HOPITAL ROBERT DEBRE (AP-HP) (PARIS)

48 Boulevard SERRURIER - 75019 Paris | 0140032000
4.3/510 avis

Paris (à 0 km)
Les Lilas (à 1 km)
3.67/5 (6 avis)
Paris (à 1 km)
2.61/5 (23 avis)

Lyna
Une consultation très très médiocre en médecine simple
J'ai apprécié l'accueil des agents du se... afficherrvice de l'urgence et pour certains médecins.la propriété durant l'hospitalisation et surtout l'attention envers le patient.
Ma suggestion serais au niveau du servic... affichere Medecine simple franchement très très déçu et très choquant de pouvoir garder ce genre de médecins dans les hôpitaux. Précisément j'ai été reçu dans ce service par Mme /Modéré/ en bref mon fils avais un problème de vomissements mais elle était incapable de me prescrire un médicament pour stopper les vomissements du bébé et elle me demande de payer du dexril et du sérum il s'avère que j'utilise les sérum tout les mais mon fils vomis toujours bref.vraiment cette dame je peut dire quelle est raciste comme j'ai une peau noir Mme s'on fou.très déçu de ce genre de réaction tu peut perdre ton enfant. Mais l'oeil de Dieu vois tout.
cath
La confiance
Onco-hématologie
la gentillesse des personnels soignants ... afficheret médecins
les repas !
Avis publié : 24/10/2018
Princesse
Protocole de soin de la maladie très bien pris en charge pour le patient
Onco-hématologie
Le professionnalisme des médecins, inter... affichernes et infirmières Les différentes animations des associations
La qualité et le contenu des repas La c... afficherohabitation dans les chambres avec autre patient
Avis publié : 17/10/2018
Chrysalise
Je recommande aux femmes
La prise en charge direct des urgences, ... afficheravec beaucoup de personnel, infirmières , aides soignantes, médecins , anesthésiste , rapidité, très sérieux , l'équipe très a l'écoute , n'hésite pas a revenir pour vérifier , équipe vraiment professionnel , j'ai choisi cette maternité pour mon accouchement de mon deuxième enfant car pour ma première fille j'ai accouché a la maternité des lilas (clinique ) une catastrophe! Là j'ai vu la différence ( rien a voir) . Bravo au dr Dray et toute son équipe ! Et merci
Peut être au sujet de la douche dans le ... affichercouloir il n'y en a qu'une et c'est pas suffisant pour toutes les femmes qui accouche .
Avis publié : 23/04/2016
mamchti93
Un excellent hopital
L equipe medicale est super infirmiere a... afficheride soignante medecin ,acceuil suivi de grossesse une equipe formidable .le suivi a domicile apres l accouchement est exellent du personnel extrêmement gentil et a votre entiere disposition vraiment un tres bon souvenir de mon experience
Leur standard telephonique qui est un vr... afficherai labyrinthe quelque chambres a renover car vétuste et sans douche et le parking difficile a stationné et cher
ChloeL
Rien à dire
Le personnel, rassurant et à l'écoute. A... afficherimable, professionnel. J'ai eu pas mal de complications et tout a été très bien géré !
La nourriture ? :-)
Chkhadamaf
Accouchement et hospitalisation
Personnel au top bon suivi
interview010179
Avis publié : 01/09/2015
interview010178
aimabilité et disponibilité du personnel
Avis publié : 01/09/2015
emmasand
Accueil pas très accueillant
Bonne prise en charge médicale
Accueil déplorable : aucun bonjour, et l... afficheres secrétaires n'ont pas levé les yeux de leur ordinateur pour nous accueillir aux urgences !
Avis publié : 01/10/2015