Hospitalidée

HOPITAL SAINT-LOUIS - LA ROCHELLE (LA ROCHELLE)

Rue DU DR SCHWEITZER - 17019 La Rochelle | 0546455050
2.75/5174 avis
Donner un avis
Record du volume d'avis dans le département Charente-Maritime.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Note des patients

Note administrative

Note technique

Suggestion d'établissements autour de vous :

Puilboreau (à 2 km)
1/5 (1 avis)
La Rochelle (à 2 km)
3.32/5 (38 avis)
Rochefort (à 29 km)
2.67/5 (132 avis)

Les derniers avis de patients

Filtrer

Spécialités

Avis

Notes

patient photo
David
Trés bien
ORL
La gentillesse du personnel L' explicat... afficherions simple et claire ainsi que le travail du docteur.
5/5
Avis publié : il y a 9 jours
patient photo
Marlène Godard
Avis Marlène Godardlogo google
Autre
Je souhaite remercier le service ORL du ... afficherfond du cœur. Des infirmières et des aides soignantes au top et même plus. Pour ne pas les citer Maryon, Véronique, cathy (et non catherine😉), charlene, margaux, camille, Jeoffrey (vous mériter d obtenir votre diplôme) et toutes les autres dont je ne connais pas le prénoms mais qui se reconnaîtrons j en suis sûre. Elles ont accompagnés mon papa jusqu au bout en étant à l écoute agréable et attentionné tant avec lui qu avec nous. Elles peuvent être fières d elles car nous nous le sommes. Elles ont toujours pris le temps même quand elles ne l avaient pas pour nous soutenir, nous redonner le sourire et même leur épaule si besoin. Je ne veux pas oublier non plus le docteur Trijolet qui lui aussi a été présent presque 7j sur 7 pour mon papa et pour nous quitte à revenir si on avait besoin de lui poser des questions. j ai un profond respect pour vous tous et essayez de ne pas changer malgré les conditions de travail qui sont plus que compliquées aujourd'hui encore merci je n oublierais jamais
5/5
Avis publié : il y a 23 jours
patient photo
Anthony Vivier
Avis Anthony Vivierlogo google
Autre
1/5
Avis publié : il y a 27 jours
patient photo
Lucile 17
Avis Lucile 17logo google
Autre
Prise en charge en urgence pediatrique p... afficherour notre fils. Équipe réactive, gentille et bienveillante dans sa prise en charge. Les chirurgiens ont prit toutes les précautions nécessaires à leur diagnostic et l'intervention sest bien passée. Merci à l'équipe soignante et non soignante pour leur efficacité malgré la charge de travail qu'elles subissent au quotidien.
5/5
Avis publié : il y a 28 jours
patient photo
Océane17
Expérience positive
Chirurgie du foie, des voies biliaires et de l'estomac
En premier lieu, les soins; ensuite, la ... afficherdisponibilité du personnel, leur compétence; la propreté des chambres. Excellent service.
Améliorer les repas!
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Inconnue
Avis Inconnuelogo google
Autre
Service maternité, tout s'est bien passe... afficherr.Personnels à l'écoute et très présent. Je suis rester 1 semaine à la maternité, et je suis tomber sur des équipes au top, aussi bien à la maternité qu'aux urgences gynécologie. J'appréhendais car cette maternité a mauvaise réputation et bien j'en suis contente et je remercie tout le personnel qui m'ont suivi après un accouchement difficile. À part celles qui sont proche de la retraite et surtout de nuit. De vrai mégères, qui parle très fort dans le couloir à 22h alors que bébé dort et que la maman est très fatiguée. Si j'avais pas était autant fatiguée, j'aurais était plus virulente qu'elle.
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Galipette
Déçu de ce service
Pneumologie
Pas grand chose dans ce service. Peu de ... afficherconsidération pour le patient. Malade toute la nuit (diarrhée ), prise en compte le lendemain à 20 : enfin 1 sectaire. Et pour finir sortie avec le catether dans le bras.
Plus d'emphatie, d'écoute et de disponib... afficherilité.
2/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Jerome SAINT-AUB
Avis Jerome SAINT-AUBERTlogo google
Autre
Accueil en ambulatoire ce rapprochant de... afficher l'usine, les accompagnant ne sont pas les bienvenu ! les futures opérés partagent les couloirs des blocs avec les conteneurs a poubelles !!! Nous éviterons autant que possible
1/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Helena Goncalves
Avis Helena Goncalveslogo google
Autre
4/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Fabienne Rougier
Avis Fabienne Rougierlogo google
Autre
1/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Lucheco
Déplorable
Maternité
Accueil des infirmières au début
Positionner un médecin pour les urgences... afficher maternité, ...pas un médecin pour toutes les urgences... Nous sommes arrives a 12h. On nous prend nos renseignements très rapidement mais ensuite Incroyable, personne, le service vide malgré l'urgence... Personne ne s'occupe de nous, on peut bien perdre le bébé que personne ne fait rien... Même pas une écho. Et quand au bout de deux heures, assis sur des chaises d'hôpital, nous décidons de partir. On arrive enfin a avoir une infirmière qui nous dit qu'on ne sait pas quand un médecin pourra nous prendre en charge...et que c'est pour notre bébé que nous devons rester ! C'est une blague ?!!?!!! Qui ne nous prend pas en charge ? Qui joue avec la vie d'autrui ?? Une écho peut être faite par beaucoup de personnel soignant.... Donc nous pensons migrer pour Rochefort ... On en est la ...
1/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
lecain christine
Avis Lecain christinelogo google
Autre
4/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Julio Soares
Avis Julio Soareslogo google
Autre
Où sont les urgence, je suis bloqué au u... afficherrgence depuis 21h pas un chat il est 3h du matin. Pourquoi ????????? La honte.
1/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Marc HERPIN
Avis Marc HERPINlogo google
Autre
Est-il normal qu'un patient décéde suite... afficher à des escarres contractés à l'hôpital sur une durée d'une semaine....
1/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
yves ferre
Avis Yves ferrelogo google
Autre
En rhumato on m'a découvert un Guillan B... afficherarré maladie paralysante suite à une gastro ou infection respiratoire il se déclenche une réaction auto-immune qui attaque les terminaisons nerveuses arrivée en milieu de journée traitement a commencé dans la soirée Immo globuline pour 4 jours le service est super médecin hyper compétent on a de la chance d'avoir une médecine de qualité
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
AR
Bilan global post chirurgie
Maladies infectieuses et tropicales
Arrivée en urgence vendredi soir pour ab... affichercès dentaire. Excellente prise en charge de A à Z des urgences jusqu'au service de médecine infectieuse en passant par le bloc opératoire. Personnel médical et paramédical à l'écoute et compétent. Rien a redire. Parfait.
Arrivée en urgence vendredi soir pour ab... affichercès dentaire. Excellente prise en charge de A à Z des urgences jusqu'au service de médecine infectieuse en passant par le bloc opératoire. Personnel médical et paramédical à l'écoute et compétent. Rien a redire. Parfait.
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Jeanluc Plancher
Avis Jeanluc Plancherlogo google
Autre
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Upcylyne
Avis Upcylynelogo google
Autre
3/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Multirischi srl
Avis Multirischi srllogo google
Autre
(Traduit par Google) Le personnel vraime... affichernt sympa, ils sont allés au fond du problème diagnostiqué ne laissant rien au hasard. Je vous remercie beaucoup.(Original)Personale veramente gentile, sono andati a fondo sul problema diagnosticato non lasciando nulla al caso. Grazie mille.
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Gilbert Dutartre
Avis Gilbert Dutartrelogo google
Autre
Service chirurgie vasculaire déplorable.... afficher Chirurgiens irrespectueux et se croyant au dessus de tous. Quelle honte. Il faudrait penser à renouveler votre personnel compétant car la PÉDAGOGIE fait partie de ce métier !
1/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Hugo Lalay
Avis Hugo Lalaylogo google
Autre
Hier accident de moto, malgrès le débord... afficherement prise en charge rapide, infirmières, médecins très gentil, malgré leur conditions de travail compliquées.. Un grand merci à eux pour leur courage, leur compétences, leur engagement et leur sympathie
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Valentin hervo
Avis Valentin hervologo google
Autre
Hôpital sans arrêt en travaux. Le patien... affichert est censé être dans le calme et non dans les chants de burins et perceuses qui scillonent cet établissement. Je recommande à quiconque d'éviter cet hôpital pour de grosses interventions ou maladies. De la part d'un patient en chirurgie vasculaire.
1/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Cha17
Super personnel
Chirurgie générale en ambulatoire
L’information avant et après l’operation... afficher. Tout le monde a été adorable et dispo ce qui enlève une partie du stress de l’operation. Une personne que je connais a eu à faire à ce service une semaine avant moi elle était tout aussi ravie que moi.
Rien
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Hadoc Captain
Avis Hadoc Captainlogo google
Autre
3/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
Paul Whitehead
Avis Paul Whiteheadlogo google
Autre
5/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
fischer nath
Avis Fischer nathlogo google
Autre
1/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
Fabienne Pautonn
Avis Fabienne Pautonnierlogo google
Autre
Surcharge de travail considérable, pres... afficherque inhumaine, et malgré tout, personnel respectueux du malade, j'étais en chirurgie ambulatoire orthopédique, et franchement, rien a redire. Suis très satisfaite, et franchement, le personnel mérite chaque jour, une médaille d'or. Un GRAND GRAND MERCI À VOUS TOUS.
5/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
La Rochelaise
Avis La Rochelaiselogo google
Autre
Personnel très à l ecoute super gentil t... afficherrès compétent . Surtout le service maternité et urgence pédiatrique. Au top ! Une grande confiance en eux . Rien à redire .
5/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
Catherine
Avis Catherinelogo google
Autre
Rien a redire... Personnel pro au top s... afficherympathique serviable attentionné gentil (non je ne connais personne dans cet établissement.... Je suis de St Malo) diagnostic vite établi pour vous rassurer ...merci a vous tous urgence et cardiologue médecin et aide soignante et infirmière.vraiment merci beaucoup💝.même en arrivant à une heure du matin ...obtention de la télé
5/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
Yoann Hemon pas
Une vraie merde urgence et pompiers compris.
Urgences Enfants
Rien, foutage de gueule. Accueil comme d... afficheres merdes, pas de radio pour ma fille de 9 ans soit disant ils font pas de radio pour cela, ils font un strap et casse toi. Retour sur Quimper on va a l'hôpital, radio et surprise FRACTURE !! Des bons à rien comme les pompiers, ont à vraiment eu la sensation de vous faire chier !! 😠😠😠😠😠
1/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
I love Asmr
Avis I love Asmrlogo google
Autre
1/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
nelly maleville
Avis Nelly malevillelogo google
Autre
4/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
Laurent Gaudin M
Avis Laurent Gaudin Médiaslogo google
Autre
Même au cameroun c'est pas pire
1/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
Elyasse Bensella
Avis Elyasse Bensellamlogo google
Autre
Opperer d une hernie discale, 3 mois apr... afficheres infection stafilocok, fil de pêche non résorbé, Plaie ouverte de 5cm qui refuse de se fermer. Traitement par Mr Saget plus que déplorable, après tout les dispositifs entrepris, Mr Saget n a aucune expérience dans son domaine , que se sois pour soigner ou le devenir de la maladie.Dommage qu on ne peut pas mettre 0. Consulter par le Dr Saget, bien sûr c est nullement la faute du personnel, en aucun cas. En plus d'être traitée pire qu une bête, ils appellent la police pour ne pas être la cible de véritées incisante. Je déconseille tout le monde d'aller dans cette établissement surtout dans le domaine des soins du système nerveux complet du corp.
1/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
Joana Guillou
Avis Joana Guilloulogo google
Autre
Mes avis peuvent diverger selon les mome... affichernts. Personnels compétents et agréables envers les patients selon les services, quand aux agents administratifs, éviter ceux qui veulent absolument partir à l'heure, au risque de vous faire envoyer paître.
3/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
a riba
Avis A ribalogo google
Autre
Un accueil aux urgences au top ! Pour un... affichere coupure de la main.Le personnel est très sympa et compétent.Du personnel en grève réquisitionné à cause d'un manque de moyens humains notamment. Le personnel du service ostheo au top, agréable, a l'écoute, sympathique.Idem pour le bloc de chirurgie, anesthésiste, etc...Le chirurgien spécialiste de la main, qui prend le temps d'expliquer, de répondre aux questions ..Globalement jai passé 24h dans cet hôpital et j'en garde un très bon souvenir grâce à la qualité, sympathie et gaieté du personnel soignant et des aides soignants ! Un gros moins pour le repas ! Des raviolis en conserve et une compote ..bof bof
5/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
margaux
Plus jamais l’hopital st Louis
Pédiatrie (hors chirurgie)
absolument rien
plus de rapidité un personnel médical ... afficherplus aimable plus de professionnalisme ( les soucis des autres patients n’intéressent personne )
1/5
Avis publié : 27/05/2019
patient photo
Maat
Hospitalisation réussie
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Accueil de l'hôpital et du service irrép... afficherrochable, gentillesse et professionalisme du personnel très au dessus de la moyenne.
Faire le ménage plus souvent dans la cha... affichermbre.
5/5
Avis publié : 24/05/2019
patient photo
Ana Maria Alarco
Avis Ana Maria Alarcon Pereiralogo google
Autre
1/5
Avis publié : 20/05/2019
patient photo
Jean Michel
Avis Jean Michellogo google
Autre
5/5
Avis publié : 20/05/2019
patient photo
Cote D'or
Avis Cote D'orlogo google
Autre
1/5
Avis publié : 20/05/2019
patient photo
Cafrine 44
Avis Cafrine 44logo google
Autre
A peine une étoile ! j'ai passé une ""ex... afficherpertise " en stomatologie avec le Dr Antin comme au temps de ma grand mère. Et pour finir il fallait que je dégage vite montre en mains parce que monsieur avait autre chose à faire. Aucune considération humaine !
1/5
Avis publié : 20/05/2019
patient photo
Laurent Delcampe
Avis Laurent Delcampelogo google
Autre
Malgré le manque de moyens humains (mais... afficher c'est national), le personnel de l'hôpital est dans l'ensemble très professionnel. Avis donné après des consultations dans plusieurs services différents depuis 5 ans.
4/5
Avis publié : 20/05/2019
patient photo
Elsa .G
Avis Elsa .Glogo google
Autre
On peut pas mettre 0, dommage, hôpital a... afficher éviter a tout prix ! Mon père y est en ce moment même, peu de suivi, on lui dit qu'il va subir ça ou ça devant lui sans prendre de pincette , prise en charge médicale très mauvaise et infirmier assez froide au téléphone, pour elle pas d'erreur faite de leur part, etc etc. Il faut fuir cette hôpital a tout prix !
1/5
Avis publié : 20/05/2019
patient photo
Ploplo
Colère
Gériatrie
Ben....rien.
La prise en charge psychologique L éco... afficherute du patient La cohérence des infos données au patient et accompagnants La propreté La nourriture La façon de parler au patient La prise en charge de la douleur
1/5
Avis publié : 16/05/2019
patient photo
Sila714
Organisation à revoir
Radiologie
Le personnel, aimable et qui fait bien s... afficheron travail dans des conditions pas évidentes.
Trop compliqué de se garer (le stationne... afficherment autour est toujours blindé, il faut se garer dans les rues adjacentes qui sont payantes plein tarif), manque d'indications à l'entrée et dans l’hôpital (si on ne connait pas, on ne sait pas où aller ni même qu'il y a un parking intérieur : deux entrées, on prend laquelle ?), plus de 15 jours pour obtenir le résultat d'un irm (envoyé à mon médecin), c'est trop long. Bref, j'évite cet hôpital trop mal organisé.
2/5
Avis publié : 12/05/2019
patient photo
Cv
Personne en colère
Urgences
Accueil administratif très sympathique
Organisation des urgences + de 4 heures ... afficherd attente pour faire une radio sur une ado pour une cheville
1/5
Avis publié : 04/05/2019
patient photo
Jacques Camerlyn
Avis Jacques Camerlyncklogo google
Autre
3/5
Avis publié : 20/04/2019
patient photo
Fatma DJILIDJEL
Avis Fatma DJILIDJELlogo google
Autre
Juste horrible l’infirmière qui s’occupe... afficher de l’entrée tape discute avec sa collègue sur les vacances qui prendre en vacances avec elle... et ne me regarde même pas, me pose très peu de question le strict minimum, me dit d’attendre, yavzis personne, au bout de 3 h d’attentes, je vais les voir et là on me répond c’est comme ça et que c’est pas une prison je peu partir!! Je suis choqué, comment des personnes comme ça peuvent travailler dans un hôpital. Changer de métiers sérieux !! Passe leurs temps à taper discute dans les couloirs... font semblant qui sont débordés mais quand il y’a personnes c’est un peu difficile..
1/5
Avis publié : 20/04/2019
patient photo
Tiffany CANTIN
Avis Tiffany CANTINlogo google
Autre
1/5
Avis publié : 20/03/2019
patient photo
Bernard RENAUD
Avis Bernard RENAUDlogo google
Autre
Hopital qui est resté dans son jus. Savo... afficherir les résultats des analyses ne fond pas partis des préoccupations des patients.!!!!!
2/5
Avis publié : 20/03/2019
patient photo
Diana Ka
Avis Diana Kalogo google
Autre
Maternité —> 0 !!!! J’ai eu un accouchem... afficherent très long et le personnel n'a absolument pas été a l’ecoute, aucune aide rien!!!!!! Me proposer du doliprane pour faire passer pes contractions de travail .... alors qu’ub gaz hilarant en attendant la péridurale aurait pu faire son effet. Un bain —> non car il n’y a pas assez de personnel pour surveiller. Au final 35h de qouffrabce sans aucune aide. Urgences pédiatriques —> 0!!!!! A 1 semaine de vie ma fille a été hospitalisée pour bronchiolyte et par la suite pour des diarrhées inexpliquées et continues, personnel très désagréable, aucune douceur avec les bebes, j’ai retrouvé une infirmière a 3h du matin en train de reveiller ma fille en lui mettant du serum phy dans le nez car je cite : elle aurait du manger il y a 10 minutes, autant dire qu’une envie de violence s’est propagée en moi , pauvre bebe d’une semaine qu’on reveille de cette maniere alors que j’ai juste la chabce d’avoir un bebe qui fait ses nuits depuis le debut. Bref hopital et urgences a fuir !!!!
1/5
Avis publié : 20/03/2019
patient photo
Philippe CORREGE
Avis Philippe CORREGElogo google
Autre
Aller on se lâche ! Bravo au personnel, ... affichercertes l'endroit n'est pas féerique mais le personnel est magique. Supporter ces critiques, être ouvert 24h/24 7j/7, être là chaque jour avec votre sourire et votre réconfort. Comme vous serez toujours là pour nous, je pense que la critique est facile et que soit par laxisme soit par empathie on laisse trop faire ces comportements négatifs. Merci à vous
5/5
Avis publié : 20/03/2019
patient photo
Richard Moizeau
Avis Richard Moizeaulogo google
Autre
Vous avez plus de personnel qu à Rochefo... afficherrt mais ça va pas
2/5
Avis publié : 18/02/2019
patient photo
Boris PELSY
Avis Boris PELSYlogo google
Autre
5/5
Avis publié : 19/01/2019
patient photo
Chantant Gesbert
Avis Chantant Gesbertlogo google
Autre
Personnel compétent et gentil
5/5
Avis publié : 19/01/2019
patient photo
Blandine SANDRIN
Avis Blandine SANDRINlogo google
Autre
Le service des urgences a été lamentable... afficher. Par contre le service ophtalmo est compétent.
2/5
Avis publié : 19/01/2019
patient photo
Thibault LECLERC
Avis Thibault LECLERClogo google
Autre
Dents de sagesses, tout le monde est trè... affichers serviable, très agréable, super rassurant ! Je recommande vivement !
5/5
Avis publié : 19/01/2019
patient photo
Carabis17
Avis Carabis17logo google
Autre
Une très mauvaise expérience aux urgence... affichers pédiatriques! Venu sur demande de notre pédiatre, nous avons attendu 5h pour...rien! Si je peux comprendre l attente pour manque de personnel, je n accepte pas le manque de pédagogie de l interne avec ma fille de 4 ans.Le médecin interne Dr Gosselin a ausculter ma fille, jusque là tout va bien, sauf que lorsqu'elle regarde son oreille gauche, ma fille se met a pleurer alors qu elle était souriante malgré la maladie! L interne voulait par la suite voir la gorge de ma fille qui était en train de pleurer a cause de la douleur a l oreille... et la, le comble, l interne la regarde et lui dit «la tu exagères, arrêtes de faire le bébé maintenant!» une honte de dire ça a un enfant, d autant plus quand on vient de lui faire mal et ce, sans même s'excuser! Bref je déconseille ces urgences mais en même temps pas vraiment de choix dans ces cas là!On apprendra plus tard que le médecin titulaire était en remplacement et en gros faisait donc juste le minimum! Je précise que la radiographie demandé par mon médecin a donc été refusé aux urgences, nous avons fait cette radio dans un centre de radiographie et ma fille avait bien une infection!Je mets tout de même 2 car le personnel de l'accueil, les infirmiers/infirmières étaient très agréables!
2/5
Avis publié : 19/01/2019
patient photo
Elvire
Avis Elvirelogo google
Autre
1/5
Avis publié : 20/12/2018
patient photo
Jean-Rémi Laisne
Avis Jean-Rémi Laisnelogo google
Autre
Excellent service viscérales
5/5
Avis publié : 20/12/2018
patient photo
Vero Legros
Avis Vero Legroslogo google
Autre
Personne à l'accueil le dimanche donc im... afficherpossible de savoir pour le numéro de chambre mais les pigeons eux sont heureux d'être là
3/5
Avis publié : 20/12/2018
patient photo
Oudom Tean
Avis Oudom Teanlogo google
Autre
(Traduit par Google) hôpital génial (Or... afficheriginal) awesome hospital
5/5
Avis publié : 20/11/2018
patient photo
Nadine CHABOT
Avis Nadine CHABOTlogo google
Autre
je suis obligé de me rendre très souvent... afficher au centre hospitalier là j'ai rencontré un personnel très compétents et de très belles personnes
4/5
Avis publié : 20/11/2018
patient photo
Christian Bonnin
Avis Christian Bonninlogo google
Autre
Très bon hôtel avec petit déjeuner servi... afficher au lit !!!! manque la vue sur le port.
5/5
Avis publié : 20/11/2018
patient photo
maxime dewilder
Avis Maxime dewilderlogo google
Autre
merci de vous etes occupé de ma mere aus... affichersi bien et pourtant ca court de partout :-). Il est vrai nous avons attendu un peu longtemps aux urgences, beaucoup de rajeux se pleignent de l'attente, mais c'est normal, priorité aux accidents importants
4/5
Avis publié : 20/11/2018
patient photo
Magnan Elodie
Avis Magnan Elodielogo google
Autre
Concernant mes problèmes personnels j'ai... afficher etais suivie par plusieurs personne aux service psy qui a chaque me reposer toujours les même question suite à un passée douleurs. C'est médecin mon plutôt replonger dans le passé plutôt que aidé car il recommencer un dossier
1/5
Avis publié : 20/11/2018
patient photo
Atelier nature
Avis Atelier naturelogo google
Autre
Cette hôpital présante tout ce que l'on ... afficherpeu attendre d'un hôpital ... Soin rapide, écoute, renseignements...
5/5
Avis publié : 20/11/2018
patient photo
vanko59
Plus jamais au ch de la rochelle
Médecine vasculaire
rien je ne connaissais pas cet hôpital e... affichert franchement tant mieux
améliorer les compétences du personnel o... afficheru les remplacer
1/5
Avis publié : 05/11/2018
patient photo
Lydie celia
Avis Lydie celialogo google
Autre
4/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Jannat Jannat
Avis Jannat Jannatlogo google
Autre
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
MChristine Monge
Avis MChristine Mongeaudlogo google
Autre
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
xavier duquenne
Avis Xavier duquennelogo google
Autre
3/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Christine Pépin
Avis Christine Pépinlogo google
Autre
4/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Amelie Guillaud
Avis Amelie Guillaudlogo google
Autre
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Christophe devez
Avis Christophe devezeaulogo google
Autre
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Julien Houdayer
Avis Julien Houdayerlogo google
Autre
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Tom Drevet
Avis Tom Drevetlogo google
Autre
4/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Mélissa Mogat
Avis Mélissa Mogatlogo google
Autre
5/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Nicolas Fincato
Avis Nicolas Fincatologo google
Autre
3/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Anthony Noel
Avis Anthony Noellogo google
Autre
3/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
-ZiNk- -ViNs-
Avis -ZiNk- -ViNs-logo google
Autre
5/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Gaëtan POIRRIER
Avis Gaëtan POIRRIERlogo google
Autre
Des attentes interminable même quand il ... affichern'y a personne
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Clément Voillet
Avis Clément Voilletlogo google
Autre
Honteux, 6h d'attente en moyenne pour un... affichere prise en charge aux urgences! (un mercredi soir)
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Laure de Weforev
Avis Laure de Weforeverlogo google
Autre
merci au services ophtalmologie de m avo... afficherir guéri
5/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Emilie Avrilleau
Avis Emilie Avrilleaulogo google
Autre
Nul en pédiatrie
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Tiphanie Gilles
Avis Tiphanie Gilleslogo google
Autre
Toutes les urgences de France sont satur... afficherés donc noté un hôpital aujourd'hui est délicat, les personnels soignants font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu_ils ont.
3/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Rene Renard
Avis Rene Renardlogo google
Autre
Très bon hôpital .dr smirnoff excellent
5/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Samuel LE VISAGE
Avis Samuel LE VISAGElogo google
Autre
Délais très longs pour obtenir des rende... afficherz-vous et consultations que ce soit en consultation douleurs et neurologie. Globalement rien à redire sur le personnel médical. La médecin de consultation douleurs est extrêmement agréable et bienveillante
4/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
lolilol la licor
Avis Lolilol la licornelogo google
Autre
J'étais gravement blessée et arrivé en p... afficheranique on m'a dit de faire la queue et d'attendre
3/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
alexandra rochet
Avis Alexandra rocheteaulogo google
Autre
Personnel tres gentils a l'ecoute
4/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Wall- E
Avis Wall- Elogo google
Autre
Pas de suivi post op de la part du chiru... afficherrgien concerné. Honteux. De plus, opération pour une réduction de l'aorte, 1 stent ajouté (au total, 15 stents dans l'artère), et l'on fait sortir la patiente le lendemain ! Pas d'observation, "chaine industrielle". Résultat, aucun appétit, symptômes qui réapparaissent le jour suivant. Tout à fait ça, aussitôt sortie, aussitôt remplacée. Je comprend que certaines dispositions soient prises par un manque de place, mais au détriment des patients non. Pour le positif, la pression ne se fait pas du tout ressentir par les aides soignant(e)s et infirmièr(e)s, toujours aussi bienveillants, souriants, attentifs et attentionnés (et vu le contexte, très courageux(ses). Sinon, véritable hôpital usine.
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
SANDRA
Avis SANDRAlogo google
Autre
Aujourd'hui le 8/01/2018 à 9h20, j'ai té... afficherléphoné au standard de l'hopital pour avoir confirmation du n° de tel du secretariat du Dr SAM WING et j'ai même pas eut le temps d'expliquer mon cas que la personne au bout du tel a été très désagréable et m'a mis en attente. Si elle ne veut pas travailler il faut laisser la place à quelqu'un de plus compétant.
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Adi de La Rochel
Avis Adi de La Rochellelogo google
Autre
Mars 2002 : je passe par les urgences av... afficherec 40°2. Diagnostic : érysipèle (inflammation cutanée aiguë) à la jambe droite alors que je ressens de très fortes douleurs au niveau de la cheville. Hospitalisé durant 3 semaines au Service Dermatologie à l'époque "dirigé" par un nommé CHASSEUIL, plutôt charlatan que médecin ! L'individu a un cabinet en ville, là où le tiroir-caisse fonctionne sans discontinuer, et donc où il est plus présent qu'à l'hôpital qui assure son chèque de fin de mois dans tous les cas ! Les infirmières et les aides-soignantes s'en plaignent de même que l'interne. Sur les 3 semaines j'ai vu, plutôt aperçu, Chasseuil trois ou quatre fois au maximum, en coup de vent. Ma cheville étant de plus en plus douloureuse, la température se stabilisant à 39°7 et l'irresponsable médical se souciant de mon état de santé comme d'une guigne, j'ai demandé à voir un rhumatologue. Le docteur Lydia FABA m'a examiné avec attention mais hélas, partant en vacances le soir même, elle devait être relayée dès le lendemain par "sa chef" que je n'ai jamais vue ! Le docteur Faba est une femme admirable qui exerce son métier comme un sacerdoce (je l'ai consultée par la suite).Libéré de Chasseuil après trois semaines d'hospitalisation, j'ai été transféré en rhumatologie au CHU de Poitiers où l'on a diagnostiqué une arthrite septique, infection articulaire microbienne.Ainsi, n'ayant pas été traité rapidement dès les premiers symptômes, il y a eu destruction de l'articulation infectée. Concrètement, la cheville est définitivement bloquée, entraînant tout aussi définitivement trois déformations au pied : équin, varus et inversion."L'honorable Chasseuil" n'a jamais remis son diagnostic et depuis, je suis reconnu handicapé à 80% et j'ai perdu la mobilité.
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Soline Lapeyrie
Avis Soline Lapeyrielogo google
Autre
Tres bon hôpital avec un personnel agréa... afficherble et efficace , qui sait faire preuve d'écoute et de compréhension, et fournit des informations claires malgré un manque de temps et de disponibilité
5/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Florence Laffray
Avis Florence Laffraylogo google
Autre
Après tous ces avis négatifs pensez vous... afficher faire quelque chose de concret afin d améliorer les soins au sein de cet hôpital ou attendre la dégradation totale de celui ci.Cela fait des années que ça dure et à priori toujours pas d amelioration
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
jacques rousso
Avis Jacques roussologo google
Autre
Accueillie avec bienveillance aux urgenc... afficheres ophtalmologiques au mois de mars 2018 pour des troubles visuels handicapants, j'ai pu être prise en charge de manière EXEMPLAIRE par le corps médical, aboutissant à un traitement adéquat.
5/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Maylie Sin
Avis Maylie Sinlogo google
Autre
Personnel à l’accueil qui ne sert à rien... afficher à part être sur leurs téléphone avec leurs café, beaucoup d’attente alors qu’il n’y a pas foule !!! Payer à rien branler ! Il serai au chômage sa serai pareil !!!
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
yanis ammour
Avis Yanis ammourlogo google
Autre
Horrible notre enfant ayant tres mal au ... affichergenoux apres une chute l agent chargé de lacceuil ne ce donne meme pas la peine de luiDonner un doliprane pour soulager la douleur ... pas de monde dans l'urgence pourtant personne ne soccupe de nous durant de nombreuses heures ou le petit souffrais. une fois passer la longue periode de d admission nous attendons durant des heures ou nous voyons d'efiler les agents sans jamais nous porter attention une honte d'autant plus que quand nous demandons pourquoi ce defiler les voila en train de parler sur nous en disant que nous ne "comprenons pas" ! Une honte pour le service public que nous conribuable ne puissions pas nous faire soigner fous de colere nous somme partie avec l'enfant boitant . Cette hopital est une honte les personnels sont incompetant et tres demotiver ... A EVITER ! SI VOUS AVEZ UNE URGENCE
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Morgane Bigeard
Avis Morgane Bigeardlogo google
Autre
Le service des urgences est une honte du... afficher service public français. Le management du personnel médical, en particulier des internes, est basé sur l'abus de pouvoir des seniors, la contrainte de 80h/semaine, l’humiliation et l'harcèlement quotidien sinon et le chantage pour une évaluation basée sur ... ? Pas les compétences réelles en tout cas.Fuyez autant que vous le pouvez ce service maltraitant.
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Oliv S
Avis Oliv Slogo google
Autre
Cet hôpital est lamentable. Je ne parle ... afficherpas des infrastructures mais bien des médecins. Diagnostics approximatifs, radio ratée... les exemples sont nombreux. Ne pas se faire opérer là-bas
2/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Kang Ourou
Avis Kang Ouroulogo google
Autre
Une HONTE ! J'arrive avec 1 clavicule ca... afficherssée et une jambe qui boite on m'a donné un doliprane et 3 heures après on m'a dit renté chez vous vous faire opérer sauf que j'habite a 400km ! On m'a laissé comme ca j'ai dû me trainer sur 6km en plein soleil a mon hôtel (ils n'ont pas osculté ma jambe) et ils ont refusé de me poser des anneaux de maintient. Ce matin je me tords de douleurs je peux a peine me déplacer j'ai appelé le Samu et je refuse catégoriquement de remettre les pieds dans cette hôpital pour moi ca n'en est pas un. Je déconseille fortement même 1 étoile c'est trop. Un accidenté en souffrance...
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Marion Provost
Avis Marion Provostlogo google
Autre
On appelle ça "personnel soignant", fais... afficherant partit du metier je trouve que concernant les personnes auxquelles j'ai eu a faire, cest une honte, nous somme arriver aux urgences pour un ami ayant fait une mauvaise chute, hematomes, oeil gauche quil n'arrive plus a ouvrir, mal partout alors que cest quelqun qui ne se plaint jamais, on le fait rentrer chez lui parce quil se tien debout. Jappelle son ledecin traitant en lui expliquant les faits elle appelle elle meme les urgences en les obligeant a l osculter, retour en salle d attente 4 h d attente pour quil rentre dans la salle de dechocage qu un medecin le regarde a peine 2 sec et le fasse ressortir aussitot sans passer d irm, ou de radio !!! Nous faisons le meme metier et pourtant la prise en soins face a l'Humain n'est vraisemblablement pas la meme ! Face a cela je prefere quoi quil m'arrive, risquer ma vie a faire des kilometres en plus pour aller au ch de rochefort afin d'être mieux prise en soins et ecouter meme si je n'ai rien que de revenir au ch de la rochelle et de mourir pour un medecin qui ne m'aura ni écouter, ni osculter ni prise au serieux! Certains d'entre vous sont une honte pour notre si beau metier, si vous n'avez plus de patience, ni d'humanité changer de metier !
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Brigitte Debert
Avis Brigitte Debertlogo google
Autre
Service urgence mal organisé, même quand... afficher il n'y a personne on attend pendant qu'ils glandent en se racontant leurs vies ou leurs vacances après plusieurs séjours chez eux on a le temps de les observer et de comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas Y a il un pilote dans cet Avion ??????fracture malléole plâtre posé avec pied de travers obliger de casser et de refaire....Si vous avez une urgence de jour rendez vous à la maison médicale de la clinique du mail la vous serez pris en charge par de vrais médecins urgentistes.Si c'est de nuit priez .........
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Regis B
Avis Regis Blogo google
Autre
L'équipe soignante du service gastro-ent... affichererologie est très professionnelle et compétente. L'hôpital est propre et moderne. Je suis très satisfait de l'opération et des soins infirmiers.
5/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Moreau Louis
Avis Moreau Louislogo google
Autre
Pris en charge aux Urgences le 11 Décemb... afficherre à 21h28 suite à une toux qui l'étouffait, déjà atteint d'un syndrome de Parkinson, âgé de 74 ans, parti de la maison en chemise et gilet polaire. Diagnostique : PNEUMONIE. On l'a mis dans un taxi non agréé médical à 3h44 , moi son épouse, je n'ai même pas été prévenue et j'ai été réveillée à 4h20 pour ouvrir et payer le taxi. Tout cela sans manteau par 0°. Il faudrait quand même faire attention aux personnes âgées.
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Sonia Pepette
Avis Sonia Pepettelogo google
Autre
Franchement rien a dire arrivée à 13h au... afficher urgence réparti a 15h, accueil genial, les conseils aussi, radio fait de suite, je lis énormément de commentaire négatif je viens du 93 et en comparaison ici c'est le top, accueillant propres relativement rapide. Très satisfaite.
4/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
marie ancian
Avis Marie ancianlogo google
Autre
Équipe de la maternité au top. Dr Quenti... affichern très bien dans le suivi de grossesse. Par contre, ils ont changé les personnes de l accueil. Avant il y avait une personne agréable et prévenante, maintenant se sont des gardiennes de prison qui vous prennent de haut, sans sourire... osez lui poser une question et elle vous répond sur un ton plus que limite...
3/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Phany Denis
Avis Phany Denislogo google
Autre
Envoyée par mon médecin traitant et avec... afficher un courrier de sa part pour les urgences pour radio et après plus de 4 heures d attente je me suis fait rembarrer par le médecin me disant que j aurai pu aller dans un centre de radiologie un autre jour car je n avais rien d urgent à ses yeux alors que j avais une douleur intense même pas consulter elle avait déjà donné son avis en notifiant sur mon dossier l inverse de mes dires et une notification sur mon dossier qu elle me conseillé d aller voir un rhumatologue alors qu elle ne me l a absolument pas dit. Un jeune homme défoncé par l alcool est venu ce même soir et trois jours consécutifs et lui par contre à été reçu avec courtoisie si je dois malheureusement un jour y retourner je pense que je vais me bourrer avant peut-être que la considération sera présente !!! Dans quelle monde on vie je peux comprendre que c est loin d être un boulot facile pour les employés mais l amabilité de ce médecin laisse vraiment à désirer qu elle change de boulot !!!
2/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
andre boutet
Avis Andre boutetlogo google
Autre
Bravo St Louis. Je suis stupéfait de cer... affichertains commentaires.En mars 2017, je suis entré en urgence pour une fissuration de l'aorte abdominale. L'équipe médicale qui m'a pris en charge m'a sauvé la vie.Du personnel de service aux soignants, je n'ai que des compliments à faire. En août 2017, ce fût pour une hernie. Idem en commentaires.Depuis février 2018, c'est un cancer à la gorge qui me cherche. Là encore, prise en charge formidable avec une équipe regroupant tous les praticiens. Alors oui, merci à tous le personnel. et OUST les râleurs.
5/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Sebastien Denis
Avis Sebastien Denislogo google
Autre
Urgence pédiatrie, ça fait 9h que j'y su... afficheris pour une suspicion d'appendicite avec un enfant de 6 ans, 1h d'attente pour la prise de sang, presque 2h d'attente pour les résultats qui présentent une infection, presque 5 heures d'attente pour passer une écho, on me dit le chirurgien va passer, entre temps on nous descend à l'écho et en remontant on nous dit le chirurgien est passé vous n'étiez pas là et là, il est entré au bloc donc il reviendra vous voir mais pas avant 1 heure. Résultat 9h et ce n'est pas terminé et de plus interdiction pour le petit de manger et de boire. Bravo CHU La Rochelle !!! Je note une étoile car je peux pas mettre d'avis a 0.
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
ayom cosmos
Avis Ayom cosmoslogo google
Autre
Inacceptable service des urgences gynéco... afficherlogique , internes en formation totalement incompétentes, un vrai danger pour une mise au monde je penses .. Manque d'humilité , une blouse est avant tout un chiffon!!! Aussi stupides soient elles à ne pzs être fichues de lire un simple rapport fait par un vrai médecin .. déconseille vivement cet hôpital ... Tout autant que celui Rochefort !
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
martine maminou
Avis Martine maminoulogo google
Autre
Merci 1000 fois au service reanimation ... affichertout personnel confondu vous êtes extraordinaires, les soins , la bienveillance, les petites attentions envers le patient et aussi la famille..... vos sourires bref .. vous êtes très professionnels , disponibles et humains. J aimerais que vous soyez mieux consideres pour votre travail de soignants ... ce n est pas toujours le cas.. helas !
5/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Nathalie Naud
Avis Nathalie Naudlogo google
Autre
Pas de chance ce matin je suis tombé sur... afficher une personne incompétente à l'accueil bureau N°5. Puis un anesthésiste désagréable fibroseptique qui en 1 minute vous permet de vous jugez et de dénigrer là où d autres médecins vous disent que vous gérez bien votre maladie. Pour qui il se prend...déjà que j'ai pas envie de me faire opérer mais lui il me donne envie de fuir....Cette arrogance
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Frederic Denis
Avis Frederic Denislogo google
Autre
Accueil administrative parfaite mais pri... afficherse en charge médicale très très mauvaise et pourtant c'est mon médecin traitant avec un courrier qui mi a envoyéAucune écoute 1 radiographie 5 minutes 1 conclusion 5 minutes mais avant tout ça 4h30 attente et un accueil médicale affligeant du genre aller voir un centre de radiologie Je rappelle que le service des urgences et un établissement public et que c'est mon médecin qui m'a demandé de mis rendre.Créer une maison médicale ouverte 24h/24h serai une solution pour résoudre le problème de surcharge des urgences.Mais pour l'aspect humain du personnel le seul conseil que je peux leurs donner c'est de quitter le corps médical
2/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Manu17
Un cauchemar intra-muros
Gériatrie
Rien
Améliorer en priorité la qualité d'écout... affichere et de bien traitance auprès de patients agés qui méritent des soins et de l'amour. Personnel trop arrogant et méprisant auprès d'une population fragile....
1/5
Avis publié : 03/10/2018
patient photo
shiramuy
Des soins et rdv a oublier,préférez cliniques ou autre hôpital
IRM ou Imagerie Résonance Magnétique
j'ai apprécié que l'arrêt de bus soit de... affichervant l'hôpital
qu'il y'ai plus de bureau d'acceuil car ... afficheril y a toujours énormément de monde et même en arrivant 1/2h avant le rdv,si une personne devant vous prends tout son temps,vous ratez votre rdv. qu'il y'ai une meilleure organisation dans les transmissions entre bureau. DEUX fois j'y suis allé pour des rdv médicaux,DEUX fois on m'a oublié car même avec mes petites étiquettes et mon inscription a l'acceuil les services que j'ai consultés ne me trouvaient pas donc j'y attends souvent des heures.il faudrait que le personnel soit plus aimable car a l'acceuil comme les deux manipulateurs ont été froid,brutaux m'ont expliqué comme des robots sans prendre en compte mon stress je n'ai pas été rassurée,regardée,entendue.
3/5
Avis publié : 05/06/2018
patient photo
Marie Claude Vin
Avis Marie Claude Vincentlogo google
Autre
4/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Joelle Dubois
Avis Joelle Duboislogo google
Autre
5/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
R P
Avis R Plogo google
Autre
2/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Lau Oise
Avis Lau Oiselogo google
Autre
4/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
cécile Vallet
Avis Cécile Valletlogo google
Autre
3/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Nolan LAPIE
Avis Nolan LAPIElogo google
Autre
4/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Yukanna Lee
Avis Yukanna Leelogo google
Autre
1/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Claire B.
Avis Claire B.logo google
Autre
4/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Yvan Raimand
Avis Yvan Raimandlogo google
Autre
3/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Pascal Ritz
Avis Pascal Ritzlogo google
Autre
5/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Romain Rougeolle
Avis Romain Rougeolleslogo google
Autre
5/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Jeremie Massot
Avis Jeremie Massotlogo google
Autre
Bonne maternité récente
4/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Kevin Daney
Avis Kevin Daneylogo google
Autre
Même quand il y a personne au urgence il... afficher font le travail qu a moitié je me suis couper un bout de doigt même pas il prescrive anti douleur et pas de pansement et compresse que des interne
1/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Yvette Doueil
Avis Yvette Doueillogo google
Autre
Grande chaleur humaine je suis en confi... afficherance
5/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Badre Lalami
Avis Badre Lalamilogo google
Autre
Je fréquente le service de gastro entero... afficherlogie et ils sont très compétents.
5/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Patricia Petain
Avis Patricia Petainlogo google
Autre
ablation de la vésicule biliaire par Dr ... afficherSmirnoff. Une réussite totale et beaucoup de chaleur humaine
5/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Ann'Solo Grsd
Avis Ann'Solo Grsdlogo google
Autre
Cela fait un an que je me retiens de don... afficherner mon avis concernant le fait que l’hôpital à loupé à 3 reprises UNE EMBOLIE PULMONAIRE. Souffrant d'une embolie pulmonaire en Mai 2015, je suis venue une première fois aux urgences par le biais du samu (à qui je n'ai absolument rien à reprocher). Je suis venue pour une douleur ultra aigue (pour ne pas dire que je souffrais le martyre) dans le dos (à hauteur du poumon). Il était prévu de me faire passer un scanner AVEC produit de contraste, chose qui n'a pas été fait correctement car je n'ai pas eu le produit de contraste (bien que je n'y sois pas allergique, et que cela leur a été précisé.) De ce fait, le médecin présent aux urgences ce jour là, m'a annoncé avec aplomb et fierté TRES MAL PLACEE que je n'avais RIEN, et qu'il s'agissait de douleurs "normales" de menstruations (alors que j'étais hors période, quel est le p***n de rapport ?!). Malgré mon insistance, j'ai été renvoyée chez moi avec du SPASFON et mon caillot dans le poumon. Deuxième round. J'ai été de nouveau admise aux urgences (entre 3 et 4 jours plus tard), pour exactement la même chose. Ce à quoi on m'a mise (j'ai 20 ans) sous valium car ils pensaient que c'était dû à une contracture musculaire. Suite à l'insistance de mon ami, ainsi que de ma famille, ils ont fini par difficilement accepté que je sois hospitalisée en orthopédie car selon eux, c'était le seul endroit ou il y avait de la place. Au lendemain de ma première nuit à l'hôpital j'ai craché du sang et j'ai eu d'atroces douleurs (je n'ose même pas y repenser...) dans le poumon. J'ai demandé textuellement si c'était normal et si c'était grave, l'infirmière m'a répondu que cela était NORMAL. Lors de mes crises, l'infirmière en charge de la chambre a été infecte, irrespectueuse, hautaine, comme bien d'autres de ses collègues infirmiers et médecins. L'infirmière à fait exprès de ne pas me donner mon petit déjeuner car je me plaignais d'avoir mal, alors que je lui ai demandé si c'était possible de manger (je n'avais pas mangé depuis plus de 24h à cet instant (car on m'a interdit de manger aux urgences la veille)). J'ai enfin été transféré en pneumologie après multiples combats de notre part. Je tiens juste à remercier simplement l'équipe du service de pneumologie pour m'avoir enfin soignée, soulagée et traitée avec respect (et considération). Par chance, je n'ai pas fais de phlébite, mais j'ai frôler la mort de part leur arrogance et de leur incompétence (bien qu'il y ai heureusement quelques personnes sérieuses et professionnelles). Je me souviendrai très longtemps de cette expérience traumatisante avec "L’hôpital de la Rochelle" que je déconseille fortement concernant leur service d'urgences, si on ne veut pas mourir (et je parle en connaissance de cause) !
1/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Nikko31
Avis Nikko31logo google
Autre
je recherche une place dans le milieu ho... afficherspitalier ambulanciersi quelqu'un connait je suis de rouen 76 merci d 'avance
5/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
mike ALLAN
Avis Mike ALLANlogo google
Autre
Je fréquente le service neurologie. Supe... afficherrs sympas et très compétents.
4/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
mary pascal
Avis Mary pascallogo google
Autre
Attente interminable en debut de soirée ... afficherenviron 18 heures..environ 5 patients aux urgences..Prise en charge vers 21 heures (juste une rupture tendon achilles) j attends dans le box le médecin très longtemps , celle-ci arrive ete demande ce qui M est arrivé je lui explique que mon tendon à rompu ."Je vais chercher un brancard ...."Une demi heure se passe , nous voyons le médecin deambuler tranquillement de temps en temps...Le brancard arrive....La soit disant médecin me dit "Ah bah si ç est une rupture du tendon d Achilles j appelles l internes de garde en orthopédie....Et re...une demi heure...L interne constate la rupture..Ah bon...Va falloir vous opérer ....Bah ok...Je peux rentrer sur Rouen si vous me platrerOui mais faut faire assez vite .Plâtrez moi je rentre...(JE FUIS...)Je vous passe la demi heure à attendre un fauteuil roulant.. Bref lamentable entre les infiirmiers qui déambulent tranquillement , le blessé qui hurle pour avoir un pistolet pour urine .Trois jours après j étais opéré à la Clinique de l europe ,1heure 30 entre l arrivée et l entrée dans chambre.Bravo !! Et encore merci !Mais à tous les touristes de nuit de l hôpital de Là Rochelle(certains devraient se reconnaître) Réveillez vous cela ne pourra pas durer sur le long terme .Ah au fait on ne prends pas la tension du patient....Et c est le patient lui même qui fait son Diagnostic....l échographie non plus ?Radio ??? J ai 55 ans , sportif et je n ai jamais vu un tel laxisme (sauf la pauvre interne de nuit qui essaye de se débattre dans cette grue de fainéants !)
1/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
René Tangui
Avis René Tanguilogo google
Autre
Des incompétent, vivement que tout ça so... afficherit privatiser . Que l'on paye mais pour un réel service.
1/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Vincent Lucas
Avis Vincent Lucaslogo google
Autre
J'avais rendez-vous ce jour avec le Dr B... afficherARSOTTI, pédiatre à 14h30 pour le suivi de mon fils de presque 3 ans.Je me suis présenter à l'entrée de l’hôpital pour pouvoir pénétrer dans le parking de ce dernier. Il n'y avait plus de place, des gens étaient derrière moi dans leur véhicule, j 'ai eu des difficultés à partir et j'ai mis un peu de temps à retrouver une place dans les alentours.Je me suis présenter à 14h45 au secrétariat du service et ai immédiatement présenté des excuses pour mon retard. La secrétaire a été compréhensive et m'as dit de me présenter au bureau voisin avec des étiquettes qu'elle m'avait remises.J'arrive dans le bureau voisin et là, la secrétaire me demande si je suis le papa au petit Marius, je réponds que oui. Et là la secrétaire m informe que le Dr ne me recevra pas et que je peux revenir demain. Je refuse sachant que j habite à Royan (1h de route aller et 1h de route retour). Après négociations mon fils a été vu par un interne qui ne connaissait pas le dossier et qui ne pouvait pas répondre à la question principale que j'avais.Je trouve la sanction dure sachant qu'à la dernière consultation, nous avions attendu plus de trente minutes en salle d'attente. Les médecins ont-ils tout les droits???? Quelle conscience professionnelle!!!!Je n'y retournerais jamais et vais le signaler aux instances compétentes pour traiter ce genre de désagrément
1/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Alex Mac chicken
Avis Alex Mac chickenlogo google
Autre
Arrivé à 12h00 au urgences à croire que ... affichertout le monde mange à la meme heure , personne à l'accueil je pense qu'on peu y resté juste derrière le seuil de discrétion !!! Déplorable
1/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
POUYET JOSIANE
Avis POUYET JOSIANElogo google
Autre
BCP DE DISPONIBILITÉ,CHALEUR EN accueill... affichere DU PERSONNELS QUELQUES SOIT LE SERVICE VRAIMENT FORMIDABLE HÔPITAL SERVICES MÉDICAL TOUS ET TOUTES COMPÉTANT MERCI DE LEUR PATIENCE EXTRAORDINAIRE.
5/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Catherine Bauer
Avis Catherine Bauerlogo google
Autre
Je trouve cela vraiment déplorable de ne... afficher pouvoir joindre le service Gynecologie. Je devais me faire opérer hier (mardi), pour des problèmes de matériel, on m'a prévenu jeudi après midi soit 5 jours avant, (alors que mon rendez vous d'ensthesiste était déjà passé), que mon opération est repoussée. On me dit on vous rappellera mercredi pour vous fixer une autre date. N'ayant pas de nouvelle j'essaie de joindre le service, impossible. Je prend ma voiture je fais les 20km qui me sépare de l'hôpital, pour m'entende dire que je n'aurai pas de date d'opération avant lundi maintenant. je suis vraiment plus que déçue. J'ai juste l'impression d'être qu'un morceau de viande.
1/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Denis PETIT
Avis Denis PETITlogo google
Autre
J ai reçu ce dimanche là un très bon acc... afficherueil et J ai été très bien soigné, je vous en remercie.
4/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Sabrinouch la Qu
Avis Sabrinouch la Queenlogo google
Autre
Je déconseillé fortement cet hôpital! P... afficherersonnel irrespectueux qui parle avec arrogance et ils préfèrent dormir sur les sièges plutôt que aider les patients !
1/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Robin Prtls
Avis Robin Prtlslogo google
Autre
Petit tour en urgence en pédiatrie à 2h ... afficherdu matin, le jeune interne a à peine observer mon fils et nous à fait le spitch des "parents qui sont effrayés par des petites coliques (qui n'en était pas d'ailleurs) et qui emmène leur enfant aux urgences pour ça". Ca se voit bien qu'il n'a pas d'enfant et qu'il ne sait pas ce que ça fait de voir son fils hurler de douleur pendant plusieurs heures sans savoir pourquoi.
2/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Georges Montes
Avis Georges Monteslogo google
Autre
Le centre hospitalier de la Rochelle ref... afficheruse de soigner les personnes âgées de plus de 80 ans. Le service de gériatrie ne gère que les places disponibles, devant le nombre grandissant de personnes âgées, comme un hôtel. Une personne perdant la tête ou aizaimer ne sera pas étudier seule les constantes seront surveillées. En 2 jours les médecins prétendront avoir étudiés la personne hospitalisée alors que les familles la garde pendant des mois et observent, constatent les changements de comportements. Cela est dû à un management exclusif des personnes âgées malheureusement cela devient habituel dans l'ensemble des hôpitaux en France.
1/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Murielle DOMRANE
Avis Murielle DOMRANElogo google
Autre
Les médecins du service neurologique son... affichert hautains, pessimistes et pas du tout diplomates. Ils ne nous informent de rien. Le docteur Vandamme nous dit ouvertement qu'il n'a pas que ma mère comme patiente. Ma mère habite le 93 et je n'arrive pas à obtenir un rapatriement car ils ne font pas ce qu'il faut ! C'est inadmissible ! Ils tiennent le même discours à tout le monde alors que chaque patient est unique. Aucune psychologie dans cet hôpital. Tous incompétents. Heureusement qu'il y a les aides soignantes et infirmières qui relèvent le service. Mais je suis d'accord avec les avis des autres personnes, la nuit l'équipe de garde dort !?! Tu sonnes et personne entend et vient voir le malade qui est entrain de s'étouffer avec son vomis ! Inadmissible ! Je ne conçois pas les gardes de cette manière. Quand on est de garde, on reste éveillé. Il y a tout à refaire au niveau du fonctionnement et de la considération des malades. Aucune communication entre eux. Je ne recommande pas du tout cet hôpital.
1/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Roselyne Lampl
Avis Roselyne Lampllogo google
Autre
Une étoile parce qu'il est impossible d'... afficheren mettre zéro. Irrespectueux, inhumains, incompétents.. ça résume parfaitement le personnel de cet hôpital, et ça vaut aussi bien pour les internes que pour les infirmier (e)s et les aides soignant (e)s. Une honte !!!
1/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Nene Bigot
Avis Nene Bigotlogo google
Autre
Inadmissible... fuyez cet hôpital !Mon a... affichermie qui a une sclérose en plaques est entrée Mardi soir aux urgences pour une fracture du col du fémur (pas à cause de l'âge, mais elle est tombée en faisant un transfert de son fauteuil roulant). Toujours pas opérée, on ne lui donne pas tout son traitement puisqu'elle est toujours sur le "point" de se faire opérer. Nous sommes Jeudi, et on lui a dit " dans la journée" . Inadmissible !!! Hôpital complètement désorganisé. Elle est dans une chambre au service vasculaire. Une bande d'incapables !!!
1/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Mimie-17
A fuir
Pédiatrie (hors chirurgie)
Je cherche encore
Les internes qui se croient les rois du ... affichermonde Et l incompétence de certains medecins
3/5
Avis publié : 14/03/2017
patient photo
Darksmile Fans
Avis Darksmile Fanslogo google
Autre
Une honte cet hôpital est en train de tu... afficherer mes grands-parents parents
1/5
Avis publié : 17/11/2016
patient photo
GMAIL AA
Avis GMAIL AAlogo google
Autre
Il est déplorable d'avoir eu un tel accu... affichereil téléphonique suite à une demande de simples conseils pour ma fille souffrant des genoux hier en fin de journée. J'ai appelé le service Pédiatrique, comme je l'ai toujours fait en cas de besoin. On me dit qu'il faut désormais appeler le 15 car il n'y a plus de conseils par téléphone. Donc, j'appelle le 15.2 possibilités me sont proposées: attendre si c'est urgent, ou taper "1" si ça ne l'est pas, ce qui était mon cas. Malgré plusieurs tentatives du "1", je tombe au standard qui m'accueille plutôt efficacement et poliment. Sur ça, j'explique bien que le "1" n'a pas fonctionné afin d'éviter de faire perdre du temps aux médecins, et que mon appel n'a pas de caractère urgent. L'accueil me passe un médecin. Je réexplique mon cas.Sur ça, le médecin a eu une attitude déplorable. Pas d'écoute, agacement, remises en question de ce que je disais etc. Je lui ai demandé son nom, chose qu'il a refusé. Après des échanges sans queue ni tête, il prend conscience qu'on m'avait mal dirigée. Le ton s'est légèrement adoucit, puis on m'a expédiée. HONTEUX et ce n'est pas la 1 ère fois que de telles choses se passent.
1/5
Avis publié : 17/11/2016
patient photo
Roman Ivanov
Avis Roman Ivanovlogo google
Autre
5/5
Avis publié : 17/10/2016
patient photo
capucine Brin
Avis Capucine Brinlogo google
Autre
5/5
Avis publié : 17/10/2016
patient photo
Patricia TALLON
Avis Patricia TALLONlogo google
Autre
5/5
Avis publié : 17/10/2016
patient photo
benjamin augerea
Avis Benjamin augereaulogo google
Autre
5/5
Avis publié : 17/10/2016
patient photo
Caroline Fontain
Avis Caroline Fontainelogo google
Autre
standard injoignable
1/5
Avis publié : 17/10/2016
patient photo
Sonia Levert
Avis Sonia Levertlogo google
Autre
Une honte cet hôpital est en train de tu... afficherer mes grands-parents parents
1/5
Avis publié : 17/10/2016
patient photo
Bru Jac
Avis Bru Jaclogo google
Autre
Plus de 5 heures d attente , 1 seul inte... afficherrne pour tout le monde en plein mois d août ! Service largement insuffisant !
1/5
Avis publié : 17/10/2016
patient photo
Antoine Baudry
Avis Antoine Baudrylogo google
Autre
Je comprend tout à fait qu'infirmier(e) ... affichersoit un métier difficile, et qu'il y'ai des difficulté à géré, mais parlé et traiter les gens avec respect c'est IMPORTANT et PAS COMPLIQUER. Surtout pour les gens qui essaye de derangé le moin possible.Au pire des cas il faut expliqué au gens, parlé discuté informé, comme sa on à l'impression d'être soigné, quand on va dans cette hopital on à surtout l'impression de dérangé les medcin... et qu'il font expres de nous faire subir leur frustation.
1/5
Avis publié : 17/10/2016
patient photo
GMAIL VS
Avis GMAIL VSlogo google
Autre
Il est déplorable d'avoir eu un tel accu... affichereil téléphonique suite à une demande de simples conseils pour ma fille souffrant des genoux hier en fin de journée. J'ai appelé le service Pédiatrique, comme je l'ai toujours fait en cas de besoin. On me dit qu'il faut désormais appeler le 15 car il n'y a plus de conseils par téléphone. Donc, j'appelle le 15.2 possibilités me sont proposées: attendre si c'est urgent, ou taper "1" si ça ne l'est pas, ce qui était mon cas. Malgré plusieurs tentatives du "1", je tombe au standard qui m'accueille plutôt efficacement et poliment. Sur ça, j'explique bien que le "1" n'a pas fonctionné afin d'éviter de faire perdre du temps aux médecins, et que mon appel n'a pas de caractère urgent. L'accueil me passe un médecin. Je réexplique mon cas.Sur ça, le médecin a eu une attitude déplorable. Pas d'écoute, agacement, remises en question de ce que je disais etc. Je lui ai demandé son nom, chose qu'il a refusé. Après des échanges sans queue ni tête, il prend conscience qu'on m'avait mal dirigée. Le ton s'est légèrement adoucit, puis on m'a expédiée. HONTEUX et ce n'est pas la 1 ère fois que de telles choses se passent.
1/5
Avis publié : 17/10/2016
patient photo
chris her
Avis Chris herlogo google
Autre
Tout ce qui est dit plus haut est exact ... afficher.mon père est actuellement séquestré dans cet hôpital, négligé humilié et maltraité ,aucun respect du patient. Malgré toutes nos démarches pour le transférer dans un autre hôpital (CHU), l'ensemble du personnel fait obstruction. Attention danger criminalité en bande organisée; ils maintiennent VOLONTAIREMENT les patients en mauvais état de santé pour faire du chiffre et justifier l'utilité de cet établissement. si mon père reste là, ils vont le tuer!!!
1/5
Avis publié : 17/10/2016
patient photo
NELLY LECLERC
Avis NELLY LECLERClogo google
Autre
Bonjour les sorties ! Une femme de 79 an... affichers arrive à 17h voir son mari hospitalisé depuis 3 semaines pour le faire manger le soir, grabataire et n'ayant plus sa tête : plus personne dans le lit !!! Paquet mis dans l'ambulance et envoyé sans prévenir la famille dans une nouvelle maison de retraite à 65 km de là ! Certes, une demande d'hébergement avait été faite mais pas de dossier administratif, pas de carte de sécurité sociale, pas de vêtements... C'est le personnel de la maison de retraite qui, à 17 h, s'inquiétant de ne voir personne a cherché à joindre un membre de la famille ! Fille prévenue... à 500 km de là ! Merci pour la considération apportée au patient, à sa famille et aux maisons de retraite !
1/5
Avis publié : 17/10/2016
patient photo
ALEXANDRE herve
Avis ALEXANDRE hervelogo google
Autre
Sans doute un des pires hôpital de Franc... affichere. Si vous voulez attendre 6h pour vous retrouver face à un médecin incompétent, c'est le meilleur endroit. Mal organisé, cet hôpital laisse souffrir les gens dans une parfaite et inhumaine indifférence. Pour un examen qui ne prend que 5 minutes on peut vous laisser attendre 48h et occuper un lit. Bref surtout évitez cet hôpital au maximum.
1/5
Avis publié : 17/10/2016
patient photo
LaurineLArochell
Très bon séjour
Maternité
Le personnel est génial, les sages femme... affichers très sympathiques et professionnel. Maternite neuve chambre spacieuse et ce ne sont que des chambres seul. Le personnel est disponible
Sans surprise les repas ... Mais bon on ... afficherest pas à l'hôtel !
5/5
Avis publié : 27/07/2016
patient photo
Dimitri
Hernie discale
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
Le Kiné était à l'écoute et donne de bon... affichers conseils
- Personnel soignant désagréable voir in... afficherjurieux - Pas de prise en charge rapide - [Modéré] (prise en charge de la douleur)
1/5
Avis publié : 27/03/2016
patient photo
James Giraud
Avis James Giraudlogo google
Autre
3/5
Avis publié : 18/10/2015
patient photo
Françoise Lehman
Avis Françoise Lehmannlogo google
Autre
Ma petite fille, victime d'un oedeme de ... afficherQuincke a cru mourrir, personne ne,la prenant en main dès son arrivée aux urgences, alors qu'elle étouffait déjà, priorité donnée à la paperasse, indifférence, incompétence et en tout cas maladresses techniques d'un membre du personnel médical.La honte. Elle l'a échappé bel. Dans quel pays sous-développé et sans compassion vivons nous? Tout est à revoir dans ce service.
1/5
Avis publié : 18/10/2015
patient photo
alain cadier
Avis Alain cadierlogo google
Autre
Prise en charge épouvantable. Ma mère de... afficher 82 ans est arrivée le matin vers 11 heures pour un problème cardiaque et a dû rester jusqu'à 21h du soir sur un brancard dans une douleur atroce avant d'avoir un lit. Pas de compte rendu d'hospitalisation à sa sortie une semaine plus tard et maintenant, j'essaie depuis un mois de récupérer son dossier médical, sans aucun résultat malgré mes appels et courriers. Résultat, nous devons refaire tous les examens qui ont déjà été effectués. Pas surprenant que la Sécurité Sociable soit déficitaire.
1/5
Avis publié : 18/10/2015
patient photo
17138martine
Parfait
Gastro-entérologie et hépatologie (tube digestif et foie)
la gentillesse des Médecins et personnel... affichers soignants
les repas
4/5
Avis publié : 11/10/2015
patient photo
Bouna Sow
Avis Bouna Sowlogo google
Autre
5/5
Avis publié : 18/10/2014
patient photo
céline chérence
Avis Céline chérencelogo google
Autre
Si vous savez envie de mourir aller à L'... afficherhôpital de La Rochelle !!!! Vous pourrez mourir d'un simple staphylocoque car ces bandes de faignant ne sont même pas capable de faire des radio-irm-scanner bref les examen qu'il faur il faut que se soit Bordeaux qui s'en charge pour eux tellement ce sont des crétins !!!! et en plus étant donner que ces soit disant "médecin" se couvrent entre eux et bien du coup on ne peut pas porter plainte !!!! Merci d'avoir détruit ma famille !!!! Je suis obligé de mettre une étoile car ou sinon mon poste ne sera pas validé mais au lieu d'une étoile j'ai envie de posé une bombe dans votre hôpital de ME..DE !!!!! Merci d'avoir tuer une homme que des médecins compétant aurais pu très facilement guérir !!!! Vous devez avoir un hôpital du moyen-age sans doute bande de faignant !!! Vous ne servez à rien !!!! Je vais vous faire tellement de pub négative grâce à internet que vous allez pas en revenir !!! J'ai tout mon temps et j'ai que cela à faire !!! Vous avez détruit une famille ! et vous arriver encore à vous la pété car vous êtes médecins vous arriver encore à vous regarder dans un miroir chaque matin et de vous dire que vous sauvez des vies ??? NON VOUS N’ÊTES QUE DES PAUVRES MER.ES INCOMPÉTENTES !!!!!! ET VOTRE HÔPITAL ET UN MOUROIR !!!!! JE VOUS SOUHAITE LA PIRE DES MORTS ET LA PIRE DES FINS DE VIE !!!!!! bande d'incapable !!!!!!
1/5
Avis publié : 18/10/2014
patient photo
Nicole Craighero
Avis Nicole Craigherologo google
Autre
3/5
Avis publié : 18/10/2013
patient photo
Muzzamil Luqman
Avis Muzzamil Luqmanlogo google
Autre
5/5
Avis publié : 18/10/2013