HOPITAL SAINT-CAMILLE - BRY S/M

2 Rue DES PERES CAMILLIENS - 94366 Bry-sur-Marne | 0149831010

2.57/5( 7 avis )
12 sur 20 établissements du département
Cet établissement dispose de 13 spécialités et expertises médicales. Il est recommandé par les patients dans plusieurs domaines :
N°1 en « Chirurgie du dos (hors rachis) » en France.
Les palmes sont attribuées par les patients exclusivement à partir de leurs expertises vécues dans la spécialité concernée.
N°1 en « Chirurgie orthopédique et traumatologie » dans la région Île-de-France.
discipline classée dans le Palmarès 2017 du magazine Palmarès le Point

Super
L'intervention du chirurgien, la sympathie des infirmières
Rien. tout était prévu en hopital de jour donc je n'ai pas trop attendu, tout s'est fait rapidement
mash
11 août 2017
A fuir
On ne m a pas prise au sérieux au sujet de ma douleur on m a fait rentrer chez moi. Bref le lendemain matin j etais au urgence. Lors de la biopsie d un adénome la veille. Il avait percé la vésicul...
e biliaire. Résultat une semaine d hôpital avec perfs en tout genre. Affolement de tout mon système hépatique. Et ils n ont jamais voulu admettre leur erreur. J ai encre des séquelles aujourd'hui. Et le gastro n est jamais disponible. J ai changé de gastro. J espere qu il sera mieux. Donc je ne recommande pas ce service et encore moins les urgences
tout le relationnel et surtout écouté le patient ne pas le faire rentrer chez lui juste pour libérer un lit
patou94000
9 mars 2016
Une nuit aux urgences
Personnel très aimable Peu d'attente J'avais un problème grave et j'ai eu le scanner tout de suite
Pas de vigile. Les gens qui font des scandales et empêchent le personnel de travailler ne sont pas sortis
Patientlambda
22 février 2016
Cardiologie et urgences
A fuir aux urgences les infirmières sont exécrables si on a la malchance d'y rester là nuit impossible de fermer l'oeil. Et le matin aucune explication on vous dit il faut libérer la place, je le...
suis entendu dire ce n'est pas un hôtel ici.le s'amuser m'a emmené sans affaires personnelles même pas de chaussures. Les infirmières m'ont sommé d'aller m'asseoir sur une chaise dans un couloir sans chauffage après une nuit épuisante.Quant au service cardiologie des hurlements de malades atteints de la maladie d'alzheimer hospitalisés en cardiologie pour occuper les lits vides.les infirmières les aides soignantes rentrent dans les chambres en parlant très fort. Les personnes âgées sont mises sur une chaise pendant des heures à moitié gelées.fin octobre toujours pas de chauffage. Ce fut le pire souvenir de ma vie. Si vous n'êtes pas accompagné alors la c'est pire.fuyez cet hôpital pour votre survie. Un monsieur avait une double fracture à la jambe il est resté toute la nuit sans aucune radio effectuée, c'est seulement vers 8h du matin qu'ils ont fait une radio à la demande du médecin mais un hématome s'est formé donc impossible de L'opérer....
Temra94
9 septembre 2015