HOPITAL ROTHSCHILD PARIS (AP-HP) (PARIS)

5 Rue SANTERRE - 75571 Paris | 0140193052
1.33/53 avis

3.5/5 (8 avis)
3.67/5 (6 avis)

Cicita
Service urgence odontologie à bannir
Urgences Enfants
Mais à quoi sert cette unité ? Nous nous... afficher sommes présentés ce jour 11 février 2019 au service d urgence odontologie pour une fillette de 6 ans souffrant vraisemblablement d une carie sur molaire. Nous avons été reçu par 3 personnes qui ont pratiqué 2 radio avec un matériel destiné à des adultes. Les hauts de cœur de l enfant n ont fait qu'agacer Les opératrices puis celles-ci ont utilisé un fil dentaire pour évacuer un bourrage alimentaire ... l enfant manifestant de petits cris de douleurs a été vivement rabroué Finalement les apprenties dentistes ont évalué que la carie étant bénigne nous ont vertement conseillé de nous adresser à notre dentiste. Bref ce soir ma petite fille souffre de nouveau donc une nuit pas facile en perspective bravo à ces personnes qui n ont ni compassion ni compétence ! C est inadmissible de la part d’un personnel hospitalier en charge des urgences enfants de leur parler sur un ton agressif! Nous sommes pénalement responsables en cas d agression verbale envers le personnel hospitalier mais qu en est-il dans le cas inverse ?? Et suite à un rdv auprès d un vrai dentiste ce jour le 12/02/19 celui-ci nous a confirmé pas de carie juste une tache
interview010184
ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie
repas : j'ai été oublié, on m'a servie à... afficher chaque fois les même choses
Avis publié : 01/09/2015
Ichalouiz
Horrible souvenir
Une sage-femme qui est passé me voir, je... afficher ne me souviens plus de son nom... la seule qui m'a souri.
Tout ce qui vient après l'accouchement..... afficher. , accouchement gâché par l'incompétence du personnel !