HOPITAL ROBERT DEBRE (AP-HP) (PARIS)

48 Boulevard SERRURIER - 75019 Paris | 0140032000

Paris (à 1 km)
2.71/5 (325 avis)

Mouhammad Samir
Avis Mouhammad Samirlogo google
Bonjour, Personnel pas professionnel du ... affichertout !! Je recommande pas du tout cette Hopital sois disant pour les enfants ... !!!!! Nul nul nul ...!!!!!!!!! Très nul même !!!! L’hôpital du 12ème arrondissement (Rue Arnaud Netter), est fait pour vos enfants, adultes et femmes enceintes. Ils sont très professionnels dans le 12ème !!!! A vos risque et péril pour l’hôpital Robert debré !!!!! Et bon rétablissement à vos petits chou. Bien cordialement
ybnallan
Avis Ybnallanlogo google
Très bonne eau potable ! Pour une bonne ... afficherhydratation après une séance de sport 😉👍
Ouahiba AIT ADI
Avis Ouahiba AIT ADIlogo google
6h d'attente avec un bebe . A fuir
Lauriane Dunaud
Avis Lauriane Dunaudlogo google
Je ne recommande pas du tout la prise de... afficher rendez-vous sur le site nul nul nul il ont annulé mon rdv sans me prévenir 2 h de route pour rien
Elodie Nad
Avis Elodie Nadlogo google
Très bonne prise en charge et très bon s... afficheruivi médicaux. Personnels soignants a l'écoute et compétents
michael amar
Avis Michael amarlogo google
J’ai passé 1 an de stage fabuleux en ser... affichervice de stérilisation , d’hématologie , de chimiothérapie et de nutrition . L’équipe de la pharmacie est génial et toutes les infirmières que j’ai pu croiser dans les différents services sont des femmes extraordinaires !!! À bientôt 😇
Kim Le Quoc
Avis Kim Le Quoclogo google
Difficile de donner une note globale: J'... afficherai accouche en 2015 a Debre et ai ete suivie par 3 equipes differentes, de 9h du matin au lendemain 11h, heure de l'accouchement, donc ai ete suivie par 2 equipes de jour et 1 equipe de nuit. Les 2 equipes de jour etaient au top, rien a dire, hyper attentionnees et reactives. Au niveau de l'equipe de nuit, les infirmieres etaient aussi au top, par contre la sage femme de nuit a ete execrable. Mes contractions ont commence a 22h et sont devenues tres douloureuses vers minuit, mais la sage femme de nuit a attendu 2h du matin avant de me faire poser la peridurale - donc 2h pendant lesquelles mes contractions sont passees de relativement douloureuses a absolument insupportables - sans aucune explication, sans m'offrir quelque solution que ce soit pour attenuer les douleurs, me repetant que le travail n'etait pas vraiment commence et me demandant meme de me rendormir !! Quand la peridurale a enfin ete posee, j'etais deja a la moitie du travail et saignait abondamment (alors que la peridurale peut etre posee a un niveau de dilatation 3 - j'en etais a 5). A ce stade, la sage femme n'a meme pas pris la peine de prevenir elle meme les infirmieres afin qu'elles puissent m'aider et m'a demande d'appeler moi meme les infirmieres, ainsi que mon mari. Un manque total d'empathie et d'explication. Elle avait visiblement mieux a faire (soir du 13 au 14 juillet). Ce genre de personnes ne devrait pas exercer ce type de metier. Tout est revenu dans l'ordre des que la sage femme de jour est arrivee a 7h du matin... J'espere que Debre n'emploie plus cette sage femme de nuit execrable qui n'a pas sa place au sein d'equipes sinon tres prevenantes.
Soumia Yacoubi
Avis Soumia Yacoubilogo google
Je suis passé aujourd'hui avec mon fils ... afficherau service cherurgie viscéral c le dr Enezian nul nul nul aucune compétence a par me humilier devant mon fils en me disant que j étais pas normal ,malgré mon courrier de dermatologue qu il ma envoyé chez eux en me disant qu'il faut une intervention de cherurgien , vraiment elle ne mérite même pas cette étoile pour information le dr Goharig enezian a fuire
Lyna
Une consultation très très médiocre en médecine simple
J'ai apprécié l'accueil des agents du se... afficherrvice de l'urgence et pour certains médecins.la propriété durant l'hospitalisation et surtout l'attention envers le patient.
Ma suggestion serais au niveau du servic... affichere Medecine simple franchement très très déçu et très choquant de pouvoir garder ce genre de médecins dans les hôpitaux. Précisément j'ai été reçu dans ce service par Mme /Modéré/ en bref mon fils avais un problème de vomissements mais elle était incapable de me prescrire un médicament pour stopper les vomissements du bébé et elle me demande de payer du dexril et du sérum il s'avère que j'utilise les sérum tout les mais mon fils vomis toujours bref.vraiment cette dame je peut dire quelle est raciste comme j'ai une peau noir Mme s'on fou.très déçu de ce genre de réaction tu peut perdre ton enfant. Mais l'oeil de Dieu vois tout.
Leo Abrilian
Avis Leo Abrilianlogo google
J'ai eux plusieurs examen dans cette hôp... afficherital et jamais eux les résultats ete hospitalisé 3 jours pour des teste de sommeil et prise de sang et sus 2 mois plus tard que sa na pas donné de résultats il m'en envoie dans un autre hôpital pour refaire les tests en ma dit je j'aurais tout les résultats dans 6 mois environ a l'hôpital Robert Debre . 3 mois apres l'hôpital me donne un rendez-vous l'annule le matin même et me donne plus de nouvelles 1 mois après je reçois une lettre me disant que j'ai 16 ans et que l'hôpital ne s'occuperait plus de moi.Mes parents en appeller l'hôpital pour demander mes résultats et en repondu que le médecin qui se charger de mon dossier a quitté l'hôpital et n'avais aucun moyen de la contacter ,je n'ai jamais eux mes résultats ses une honte je déconseille cette hôpital.
ZEMMIT sophie
Avis ZEMMIT sophielogo google
Nul nul nul et inhumainMa fille de 2ans ... affichera fait une cystographie avec injection dans cet hôpital l examen qui devait durer 30 minutes a duré plus de 2 h car fait par des étudiants sans aucune expérience et qui au bout de plusieurs long minutes de souffrance et cries se résigne à appeler le chirurgien en chef qui lui y arrive très rapidement. Je n ai même pas pu être avec mon enfant Ils m’ont fait sortir.Ma fille en fait encore des cauchemars 1 mois après . Horrible fuyiez Je nous recommande necker ou trousseau qui eux sont tope
Taoufik Fatine
Avis Taoufik Fatinelogo google
Personnels professionnels et service de ... afficherqualité.
Yveline Bb
Avis Yveline Bblogo google
personnel compétent, à l'écoute, qui s'a... afficherdapte aux enfants. excellente prise en charge. un GRAND MERCI.
Meriam Ben jalel
Avis Meriam Ben jalellogo google
Très bon service de maternité et de pédi... afficheratrie 👏 👍👍
Zohra Oukil
Avis Zohra Oukillogo google
C'est la troisième fois que l'interventi... afficheron chirurgicale de mon enfant est reportée...inadmissible, sachant le caractère urgent dont nous a fait part le chirurgien au rendez vous de consultation....je vais trouver un autre hôpital où l'on ne mets pas en danger la vie des patients et où on s' en préoccupe vraiment.
Romain Mauffroy
Avis Romain Mauffroy Touitoulogo google
Beaucoup de monde c’est vrai mais rien à... afficher réduire il ont soigné mon fils (5 points de sutures à la tête 😬) d’une façon remarquable et le personnel est adorable !!!
Bouguer Karin
Avis Bouguer Karinlogo google
Secrétaire au telephone désagréable au p... afficherlus haut point, un manque de respect total.Beaucoup de personne recherche du travail, je ne comprend pas que l'on puisse embauché des secrétaires aussi mauvaise et aigris qui sont censé être la vitrine de cette hopital réputé .J'espère que vous prendrez note des commentaires.
fannie lauze
Avis Fannie lauzelogo google
Toilettes dans un état déplorable. 3h d'... afficherattente pour une consultation d'urgence gynécologique. Médecin qui se trompe de diagnostic et se ravise en s'excusant. Tout ça sans prendre en compte le passif des patients. Inadmissible. Je ne recommande pas du tout cet hôpital
hallalou said
Avis Hallalou saidlogo google
Attendre 4 heurs aux urgences cest comm... affichere même abuser surtout pour un enfant sui soufre .il faut voir une solution
Avis publié : 21/01/2019
Inès M
Avis Inès Mlogo google
La standardiste sait-elle répondre au té... afficherléphone sans vous raccrocher au nez pendant qu'elle parle avec quelqu'un d'autre ?
Nanou Nanou
Avis Nanou Nanoulogo google
PaS de Medecin Que de incompétents inter... afficherne!!!! Tres én colere
gabrielle cadet
Avis Gabrielle cadetlogo google
On ne choisit ni jour, ni horaire des co... affichernsultations et de la chirugie. Joindre quelqu'un par telephone releve du miracle. Chirurgienne viscérale execrable, refusant de regarder nos examens complémentaires, avec un discours méprisant sur les compétences de ses confrères et je vous le donne en mille, c'est elle qui s'est trompé!! Le diag était bon et avec ce temps perdu, la chirurgie est devenue "préssée". Je ne recommande pas du tout
David Hauptschei
Avis David Hauptscheinlogo google
Très bon service de maternité et de pédi... afficheratrie. Pour les urgences il faut prévoir pas mal de temps d'attente car l'hôpital robert debré qui est situé à une porte de Paris draine également pas mal de patients des villes adjacentes. Il y a souvent des heures d’attente mais en cas de doute vaut mieux y aller
Garudazibu
La confiance
Onco-hématologie
la gentillesse des personnels soignants ... afficheret médecins
les repas !
Avis publié : 24/10/2018
Princesse
Protocole de soin de la maladie très bien pris en charge pour le patient
Onco-hématologie
Le professionnalisme des médecins, inter... affichernes et infirmières Les différentes animations des associations
La qualité et le contenu des repas La c... afficherohabitation dans les chambres avec autre patient
Avis publié : 17/10/2018
Daphné Brunet
Avis Daphné Brunetlogo google
Née ici et très bonne santé!😉
wizzair 6
Avis Wizzair 6logo google
Ca me manques mais c'est la qu'on a déco... afficheruvert mon autisme et diabète
Miriam Assi
Avis Miriam Assilogo google
Vous m'avez épargné la Césarienne en ess... afficherayant de repousser un max mon accouchement.. Merci! 💖
Marion Robert
Avis Marion Robertlogo google
Bon hôpital, personnel soignant adorable.
keplerk blockcha
Avis Keplerk blockchainlogo google
Equipe médicale formidable
Emmanuel Contat
Avis Emmanuel Contatlogo google
Le 1er janvier 1993 naquit la fille aux ... affichercheveux clair! Et 24 après, elle est en face de moi en compagnie de Pierrette Marc et Sophie qui nous donnere l'ivresse de cet instant. Merci à Robert Debré pour m'avoir offert ce merveilleux moment!!
Y&R K
Avis Y&R Klogo google
Souvenir effroyable de mon premier accou... afficherchement à Robert Debré, alors même que j'avais pris un medecin réputé en privé pour le jour J... épisio imposée, fils trop serrés (souffrance atroce), aucune prise en charge de la douleur, sages-femmes inexpérimentées ou méchantes (qui vous crient tout simplement dessus car elles n'ont pas le temps). A fuir.
mireille drouali
Avis Mireille droualierelogo google
J'ai mis 1 étoile pas le choix sans quoi... afficher j'aurais mis 0. Dix huit mois pour passer un examen en gastro, pour eux le problème était psychologique après une personne qui se dit pédopsychiatre a fait une demande de placement alors que l'enfant souffrait d'une colopathie fonctionnelle. Sauvez vous de cet hôpital en gastrologie ils ne pensent qu'à placer vos enfants et mettent les parents en grande détresse à croire que ces personnes ont eu leurs diplômes dans une pochette surprise!!! honte à eux et à l'hôpital qui accepte ces pratiques
Nadia Chitachi
Avis Nadia Chitachilogo google
Service orthopedique une horreur des heu... afficherres et des heures d'attendes prevoir la journee surtout avec interne de preference prendre rendez vous avec un medecin les visites sont beaucoup plus rapideL'ordre de rendez vous est respecté et en ce qui concerne l'acceuil il faudra vraiement prendre sur vous aucune amabilité et sympathie pas toute mes certaine (2)
François Arbelet
Avis François Arbeletlogo google
Une prise en charge irréprochable.
Binliang Peng
Avis Binliang Penglogo google
Manque cruellement de personnelle, on av... afficherait eu une chirurgienne en urgence qui ne parle pas français.
Rahmani M.
Avis Rahmani M.logo google
Passage aux urgences pédiatriques pour u... afficherne plaie sur le front (2cm). Équipe soignante très sympathique et professionnelle. J'ai mis 2/5 pour le personnel d'accueil. Monsieur très désagréable et, pour le coup, pas du tout pro. Deux personnes avant moi dans la file d'attente et j'ai du attendre 30mn avec mon fils dns les bras. Accueil à revoir. Plombe un peu la qualité.
Werelof
Avis Wereloflogo google
Après des années d'errance, ce sont eux ... afficherqui ont réussi à identifier le handicap de notre fils avec un docteur qui en plus d'être spécialiste compétent est humain et agréable.
Vani A.
Avis Vani A.logo google
Personnel médical au top. Parking cher. ... afficherNe pas hésiter à prendre un abonnement.
Fellih Sara
Avis Fellih Saralogo google
Bonjour,J'avais toujours entendu de bonn... affichere chose quant à cet hôpital. Je suis aujourd'hui enceinte et atteinte d'une pathologie pouvant entraîner des complications, je dois donc m'inscrire dans une maternité de niveau trois . Robert debre possède une maternité de niveau 3 et est la plus proche de chez moi, j'ai donc voulu m'inscrire sans réponse de leur part je les ai contacté et un monsieur me dit que ma pathologie les empêches de m'inscrire alors qu'ils sont adapté pour. Déçu et inquiète je suis actuellement sur liste d'attente d'un hopital loin de chez moi...
Christopher Oliv
Avis Christopher Olivalogo google
Très bon hôpital pour les enfants et les... afficher accouchements, particulièrement pour les accouchements à risque de type gémellaire. Ma compagne y a accouché de jumelles (1.1kg et 1.6kg) en octobre 2017 dont l'une était en retard de croissance et tout s'est très bien passé du début jusqu'à la fin (premier examens, monitoring, accouchement, post accouchement). Les infirmières, les sages femmes, les médecins (Dr Korb, Dr Chougrani etc...) et les pédiatres ont tous été au top de bout en bout. J'ai même trouvé le standard téléphonique plus à l'écoute et plus sympathique que dans les autres hôpitaux. Je remercie aussi les médecins pour leur flexibilité à nous accueillir alors que nous n'avons pas pu être là au début de la grossesse pour les premiers examens pour cause administrative. Le personnel fait des efforts pour essayer de parler anglais (quand ils le peuvent) ce qui est idéal pour les patients qui ne maîtrisent pas bien le français.Nos deux jumelles sont restées en néonat pendant un mois et là aussi je dois souligner une grande qualité de service et d'humanisme de ce service. Super personnel, très humain, très compréhensif, très ouvert, et très transparent (qui explique bien les risques ainsi que la marche à suivre pour gérer son bébé etc...). Chapeau bas à tout le personnel de cet hôpital qui fait un excellent travail de l'administration jusqu'aux médecins. Nous avons également testé le service des urgences à plusieurs reprises pour divers problèmes de santé (bronchiolites et laryngites) et toujours une bonne qualité de service avec du personnel qui sait ce qu'il fait, qui conseille correctement. Je ne vois pas ce que l'on peut vraiment améliorer à part peut être une organisation un tout petit peu meilleure dans le suivi du dossier du patient (il serait intéressant que chaque patient puisse avoir accès à son dossier médical centralisé sur une plateforme en ligne et que chaque médecin puisse suivre directement sur une telle plateforme). Beaucoup de personnes qui critiquent ne se rendent pas compte de comment sont les conditions ailleurs (bien pires).
Alex Andra
Avis Alex Andralogo google
Enceinte de 6 semaines, douleurs au vent... afficherre et saignement (donc suspicion de fausse couche) ça va faire plus de 3h que j'attends dans la salle d'attente... est ce normal d'attendre tt ce temps ?! Je ne pense pas!!!
nathalie PENNANE
Avis Nathalie PENNANEC'Hlogo google
J'ai malheureusement ma fille aînée qui ... affichera été hospitalisée pendant de nombreuses années à l'hôpital Intercommunal de Créteil et c'est le jour et la nuit avec cet autre établissement hospitalier. C'est juste le bout du monde pour nous qui habitons entre Coulommiers et Provins, mais jusqu'à maintenant nous avons été satisfaits.
Delphine Camperg
Avis Delphine Camperguelogo google
Service de rééducations fonctionnelles a... afficheru top. Peu d'attente et les praticiens sont vraiment bien. Ils répondent aux questions honnêtement. C'est très appréciable. Parking et accès pratique.
Aletuza Nunes
Avis Aletuza Nuneslogo google
À tout ceux qui critiquent l hôpital mer... afficherci de voir ailleurs si l accueil est plus rose, pour ma part je conseille cette hôpital mon fils est bien suivi en neurologie et moi en gynécologie oui l attente de Rdv est longue mais c est partout oui les urgences c est long mais ce n est pas l ordre n arrivé qui compte mais l urgence oui il y a des étudiants mais qui pensait vous qui remplencera les professeurs d aujourd'hui? Bref trop de choix ailleurs pour venir se plaindre de rien finalement 😋😋😋
sSlamayaa Fofana
Avis SSlamayaa Fofanalogo google
Pour ma part,toujours une trés bonne pri... afficherse en charge rapide et efficace. Equipe formidable Franchement rien à reprocher. Continuer comme ça et UN GRAND MERCI
Steve Drouin
Avis Steve Drouinlogo google
Hôpital pour les enfants, toujours un bo... affichern accueil aux urgences, il peut y avoir du monde votre enfant sera traité comme le leur mais passerons y en priorité les cas les plus importants et pas par ordre de priorité. Salle d attente avec TV livre et jeux sur les murs. Les médecins sont compréhensifs et vous propose toujours un justificatifs pour votre employeur
sandra bhatos
Avis Sandra bhatoslogo google
Venus aux urgences pour allergie aux cac... afficherahuètes vendredi soir. Je tiens à remercier toute l'équipe des urgences et des lits portes pour leur professionnalisme, leur bienveillance envers les enfants et les parents, et bien sûr pour leur compétence. Notre fils était entre de bonnes mains et même stressés nous étions rassurés grâce à ces 2 équipes. Merci encore à tous 😍 vive RDB 😁
ernest cor-de-bu
Avis Ernest cor-de-buylogo google
Un véritable paradis pour enfants et ado... afficherlescents!les architectes qui ont collaboré à la conception/réalisation de cet hôpital sont tout simplement des génies.signalétique efficace,espaces intelligemment agencés, mini terrasses, serre tropicale,aires de jeux,toits transparents etc...sont autant d'atouts qui participe à faire du séjour des enfants un moment inoubliable.ps: vous voyez également 3 maquettes de l'hôpital incluant l'église notre dame de Fatima.
Delphine André
Avis Delphine Andrélogo google
Je pense qu'il faut éviter cet établisse... afficherment pour les grossesses sans risques.
Joachim Levi
Avis Joachim Levilogo google
Ma hopital est très bien bon
claudia fillecia
Avis Claudia fillecialogo google
Jviterais d'etre en panne c'est cher mai... affichers le service
Di Kong
Avis Di Konglogo google
Trop d'attente.
julia akdoganli
Avis Julia akdoganlilogo google
Je vous déconseille vivement cet hôpital... afficher, du moins le service ORL. Aucun point positif pour nous :- rdv de consultation orl avec 45mn de retard car "le médecin n'arrive de toute façon pas avant 10h45" (rdv pris à 10h)- personnel à l'accueil aimable comme une porte de prison- date d'opération (amygdalectomie + végétation) prise pour le 19, appel la veille pour avoir l'heure de passage de notre fille de 3 ans et là erreur sur l'opération en elle-même (elle était notée pour une opération des tympans)! Du coup opération repoussée au lendemain matin 8h malgré mes alertes sur le fait que notre fille tousse.- jour de l'opération : 3h d'attente (enfant de 3 ans à jeun et en tenue d'opération) pour qu'on nous dise finalement qu'il ne sera pas possible de l'opérer car "elle tousse" - SANS BLAGUE??! L'anesthésiste en question était plus que désagréable (à la limite de la politesse). - Retour à l'accueil du service ORL pour repousser l'opération, personnel toujours aussi aimable et "problème de logiciel" donc "on nous rappelle". Jamais de rappel de leur part.Nous avons donc décider bien sûr de ne pas faire opérer notre fille dans cet hôpital.
Dvd Dry
Avis Dvd Drylogo google
Quelle Honte !!! Ma fille de 3 ans a jeu... affichern depuis la veille au soir, sur place le jour J à 7h00 pour une opération du doigt et qui le lendemain à 17h tjs pas prise,on lui a donné à peine de l'eau, c'est inadmissible pour un Hôpital.... Que les responsables se réveillent , c'est inhumain !!!!
Cédric Maunier
Avis Cédric Maunierlogo google
personnel sympa et efficace
annah rafia
Avis Annah rafialogo google
Difficile de prendre un rdv au chirurgie... afficher orthopedique , personne ne répond au téléphone , c'est toujours le repondeur , si on appelle le secretariat du chirugie ortopedique on nous renvoie tjrs d'appeler le meme numero qui sonne au vide
Magaly Stojanovi
Avis Magaly Stojanoviclogo google
Prises de RDV difficile photocopie du do... afficherssier pour la 3 ieme fois Les 2 premières n'avalent pas été prises en compte et nous avons dû nous déplacer pour exiger un RDV personne ne nous rappeler. Résultat 6 mois avant d'obtenir une date. Inadmissible
MiniMoon Khaytoo
Avis MiniMoon Khaytoologo google
Il y a un très bon service, mais trop d'... afficherattente.
Mona Rabia
Avis Mona Rabialogo google
Cet hôpital à sauvé mes filles 😊 elles s... afficheront nées très grandes prema à 26+5 !!! et aujourd'hui elles ont 2 ans et demi et pètent la forme 😍 merci aux équipes de réa et soins intensifs ! Vous avez été auX petits soins pour mes filles mais pas seulement ! Toujours à l'écoute des parents, les locaux sont top et le suivi formdiable...MERCI
LUNE studio chu
Avis LUNE studio chulogo google
Urgence enfant sur tout le minuit faut e... afficherviter,je suis arrivee de 23h,jusqu'au 5h30 du matin c'est mon tour,le temps d'attend ce n'est pas probleme,mais le medecin est pas gentil du tout,il me dit tout suite mon enfant ce n'est pas la penne de aller enfant urgence pour l'oreille qui est mal,mon fils a 2 ans a cause de la fievre,son oreille est inflammation,mais je pense que c'est l'autre chose plus grave,c'est pour ca je suis la,elle parle la voix forte,nerves,pas contente du tout,parce que elle dit que urgence c'est pour les enfants urgent a besoin de hospitale,ce n'est pas pour les enfants qui ont de la fievre ou vomisse...mais plus part des enfants vienent c'est pour ca non
maeva Ngoubili
Avis Maeva Ngoubililogo google
Moi il me soigne bien il mon sauvé la vi... affichere quand j'étais petite après faut se dire que c'est des urgence il on des millier de personne a soigner sachant Que y'a des gens qui vienne pour un rume
Darren Messali
Avis Darren Messalilogo google
J'étais là-bas pendant 10 ans pour un co... afficherncert dure du cœur des poumons et du cerveau j'ai passé toute mon enfance le personnel est hyper sympa et quand j'ai été admis là-bas j'ai attendu une dizaine de minutes avant de me faire prendre en charge c'est l'un des meilleurs hôpital j'ai adoré mon enfance là-bas
Laure BOISIER
Avis Laure BOISIERlogo google
J'ai accouché il y a 7 ans, j'ai encore ... afficherles séquelles de mon accouchement bâclé. Épisiotomie imposée. Le suivi de grossesse est assez déshumanisé (jamais le même médecin, osculation faite par des internes inexpérimentés) Je pense qu'il faut éviter cet établissement pour les grossesses sans risques.
Guillaume Rumeau
Avis Guillaume Rumeaulogo google
Partie gynécologique très bien, des méde... affichercins à l'écoute et du personnel compétent. Par contre partie puériculture à la maternité, très moyenne. Locaux pas très propres, personnel qui donne des avis contradictoires les uns avec les autres, les maux de la mère sont ignorés.
Farida Hamidi
Avis Farida Hamidilogo google
beaucoup d'attente en urgence c'est norm... afficheral, personne a l'accueil pas super agréable mais les médecins vraiment pro et sympa
Oleen
Avis Oleenlogo google
L'attente aux urgences enfants dur une é... afficherternité et quant je dit éternité je parle de plus de 5h d'attente avant d'être reçu par un médecin. Certaine personne dans le personnelles sont très gentilles notamment à l'accueil !autrement Perte de temps!!!! Aller faire soigner si possible vous enfants AILLEURS !!!!
caroline PL
Avis Caroline PLlogo google
Je me suis fait opérer la bas de la hanc... afficherhe. Il mon très bien soigné. J'ai une cicatrice très belle. Je suis très contente
Gisela Domej
Avis Gisela Domejlogo google
Dans 6 (!) hôpitaux à Paris il était imp... afficherossible de tirer des fils d'une cicatrice. Merci aux urgences de Robert-Debré de l'avoir fait d'une manière efficace et professionnelle ... même s'ils n'en étaient pas chargés (puisqu'ils sont une maternité).
elmer inconnu
Avis Elmer inconnulogo google
Honteux, Et dire que c'est les plus gran... afficherdes urgences de Paris. N'y mettez jamais les pieds avec votre enfant. Fuyez. Salle d'attente sale et ne parlons pas des toilettes...Nous y avons été car SOS médecin n'avait pas de docteur à nous envoyer et on nous avait envoyé là.Nous avons du repartir sans faire soigner notre fille car à minuit elle tombait de sommeil et on a préféré attendre le lendemain pour voir un docteur dans un endroit plus décent.
Guillaume Dubiez
Avis Guillaume Dubiezlogo google
J'y suis allé pour un don de sang, le pe... afficherrsonnel est très sympathique et très pro. Avant ou après le don, il y a tout le nécessaire que ce soit en terme de collation ou de conseils.C'est ouvert tous les jours de la semaine y compris le samedi alors n'hésitez pas, allez donner :)Modification le 16/01/2017: malheureusement l'antenne de l'ESF à fermé en fin d'année
Hédi Bouhouch
Avis Hédi Bouhouchlogo google
Hôpital sans humanité, qui à placé mon f... afficherils de 1 mois et demi sans avoir cherché une maladie...aujourd'hui plus d'un mois après le début du placement on a détecté un fragilité osseuse. Il était temps de ce réveiller! Les médecins ce contredisent les uns les autres, pas très sérieux de la part de médecins ayant fait de nombreuses années d'étude pour en arriver là. En conclusion, si vous n'avez besoin de rien cet hôpital est au top! Sinon FUYEEEEEEEEEEZZZZ!!!!!!!!
Michel LEMAGNE
Avis Michel LEMAGNElogo google
9H d'attente pour une urgence en pédiat... afficherrie, heureusement qu'il n'y avais pas foule sinon j'aurais établi un nouveau record qui est au dire du personnel est a 13h Un grand Bravo aux hôpitaux de l'assistance publique (humour). Cerise sur le gâteaux il ne font pas les écographies qu'ils préconisent!!!Organisation a l'image de la santé en France on se croirait a la cour des miracles normal puisque pour beaucoup cela est gratuit .
Liloux Khiat
Avis Liloux Khiatlogo google
Je suis né ici !! ☺
Omar D
Avis Omar Dlogo google
Ge 3 enfants née la ba un bon hôpital
sandy marciano
Avis Sandy marcianologo google
Hôpital pourri jamais je n'y retournerai... afficher....s'occupe très mal des bébés et de leurs santé
Doriane Kabeya
Avis Doriane Kabeyalogo google
Je suis née ici et prématurée. Ils ont s... afficherauvé ma mère et moi. C'est un hôpital fantastique et accuillant. Merci beaucoup❤❤.
Marine Quideau
Avis Marine Quideaulogo google
Le service Maternité est de grande quali... afficherté, personnel soignant à l'écoute et délicat. Facile d'accès en métro, tram ou bus
GaëlleGaëllewww
Avis GaëlleGaëllewww p0 Beroualogo google
Je met une étoile puisque on peut pas en... afficher mettre aucune. Le personnel qui s'occupe des prise en charge téléphonique pour les rendez vous de pédodontiste et très désagréable et pour un hôpital qui es censé soigner les enfants à ma grande surprise " je reprend le terme de la secrétaire" : nous ne prenons pas les enfants qui sont malade !! Je me demande à quoi sert cette hôpital si ne reçois pas les enfant malade ?!Je suis extrêmement déçut....
Anis Nom
Avis Anis Nomlogo google
Surtout ne pas y allé le soir . J ai att... afficherendus 4 heures et je ne suis pas passé en consultation . Il est inacceptable d attendre 4 heure pour une consultation URGENTE. Le personnel prend le mal des patients à la légère . Passez votre route le soir
Chrysalise
Je recommande aux femmes
La prise en charge direct des urgences, ... afficheravec beaucoup de personnel, infirmières , aides soignantes, médecins , anesthésiste , rapidité, très sérieux , l'équipe très a l'écoute , n'hésite pas a revenir pour vérifier , équipe vraiment professionnel , j'ai choisi cette maternité pour mon accouchement de mon deuxième enfant car pour ma première fille j'ai accouché a la maternité des lilas (clinique ) une catastrophe! Là j'ai vu la différence ( rien a voir) . Bravo au dr Dray et toute son équipe ! Et merci
Peut être au sujet de la douche dans le ... affichercouloir il n'y en a qu'une et c'est pas suffisant pour toutes les femmes qui accouche .
Avis publié : 23/04/2016
mamchti93
Un excellent hopital
L equipe medicale est super infirmiere a... afficheride soignante medecin ,acceuil suivi de grossesse une equipe formidable .le suivi a domicile apres l accouchement est exellent du personnel extrêmement gentil et a votre entiere disposition vraiment un tres bon souvenir de mon experience
Leur standard telephonique qui est un vr... afficherai labyrinthe quelque chambres a renover car vétuste et sans douche et le parking difficile a stationné et cher
ChloeL
Rien à dire
Le personnel, rassurant et à l'écoute. A... afficherimable, professionnel. J'ai eu pas mal de complications et tout a été très bien géré !
La nourriture ? :-)
Chkhadamaf
Accouchement et hospitalisation
Personnel au top bon suivi
emmasand
Accueil pas très accueillant
Bonne prise en charge médicale
Accueil déplorable : aucun bonjour, et l... afficheres secrétaires n'ont pas levé les yeux de leur ordinateur pour nous accueillir aux urgences !
Avis publié : 01/10/2015
chithrawathy thu
Avis Chithrawathy thuraisingamlogo google
coul je vais la bas pour les dents !!! L... affichera j'ai des appareil dentaire j'ai eu peur mais j'ai pas eu peur quand il me lon mis !!!!
Avis publié : 19/09/2015
Estelle Parent
Avis Estelle Parentlogo google
J'y ai passé la plus mauvaise journée hi... afficherer !! mon fils devait y passer la journée pour faire un bilan complet car il va peut-être se faire opérer du dos. Le professeur nous a envoyé auprès de sa secrétaire il y a 2 mois afin de prendre un rdv pour ce bilan. La date prévue était donc le 8 décembre. Le jour qu'elle nous a donné ce rdv, la secrétaire nous dit qu'il faut absolument être là à 7h. Je lui réponds que ça ne sera pas possible pour nous car avec les trains ça sera juste donc on sera là vers 7h15. Elle me confirme qu'il faut être là pour 7h et non 7h15 ! Nous sommes arrivés malheureusement à 7h15 car impossible de faire autrement avec les trains et bus et tramway. Nous arrivons et patientons 15 mn car personne à l'accueil du service radiologie. Mais on y voit le dossier déjà prêt de notre fils sur le comptoir. 15 mn après, arrive quelqu'un qui nous dirige vers l'IRM mais nous dit d'être patient car il n'y a personne avant 8h (bizarre fallait être là pour 7h ???) !!!! ok, on patiente. IRM passé, radio faite... on va voir les secrétaires qui sont près du cabinet du Pr MAZDA pour avoir quelques renseignements car une journée bilan sans savoir ce qu'il faut faire, c'est un peu difficile non ???!!! et là, elles nous disent qu'il doit passer un test "explorations fonctionnelles". Et là devant elle, mon mari reçoit un message de ce cher Hôpital : merci de ne pas oublier votre rendez-vous du 15 décembre pour des examens en explorations fonctionnelles ??!!! et bien merci beaucoup de nous mettre au courant car nous ne le savions pas !! sauf qu'un rdv on ne peut pas accepter comme ça du jour au lendemain. Nous demandons donc de faire cet examen le jour-même puisque nous sommes sur place !! on nous a envoyé auprès de 5 secrétaires et se renvoyaient toutes la balle en disant que jamais elles n'avaient donné un tel rdv. 11h30 arrive, mon mari reçoit un appel du service orthopédie : Monsieur nous vous attendons depuis ce matin, que faites-vous ?? ah et bien merci de prévenir car nous ne savions pas qu'il fallait aussi passer par ce service. Bref, nous avons attendu de 11h30 à 15h30 afin qu'un interne puisse lui passer l'examen. Entre-temps une prise de sang a été faite mais pas par le bon service et résultat, les examens les plus importants pour savoir si l'opération aura lieu, n'ont pas été fait ! et le comble, à la sortie, nous avons attendu 45 mn, car le médecin interne devant nous signer un bon de sortie mais ça n'a pas été fait et comme il était au bloc opératoire, nous avons attendu qu'un autre puisse bien vouloir se déplacer. Bref ! un hôpital très mal organisé et du coup j'hésite de faire opérer mon fils là-bas car du coup, la moitié du bilan a été fait !! Une honte, je suis sortie de cet hôpital en pleurant car ça m'a trop énervé. Dans le cours de la journée, nous sommes allés voir la secrétaire du Pr Mazda, pour lui dire que nous n'avions aucun papier pour la journée et ne savons dans quels services allés. Elle nous a donné un papier type, vierge, sans heure, sans service... et aucune ordonnance. Car pour passer une prise de sang et faire aussi une radio panoramique des dents, il faut des ordonnances et bien nous n'avons rien eu. Mais finalement la radio panoramique des dents n'a pas été faite puisqu'apparemment la salle était trop en bazar !!!
Avis publié : 19/09/2015
interview010178
aimabilité et disponibilité du personnel
Avis publié : 01/09/2015
interview010179
Avis publié : 01/09/2015
Sandrine Gameiro
Avis Sandrine Gameirologo google
Excellent hopital pour tous ses services
Claire Dias
Avis Claire Diaslogo google
Ct pong latente me simpa.
caroline lee
Avis Caroline leelogo google
J'ai été suivi pendant toute ma grossess... affichere avec beaucoup de soins et d'une équipe très expérimentée. l'accouchement s'était très bien passé ainsi que mon soins pendant les jours que j'ai passé à la maternité.
Akram TWa
Avis Akram TWalogo google
Il mon sauvé d'une leucémie ( je suis to... afficherujours en rémission) et le personnel est très sympa ( surtout du service hémato-immunologique ) l'hôpital est avec une association surnommé le rire médecin BRAVO L'AP-HP
jeanne-marie Oll
Avis Jeanne-marie Ollivierlogo google
ils ont sauvé mon frère d'une leucémie !... afficher merci ! hôpital fantastique !
Aisha Nimaga
Avis Aisha Nimagalogo google
Cst acceuillan mais on y prends bcp de t... afficheremps
Nab E
Avis Nab Elogo google
J'y ai été soigné au service orthopédie ... afficheraprès un malheureux accident cet été alors que j'étais en vacances à Paris (je vis au maroc) et je trouve que le personnel est très agréable et disponible, on se sent très à l'aise avec infirmiers, médecins, internes...
Corinne Agopian
Avis Corinne Agopianlogo google
J'y suis suivie pour une maladie génétiq... afficherue. Très bons médecins. J'y ai été hospitalisée pendant 3 jours. Je n'ai eu aucun problème, si ce n'est qu'une des infirmières qui s'occupait de patients du serviez (dont moi) était un peu désagréable..
Nouho Meite
Avis Nouho Meitelogo google
Moi je cherche un travaille comme lea re... afficherbert debres c ' est un hopitx fantastique meieulleur pour tous le monde meme l'hôpitaux bichat meileur hôpital du monde
Alexandre Chris
Avis Alexandre Chrislogo google
Accueil nul aux urgences gynécologiques.... afficher "Sonnez une fois et attendez"...eh ben après 30 minutes et 3 sonneries, on attend toujours. ..
Anne Delariviere
Avis Anne Delarivierelogo google