HOPITAL ROBERT SCHUMAN (VANTOUX)

Parvis Robert Schuman, Rue du Champ Montoy - 57070 Vantoux | 0357842800

3.3/5 (30 avis)
METZ (à 6 km)
4.17/5 (121 avis)

furioustiti
Si le doc pouvais êêtreà l'heure.....
ORL
Accueil aux bureaux, très gentils.
Que le médecin (Dr LINDAS) commence à l'... afficherheure et non pas avec plus de 30 min de retard dès la 1ère consultation. C'est un manque de respect vis-à-vis des patients, qui EUX font l'effort de venir en avance.
Georges V
Succès remarquable de mon opération de hernie aisnne D
Hernie abdominale
Tout le personnel 👍👏👏👏👏👏
Rien..... Peut être pouvoir remercier le... afficher personnel en privé
Jean-Paul Fousse
Avis Jean-Paul Fousselogo google
Je me suis fait opérer il y a trois sema... afficherines... Le personnel est accueillant et très professionnel. Rien à redire. Je conseille cette structure hospitalière. C'est très fonctionnel, bien indiqué et très propre.
Nathalie Dupont
Avis Nathalie Dupontlogo google
lifebloger
Avis Lifeblogerlogo google
thierry hangar
Avis Thierry hangarlogo google
Hôpital nickel , le personnel soignant a... afficheru top .
Charles
Avis Charleslogo google
Hopital situe en peripherie messine, tre... affichers moderne, et en cours d'aggrandissement en 2018-2019. De gigantesques parkings sont disponibles et permettent de facilement trouver une place. Tout parait moderne et propre a l'interieur. Le personnel est accueillant et professionel.
Nadine Dubourdie
Avis Nadine Dubourdieulogo google
Hospitalisation au service rachis.De l'a... afficherccueil à la sortie, vraiment rien à redire. Personnels hospitalier au top. D'une gentillesse que ce soit les infirmières ou le Dr Fekete..... .. Je garderais un bon souvenir de l infirmière anesthésiste qui a été adorable, rassurante. Hôpital très propre.Bon y a qd même un point négatif 😀on mange mal 😜mais c'est pour que l'on ai pas envie de s'installer 😁 merci à tout le personnel.
ELM Angélique
Avis ELM Angéliquelogo google
J'ai été hospitalisée dans cet hôpital l... affichera semaine dernière : tout était parfait 👌 Le personnel médical au top (gentil, qui prend le temps pour vous +++)et la propreté +++. Difficile de trouver un point négatif (à part le Parking qui coûte une fortune ). Mais je mets quand même 5 étoiles parce que je n'ai jamais été dans un hôpital aussi parfait 👍
Jean-paul Kaiser
Avis Jean-paul Kaiserlogo google
amina seguem
Avis Amina seguemlogo google
gαεl
Avis Gαεllogo google
opération en ambulatoire...rien a redire... afficher, irm ....personnelles et médecin au top
Sébastien Lach
Avis Sébastien Lachlogo google
De l'accueil jusqu'à la sortie et suivi ... afficherpost opératoire, rien à redire ! Au top ! Propreté, amabilité de tout le personnel hospitalier, procédures, vraiment aux petits soins ! Vraiment réconfortant et aucune hésitation à y retourner si besoin :) 👍 (nb: merci au Dr HOCH et son équipe chirurgicale !)
Avis publié : 19/07/2019
Roux Vanessa
Avis Roux Vanessalogo google
hospitalisé deux fois dans cet hôpital ,... afficher excellent accueil , organisation , très propre , docteur Barberot et son équipe sont au top de la gentillesse et de compétences ! le personnel du bloc est très sympathique ! ça change de certains hôpitaux !
Avis publié : 19/07/2019
Delf
Avis Delflogo google
Marie-Thérese Ba
Avis Marie-Thérese Barbalogo google
Christophe Dorni
Avis Christophe Dornierlogo google
Une bonne expérience en chirurgie ambula... affichertoire , bonne organisation et personnel disponible et à l'écoute , comme la chirurgienne
Mireille Cleveno
Avis Mireille Clevenotlogo google
Rien ne sert d'avoir des chambres dignes... afficher d'un hôtel 4 étoiles si lors d'un malaise on reste au sol 3 heures sans que personne ne vienne.. !De plus il est très difficile de voir le médecin et quand on y est parvenu il n'a pas eu l' honnêteté d annoncer le mauvais diagnostique mais n a su que nous diriger vers un autre hôpital en oncologie...!De plus certains personnels ne sont vraiment pas agréables !
Tanja Tasev
Avis Tanja Tasevlogo google
Avis publié : 20/05/2019
Jale Yildirim
Avis Jale Yildirimlogo google
Patrice 57
Avis Patrice 57logo google
Parking beaucoup trop chère inadmissible... afficher 1,80€ l'heure oublié les longue visite ou venait a pied
Yolande Gracia
Avis Yolande Gracialogo google
Personnel soignant très sympathique ét... afficherablissement très propre seul bémol un petit manque d'humanité aux admissions Rdc je recommande cet hôpital
Aeon Flux
Avis Aeon Fluxlogo google
Je donne mon avis sur le parking qui est... afficher une grosse arnaque. Impossible de se faire rembourser en cas d'erreur. J'ai demandé de l'aide à l'hôtesse d'accueil qui m'a traité comme une débile et m'a carrément envoyer bouler. Une telle attitude est inadmissible. On ne m'y prendra plus.
Clarisse Kuchno
Avis Clarisse Kuchnologo google
Yannick Peter
Avis Yannick Peterlogo google
Bel hôpital, propre, personnel aimable... afficher et souriant . services infirmerie et chirurgie top niveau
Anna Crovetti
Avis Anna Crovettilogo google
En pneumologie mon compagnon a ete tres ... afficherbien suivi Aux pts soins avec les patients et tjrs a l ecoute
geraldine simon
Avis Geraldine simonlogo google
Je suis allée faire un IRM le 8 mars 201... afficher9. J étais très bien accueillie,par une dame souriante et compétente. Personnel d imagerie très professionnel .le dct donne les résultats quelques temps plus tard. Je recommande cet établissement pour les compétences et leur acceuil.
Jacques Sassi
Avis Jacques Sassilogo google
Tout est fait pour vous rassurer. Accuei... afficherl agréable, médecins compétents et sympathiques, personnel souriant. Avec tous mes remerciements.
Michel Genova
Avis Michel Genovalogo google
Hospitalisé ce jour en ambulatoire... Hô... afficherpital magnifique et personnel très très sympathique du service, au bloc opératoire à la salle de réveil... Bon je vais pas dire que je souhaiterai y retournerai pour me faire opérer parce que quand on peut éviter c'est mieux, mais franchement très très satisfait des prestations fournies et du service rendu .. Chambre plus belle et plus propre que certains hôtels de standing.... Merci encore
Burger King
Avis Burger Kinglogo google
Personnel des admissions trop pedant Se... afficher pense diplômé de Saint Cyr ou polytechnique et vous prends pour des idiots analphabètes
Avis publié : 19/02/2019
christophe biltg
Avis Christophe biltgenlogo google
Hôpital très jolie et propre. Équipe trè... affichers gentille et la pour vous. Le bloc au top
Avis publié : 19/02/2019
Christelle Carro
Avis Christelle Carronlogo google
Frank Galliard
Avis Frank Galliardlogo google
messalyne naamou
Avis Messalyne naamounelogo google
Même pas encore sortie, et pourtant rien... afficher à dire! Souriant, dispos, donnent toutes les explications, simple, et rapide! Bravo. Un hôpital où j'aimerai bosser 😉
chris meg
Avis Chris meglogo google
Tout beau, propre, clean, calme... Un gr... afficherand hall avec lecture et sièges confortables pour l accompagnant du malade. Rare pour un hôpital! Les spécialistes m ont soigné avec rigueur, prenant le temps pour les explications dont j' avais besoin . Très accessible avec le Mettis. On ne se sent jamais à l' aise quand on se trouve hospitalisé, mais bon, là, ça se passe plutôt bien.
Avis publié : 21/12/2018
Philippe Tucconi
Avis Philippe Tucconilogo google
Avis publié : 21/11/2018
Florian Babirer
Avis Florian Babirerlogo google
Hospitalisation parfaite , personnel trè... affichers gentil soigneux, cet hopital est le meilleurs , merci de votre accueil, personnel très compétant je vous conseil cet hôpital .
Avis publié : 21/11/2018
Claire S.
Avis Claire S.logo google
jeanlucdorschner
Avis Jeanlucdorschner jeanlucdorschner jeanlucdorschnerlogo google
personnel très aimable professionnel merci
Sylvie Krajczi
Avis Sylvie Krajczilogo google
Accueil très agréable, personnel très sy... affichermpathique, médecins très compétents
Bastien PLQC
Avis Bastien PLQClogo google
Rien à dire, un des meilleurs voir le me... afficherilleur de la région
Gegeme Fruit
Avis Gegeme Fruitlogo google
La vieille avec les cheveux noir à l ac... affichercueil 0 , te regarde de haut ont dirais c à elle le parking ou elle travaille avec vicci park presque elle fait une enquete pour te valider ton ticket pourtant c gratuit quand tu sort de hp de jour personne à remplacer d urgence pas un sourire complètement à l ouest !
Eric GUENOT
Avis Eric GUENOTlogo google
ZERO POINTE POUR LE STANDARD TELEPHONIQU... afficherE!!! 3 APPELS ET INCAPABLES DE VOUS PASSER LE SERVICE DEMANDE...
GAND Mathieu
Avis GAND Mathieulogo google
l'amabilité du personnel du standard tél... afficheréphonique est à revoir et notamment au service imagerie
Jeannine Mazzich
Avis Jeannine Mazzichilogo google
Un accueil très professionnel et un pe... afficherrsonnel admirable ; docteurs ,infirmières , soignants ...chambres superbes et des repas tellement bons que l'on resterait bien volontiers plus longtemps....C'est la première fois que j'étais hospitalisée de plus en urgence sans rendez-vous.... Merci à tous pour les bons soins .
Peg Lie
Avis Peg Lielogo google
Un personnel médical à l'écoute, sourian... affichert, rassurant. Humain ! De beau locaux, propre, calme.
B. Sze
Avis B. Szelogo google
La politesse du service d imagerie médic... afficheral (Celodim) est à revoir. Pas un bonjour à l'accueil. J'ai passer une IRM, a la fin de l'examen un des infirmier m'a ôter le casque et la poire assez violemment et j'ai eu le droit à un "Allez hop dehors !!!! " Alors certes le personnel en a marre et est poussé à bout pour faire du chiffre mais ce n'est pas une raison pour être désagréable.
Dj Mez
Avis Dj Mezlogo google
Venu pour une chirurgie vasculaire. Le p... afficherersonnel est hautement compétent et à l écoute du patient, le rassurant toute le long de la prise en charge de ses examens . L établissement est très propre et bénéficie des dernières technologies. Merci encore à tous pour la.prise charge serieuse qui m'a été faite.
clotilde couly
Avis Clotilde coulylogo google
J'ai dû aller au service d'ambulatoire p... afficherour une petite opération durant une journée. Le personnel est absolument génial (sympathique, rassurant...) de l'accueil jusqu'au bloc.J'ai été sensible à toutes leurs attention. Prise en charge très sérieuse.
De Mouzay
Avis De Mouzaylogo google
Tout est fait pour que votre séjour soit... afficher le mieux possible. Équipe au top, hôpital propre et moderne. (Quand je lis certains commentaires négatifs rien que pour le parking, je pense que les gens n'ont encore rien vu de la souffrance). Agréable séjour que fût le mien malgré ce pourquoi (santé) j'y suis venu.
Claude Zajda
Avis Claude Zajdalogo google
Très satisfait, aussi bien pour le profe... afficherssionnalisme que pour la gentillesse et le dévouements de toute l'équipe médicale.
Eve Ruffini
Avis Eve Ruffinilogo google
Concernant la chirurgie ambulatoire ORL ... afficherpour ma fille : de A à Z la prise en charge a été plus que satisfaisante, les intervenants nous ont tous fourni des explications claires et complètes. Le jour J, l'accueil a été très chaleureux et très professionnel (idéal pour une petite de 2 ans), nous n'avons rien à redire. Quant aux locaux, ils sont très modernes et la chambre était très propre. Nous sommes très satisfaits de cet établissement.
christine w
Romain DARRE
Avis Romain DARRElogo google
Pascal Mathieu
Avis Pascal Mathieulogo google
Bons soins et personnel sympathique
Martine Leblan
Avis Martine Leblanlogo google
La plateforme téléphonique est injoignab... afficherle !!!
Nathalie Lambert
Avis Nathalie Lambertlogo google
Ma fille a été très bien prise en charge... afficher dans cet hôpital et ça continue très régulièrement. Les équipes d'infirmiers sont super !
Laetitia D
Avis Laetitia Dlogo google
Honteux !!!!!!!!!! 1 euro 80 de l heure ... affichermais ou va t'on!!!!??????? inadmissible..... bande de naz
Gilbert Pilla
Avis Gilbert Pillalogo google
Parking payant après une heure.. Places... afficher handicapées peu nombreuses sur l'avant. Beaucoup de taxis et de véhicules en double file, sinon quelques places disponibles sur les côtés à 50 mètres environ. Personnel soignant pas très performant.
deny joris
Sylvia Hettinger
Avis Sylvia Hettingerlogo google
Valérie Serrano
Avis Valérie Serranologo google
Enfin un hôpital avec du personnel humai... affichern et disponibles
Fabienne Guerard
Avis Fabienne Guerardlogo google
Suggestion : mise en place d'un service ... afficherde RDV en ligne... Car le Numéro dédié à la prise de RDV est inaccessible
Nathalie Crovell
Avis Nathalie Crovellalogo google
Excellent hospital personnels très agréa... afficherble architecture très moderne et reposante chirurgien au top merci à recommander
Yannick Dieudonn
Avis Yannick Dieudonnélogo google
Très bon établissement chirurgien compét... afficheren je recommande fortement
Legendre Dominiq
Avis Legendre Dominiquelogo google
Personnel tres compétents. Tres satisfai... affichert. Merci à tous.
Melissa Dubois D
Avis Melissa Dubois D'enghienlogo google
Déçu par le personnel aide-soignant !Une... afficher fois que vient la journée où vous êtes en possibilité de rentrer chez vous, on vous met à la porte! On ne vous indique pas l'heure à laquelle le nouveau patient qui prend votre place doit arrivé, donc vous êtes en train de souffrir de votre opération devant la télé en attendant que vos proches viennent vous récupéré, et là ! La télé se coupe, se rallume au nom de la future patiente, et bien-sûr les aide-soignante vous disent de partir de la chambre car la nouvelle patiente arrive! INADMISSIBLE !Sans compter le bruit pas possible qu'elles font à 8h ou 9h du matin à rigoler comme des folles et faire un bazar monstre pas possible quand vous essayez de vous reposer un minimum le peu que vous pouviez.. Et je ne parle pas de la pauvre cruche d'eau chaude de 2 jours qu'on ne vient même pas vous changer!L'amabilité n'est pas au rendez-vous chez elles-toute d'ailleurs !Je ne met pas tout le personnel dans le même sac soyons d'accord.Mis appart ça, très bonne cafétéria, les repas sont étonnement bons pour des repas d'hôpitaux.Hôpital très beau et très propre il n'y a rien à dire.Chirurgien et infirmier très compétent !Mais très déçu pour un hôpital dit PRIVE .
Bianca Louve
Avis Bianca Louvelogo google
J'y suis actuellement pour un pneumothor... afficherax. Mon periple n'est pas fini mais je suis satisfaite de mon séjour dans cet hopital. Personnel très très agréable, adorable je dirais meme. ( revenant de bel air Thionville. on voit une grande difference capital sympathie^^). À l'écoute et très bien organisé. Ma chambre est impeccable le materiel neuf et telecommandé. Des films pas mal gratuits sur la tv. Je n'ai pas fini mes soins mais cela ne change rien au fait que j'ai apprécié bien que j'ai enormenent souffert. merci a toute l'équipe !!
Zazi John
Avis Zazi Johnlogo google
Excellent hôpital... Le personnel sont a... affichergréable.
Magali MEURICE
Avis Magali MEURICElogo google
Personnel très agréable et professionnel... afficher . Cadre au delà des attentes pour un hopital 👍
Aubertin Marie j
Avis Aubertin Marie j'oselogo google
Personnel très accueillant et très humai... affichern .. Hôpital chaleureux .. Il n y a pas de service urgence mais en cas de problème ils vous acceptent avec plaisir de plus hôpital très très propre
MARTIAL FETIQUE
Avis MARTIAL FETIQUElogo google
bonjourPour ma part mon épouse depuis le... afficher mois de janvier 2016 a reçue deux intervention chirurgicale pour une artère fémorale bouchée une mi janvier l'autre en février et je dois de nouveaux la faire opérée pour le même problème.Aujourd’hui je suis en attente pour une 3ème intervention pour pouvoir sauver son pied. donc je peux pas dire que je sois très satisfait des soins apportés à mon épouse. donc mon épouse et moi-même allons dans une clinique privée spécialisée dans le système cardio-vasculairepour ma part je le conseille pas .
annieangel57
Felicitations
Le chirurgien en digestif et le gàstro e... affichernterologue sont des gens exceptio nels de meme que les infirmieres Sont d une extreme gentillesse merci
Avis publié : 06/05/2016
sylve
Hospitalisation desastreuse
Néphrologie
les repas
1) etre a l'écoute du patient 2) informe... afficherr le patient pendant l'hospitalisation et la marche a suivre après sa sortie 3)l'amabilité de certaines infirmieres(très arrogantes) prise en compte de la douleur du patient et lui donner un traitement pour la diminuer
Avis publié : 22/10/2015
the ry
Avis The rylogo google
Thierry S.
Avis Thierry S.logo google
Le parking est un enfer, en plus il est ... afficherpayant!
Nicolas
Avis Nicolaslogo google
excellent séjour. Les locaux sont beaux ... afficheret propres le personnel de jour comme de nuit et très agréable. Les repas restent des repas d'hôpitaux mais très correctes. je recommande fortement cet hôpital
Avangers Avanger
Avis Avangers Avangerslogo google
Excellent etablissement de soins
Avis publié : 18/10/2014
Sélim Boubéhira
Avis Sélim Boubéhiralogo google
Excellent hp ca fait plaisir
Avis publié : 18/10/2014