HOPITAL SAINT-CAMILLE - BRY S/M (BRY-SUR-MARNE)

2 Rue DES PERES CAMILLIENS - 94366 Bry-sur-Marne | 0149831010
2.15/513 avis

2.67/5 Relation avec les médecins
4.33/5 Accueil
2.33/5 Informations

Bry-sur-Marne (à 1 km)
3.2/5 (10 avis)
Champigny-sur-Marne (à 2 km)
1.71/5 (14 avis)
Le Perreux-sur-Marne (à 3 km)
2.33/5 (3 avis)

Stéphane
Je déconseille
Médecine Générale
Je déconseille cet établissement. Plus d... affichere 2h d attente...et des personnes qui passent avant moi. Pourtant, l.infirmière arrogante me demande de patienter car il n y a pas grand monde
L amabilité pour commencer
Poupette
Très bonne prise en charge
Chirurgie générale
J'ai été prise rapidement et très vite s... afficheroulager le personnel est compétent
Je recommande
Nonodu94
Horreurs absolus
Urgences Enfants
Je suis parti au urgence car mon fils de... afficher 2 ans à fermer la portier de la voiture sur sa main il c retrouvé avec un doit (majeur) couper l interne de chirurgie à fait un radio ou il a vu une section de la fialange et fracture du reste de la 1er falange du majeur il a voulu amputer la filante de mon fils . Il a réserver le bloc pour le lendemain et j ai refuser je voulais un 2ème avis médicale j était à l hopital trousseau la même chose radio est à notre belle surprise pas de fracture pas de bout de falange manquant tout était la il a était au bloc seulement pour un gref de peau. Les internes de cette hopital doit apprendre a avoir un cœur et avoir un peut d amabilités et se mettre à la place des parent on n a pas tous bac+15 qu'il apprend à prendre le temps d expliquer avec des mots même des dessins on est des être humain ç grâce à ce comportement de /modéré/ que j ai pris mon enfant et suis paŕti demander un 2ème avis médical dans un autre hôpital cela a sauvé le doigt de mon fils
Les internes doit prendre un cœur d amab... afficherilités et se mettre à la place des parent on n a pas tous bac+15 qu'il apprend à prendre le temps d expliquer avec des mots même des dessins on est des être humain ç grâce à ce comportement de /Modéré/ que j ai pris mon enfant et suis paŕti demander un 2ème vais médical dans un autre hôpital
yas
Je n'ai pas apprécié le fait qu'a chaque passage la bas pour mon fils vous ne trouvez jamais la cause de sa monté de fièvre,alors que plusieurs fois il faisait de l'otite sans même que vous le sachiez,il faut toujours attendre un passage chez le gén
Médecine interne
je n'ai pas apprécié le fait qu'a chaque... afficher passage la bas pour mon fils vous ne trouvez jamais la cause de sa monté de fièvre,alors que plusieurs fois il faisait de l'otite sans même que vous le sachiez,il faut toujours attendre un passage chez le généraliste pour savoirs de quoi mon fils souffrait,et si c'est vendredi on doit attendre tout un week end avec de forte fièvre c pas trés sympas!!!!
je suggère de recruté des médecins compt... afficherants surtout quand il s'agit d'un enfant,on ne joue pas avec sa santé!!!
Tania
C'est juste horrible, un personnel et de... affichers médecins irrespectueux , on atteint à ma personne , les médecins m'ont insultés et m'ont parlé d'une manière irrespectueuse et incorrecte, les infirmières sont juste chiennes, je ne vais pas m'arrêter là, je vais faire un courrier à la direction de l'hôpital et bien sur un dépôt de plainte contre les personnes qui m'ont atteinte, ce genre de comportement n'est juste pas acceptables, je suis juste choquée que de médecins qui ont fait un serment osent faire ainsi.
changer tout le personnel et recruter un... afficher personnel polis et respectueux
misere
A eviter si vous voulez que votre parent âgé sorte vivant
Soins palliatifs
la relations avec le patient et les acco... affichermpagnants considérés comme des gêneurs
mash
Super
Chirurgie du dos (hors rachis)
L'intervention du chirurgien, la sympath... afficherie des infirmières
Rien. tout était prévu en hopital de jou... afficherr donc je n'ai pas trop attendu, tout s'est fait rapidement
Avis publié : 11/08/2017
patou94000
A fuir
On ne m a pas prise au sérieux au sujet ... afficherde ma douleur on m a fait rentrer chez moi. Bref le lendemain matin j etais au urgence. Lors de la biopsie d un adénome la veille. Il avait percé la vésicule biliaire. Résultat une semaine d hôpital avec perfs en tout genre. Affolement de tout mon système hépatique. Et ils n ont jamais voulu admettre leur erreur. J ai encre des séquelles aujourd'hui. Et le gastro n est jamais disponible. J ai changé de gastro. J espere qu il sera mieux. Donc je ne recommande pas ce service et encore moins les urgences
tout le relationnel et surtout écouté le... afficher patient ne pas le faire rentrer chez lui juste pour libérer un lit
Avis publié : 09/03/2016
Patientlambda
Une nuit aux urgences
Personnel très aimable Peu d'attente J'... afficheravais un problème grave et j'ai eu le scanner tout de suite
Pas de vigile. Les gens qui font des sca... afficherndales et empêchent le personnel de travailler ne sont pas sortis
Avis publié : 22/02/2016
Temra94
Cardiologie et urgences
Cardiologie et maladies vasculaires
A fuir aux urgences les infirmières sont... afficher exécrables si on a la malchance d'y rester là nuit impossible de fermer l'oeil. Et le matin aucune explication on vous dit il faut libérer la place, je le suis entendu dire ce n'est pas un hôtel ici.le s'amuser m'a emmené sans affaires personnelles même pas de chaussures. Les infirmières m'ont sommé d'aller m'asseoir sur une chaise dans un couloir sans chauffage après une nuit épuisante.Quant au service cardiologie des hurlements de malades atteints de la maladie d'alzheimer hospitalisés en cardiologie pour occuper les lits vides.les infirmières les aides soignantes rentrent dans les chambres en parlant très fort. Les personnes âgées sont mises sur une chaise pendant des heures à moitié gelées.fin octobre toujours pas de chauffage. Ce fut le pire souvenir de ma vie. Si vous n'êtes pas accompagné alors la c'est pire.fuyez cet hôpital pour votre survie. Un monsieur avait une double fracture à la jambe il est resté toute la nuit sans aucune radio effectuée, c'est seulement vers 8h du matin qu'ils ont fait une radio à la demande du médecin mais un hématome s'est formé donc impossible de L'opérer....
alex
Gériatrie aigue à St Camille
Gériatrie
cet etablissement est à éviter : hygiène... afficher douteuse, manque de personnel qualifie, communication déplorable, soins médiocre suivi inexistant, aucune ecoute ni interet pour les patients ages,
Avis publié : 17/08/2015
la_segoo
Urgences de nuit pour entorse
- Temps d'attente : arrivée à 1h, partie... afficher à 6h pour une nuit calme - Personnel qui ne cessait de sortir fumer. - Tombée sur un interne, aidé d'un médecin. Celui-ci pour montrer les manipulations à l'interne ne cessait d'appuyer en continu sur les endroits qui me faisaient mal pour expliquer à l'interne. J'aurais préféré qu'il lui montre simplement, sans appuyer comme un fou....
Avis publié : 12/08/2015
Maajuu
Attention toute particulière .
Le fait qu'on ne soit pas un enième pati... afficherent .
L'attente ... Mais c'est partout pareil ;)
Avis publié : 24/07/2015