HOPITAL ROBERT DEBRE (AP-HP) (PARIS)

48 Boulevard SERRURIER - 75019 Paris | 0140032000
4.3/510 avis

Spécialité • Urgences

Lyna
Une consultation très très médiocre en médecine simple
J'ai apprécié l'accueil des agents du se... afficherrvice de l'urgence et pour certains médecins.la propriété durant l'hospitalisation et surtout l'attention envers le patient.
Ma suggestion serais au niveau du servic... affichere Medecine simple franchement très très déçu et très choquant de pouvoir garder ce genre de médecins dans les hôpitaux. Précisément j'ai été reçu dans ce service par Mme /Modéré/ en bref mon fils avais un problème de vomissements mais elle était incapable de me prescrire un médicament pour stopper les vomissements du bébé et elle me demande de payer du dexril et du sérum il s'avère que j'utilise les sérum tout les mais mon fils vomis toujours bref.vraiment cette dame je peut dire quelle est raciste comme j'ai une peau noir Mme s'on fou.très déçu de ce genre de réaction tu peut perdre ton enfant. Mais l'oeil de Dieu vois tout.
interview010179
_
Avis publié : 01/09/2015
emmasand
Accueil pas très accueillant
Bonne prise en charge médicale
Accueil déplorable : aucun bonjour, et l... afficheres secrétaires n'ont pas levé les yeux de leur ordinateur pour nous accueillir aux urgences !
Avis publié : 01/10/2015