HOPITAL SAINT-LOUIS PARIS (AP-HP) (PARIS)

1 Avenue CLAUDE VELLEFAUX - 75475 Paris | 0142499902
3.48/5484 avis

Spécialité • Urgences

1er
Nombre moyen de passages par jour
HOPITAL BICHAT CLAUDE BERNARD PARIS (AP-HP)
En Urgences, autour de vous :
HOPITAL BICHAT CLAUDE BERNARD PARIS (AP-HP) est recommandé par les patients.

Jean
A donné un avis en "Urgences" le 09/02/2020

Jean
Prise en charge rapide . Diagnostic rapide .
Je suis arrivé en ambulance le 8 a 10 h ... afficher30 pour une grippe ou une pneumonie. Je suis ressorti à 14 h Radio , test de grippe, analyse sanguine . Tout a été fait rapidement. Tout le monde a été remarquable Merci à toute l’équipe des urgences
Je sais que vous êtes en sous effectif ... afficher Je sais que l’hôpital est en crise Réal ne vous empêche pas de faire bien votre travail
IAGO
Merci
Superbe accueil malgré le manque de pers... afficheronnel Médecin urgentistes de très haute qualité
Donner des moyens et des effectifs
Avis publié : 04/06/2019
Appendoc75
Prise en charge lamentable d'une urgence digestive
Rien, j'ai fini crever à cause de leur i... afficherncompétence et de leur arrogance. A FERMER
Saleté et délabrement des salles d'accue... afficheril des urgences de Saint-Louis. Le tiers-monde à Paris. Incompétence et arrogance des internes. 4h30 entre ma prise en charge, avec scanner et tous examens nécessaires et décision de me transférer, sachant que Saint-Louis savait pertinemment ne pas avoir de "lit" ni de bloc pour moi. Refus de l'interne de comprendre que le scanner indiquait la péritonite = un des 3 urgences digestives vitales. Résultat : 4h30 pour être transféré, et, entre l'heure du diagnostic posé par scanner (18h) et l'heure de mon opération dans un autre hôpital (Bégin, heureusement militaire), il s'est écoulé 12 heures !!! Bilan : soins inaccessibles malgré la loi, incompétences, non-respect des règles d'hygiène, non suivi des protocoles. Saint-Louis : A EVITER !! A FERMER pour audit.
Avis publié : 12/08/2015
interview000570
le cafe
temps d attente mauvais locaux
Avis publié : 04/07/2015
interview000522