google
Dommage qu on ne peut pas mettre 0 etoil... affichere car il ne merite même pas le quart d'une étoile hopital médiocre.Plus de 6h d attente aux urgence gyneco pour nous dire a la fin il ny a pas de médecin et aucune place pour une echo donc il faut passer écho a l extérieur et revenir.Pourriez vous m'expliquer comment une personne qui se tord de douleur va se déplacer a l extérieur pour passer une écho ?je ne recommande a personne cet hôpital prenez votre mal en patience et fuyez ailleur.Personnel désagréable.
Patata Raloua
Avis Patata Raloualogo google
Reçu aux urgences pour mon garçon âgé de... afficher 2ans et demi attente de 3h aucuns soins aucune oscultation, mon enfant souffre le martyr renvoyé vers un autre hôpital ! Un vrai CAUCHEMARD ! À fuir !
lpdr lpdrd
Avis Lpdr lpdrdlogo google
J'ai attendu plus de 2h30 dans la salle ... afficherd attente j étais toute seule personne ne m'a pris ou demander si j allé bien .. bof bof l équipe du soir sinon super propre .
Flo3
Pas d ascenceurs pour un fauteuil roulant !!!
Psychiatrie, dépendances
Pas eu l occasion
Des ascenceurs qui fonctionnent au CMP p... afficherour une personne en fauteuil roulant.C est scandaleux !!!!
Ioana Turda
Avis Ioana Turdalogo google
Ali Soule
Avis Ali Soulelogo google
Encore une deuxième fois j'ai eu à faire... afficher avec l’Hôpital Robert Balanger que j'aimerai enterrer définitivement. cette fois ci l’hôpital m'a envoyé une facture qu'il a considéré comme un impayé. J'ai appelé presque toute la matinée et une partie de l’après midi. L' accueil m'a basculé à chaque fois au service du trésor public et j'ai resté au mois 30mn à chaque appel sans avoir une personne en ligne. Comportement honteux et irrespectueux au citoyen!!!:J'ai voulu uniquement leur rappeler que j'ai payé en leur donnant les identifiants de la quittance. Maintenant j'oublie leur courrier qu'il aille devant la justice. Je déteste cette catégorie de fonctionnaires irrespectueux. ils n'ont pas du tout un esprit professionnel. fuyez ce genre d’hôpitaux irrespectueux aux clients patients. Ils donnent l'impression aux citoyens d’être des quémandeurs bien que c'est nous citoyens qui payons leurs salaires par l’impôt, par nos cotisations sociales et nos mutuelles. Vivement la privation et la mondialisation pour casser cette culture de fonctionnaire qui a fait en une seule fois le travail de tout une vie en réussissant un concours.(Vendredi 15/02/2019 9h à 15h)Comme il est déjà signalé, l’hôpital n’a pas accepté que je paye directement à la caisse. Depuis le 25 Mai date du soin, je n’ai pas eu une facture de payement de l’hôpital. Au 08 septembre 2018 j’ai reçu un courrier de relance de payement sur le soin suivi un autre courrier de relance du 14/09/18 d’une autre facture sur le même soin. Je ne sais pas comment l’hôpital est organisé mais une chose est sûr le service de payement n’est pas clair je suis même amené à dire qu’il cherche des embrouilles aux patients citoyens. En général on envoie courrier de demande de payement avant le courrier de relance menaçant.
Maria labelle
Avis Maria labellelogo google
Pauvre hopital arrive à 10h du matin au ... afficherurgences jusqu'à 14h30 je suis pas encore passer .Il faut que tu arrive mort et encore c'est ta de la chance on s'occupe de toi.Tu les voit tous danser pour rien.danc je déconseille d'aller ce soigner c'est vous tenez à votre vie.Résultat de tous cela hopital a fuir😫 tu sort de la bas tai encore plus malade.
Loïc Off
Avis Loïc Offlogo google
je suis fait operee par docteur kadri,il... afficher est gentil et a l'ecoute,personel tres sympathique que soit au bloc ou service apres operation,chambre est propre,parcontre urgence n'est pas terrible,mais je ne regrette pas cet hopital.
Monica Sandou
Avis Monica Sandoulogo google
Madame la Directrice,J’ai hospitalisé ce... affichertte nuit à 05h30 ma fille de 4 ans au service des urgences pédiatriques de votre hôpital R. Ballanger.Nous avons tout d’abord été accueillis avec le sourire malgré l’heure difficile. Cependant, premier constat : on nous accueille dans une salle d’examen où une salariée est allongée sur le brancard, malade, dans le noir, perfusée. On nous explique qu’il manque du personnel et qu’il faut bien venir travailler. Je comprends mais cela me fend le cœur de nous voir soigner par des personnes elles-mêmes perfusées !Dix minutes plus tard, une autre salariée fait un malaise et s’effondre à nos pieds, dans le couloir. C’est un malade qui la rattrape. Encore dix minutes plus tard, la personne refait un malaise, cette fois avec perte de connaissance et traumatisme crânien. Moi et mon mari sommes choqués et attristés par cette situation. Où va l’hôpital ? Où vont les soins ? On disait que l’hôpital va mal, mais jamais je n’aurais pensé qu’on serait soignés par des malades !Sachez que j’ai posté cette lettre sur les réseaux sociaux, non pas pour dévaloriser votre structure, mais bien pour crier notre soutien sincère aux équipes qui y travaillent. Je suis moi-même médecin et je pèse tous les enjeux de l’hôpital public. En revanche, il serait temps de prioriser : il est urgent, madame la directrice, de prendre soin des urgences !Dans tous les cas, je remercie chaleureusement tout le personnel soignant pour leur dévouement et leur altruisme.Cordialement,Dr. LE BLEVEC Monique
Bdr Lagny
Avis Bdr Lagnylogo google
Dommage que vous n'avez pas note O car c... afficher'est très bien pour cette hôpital.Ils ont massacre mon fils dans service ORTHOPEDIE.Suite de son maladie des hanches épiphysiolyse il fallait juste visser deux vis sur chaques hanches et le chirurgien m'a rendu mon fils handicapé.La jambe gauche plus court de 4cm et impossible de bouge.Il a visser ensemble le vis avec la tête des fémur.Mon fils a ete réopère en urgence 1 mois après a l'hôpital Robert Debré ,l'opération a dure 8h et il a passe 6 mois dans le centre de réeducation a Paris ou il été colle au lit pendant 4 mois avec des points sur les pieds pour redresser ces hanches.Des séance de kine tout les jours ,la douleur physique et surtout morale .PLUS JAMAIS DANS CETTE HOPITAL!!!! EMMENEZ PAS VOS ENFANTS CHEZ EUX SURTOUT PAS ORTHOPEDIE!!!
Olivier Serpico
Avis Olivier Serpicologo google
Horreur Urgence maternité tous les servi... afficherces sont horribles !Je parle même pas de hygiène On ce croirait dans le tiers monde ! Fuyez cette endroit
Hamza Ziani
Avis Hamza Zianilogo google
Hôpital a éviter 10h d'attente au urgenc... affichere et une infirmière vous dis pas de médecin cest vous voulez patienté 10h de plus ou bien revenu demain. Quel honte pour les hôpitaux français. C' est catastrophe les urgences de cette hôpital. Aucun renseignements aucun écoute. Il vous réponde tous la même phrase il ya trop de malade en n'ai débordé. Alors j'ai vu des médecins et des infirmière se cacher dans les couloirs il rigole il parle au téléphone ils ont rien a feutre des malades. Vraiment quel honte. Je demande au jounaliste de y allez avec des caméra caché pour montré ou gouvernement le bordel dans cette hôpital.
No Body
Avis No Bodylogo google
Un 5 étoiles pour le personnel qui se ba... affichert jour après jour pour soigner au mieux avec des moyens réduits et en sous effectif. J'ai très bien été suivie pour ma grossesse avec un personnel très à l'écoute et compétent. J'ajouterai ceci à tous les ronchons de service, les hypocondriaques, je ne nie pas que certains patients viennent bien pour des urgences (avc, malaise cardiaque, chutes graves, plaies avec des points de suture, ...) mais trop souvent ce n'est ni plus ni moins pour des afflictions qui relèvent de la médecine générale. Aujourd'hui le service des urgences est conçu pour accueillir 150 personnes, il y en a en réalité au moins 230 par jour, 280 au pire.Le personnel se débat donc avec des cas qui n'ont rien à faire aux urgences, qui se targuent de devoir être reçu car ils sont venus et sont prioritaires avant les autres. La plupart sont agressifs et persuadés de devoir être soignés. D'autres ne peuvent communiquer ni en anglais ni en français, ajoutant de la difficulté pour le personnel à les prendre en charge. Cette surcharge de patient conduit donc le personnel à jongler, à appauvrir la qualité des soins apportés aux vraies urgences pouvant parfois passer à côté d'une véritable urgence. Les patients souffrant de bobologie contribuent donc directement eux-mêmes à mettre leur vie en danger mais aussi celles des autres. En premier lieu appelez le 15 pour vous faire orienter. Vous aurez en ligne un médecin qui pourra évaluer votre cas et donc vous redirigez vers le bon service.
Marion M
Avis Marion Mlogo google
Maternité catastrophique, près de 2 ans ... afficheraprès mon accouchement je suis toujours traumatisée : quasi 3 jours de contractions régulières non stop sans dormir ni manger dans cet hopital, personne ne s'occupe de vous, accouchement-boucherie, perte de connaissance, c'est totalement normal pour eux, aucune empathie ni aide du personnel médical, bref, maternité inhumaine, vous n'êtes qu'un numéro comme à l'abattoir. Les urgences gynécologiques sont à l'identique, on vous fait attendre plusieurs heures pour rien, on vous demande de revenir, pour rien. Organisation catastrophique, des sons de cloches différents à chaque fois. Que du gaspillage de temps, d'argent public et de santé. Aucun respect du malade, je me demande comment ils font pour être encore ouverts.
christiane Dwarf
Avis Christiane Dwarflogo google
Service gynécologie obstétrique. Personn... afficherel sympathique et efficace. Repas variés et correctes.
Saadia Ouadah
Avis Saadia Ouadahlogo google
Franchement c'est une honte ! Service de... affichers urgences 0 : pas entretenu, il faut patienter pendant des heures et des heures et des heures pour être pris en charge. Changez le mot "urgences" en "SALLE D'ATTENTE" c'est plus réaliste. + de 7h d'attente c'est tout simplement inconcevable. Plus jamais Robert ballanger !
Lopesa
Catastrophique
Chirurgie de la cheville
Rien du tout hopital a eviter.............. afficher..............
Tout!!!! Infirmiere incompétente médeci... affichern non professionnels...
Avis publié : 08/02/2019
Marceline Raumel
Avis Marceline Raumellogo google
Kad Dj
Avis Kad Djlogo google
Urgence pédiatrique trier avec urgence a... afficherdulte... Après 6h d'attente mon fils n'a pas encore vu de médecin qui en 6h a passer 6 patients... bref
Zarguit Mimoun
Avis Zarguit Mimounlogo google
Urgence catastrophique je le déconseille... afficher fortement aucune considération envers le patient j’ai attendue 8h pour qu’on ne me prenne pas en charge et qu’on me décourage de rester!!!!!! Salle d’attente très sale
Sabrina Elle
Avis Sabrina Ellelogo google
Alors là cet hôpital c la grande blague ... afficherde l'année service pitoyable état de l'hôpital j'en parle même pas Mais le pire je crois c'est le personnel qui se crois en bas des tours vulgarité au maximum aucun respect des malades aucun accueil d'ailleurs limite on les dérange je déconseille fortement cet hôpital une femme à attendu plus de 6 heures sans aucune prise en charge du jamais vu ...
Emmanuelle Olive
Avis Emmanuelle Oliveiralogo google
Les urgences pour adultes mais quelle ca... affichertastrophe ! Les infirmières, docteurs, brancardiers font du mieux qu ils peuvent leur travail. Par contre l hygiène dans cet établissement est inexistant. Les photos suffisent ....
samia
J'avais un RDV pour un suivi de grossesse que j'ai attendu 3 mois pour l'avoir , le RDV était le 28dec à 15h10 j' était a l'heure, la dame à l’accueil essai d'appeler la sage femme que je devais voir (même pas un gynéco après 3 mois d'attente) la
respecter les patients
Avis publié : 28/12/2018
Elodie Nad
Avis Elodie Nadlogo google
Karima Mazouz
Avis Karima Mazouzlogo google
Marie Bondon
Avis Marie Bondonlogo google
Urgence pédiatrique nul heureusement j e... affichertait voir d autre pédiatre mon fils avait des ganglions aux intestins et eux ils on constaté une constipation aucun examen n était fait avant de poser le diagnostic pffff
Rachid Tiari
Avis Rachid Tiarilogo google
Mon enfant a été transféré juste après s... affichera naissance au service néonatalogie.On a trouvé des médecins et des Infirmières très sympathiques et à l’écoute. Bon travail et Aksel vous passe un grand merci
Laurent P.
Avis Laurent P.logo google
Difficile de parler aux médecins. Toujou... afficherrs obligé de montrer qu'on n'est pas content pour avoir un tout petit peu d'écoute. Mon père a été emmené par les pompiers le lundi. On est jeudi et aucune info sur examens en cours (ou pas)... navrant.....
Malak Kader
Zahira Berrichi
Avis Zahira Berrichilogo google
Mounir Iabbassen
Avis Mounir Iabbassenlogo google
Hopitalier nul nul nul ,j ai rameni ma f... afficheremme enceinte a 2h30 de matin ,ya personnes au urgences, ils jous avec nous atten atten atten,puis je suis aller voire j ai trouver les infirmière jous avec leurs portable,a ce que vous trouver normal,on es passer à 7h du matin ,quel sal d attente les toilettes qui pus,j espere que les responsables de cette établissement vois mon message, et amélioré ça, car aujourd'hui si moi demain ces vous.merci avec un bon coeur.
machin truc
Avis Machin truclogo google
Aucun respect des patients ,hôpital et t... afficheroilette sale ... Tu attends désespérément les malades traînent dans les couloirs sans soins . J'arrive à 19 h on m'appelle pour la première fois à 21 h ensuite elle prend ma tension et j'attend personne ne me prendre en charge . Je suis rester à 5h30 du mat aucune prise en charge des médecins donc jen ai eu marre je suis rentrée chez moi ...
Etienne Corrieu-
Avis Etienne Corrieu-Molinierlogo google
Le personnel de l’hôpital est la premièr... affichere victime des coupes budgétaires , manque de moyen , manque de personnel , mauvaise signalisation dans les locaux. Le personnel est pourtant très professionnel , mais en sous effectif. Temps d'attente horriblement long.
Zoheir Mahdj
Avis Zoheir Mahdjlogo google
القعقاع
Avis القعقاعlogo google
زبالة سيئ جدا فعلا ما عندهم بنية تحتية م... afficherتطورة أبدا ولا خدمات ولا أطباء
Tibidi Cc
Avis Tibidi Cclogo google
Urgence salle, patient parqués sur des b... afficherrancards comme il y a 50 ans aucune intimité pour eux et très peu de personnel pour s'en occuper vraiment déplorable
Laura Martial
Avis Laura Martiallogo google
Je pense que c'est le pire hopital que j... afficher'ai vu. Je suis restée aux urgences un peu plus de 2h. Les salles d'attente sont blindées, le temps passe au ralenti. Je me muscle le périné parce que les wc sont IMMONDES. Pas de papier. De l'urine et du vomi par terre. Personnel un peu débordé. Manque de sieges et les brancards occupés sont collés les uns aux autres. Finalement c'est la personne qui s'occupait de ramasser les poubelles qui remarquera que ça fait longtemps que j'attends et me demande si quelqu'un s'occupe de moi. CECI DIT, le personnel est adorable. Bon courage à eux. Et courage aux patients qui suivront.
ferriel carat
Avis Ferriel caratlogo google
URGENCES PEDIATRIQUES CATASTROPHIQUES!! ... afficherà éviter. Nous avons emmené notre enfant portant des symptômes de rougeole. On nous informé le matériel pour réaliser des prélèvements bucaux n'était pas disponible. Nous avons déclaré que ceci était inacceptable. Et c'est après plus de 2h00 qu'on nous annonce avoir trouvé le matériel et le personnel pour le faire. Je trouve cela honteux! aucune considération pour les malades. A éviter absolument
Myriam Boussahel
Avis Kld sdklogo google
👍👍👍👍👍
MARK OSBORN
Avis MARK OSBORNlogo google
(Traduit par Google) L'endroit le plus e... afficherffrayant que j'ai jamais été !!!! Envoyé là par le centre médical de l'aéroport. Personne ne parle anglais, ou semble savoir ce qu'ils font. Filthy, endroit sale, où vous êtes enfermé, en raison de serrures de sécurité à l'intérieur des portes. Les gens qui crient dans les couloirs. Resté seul pendant que plusieurs employés me regardaient avec un regard confus. Après presque 2 heures, ils ont fait signe qu'ils prendraient un échantillon de sang (c'est la raison pour laquelle j'ai été envoyé là-bas en premier lieu) mais j'ai réussi à m'échapper tout en restant seul. Je n'étais pas convaincu que l'aiguille serait propre ou sécuritaire. Cela dit quelque chose que lorsque je m'inquiétais pour ma propre santé, la fuite semblait être une option plus sûre!(Original)Scariest place I've ever been!!!! Sent there by the airport medical center. Nobody speaks English, or seems to know what they are doing. Filthy, dirty looking place, where you are locked in, due to security locks on the INSIDE of doors. People screaming in the corridors. Left alone while multiple staff looked at me with a confused look. After nearly 2 hours, they gestured that they will take a blood specimen (which is the reason I was sent there in the first place) but I managed to escape whilst left alone again. Wasn't confident that the needle would be clean or safe. It says something that when worried about my own health, running away seemed to be a safer option!
Slava Gluscov
Avis Slava Gluscovlogo google
Catastrophe
Babougakar Boubo
Avis Babougakar Bouboulelogo google
cool pour reviser !
James Ramirez
Avis James Ramirezlogo google
J'ai du attendre en urgence de 15h jusqu... afficher'à 3h du matin pour voir un médecin je me tordait de douleur jamais je ne conseille ces urgence à quelqu'un si il y avait 0 étoile j'aurais mis 0 étoiles
Isman Mohamed
Avis Isman Mohamedlogo google
Hôpital au top
lifka 93270
Avis Lifka 93270logo google
Vous apeller sa un hôpital !?....
livilovely josep
Avis Livilovely josephlogo google
J'ai pas aimer
Etienne Chai
Avis Etienne Chailogo google
L’hôpital avec le personnel le moins com... affichermuniquant de France
Ludovic CALVAIRE
Avis Ludovic CALVAIRElogo google
Les services d’urgence et de maternité s... afficheront propres et corrects.
layla makesa
Avis Layla makesalogo google
Il mérite leur sale réputation ! A évite... afficherr !!
Brigitte Costa
Avis Brigitte Costalogo google
L État des Lieux sont Déplorables...😩 Le... affichers Malades ont l'Air d'être complètement Hyper médicalisés avec du Vallium ! 😴Quant au Service Médical, c'est à se demander où le Personnel a passé leur Diplôme...Les Infirmières confondent Bipolarité avec Sénélité !Le Contre-Expert Psychiatrique ne semble pas vous écouter...Il va vous interrompre souvent soit en répondant au Téléphone ou parfois il s'énerve en vous posant la Question : "Pourquoi on n'a pas la Camisole de Force" ?Sincèrement, je plains les autres Patients...Car, j'étais venue pour mon Dossier Médical afin qu'il soit complété, il lui a fallu attendre 3 semaines pour y remplir que 4 Pages dont j'aurais pu remplir car il n'y avait que des Cases à cocher !Franchement, l'HÔPITAL ROBERT-BALLANGER c'est le ''Dortoir des Oubliés"...😣On devait fermer définitivement ce Lugubre Établissements !!! 😥
être hs
Avis être hslogo google
Hopital lamentable qui vit dans le 18e s... afficheriecle, infection a la jambe qui peut etre gueri par des medicaments, celui ci vous propose de vous amputer la jambe, bravo 👏👏
Jhina Blue
Avis Jhina Bluelogo google
Celle qui recrute les infirmières est ex... afficherécrable, 0 étoile pour elle, elle se reconnaitra Aucune envie de travailler avec une femme comme ça!!!
Soria Belgacem
Avis Soria Belgacemlogo google
Le centre hospitalier a été agrandi nouv... affichereaux batiments le parking est gratuit a l'intérieur de l'hôpital. Il y a un service d'oncologie ce n'est pas le cas de tous les hopitaux psychiatrie pôle enfant et maternité. Les urgences sont saturés par le manque de personnel comme tout les hôpitaux globalement je vous le recommande gare de sevran beudotte à proximité est desservi par plusieurs ligne de bus
Denis Lanterne
Avis Denis Lanternelogo google
Hospital général pour se soigner. Dans l... affichere 93 endroit où les personnels dévoués, compétents, avec les moyens financiers manquants. Pour moi nos gouvernements successifs depuis plusieurs années ne font pas rien pour développer, les offres de soins alternatives. Ostéopathie, Chiropracteur, Mésotherapie, Acupuncture. J'ai eu l'expérience, il y a 25 ans, des séances d'ostéopathie grâce à l'ouverture d'esprit Professeur Attaly à Bondy, qui m'a changé la vie.
Moukanni Melissa
Avis Moukanni Melissalogo google
Personnel et hôpital minable. Aucune hum... afficheranité ni respect (en tout cas en ce qui concerne les urgences). Ce soir, j’amène mon conjoint aux urgences car il n’arrive plus à respirer, il a de très forte palpitations cardiaque, tremble énormément que s’en est impressionnant, et il n’arrive pratiquement plus à marcher ni à parler. Mon erreur a été de ne pas appeler le samu directement mais n’habitant pas très loin je prend la voiture et l’amène. Seulement arrivée sur le parking (non des urgences car très mal indiqué d’ailleurs, mais à un autre bâtiment assez loin), mon conjoint ne se sent pas capable de descendre de la voiture. Alors je cours dans le bâtiment et ici absolument personne à part un vigile! Je lui demande d’appeler quelqu’un pour mon ami et il me dit que c’est à moi de courir aux urgences. Alors ce que je fait, je tombe sur une secrétaire très mal aimable à part quand elle rigole avec ses copines infirmières. Je lui explique la situation elle m’appelle un infirmier qui me répond qu’il faut que je vienne garer ma voiture devant le parking des urgences qu’il ne viendra pas (heureusement que mon conjoint ne faisait pas une crise cardiaque il avait le temps d’en mourir 10 fois). Alors je recours en sens inverse je l’amène avec ma voiture à ce parking. Je redemande à cette secrétaire de me rappeler l’infirmier ce qu’elle fait et il arrive devant la voiture et demande à mon conjoint de sortir de lui même, ne le prenant pas au sérieux en disant que biensur il peut marcher etc (pourtant Le met dans un fauteuil roulant dans la salle d’attente) et me dit de me garer plus loin. Puis on attend, je réclame à ce qu’il soit vu rapidement et on est reçu par cet infirmier et une de ses collègues. Ils se moquent tout deux littéralement du patient en lui disant de respirer comme une femme enceinte et ca ira mieux. Ils me demande ce qu’il a manger je répond un kebab et là l’infirmier dit 3 fois pourtant ça aller quand « tu bouffais ton kebab » que c’est simplement une crise de panique. Scandalisée par cette façon de parler et le manque total de respect de ces deux infirmiers en tutoyant les gens je lève les yeux en l’air. L’infirmiere me demande ce qu’est mon problème et je répond que je trouve ça scandaleux la manière dont ils ont de parler aux gens et là l’infirmier me répond « parce que j’ai dit bouffer ca vous choque » je lui demande si c’est de cette façon qu’on leur apprend à l’école infirmier de parler aux patients et vu qu’ils haussait tout deux très haut le ton (tout ca à côté du patient biensur) je leur dit que si c’est bien une crise de panique s’il trouve sa normal de parler de la sorte à l accompagnateur sachant que ça ne fait qu’empirer son état! (Je suis en quatrième année de psychologie et donc je sais de quoi je parle) et de ce fait ils me vire des urgences et me laisse dans la salle d’attente (je n’ai même pas eu le temps de rendre le gilet et le téléphone de mon conjoint). Sachant que tous les accompagnateurs que j’ai vu durant cette longue attente ont toujours accompagné les patients. J’attend, mais aucune nouvelle rien. Je demande alors à la secrétaire d’appeler le cadre de santé. Elle va voir aussitôt les autres infirmiers qui toujours le même me répond à la porte qu’il vient de l’appeler et qu’on va pouvoir discuter en rigolant. Plus d’une heure plus tard le cadre de santé arrive je lui explique vaguement la situation en lui disant que je demande simplement à être avec mon conjoint il me répond que le fait que les infirmiers nous ait tutoyé et de parler d’un langage aussi familier n’est pas grave et me demande le nom de mon conjoint et me dit qu’il revient. Il revient et me fait enfin rentré et m’amène jusque la chambre “psychiatrique” d’après eux. Le médecin qui accusait mon conjoint durant mon absence de « prendre du crac » et qu’il etait en état de sevrage alors une prise de sang n’était même pas nécessaire. Seulement ensuite je précise que mon propre père est médecin urgentiste et ma mère cadre de santé ! Alors le discours change aussitôt Le médecin revient plus tard en expliquant bien tout à mon conjoint.
Sagia T
Avis Sagia Tlogo google
Urgences ophtalmo au top. !
Sacha Miskovic
Avis Sacha Miskoviclogo google
très bon service en gastro bonne équipe ... affichersurtout le chef du service dr bellaiche un très bon médecin avec un coeur et à l'écoute du patient ...
Hanane Hellal
Avis Hanane Hellallogo google
Maternité de bon niveau Juste dommage q... afficheruil garde les mamans trop longtemps aprés accouchement . Les repas servis sont a revoir car très trés décevant , petite quantité et mauvaise qualiter des choix des repas . Surtout aprés accouchement .
maurice abeikhge
Avis Maurice abeikhgerlogo google
Plus de ,place dans les box il m’en mis ... afficherdans le couloir. J’Ai demander de déplacer le brancard de 50 centimètres pour ne plus être dans un courant d’Air aucun infirmier n’ a fait l.effort de me déplacer même en leurs disant qu’avec ce foutu froid j’allais crever. C’est un monsieur qui m’a déplacer le lit Bref il y a des choses à dire lamentable
Michel Falkner
Avis Michel Falknerlogo google
Certe tout n'est pas parfait mais après ... afficherun troisième "séjour " dont 2 fois en passant par les urgences je ne peux blâmer le personnel dévoué, courageux travaillant souvent au contact de patients très différents de ceux de Neuilly ou des arrondissements de l'Ouest parisien. 🏨🏩
didile2 Sylvestr
Avis Didile2 Sylvestrelogo google
L'accueil au urgence c'est une catastrop... afficherhe il ne respecte pas les malades ils parlent forts et en arabe on entend tous sa rigole fort ils sont 5 à l'accueil un enfant autiste est venu avec son père parcequ'il est tombé on lui répond je l'ai enregistré en avance parcequ'il me fait de la peine il on attendus 1heure obligée d'appeler le médecin qui le suit pour être soigné plus tôt honte à vous
mi mimi
Avis Mi mimilogo google
Rien a redire sur le service maternité j... affichere recommande. Mieu que blanc mesnil et hopitaux privés.
Bauvois Jessica
Avis Bauvois Jessicalogo google
Hospitalisée depuis dimanche 08 avril 20... afficher18 opérer le 09 avril par le docteur habib. Que je recommande +++++ Personnel très agréable que se soit au bloc ou en hospitalisation service vicerale .que Je suis encore il sont super aimable . Le seul defaut la bouf ses tres peu et tres degeu... mais bon au debut javais peur vu la réputation de l'hôpital. Mais franchement voyez par vous même et écouter personne. Je ne regrette pas cet hôpital
Sabrina K
Avis Sabrina Klogo google
Tres bon accueil aux urgences. Personnel... afficher à l'écoute et rassurant. Prise en charge au bout d'1h30 alors que je chez mon médecin traitant j'attend 3h. Je ne met pas 5 étoiles à cause de la vétusté des locaux. Merci pour les soins dispensés.
Samia Ben
Avis Samia Benlogo google
Rien à dire sur les médecins par contre ... afficherles internes sont des incompétents. Pour vouloir devenir médecin il faut avant tout être humain j'espère que certains ne valideront pas leur internat, ils ne le méritent pas. ( surtout interne en pédiatrie du 26/09/2017)
Jennyfer Auvre
Avis Jennyfer Auvrelogo google
Merci a l'interne Moudoub (interne) aux ... afficherurgences pour sa gentillesse envers mon fils venu pour une coupure au pied .très rassurante et très sympathique merci d'habitude le temps passé aux urgences est horrible pour une fois une bonne réactivité et de la gentillesse .Continuez !!!
Astrid Largitte
Avis Astrid Largittelogo google
0 ÉTOILE !!!SERVICE URGENCE LAMENTABLE !... afficher!! AUTANT MOURIR CHEZ SOI !!!!Ma tante a été admise à 19h aux urgences à cause d'un AT, dos bloqué !! À 4h40 elle n'avait toujours pas été vu par un médecin !!! Du coup j'ai été la chercher et l'ai mise comme je pouvais dans la voiture !
titine sou
Avis Titine soulogo google
Je me suis fait opérer a 2 reprise par d... afficherocteur HABIB ELIAS en viscéral tout c'est bien passé la 1er pour hernie ombilical,la 2ème pour thyroïde et goitre j'ai pu parlé des la sortie de la salle de réveille.le seul truc que je reproche c'est pour avoir un rdv leur site a un beug il enregistre la demande de rdv mais on ne reçoit jamais de convocation je les est contacté il admet qu'il y a un souci de maintenance mais im ne le resou pas:-(
Celine Hennebois
Avis Celine Henneboislogo google
J ai emmené une résidente aux urgences ... afficherce lundi 14/05/18 .elle a une fracture Elle est hospitalisée en service . le mardi tjrs pas opéré pb de papiers avec le tuteur. Le mercredi les papiers sont ok mais elle n est pas opérée le jeudi toujours pas opérée!!!! Pkoi soit disant pas d anesthesiste ! Ce n est pas une priorité!! C est sur que pour eux ça ne l est pas elle est trisomique ne parle pas et sans famille donc personne pour la defendre Elle est seule et attend !!! Bref ils s en foutent!!!! Honteux !!!! Si il faut attendre le bon vouloir de l anesthesiste bah elle risque d attendre longtemps Franchement éviter cet hôpital!!! De plus cet hôpital est sale l hygiène laisse vraiment à désirer, ils sont mal aimable bref rien pour eux sincèrement
Hanann Lagrib
Avis Hanann Lagriblogo google
Manque de professionnalisme des médecins... afficher irrespectueux envers la famille et patients aucune humanité envers leur patients flou complet dans les traitements donnes et lorsque nous demandons des explications celles ci restent confuses...et j'en passe il vaut mieux fermer cet hôpital plutôt que de payer des médecins incompétents avec l'argent des contribuables
Emilie Hamdaoui
Avis Emilie Hamdaouilogo google
j y suis à robert ballanger depuis 17h15... afficher en urgence gynéco je viens pas pour mon plaisir on attend on souffre de douleur et pendant se temps sa les filles qui y travail faux passer leur collègue avant les patient et reparte en disant ta vue on n es passer devant tout le monde de pire en pire ballanger c est vraiment devenu une école et non un hôpital très decu
samia oliviero
Avis Samia olivierologo google
Personnel pas aimable pour la plupart ur... affichergences ont des progrès à faire sur l'accueil des malades.
Carole DP
Avis Carole DPlogo google
Médecin urgentiste ODIEUX ET HYSTÉRIQUE.... afficher... biensur c'est un métier dans un cadre particulier ou le stress et la réactivité doivent être gérés à tout moment mais il serait bon de vous souvenir que vous avez devant vous des gens malades et des familles inquiètes....sans faire du social au cas par cas l empathie n est jamais à négliger quand on se dit "médecin" , je me permets ce commentaire travaillant également dans le corps médical et déplorant ce genre de comportement !!!
Ariane Mavrakis
Avis Ariane Mavrakislogo google
J'ai regardé le documentaire des Infiltr... afficherés Hôpitaux Psychiatriques : les abandonnés qui se déroule dans un service psychiatrique de cet hôpital. La paresse et la désinvolture nonchalante de ces soignants tire au flanc sont à la fois risibles et révoltantes. Ils refusent d'accomplir leurs missions, et quand on les interroge à ce sujet, c'est l'argument passe-partout: "quand tu n'as pas de personnel, tu ne peux rien faire". Quand des professionnels travaillent dans de mauvaises conditions, que font-ils? Ils se syndiquent ! Mais là, ils se réunissent dans la salle de pause non pour discuter de l'amélioration des conditions de travail mais pour échanger des "biscottes"... Pitoyable.
Christophe Geoff
Avis Christophe Geoffroylogo google
Le bon sens voudrait qu'on salue le pers... afficheronnel malgré un manque de moyens flagrant et intolérable, je ne vois rien d'autre à dire. Il fait meilleur de blâmer la gestion des subventions, c'est scandaleux.
Ana Anais 93
Avis Ana Anais 93logo google
Faut être patient à la maternité que ce ... affichersoit pour la prise de rdv , comme pour tout ce que vous allez faire là bas , personnel débordé donc désagréable ...... c’est grave mieux vaux se rendre dans une clinique et faire son suivi là bas on vous traitera mieux ça c’est sûr !!!!
Phara Stcyr
Avis Phara Stcyrlogo google
Lieu agréable très propre
Aboubkri Diawara
Avis Aboubkri Diawaralogo google
Chapeau très satisfait de entousiasm dan... affichers ce service et laccueil est parfait avec suivu des médecin
Davinhor De
Avis Davinhor Delogo google
Si vous comptez faire des préparatifs à ... afficherl’accouchement avoir un suivi de grossesse correcte fuyez. Pour les cours de préparation à l’accouchement ou vous donne une feuille et demerdez vous la plupart de leur contacte sont injoignable ou débordés et si vous souhaitez faire les cours à l’hôpital on vous dit qu’il n’y pas de place sans même vérifier quoi que ce soit bref c de la négligence.
Audeline Martin
Avis Audeline Martinlogo google
La femme de mon cousin a accouché cette ... affichernuit et ils lui ont coupé la vessie, elle urine du sang, l'urine se mélange a son sang et personne ne bouge un doigt, il n'y a pas de médecin, ni de chirurgien, ils l'ont recousue alors qu'elle n'a pas de vessie et qu'elle doit aller au bloque !!INNADMISSIBLE !!
Nathalie Schäfer
Avis Nathalie Schäferlogo google
Je déconseille très fortement les urgenc... afficheres gyn & mat : attente de 10h pour rentrer chez moi à 22h30, épuisée et plus mal en point qu'en arrivant, sans avoir vu un seul médecin. Il n'y a qu'un seul médecin d'urgences et pour peu qu'il doive partir au bloc, les autres personnes qui attendent déjà depuis une demi-jounrée des fois se prennent quelques heures supplémentaires dans les dents. Sans prévenir bien sûr, et sans revenir voir les gens au bout de quelques heures pour voir si leur état n'aurait pas empiré.En bonus on a droit à une salle d'attente avec des détritus par terre, une poubelle éclatée et pas de ménage en 48h (témoignage d'une dame qui est venue 2 jours de suite et a fini par abandonner).Toilettes sales, pas de savon. Pas de distributeur d'eau par cette chaleur.Je ne sais pas si c'est parce-que c'est le public, parce-que c'est le 93, ou parce-que ce sont des urgences destinées aux femmes, toujours est-il qu'il vaut mieux aller ailleurs si on ne veut devenir le prochain fait divers du Parisien.Pour ma part je suis allé ailleurs le lendemain, et heureusement.Je n'y remettrai plus jamais les pieds (super, ça les désengorgera).
Lynda Beghdad
Avis Lynda Beghdadlogo google
Service des urgences DÉPLORABLE! Fuyez e... affichert vite! Sale très sale, locaux délabrés! Aucune politesse! ils n'arrivent même pas à gerer 3 patients... c'était très calme pourtant. Je n'avais pas d'autres choix que d'aller aux urgences et... j'ai dû patienter 4h... (pour une crise d'asthme!!!!)..j'ai dû patienter encore 1h pour qu'un médecin m'apporte l'ordonnance. J'avais simplement été sous oxygène durant 2h (donc autant vous dire que le diagnostic a duré 3 sec top chrono, pas d'examen sanguin, rien, un soir calme comme celui là... 5h aux urgences de 00h à 5h du mat pr un pb "pas si grave" alors j'imagine pas les cas plus graves... ). Ce meme médecin qui m'a demandé d'appeler une infirmière, lorsque je m'exécute, je vais dans la salle des infirmiers ils sont en train de rigoler papoter, manger. La porte est ouverte, je toque, je reste devant a les observer 5 bonnes minutes. Puis je retoque et j'explique que le médecin m a demandé de les prévenir, avec un bonsoir et un excusez de vous déranger, sur un ton normal. Une femme d'une quarantaine d'années les cheveux courts noirs à lunettes très aigrie, qui parle très mal, me répond tel un cowboy " ouais bonjour ? Bah faut patienter!" Ensuite elle dit à ses collègues "j en peux plus des gamines comme ça, patiente comme tout le monde" quand sa collegue lui demande de qui elle parle elle répond : "elle là". J'étais à 1m d'elles. Par contre les infirmiers sont tassés dans une salle à manger des biscottes et rigoler entre eux... faut pas les déranger malheur !!!! Bref on n'est pas dans une cité, on n'a pas choisi d'être là. Changez de métier si vous ne connaissez pas le social. Ou proposez une formation pour les infirmières, car là j'ai plutôt l'impression que c une cour de récré. En sortant des urgences, mon état s'est empiré. Merci à cette infirmière, si vous voyez une petite dame typée maghrébine d'une quarantaine d'années qui parle fort avec des lunettes cheveux courts noirs...fuyez là, il en va de votre santé.
BOUCHUT CASSANDR
Avis BOUCHUT CASSANDRAlogo google
Maternité : Si vous êtes joueur tentez l... afficher'expérience... Me laissant convaincre par certains avis positifs j'ai accouché la bas.Le travail étant long j'ai eu droit à plusieurs changements d'équipe avec des "transmissions" à rallonge. Lors d'une d'elle ma péri s'est terminée j'ai appelé pour la recharger une fois puis deux, une infirmière est rentrée dans la chambre en mode vénère et m'a dit sèchement "ils arrivent"... Ma péridurale à cessé tout effet à dilatation complète. Je hurlais de douleur et je sentais le bébé arriver. A 10h on m'a dit de supporter et de ne ps pousser pendant 2H sinon on allait demander le médecin qui n'a pas de temps à perdre (ouh la menace dire que je pensais que c'était son travail)... Aucune prise en charge de la douleur ou de la parole du patient, procédures prévues pour ne surtout pas déranger les médecins. A force de gueuler on m'a installé à 10H45, en 3/4 poussées et moins de 10 min plus tard j'avais accouché. Mon bébé a fini hospitalisé du fait de mes poussées refoulées. A la sortie on vous demande de ne pas revenir pour le suivi pcq trop de travail (dans mon cas le conseil n'était pas utile). Pendant les changements j'ai cependant eu droit à une super équipe la sage femme était Ondine je crois. Une femme professionnelle et à l'écoute si tout s'était passée avec elle j'aurais mis 5 étoiles. Au petit bonheur la chance c'est ça un accouchement à Ballanger.
Nolwenn MARTINEZ
Avis Nolwenn MARTINEZlogo google
Prise en charge plutôt assez rapide, tro... afficherp rapide en fait, le médecin m'a à peine auscultée après un accident de voiture, rentrée dedans à 80/90 alors que j'étais à l'arrêt quand même, pas de sang, pas grave quoi, quand je lui ai dit que j'avais mal quand il m'appuyait sur la cage thoracique, le mec répond "mais nooooon", mais si en fait !!! Je suis révoltée de ce total manque d'écoute, donc je vais voir un autre médecin qui aura plus de temps à m'accorder. Prochaine fois je saurai que ça ne sert à rien de nous emmener aux urgences pour ça !
Maryaam Surya
Avis Maryaam Suryalogo google
Hôpital très soignait et accueillant. Ur... affichergence en maternité en générale assez vite pris en charge. Personnels a l'écoute et rassurant. Je suis suivi par cette hôpital et hors mis le faite que je me suis fait renvoyer deux fois chez moi alors que j'avais de forte contraction pour ma première grossesse, j'ai eu un très belle accouchement. La plupart des sages-femmes étaient super. Concernant les chambres,c'était nickel. J'était très bien assister du début jusqu'à mon retour au domicile. Recommande
Kouider Zizou
Avis Kouider Zizoulogo google
Incroyable ! Ils m'ont demandé de rentre... afficherr chez moi alors que j'ai un mal de dos au point de ne pas en dormir de la nuit !
GaLilli .
Avis GaLilli .logo google
Hôpital correct. Il est grand, les bâtim... afficherents sont assez espacés (bonne ou mauvaise chose ?????? ) C'est un peu compliqué pour s'y repérer quand on y vient pour la première fois. L'endroit parait propre. Mon oncle a été admis au service après réanimation et les équipes sont sympathiques et adorables.
Raman Yogaratnam
Alaouchiche Noua
Avis Alaouchiche Nouaralogo google
Joëlle AZEVEDO
Avis Joëlle AZEVEDOlogo google
Je me trouve actuellement aux services d... afficheres urgences je peux vous dire que c'est la catastrophe il est 21:34 Et je suis là depuis 14h09. Je suis sur un brancard dans les couloirs et je n'ai toujours pas été diagnostiqué en sachant que je suis la pour des douleurs au niveau du coeur... Service pitoyable et dangereux! A éviter !!!!!!!!
Florence Sion
Avis Florence Sionlogo google
Urgences catastrophique . Grosse erreur ... affichermédicale . Pas de prise en charge de la douleur . Hôpital très sale
Isabel Bonnelais
Avis Isabel Bonnelaislogo google
Interne des urgences du dimanche 3 septe... affichermbre merci même pas capable de lire une radiographie c'est juste une entorse au poignet après une chute de moto résultats fracture après avoir dû repasser une autre radiographie ce jours ailleurs
Hamza Jeawnii
Avis Hamza Jeawniilogo google
On paye les impôts pour ainsi Recevoir d... afficheres goutes d'eau à cause d'un trou juste au dessus de nos têtes dans le coin d'attente..
Tori Woof
Avis Tori Wooflogo google
Formidable. sauvé mon père
Johan PONIN
Avis Johan PONINlogo google
Service cardiologie neuf, spacieux (1 ch... afficherambre par malade) et fourni en personnel.
Julie Jonz
Avis Julie Jonzlogo google
Hopital à fuir, les employés sont éxécra... afficherbles et fénéants, passent plus de temps a rire et discuter que de repondre au téléphone par exemple, malgré les nouveaux locaux, on se croirait au tiers monde, beaucoup de personnel des antilles... aucun suivie des dossiers ni des patients, cet hopital a deja eu de nombreux cas d accidents et d'erreur medicale...
chantal vuylstek
Avis Chantal vuylstekelogo google
a fuir le service gériatrique ma maman a... afficher fait un séjour de 13 jours. ce n'est ni plus ni moins que de la maltraitance envers des personnes faible. et en plus nous sommes deux sœurs aide soignante chez la personne âgée, nous savons de quoi on parle.
مسلم بحمد الله
Avis مسلم بحمد اللهlogo google
avoir un RDV par téléphone relève de l'i... affichermpossible pour la simple raison personne a l'autre bout du fil pour répondre . mais l'accueil hyper réactif et toujours au poste pour balancer leur bonjour ...quel service....ne quittez pas .....après 20 sonneries retour à l'accueil ...désolé la personne est en ligne...merci... au revoir.une petite suggestions pour le directeur de l'hôpital ...suprimer les postes des standards et même vos abonnements téléphonique et opter pour la bonne veille méthode lettre par diligence histoire de faire des économies dans votre budget ...et vu la lenteur des chose dans vos services ,le personnel appréciera le temps consacré a ľéchange avec vos correspondants.
jahmaya jahmaya
Avis Jahmaya jahmayalogo google
Super bonne équipe hôpital de jour pour ... afficherenfants agréable
Léanah Pham
Avis Léanah Phamlogo google
Honteux !!!! Ma grand-mère est décédée c... affichere samedi dans l'ignorance totale du personnel hospitalier (infirmiers et médecins de garde) SERVICE LIT PORTE ! C'est ma mère la première qui l'a découverte dans son lit la fenêtre grande ouverte, dans le noir, elle n'avait plus ses perfusions , toutes ses affaires étaient déjà emballées ! Quel choc!!! Ma mère a été voir une infirmière qui lui a dit : Oui elle est partie !! Et rien de plus !!! Aucunes compassions, même pas une chaise pour s'assoir puisque bien sur il n'y avait pas de chaises dans la chambre!!! Faut pas être cardiaque. Je sais qu'on est loin des séries Urgences, Greys Anatomy mais qd mm un minimum!! Peut-être que d'autres services sont biens (maternité..😒)En tous cas quand on est âgés fuyez cet hôpital !!!!!! Ils s'occupent très mal des personnes âgées !!! Même le service gériatrique une horreur !!! Ils sont brusques, pas aimable, à croire qu'ils ont raté leurs vocations 😬Mais bon malheureusement nous n'avions pas d'autres choses que d'amener ma grand mère ici.... Paix à son âme
Soraya Ben Taieb
Avis Soraya Ben Taieblogo google
A midi le samedi 26/11/16 Les toilettes ... afficherdes urgences pédiatriques sont dans un état déplorable, voir même critique et dangereux (les wc immaculés de selles, urines et selles par terre, le roulant de toilette y traînant dedans, odeurs suffoquantes).J'ai demandé si on pouvait appeler la femme de ménage pour nettoyer en insistant sur la gravité de la chose.L'infirmière, gênée, m'a répondu qu'il n'existait qu'un seul passage de la femme de ménage le samedi et qu' il faudra attendre jusqu'au soir 😤
Mandana chantal
Avis Mandana chantallogo google
Beaucoup d'estime pour les gens qui trav... afficheraillent là bas !!
Christophe P
Avis Christophe Plogo google
Hopital propre et grand. Situé sur Sevra... affichern mais dépend de aulnay sous bois. Grand Parking Plusieurs service à disposition .
Emilie Dansin
Avis Emilie Dansinlogo google
Je recommande le service maternité
Ramzi Mahmoud
Avis Ramzi Mahmoudlogo google
Un cardiologue qui donne un rendez-vous ... afficherpour éco en urgence mais il part en vacance une infirmière qui fais une prise de sang a à la fin elle fait tombé les tubes un cardiologue au urgence qui refuse faire une éco a une femme diabétique et enceinte que c son collègue qui a fais lerreurr de partir en vacances le service d'endocrrinologie C un service pourri même les médecins je parle avec preuve j t obligé d'aller voir le remplacent du directeur général pour pouvoir faire mon éco inscrite par un médecin de l'hôpital et le remplacent ma promis de trouvé une solution et c vrais il a assumé mais il voulais que les choses ne sort pas de l'hôpital maintenant je vais écrire au ministère de la santé et la personne qui a dit que c un bon hôpital BEH dans touuuuu sa c quoi le bon désolé mais c un hôpital pourri crasseux
pierrick breton
Avis Pierrick bretonlogo google
Que dire, je me suis fait opérer pour me... afficherttre une butee sur mon epaule qui ce déboîter, je ressort paralyser du bras avec les compliment de mr oubidar (pas la peine de citer docteur il n'est pas compétant) je lui dit que des demarches vont être faites pour savoir ce qu'il c'est passer il me dit "je m'en fou, j'ai une assurance" lui continue a charcuter moi je suis handicaper. Merci a toi
bianco nero
Avis Bianco nerologo google
Les Services maternité néonat .pédiatrie... afficher infantile sont au top du top. Tout le personnel néonat est pro .service propre et très bien organisé ne néglige rien du tout. Moi qui avait peur de cet hôpital car j'avais entendu des trucs pas comode ..au final je suis très très satisfait
Osman Mohamed
Avis Osman Mohamedlogo google
Moi ça fait presque une année que je sui... affichers hospitalisé j'ai subi une opération des chirurgiens excellent je n'ai pas encore vu la moindre des choses ignobles que vous racontez vous salisez l'image de ce grand hôpital des personnels formidables des locaux propres arrêtez
Vincenzo 9
Avis Vincenzo 9logo google
Sa craint !!!!! Service gastro catastrop... afficherhique on vois jamais un seul médecin les internes perde les patient les médecin annule les exaemeen sans concerté le patient ( examens recherchant dès cellule cancéreuse ) Un semaine sans ponction d'ascite pour mon cas autorisation de sorti sans avoir le patient en bonne santé
Gabriella DULCIS
Avis Gabriella DULCISTElogo google
Mon stage que j'ai effectué à l'hôpital ... afficherde Robert ballanger , c'est été super rien n'a dire j'étais vraiment encadré par tous le monde franchement 👍👍👍👍👍👍
Mehreen Zulfagar
Avis Mehreen Zulfagarlogo google
Service des "urgences" lamantable ! Pers... afficheronnel désagréable. Une étoile c'est beaucoup trop
Sylvie Ben Aoun
Avis Sylvie Ben Aounlogo google
Bonne prise en charge des malades compat... afficherition et mise à l'aise immediate
marvin l
Avis Marvin llogo google
J espere que vous lisez! Le service des ... afficherURGENCES.... Acceuille désagréable attente INTERMINABLE. Des personnes dans l attente de 8h a pas d heure en debut de soirée. On vient pour de forte douleurs au coeur et difficulté de respirer on nous repond DE PRENDRE UN DOLIPRANE. Donc a un moment donné faut peut etre faire quelque chose pour améliorer la qualité de vos services
VITRY UNSA CONFO
Avis VITRY UNSA CONFORAMAlogo google
Tous simplement honteux !!!!!!!! Personn... afficherel des urgences incompétent et qui a malheureusement oublié que sa vocation première est d'aider les personnes qui ne sont malheureusement pas la pour le plaisir..... Cet hôpital est vraiment tombé bien bas
Daniella Minfard
Avis Daniella Minfardilogo google
Les urgences sont une catastrophe, mon f... afficherils avait mal au genou j'ai du le récupérer à l'école je l'emmène donc aux urgences, passage à la première caisse rapide on passe au diagnostic sa va encore et voilà qu'on passe dans la salle d'attente on est rentré à 11h45 il à été vu à 13h15 et puis radio, la radio n'était pas clair donc on y retourne quand on revient de la radio on voit le doc qui la examiné qui part déjeuner ceux qui est normal a 14h, les radios sont là mais personne ne nous donne de nouvelle quand je demande personne ne me répond, je regarde dans le bureau personne ne regarde les radios mais sont pour la plupart sur leurs téléphones ils ont attendu que le doc revienne de sa pose déj pour regarder les radios, c'est inadmissible pour des urgences après ils s'étonnent d'avoir trop de monde alors qu'ils sont là à rien faire. Un petit avait un plaie qui méritait des points de suture il est rentrer à 11h45 comme nous et on lui à fais ses points de suture à 13h15.Manque de sérieux au niveau Urgence
Kendra Missy
Avis Kendra Missylogo google
Par où commencer: service des urgences l... afficheramentable vous avez le temps de mourir sur place avant d'être pris en charge.Consultation stomatologie et praticien prise en charge des patients vraiment catastrophique donne des rendez-vous praticien en arrêt personne vous previent et on renvoi la faute sur l'hôpital et la direction bah voyons.Hôpital qui ne se préoccupe pas du tout du patient faire du chiffres est plus intéressant.
Morgan KAUTZMANN
Avis Morgan KAUTZMANNlogo google
Service orthopédique misérable.Admis mer... affichercredi aux urgences, on le diagnostique après les examens d'usage plusieurs fractures au tibia. 5eme jour d'attente de l'opération car le service orthopédique ne peut envoyer un patient au bloc que quand tous les autres services sont passés. Sans aucune limite. Mon opération est donc repoussée jour après jour, peut-être jusqu'à ce que je perde l'usage de ma jambe.À savoir qu'ils refusent également le transfert vers un autre hôpital qui assurerait une prise en charge sérieuse au motif que ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas opérer, juste qu'ils n'ont pas le temps!! Pendant tout ce temps bien sûr vous restez à jeun, pas le droit de boire alors qu'il fait plus de 30 degrés et quand le soir on vous avoue que vous ne passerez pas, vous n'avez même pas un plateau complet, 24h après le dernier.
corine guyot
Avis Corine guyotlogo google
le 31 août 2017 mon papa est admis au ur... affichergence merci a tout les urgentistes aux soignants au médecin de consultation pneumo et aux personnels lit porte des bon soins malgré le décès de mon papa il ont tout leurs possible encore merci
Whitley Bofunga
Avis Whitley Bofungalogo google
Après 06h00 d'attente aux urgences, ils ... afficheront osé faire passer une personne qui allait bien (juste elle commencé à s'énerver) avant moi, j'ai même eu le temps de faire un second malaise au côté de ma mère, inadmissible !! À 03h01 je suis partie en compagnie de ma mère. La sécurité est tellement médiocre que je suis partie ils ne savent même pas où je suis car ils ne m'ont fait signer aucune décharge !! Ils m'ont gentiment ouvert la porte sans se soucier de quoi que ce soit, que je sois patiente ou pas. C'est normal que les personnes en déficience mentale s'échappe comme ils veulent ! INADMISSIBLE !!!!!
Ôkami Kuragari
Avis Ôkami Kuragarilogo google
Urgences vraiment nickel !!Ça a été très... afficher rapide (arrivée à 21h20 et reparties à 22h40). Le personnel est très aimable et compétent. Les locaux sont propres. Le seul bémol est qu'elles sont mal indiquées quand on arrive en voiture.
Maria-Julia Da C
Avis Maria-Julia Da Costalogo google
2 fois pour faire une polygraphieLa prem... afficherière fois très mal posée ,à recommencer la deuxième à voir ,je pense que ça va être raté ???J'ai été choquer par le personnel du service pneumologie ,elles passent leur temps à rire et à discuter au lieu de s'occuper des patients .Ensuite leur travail est mal fait. Quelle honte , un peu de surveillance ne ferais pas de mal .
rambotux .
Avis Rambotux .logo google
Dommage on ne peut pas mettre 0. Pas aim... afficherable du tout. Organisation bizarre et le ton sur " Ce serai pas un enfant on ne la prenais pas aux urgences et il y a deux heures d'attente ..." Bref allez voir ailleurs. Je n'y remettrai jamais les pieds !
HABi gAKou
Avis Mo Cbrlogo google
(Traduit par Google) Redoutable (Origin... afficheral) Formidable
charlotte sourma
Avis Charlotte sourmaillogo google
Urgence pediatri inadmissible et honteux.
Rita Mention
Avis Rita Mentionlogo google
Aucun respect pour les personnes âgées. ... afficherAttente de 6 heures avant de s occuper de ma mère de 88ans qui a Fait une grave infection urinaire puis 6 heures pour avoir un lit en urologie
Joby Alexia
Avis Joby Alexialogo google
Pour une hospitalisation de 2 mois en 20... afficher14 au lit Ados.Infirmiers et medecins super comprehensifs ,educateur profondement humain.Grace à cet endroit je vais mieux.
joel champroux
Avis Joel champrouxlogo google
Il tue les vieux de 67 ans c'est des ass... afficherassins
Revocyl Hope
Avis Revocyl Hopelogo google
Service urgence catastrophiques je dirai... affichers même dangereux. J'emmène mon pere qui a énormément mal aux cote et a mal quand il respire. 3h pour quil soit vue par un medecin puis 1 h pour radio et 3h pour prise de sansg. Au final le diagno c'est peut etre qu'il a ca mais on est pas surs faut faire une echographie. A ils ont pas d echographie aux urgence ... bon pour linstant le personnel fume joue font des selfies etc... bref eviter les urgences. A aussi un vieux est ramené par les pompier il était très mal il a attendu 15 min dans le froid
Morgane Diallo
Avis Morgane Diallologo google
Operation en chirurgie ambulatoire,servi... afficherce propre,chambre egalement,personnel aimable
Jean Jacques Pro
Avis Jean Jacques Prostlogo google
j'ai emmené ma fille refaire un platre c... afficherassé le medecin de garde nous a demandé pourquoi on etait venu reparé le platre à l'hopital ,que ça le derangeait que l'on aurait pu aller a la clinique il quand même repare avec une bande l'accueil n'est pas digne de ce nom On a l'impression de les deranger (quand on est arrivé le personnel etait en train de se faire des selfies. Il y a beaucoup de choses a changer pour qu'il porte vraiement le nom d'hopital
Lulu
Avis Lululogo google
Tout depend des services. Les urgences s... afficheront vrmt a fuire c'est sale et on attends parfois plus de 48h dans un couloir.. très très mauvais service c'est dangereux. Cependant l hospitalisation est bien meilleure, service gastro au top, les infirmiers et aides soigant sont vrmt super. Service /hospitalisation chirurgie vrmt glauque et sale. Évitez les IVG aspiration dans cette hopital ils ont vrmt pas la bonne methode... caffetariat est top, cette hopital est bien organiser et en vrmt progrès les travaux en cours sont vrmt top.
mohamed kermadi
Avis Mohamed kermadilogo google
je dirais pas HOSPITAL abattoir... affichere ma fille lui on ouver le ventre deuxfois elle a accouché pare cesarienneerreur de la premiere opérationelle soufre toujour
Drancy Internet
Avis Drancy Internet Cafélogo google
Agréablement surpris par l'accueil au Bâ... affichertiment 25 pour une urgence ORL. Accueil sobre et efficace, prise en charge rapide.Excellent.
Hamm Elisabeth
Avis Hamm Elisabethlogo google
On traite les malades âgés comme des ani... affichermaux, ma mère 85 ans est restée dans la halle en plein courants d air pendant 3heures, avant qu' on s occupe d ,elle. Puis elle est restée 24heure sur un brancard dans les couloirs des urgences avant qu' on lui attribue une chambre , ceci sans manger et sans toilette s. Le pire c'est qu' on lui facturé ces 48heures 54euros au tritres du forfait hospitalier.
Platinium Sam
Avis Platinium Samlogo google
Je suis aller au urgence un vendredi 15 ... afficherAvril pour ma mère qui avait de grosse douleur à la poitrine et qui n'arrivait pas à respirer correctement. Une fois arriver aux urgences, une aide soignante fait un tri pour nous classer sous une couleur vert, bleu, jaune, rouge etc et on lui explique qu'il s'agit d'un mal de cœur avec une difficulté a respirer avec engourdissement au niveau du cou et de l'épaule et devinez quoi, cette aide soignante nous classe en tri vert (en gros c'est la couleur des gens qui vont passer en dernier même si des gens viennent après nous).Sa seule façon de faire le tri c'est la tension et le pouls (génial si on pouvait diagnostiquer les pathologies comme ça et bien on pourrait changer le monde). De plus quand je lui dit que ma mère n'arrive même pas à respirer et qu'elle souffre elle me répond désagréablement de sortir si ça me convient pas.Ensuite on nous balance de 20h jusqu'à 2h du matin pour qu'enfin on nous fasse entrer dans un box et qu'un interne puisse faire un point et quelques examens les plus basique du genre un ECG et un examen clinique qui dure 1 seconde pour nous dire ensuite d'aller voir un cardiologue ou généraliste pour un rdv! Comment on peut dire ça à une personne qui se sent hyper mal? Si on vient au urgence c'est pour avoir un diagnostic en URGENCE et non pas de nous dire d'aller voir le généraliste ou un cardiologue et de souffrir en gros en silence.Bref le personnel est juste hyper désagréable ,on nous traite comme des animaux sauvage et on nous laissent attendre 5h en salle d'attente sans même venir nous voir pour nous demander si ça va ou si on est déjà mort.Heureusement le Dr JOURDAIN sauve un peu la situation car lui ne considère pas les gens comme des bœufs sauvage et a demander à faire des examens plus approfondis car ce genre de douleur n'est pas à prendre à légère pour ce médecin mais si il ne serait pas de passage le samedi (car oui on est rester la nuit du vendredi et une partie du samedi) à ce moment ou il a vu ma mère, on l'aurait dégager vite fait bien fait.HOPITAL A EVITER A TOUT PRIX si vous venez pour une urgence ou je vous assure que vous pouvez y laisser votre vie!
steven Dieraert
Avis Steven Dieraertlogo google
Arrivee a 21h partir a 4h pour une supos... afficherition de systite Des gens arrivent a 00h00 qui n est pour une raison pas vitale passe avant nous normal enfin bref je vous deconseille fortement cette endroit
Martin Fourcade
Avis Martin Fourcadelogo google
Adorables & compétents :-)Pr une césarie... affichernne en urgence sur les cps de 2h c'était plié en 10 minutes ( entre l'arrivée et la réception du petit miraculé )... Le reste : de nombreux praticiens (anesthésistes, sages femme, chirurgiens, infirmières...) sont venus constater la bonne santé du petit survivor...Puis l'accompagnement en maternité est juste au top... Des gens aimables ; serviables ; compétents ; patients.Merci infiniment :-)
Romain Breuil
Avis Romain Breuillogo google
Le service d'hospitalisation pédiatrique... afficher est au niveau, les AP et infirmières à l'écoute. Par contre pour y arriver nous avons dû passer par les urgences... Et là....Mon fils d'un mois et demi a été vu rapidement certes, mais on lui a détecté une infection urinaire, fait une ponction lombaire, hospitalisé 4 jours.... Alors qu'il avait une simple grippe... Les urgentistes sont dépassés.Les personnes à l'accueil des urgences sont méprisants et hautain. Les internes et étudiants ne sont clairement pas au niveau et mal encadrés. Nous avons attendu 1h30 pour une écho pour mon nourrisson, alors que nous aurions dû être prioritaires.Urgences à éviter à tout prix.
G.
Avis G.logo google
Le silence étant le meilleur des mépris,... afficher je me tairais donc sur mon séjour-catastrophique- sur tous les plans.
S Rayane
Avis S Rayanelogo google
Le pire hopital du 93!!! Urgence déplora... afficherble! Mon frère est arrivé a 11h20 et on l'a seulement diagnostiqué à 20h30!!!! Inadmissible. Maintenant obligé de consulter plusieurs spécialiste à cause de leurs erreurs!!!! A fuir
Jenny Li
Avis Jenny Lilogo google
A fuir absolument. Rapatrié la bas en am... afficherbulance. Laissée durant 2 h dans le brancard a l accueil dans les courant d air ... 2 h dans un couloir. En tout 5 h pour que enfin on me fasse une prise de sang. ...... Organisation très mauvaise et personnel vraiment désagréable. ( à part peut être deux dames qui noyées dans cette ambiance pourrie ont à mon avis du mal à gérer tout ça )Je suis repartie le lendemain sans aucun papier meme pas avec le scanner que j ai passe. En gros si votre urgence n est pas vitale et si vous n avez pas d autres alternative fuyez. C est vraiment une honte de voir ca , les personnes ne sont pas des animaux .... Si on arrive aux urgences ce n est pas pour être traitée de la sorte ....
Peggy L
Avis Peggy Llogo google
arrivée aux urgences 20h30 , prise en ch... afficherarge 20h35 . Un personnel au petits soins , sympa et d'un grand professionnalisme. Un grand merci à toute l'équipe
Kerry Chea
Avis Kerry Chealogo google
Vraiment de la grosse M€&@"!!!!!!! 3/4 d... afficheru personnels désagréable, dehors entrain de rigoler discuter fumer alors qu'on est là pour une urgence et qu'on a besoin d'information. Mon grand père y es décédé car on ne s'occupait pas de lui, on a rien fait pour qu'il aille mieux, lors du décès, ils ont mis 2h minimum pour nous appeler? Et motif?! Mort naturelle... Bande d'assassin!! Le pire des hôpitaux, à éviter absolument si vous ne voulez pas y rester!!!
ABO N
Avis ABO Nlogo google
Ma femme vient d'accoucher par césarienn... affichere 08/2016, c'est juste par la grâce de Dieu qu'elle est de ce monde en ce moment. bien qu'elle est toujours en vie, l'ide de porter plainte contre le service n'est pas encore écarté; ce la dit, je déconseille fortement ce centre hospitalier pour ce service.
Bintou Traore
Avis Bintou Traorelogo google
Les urgences de nuit: nul nul nul Rien d... afficheru tout franchement j ai attendu pour ma fille de 6 ans plus de 4h franchement elles ne sont pas aimables! Et pendant que tu attends on te demande si tu n'as pas 0,50€ et la même dame crache et fais des choses bizarres au toilettes. Puis aussi le personnels fument alors que nous sommes juste à côtés toutes l odeur entre dans la salle d attente! Franchement je suis déçus vraiment de À à Z!
VirginieA
Soutenir les mamans lors de la perte d'un enfant
J'ai perdu mon 1er fils à 5 mois et demi... affichers de grossesse aucun soutien on m'avais mise en gynécologie et ensuite en maternité la pire chose que d'entendre des Bebes pleurer et pas le votre qui ce trouve à la morgue Ensuite j'ai eu mon fils qui est né la bas tout c'est bien passer mais comme il était prématurée et donc pas de sucion il l'on transférer en néonat et en pédiatrie la j'ai été énormément soutenu par l'équipe et ensuite pour ma fille qui est née à therme aucun problème sa dépend de l'équipe et du personnel je pense mais ils devraient tous êtres au même niveau
Lorsque une maman perd son bébé il serai... affichert bien de la soutenir et pas de lui apporter son bébé décéder en disant non mais il est mort quand la maman me voix en souriant car on le sait tres bien il serait donc bien de former le personnel
Avis publié : 06/05/2016
Avis Elias ENlogo google
Service nul.
Susana Vilela
Avis Susana Vilelalogo google
Il est très bien c'est hôpital
Meta Diakhaby
Avis Meta Diakhabylogo google
Trau bien .mai un peutitdetfau.non je bl... afficherage !
Billal Chendar
Avis Billal Chendarlogo google
Nul .. on peut toujours attendre avant d... afficher'être pris en charge.
maher nana
Avis Maher nanalogo google
G accouché en 2013 j étais très bien ac... affichercueilli et le médecin l anesthésiste était la et une fois mon fils s est fait opérer il avait une fracture du bras et dieu merci tout est bi1 passer franchement ç un bon hôpital un petit défaut bcp d attente en service gynécologie
ROSE CLAIRE TCHE
Avis ROSE CLAIRE TCHENWOlogo google
Personnel à l écoute et un service socia... afficherl très actif. Maternité et hygiène absolument irréprochable
Jules-Montand Ek
Avis Jules-Montand Ekamba Elombelogo google
J'y ai été mis en isolation* sans aucun ... affichersoin pendant huit heures alors que les pompiers m'y ont emmené à cause d'une grande poussée hypertensive. Heureusement que ça s'est arrangé par la suite
maillard Adeline
Avis Maillard Adelinelogo google
Service Urgence: Accueil au urgence hont... affichereux ils se permettent de un dynastique avant de rencontrer un médecin.Elle te traite de FOLLE c'est HONTEUX.Ils te disent aussi que t'es grands, majeur, et vaccinée....le 27.07.2015 vers 14h30 ( personnels incompétent)
Le Chat
Avis Le Chatlogo google
Cet hôpital est une catastrophe et c'est... afficher un mouroir !!On m'a fait attendre 48 h avant de vouloir m'opérer de ma main où j'ai failli perdre trois doigts ! C'est une honte ! quand j'ai fait un scandale le vigile de l’hôpital ma même confier que dans cet hôpital on fermait les portes des chambres pour laisser mourir les personnes âgées... qu'on les laissé se vomir dessus et j'en passe c'est une honte pour le personnels et pour les personnes qui dirigent cet hôpital qui ne mérite aucune étoile !
emiliy-jolie
Ne surtout pas y aller !
Radiologie
j'ai effectué comme examen une hystheros... afficheralphingographie ,ils était déja 2 éléves infirmiéres , une interne et un médecin donc déja enervé car aucune demande de la part du medecin pour me demande si cela me demandais .L'interne essaye de me faire l'examen mais n'arrive a me rentrer le tube en me fessant trés mal , je dit au medecin vous pouvez le faire svp j'ai trop mal . alors le médécin me met le tube le liquide et hop mais en recupérant mes resultats JE ME RENDS COMPTE QUE L EXAMEN N A PAS ETE EFFECTUE !!!!
Mat Elba
nicholane jujin
Avis Nicholane jujinlogo google
Tetyana Gynkovsk
Avis Tetyana Gynkovskalogo google
(Traduit par Google) De bons soins médic... afficheraux (Original) Buena asistencia médica