HOPITAL ROBERT DEBRE (AP-HP) (PARIS)

48 Boulevard SERRURIER - 75019 Paris | 0140032000
4.3/510 avis

Spécialité • Maternité

Chrysalise
Je recommande aux femmes
La prise en charge direct des urgences, ... afficheravec beaucoup de personnel, infirmières , aides soignantes, médecins , anesthésiste , rapidité, très sérieux , l'équipe très a l'écoute , n'hésite pas a revenir pour vérifier , équipe vraiment professionnel , j'ai choisi cette maternité pour mon accouchement de mon deuxième enfant car pour ma première fille j'ai accouché a la maternité des lilas (clinique ) une catastrophe! Là j'ai vu la différence ( rien a voir) . Bravo au dr Dray et toute son équipe ! Et merci
Peut être au sujet de la douche dans le ... affichercouloir il n'y en a qu'une et c'est pas suffisant pour toutes les femmes qui accouche .
Avis publié : 23/04/2016
mamchti93
Un excellent hopital
L equipe medicale est super infirmiere a... afficheride soignante medecin ,acceuil suivi de grossesse une equipe formidable .le suivi a domicile apres l accouchement est exellent du personnel extrêmement gentil et a votre entiere disposition vraiment un tres bon souvenir de mon experience
Leur standard telephonique qui est un vr... afficherai labyrinthe quelque chambres a renover car vétuste et sans douche et le parking difficile a stationné et cher
ChloeL
Rien à dire
Le personnel, rassurant et à l'écoute. A... afficherimable, professionnel. J'ai eu pas mal de complications et tout a été très bien géré !
La nourriture ? :-)
Chkhadamaf
Accouchement et hospitalisation
Personnel au top bon suivi
interview010178
aimabilité et disponibilité du personnel
Avis publié : 01/09/2015