Améliorer en priorité la qualité d'écout...affichere et de bien traitance auprès de patients agés qui méritent des soins et de l'amour. Personnel trop arrogant et méprisant auprès d'une population fragile....
1/5
Avis publié : il y a 4 mois
Cet avis est utile (2 votes)
shiramuy
Des soins et rdv a oublier,préférez cliniques ou autre hôpital
j'ai apprécié que l'arrêt de bus soit de...affichervant l'hôpital
qu'il y'ai plus de bureau d'acceuil car ...afficheril y a toujours énormément de monde et même en arrivant 1/2h avant le rdv,si une personne devant vous prends tout son temps,vous ratez votre rdv. qu'il y'ai une meilleure organisation dans les transmissions entre bureau. DEUX fois j'y suis allé pour des rdv médicaux,DEUX fois on m'a oublié car même avec mes petites étiquettes et mon inscription a l'acceuil les services que j'ai consultés ne me trouvaient pas donc j'y attends souvent des heures.il faudrait que le personnel soit plus aimable car a l'acceuil comme les deux manipulateurs ont été froid,brutaux m'ont expliqué comme des robots sans prendre en compte mon stress je n'ai pas été rassurée,regardée,entendue.
Le personnel est génial, les sages femme...affichers très sympathiques et professionnel.
Maternite neuve chambre spacieuse et ce ne sont que des chambres seul.
Le personnel est disponible
Sans surprise les repas ... Mais bon on ...afficherest pas à l'hôtel !