HOPITAL SAINTE ANNE (PARIS CEDEX 14)

1 rue Cabanis - 75674 PARIS cedex 14
5/51 avis

Etablissement le mieux noté par les patients en France.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).
Classé 32ème en France dans le palmarès

PARIS (à 0 km)
3.6/5 (50 avis)
Paris (à 0 km)
3.18/5 (485 avis)
Paris (à 1 km)
3.86/5 (353 avis)

Emma Delaunay
Une prise en charge chirugicale au top
Neuro-chirurgie du cerveau
J'ai apprécie l'écoute et l'humanité du ... afficherneurochirurgien, le Pr Pallud. J'ai appréciè qu'il soit là à mon réveil pour me rassurer sur mes séquelles. J'ai apprécié son geste chirurgical sûr (mais ça je ne l'ai su qu’après). . J'ai apprécié les infirmières du bloc opératoire, celles qui sont venues me chercher à plus de 23h après mon passage au bloc pour me remettre dans ma chambre. J'ai apprécié qu’elles essaient de me comprendre alors que je ne pouvais plus parler. J'ai apprécié la patience et la ténacité de la kiné.
Pour les patients qui se réveillent apha... affichersiques ou paralysés d'un côté, prévoir des cartes avec écrit dessus des mots indispensables "douche", "morphine"..."Aide pour manger", "aide pour la douche", "ne pas me mettre la télé"!! Que TOUT le personnel soit au courant des séquelles et que la nourriture soit adaptée aux séquelles (mâchoire abimée, fausses-routes alimentaires, etc..)
Avis publié : 28/03/2019