HOPITAL SAINT-CAMILLE - BRY S/M (BRY-SUR-MARNE)

2 Rue DES PERES CAMILLIENS - 94366 Bry-sur-Marne | 0149831010
1.89/518 avis

Spécialité • Gastro-entérologie et hépatologie (tube digestif et foie)

Thbra
Manque de Pédagogie et de méthode pour soigner des grosses maladies
la gentillesse du Docteur Zanditenas mal... affichergrè un diagnostique tard de la maladie du pancréas et le réconfort lors de ses explications
la médiocrité et la qualité d'ècoute dép... afficherlorable de Madame /Modéré/ du service Gastro-entérologie et aussi le manque de pédagogie de certains infirmiers pour soulager le patient face à cette terrible maladie.On ne vient pas dans la chambre d'un patient pour lui dire que sa vie est foutue !!!Aucun traitement efficace face à la douleur et je n'ai jamais vu une personne souffrir autant physiquement et psychologiquement ou le personnel de ce service n'est pas à la hauteur en premier lieu Madame /Modéré/ qui devrait changer de métier et qui n'a rien à faire dans le milieu Hospitalier.Je déconseille fortement cet Hopital surtout le service Gastro-entérologie Merci Cordialement,Thierry
Souffrances et Douleurs atroces
Bonjour, J'ai ma mère qui etait atteint... afficher d'un cancer du pancréas et est décédé au mois d'avril.Je suis en colère envers l'hopital car je n'ai jamais vu une telle souffrance et aucune solution n'a été proposer par l'hopital.Aussi le personnel soignant du service Gastro ou elle etait soigner n'ont pas pas beaucoup de méthode psychologique pour remonter le morale au patient pour combattre cette terrible maladie.Une infirmière est venue dans sa chambre pour lui dire sans retenue qu'elle était foutue et elle s'est mis à pleurer et plus à y croire.Aussi je le répète aucune aide psychologique et peu de traitement à part la morphine peu efficace pour lutter contre la douleur.Je n'ai jamais vu une personne souffrir autant de douleur et je trouve cela innormal dans la médecine moderne.C'est pour toute ces causes que je vous déconseille cet hopital. Cordialement, Thierry Pour ma mère bien aimée décédé le 23 avril 2019 Madame Branco Marinho Cremilda suivie à l'hopital Saint Camille
Douleurs et souffrance
Bonjour, Je suis en colère envers cet h... afficheropital.Ma mère est décédé en avril 2019 des suites d'un cancer du pancréas et etait suivi à l'hopital Saint camille dans le service gastro.Durant les 6 derniers mois de sa maladie,je n'ai jamais vu une personne souffrir de douleurs autant que ma mère surtout la dernière semaine ou cela devenait horrible à supporter.L'hopital n'a pas été en mesure de nous fournir un traitement pour aténuer sa douleur et aussi pendant son traitement à l'hopital une infirmière du service est passée dans sa chambre pour lui dire qu'elle etait foutu et ma mère s'est mis à pleuré.Aucun apport psychologique de cet hopital face à cette maladie terrible et aucune aide efficace face à la douleur.merci. Cordialement,thierry
A eviter cet hopital
patou94000
A fuir
On ne m a pas prise au sérieux au sujet ... afficherde ma douleur on m a fait rentrer chez moi. Bref le lendemain matin j etais au urgence. Lors de la biopsie d un adénome la veille. Il avait percé la vésicule biliaire. Résultat une semaine d hôpital avec perfs en tout genre. Affolement de tout mon système hépatique. Et ils n ont jamais voulu admettre leur erreur. J ai encre des séquelles aujourd'hui. Et le gastro n est jamais disponible. J ai changé de gastro. J espere qu il sera mieux. Donc je ne recommande pas ce service et encore moins les urgences
tout le relationnel et surtout écouté le... afficher patient ne pas le faire rentrer chez lui juste pour libérer un lit
Avis publié : 09/03/2016