HOPITAL SAINTE FOY LÈS LYON (SAINTE-FOY-LÈS-LYON)

78 Chemin DE MONTRAY - 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon | 0826101393
3.65/585 avis

SAINTE-FOY-LES-LION (à 2 km)
3.01/5 (100 avis)
LYON CEDEX 05 (à 3 km)
3.9/5 (60 avis)
Pierre-Bénite (à 3 km)
3.26/5 (235 avis)

Rizlaine Hbboul
Avis Rizlaine Hbboul Timonerlogo google
2eme accouchement ultra rapide dans cett... affichere maternité. Encore un grand merci à l'équipe présente. Merci aux sages femme et sage femme " homme" du service.Aux auxiliaires de la pouponnière qui sont royales ❤️Hôpital tranquille et agréable, personnel à l'étage au top.Merci pour tout à tous.
Limane Ali
Avis Limane Alilogo google
Elodie Rochat
Avis Elodie Rochatlogo google
Premiere expérience en 2011 pour ma fill... affichere, au top... 2 eme experience en 2019 pour mon fils... catastrophe PLUS JAMAIS.
ludovic linossie
Avis Ludovic linossierlogo google
K R
Avis K Rlogo google
J'ai accouché mardi 27/08 de ma petite A... afficherlba. Je n'ai rien à redire sur la clinique et son personnel : très humain, très bon suivi, chambres agréables et repas variés et copieux. Tout le monde a été de très bons conseils et chacun a contribué à nous rassurer en tant que nouveaux parents.Seul point négatif : pas de ventilateur dans les chambres ! Il faisait une chaleur... Une sage femme m'en a trouvé un au bout du 3ème jour mais je pense que chaque chambre devrait en être équipée...Merci encore à tout le personnel :)
Jennyfer Gallet
Avis Jennyfer Galletlogo google
J’ai accouché dans cette hôpital. person... affichernel agréable super moment inoubliable pour ma première grossesse
Sasa Dydy
Avis Sasa Dydylogo google
J ai accouchée il y a 1 semaine personne... afficherl au top que se soit en salle d' accouchement sage femme auxiliaire... Petit bémol en pleine canicule pas de ventilo dans les chambres ( je suis tomber dans les vappes c est dire lol) Mon deuxième naîtra là-bas ces sur encore un grand merci a tous!!!!
homme delombre
Avis Homme delombrelogo google
Le personnel et compétent et sympa mais ... affichercomment voulez vous qu'il soit au top quand les moyens financier ne suivent pas, canicule et pas de clim dans les chambres, le frigo ne marche pas.
Tiffany Bruneau
Avis Tiffany Bruneaulogo google
Je prend le temps d écrire ce commentair... affichere le dernier jour de ma présence dans cette maternité. Je sors demain et faut savoir que chaque personne dans ce service sont formidables. J ai été accueilli avec ma petite avec une très grande gentillesse et professionnalisme. Elles prennent soin de nos bébés, mais n oublie en rien la mère, et c est incroyable.Malgré la semaine très chargée et de gros problème elles ont su nous aider, écouter et partager un très bon moment. Que ce soit infirmière, auxiliaire puériculture, sage femme, anesthésiste et toutes les personnes qui ce sont occupés de nous, ont été poli, Gentille et d une très grande aide.Mme Letourneux, ma gynécologue, a pu me faire ma césarienne programmée avec grand succès. Elle est douce et ma permis d être rassurer, et d avoir une très belle cicatrice. Merci a elle.Je remercie vraiment cette belle équipe qui a pu nous accompagner dans ce plus beau événement. Je conseille et ne regrette en rien le choix de cette maternité, au contraire tout a été parfait.Merci beaucoup pour tout.
laetitia heron
Avis Laetitia heronlogo google
Marie TOINET-SEG
Avis Marie TOINET-SEGURAlogo google
J'ai été opérée pour un polype dans cet ... afficherhôpital. La prise en charge a été très bien. On est pas au petits oignons, c'est un hôpital, pas le club med, mais le personnel des bureaux est sympa malgré la lourdeur administrative. Au bloc, en chambre ou en salle de réveil tout le personnel soignant a été adorable. J'étais morte de trouille, mais tout s'est très bien passé. Juste deux bémols: un pour l'anesthésiste qui m'a reçue en amont, elle m'a parlé comme à une gamine pas sage dès qu'elle a su que j'étais fumeuse. Alors je veux bien qu'on nous rappelle les risques, mais là je suis carrément sortie de son bureau sans savoir quel type d'anesthésie j'allais avoir. Niveau professionnalisme on a déjà vu mieux!Second bémol pour l'interne qui est passé me voir en chambre avant ma sortie, qui ne m'a à aucun moment précisé que je devais attendre 4 semaines avant de reprendre les rapports, heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de contacter le gynéco le lendemain pour lui poser la question.
Margarita Bakayu
Avis Margarita Bakayutovalogo google
J'ai accouché dans cette hôpital le 01.... afficher07.2019. Garçon 3440 kg. Accouchement philosophique. Dans une chambre d’accouchement avec la clim ! Avec la canicule c’était formidable! Très bonnes impressions! J'étais accompagné d'un personnel très poli, professionnel et gentil. Pas de pression. Tout s'est bien passé patiemment et sans complications. On m'a fourni une chambre propre avec toilettes et douche. la chambre avait beaucoup de cadeaux (couches, sondes, tétines, etc.) d'excellentes conditions: nettoyage quotidien de la chambre, des toilettes et du lit chaque jours. examen des médecins 24 heures. lit électrique confortable avec télécommande. Repas 3 fois par jour avec un menu différent pour chaque jour. haut professionnalisme du personnel. bonnes impressions! très reconnaissant pour ces jours! Je ne peux pas dire aucun contre!La prochaine fois je choisirai la même hôpital.Énorme gratitude à tous!
Karell R
Avis Karell Rlogo google
Premier accouchement dans cette maternit... afficheré. Sentiment de ne pas avoir pas été suffisamment accompagnée par la sage-femme lors du travail en salle d'accouchement (personnel peut-être en sous-effectif ce jour là?). Anesthésiste de garde désagréable, à la limite du non-respect envers nous.Peu d'aide pour l'allaitement.Certains membres du personnel très gentils et à l'écoute, d'autres le sont beaucoup moins et nous le font bien ressentir.
ettarchouli Youn
Avis Ettarchouli Youneslogo google
Niveau administratif c'est l établisseme... affichernt le moins compétant au monde, il n y connaissen rien. Niveau soin et prise en charge ça peut aller mais l hôpital est vétuste à se demander si il est au normes ! Je déconseille.
Brendex Muyard
Avis Brendex Muyardlogo google
Marie Patricia T
Avis Marie Patricia Truleslogo google
Magnifique maternité
Romain Batier
Avis Romain Batierlogo google
Très déçu, lors de mon accouchement on m... afficher'a volontairement laissé dans la douleurs pour que je cède et décide de faire une césarienne.On ma également forcé à donner des biberon à mon bébé au lieu de mon conseillé pour réussir ma monté de lait.
Mia Birau
Avis Mia Biraulogo google
J'ai accouché mon 2ème bébé ici. Le mome... affichernt le plus important : l'accouchement dont je garde un très mauvais souvenir. Après 48h de travail direction salle d'accouchement où malheureusement je suis tombé sur la seule sage femme pas sympa de l'hôpital: Manon. Apparemment débordé par le travail elle me laisse plus de 2h à attendre avec grands douleurs même si dilatation maximale et prête pr accouchement. Je lui ai expliqué que j'avais des très importants douleurs mais elle m'interdit de rajouter une dose de l'epidurale (pour mieux sentir pendant l'accouchement...qui se passe quand même 2h après). Après l'accouchement elle nous abandonne dans la salle d'accouchement pour plus de 3h. Je n'étais pas du tout bien : vomissements, perte importante du sang, perte de conscience, tension basse. Alors je l'appelle pour demander si nous pouvons retourner dans la chambre pour être un peu plus comfortable vu que j'étais en douleur. Elle hausse la voix et me crie qu'elle a d'autres choses à faire. Puis elle ne m'adresse plus la parole et se montre visiblement agacée. C'est dommage qu'un personnel inexpérimenté qui ne sais pas se comporter avec professionnalisme peut gâcher un moment aussi important dans la vie. De plus, que le reste (apart l'accouchement) c'est très bien passé!Dommage aussi que je n'ai pas eu la chance d'avoir une autre sage femme dans la salle d'accouchement : Jennifer ou Victor par exemple qui étaient absolument magnifiques.Au niveau allaitement on est laissé un peu toutes seules. Peut-être parce que c'était mon 2ème enfant et on pensait que je savais ce que je devais faire ? Par exemple juste après l'accouchement ils nous ont juste abandonné avec le bébé (genre: vous savez quoi faire maintenant) et c'est vrai que tout au début c'est un peu compliqué avec l'allaitement. Avec mon 1er bébé dans une autre clinique on a eu des conseils et d'aide dès les premieres minutes.
25 Fanfan
Avis 25 Fanfanlogo google
Très satisfaite du service radiologie . ... afficherpersonnel très accueillant bienveillant prend le temps de répondre aux questions des patients
Cindy S
Avis Cindy Slogo google
Première consultation gynécologique pour... afficher suivi du stérilet, l'équipe est top par contre je déconseille le Dr Gilles Le Maout qui n'est pas du tout bienveillant et violent dans ses gestes. Il n'explique pas ce qu'il fait et m'a mit mal à l'aise lors du rendez vous.
val mazrreku
Avis Val mazrrekulogo google
J'ai été suivie pour mes 2 grossesse av... afficherec le Dr Herghea magnifique médecin profesionel et a l'écoute
Jimmy Gonthier
Avis Jimmy Gonthierlogo google
1er accouchement dans cette maternité j ... afficheren garde un très bon souvenir équipe au top tout le monde est très sympa merci encore à Corinne et clémence !
m bl
Avis M bllogo google
j'ai accouché à la maternité en janvier... afficher 2017 suivi et accouchement physiologique super par contre déçue par le séjour par exemple devoir faire le bain quelques heures après l'accouchement alors qu'on est épuisée et pas dans la chambre alors qu'il y a tout pour pouvoir le faire et devoir faire un bain tous les jours alors que bébé faisait du coup des chutes de température et ceci dès le premier bain qui l'a amené en pédiatrie l'après midi même heureusement elle y a échappé le dernier jour et encore une fois pour cause de température trop basse !!je n'ai donc pas compris cette prise en charge les repas sont limite emmangeable et le personnel moins bienveillant que pendant le suivi avant accouchement cela dépend sur qui on tombe donc le séjour pour ma part a été décevant
L Yn
Avis L Ynlogo google
Avis publié : 21/03/2019
Sabrina Nemiche
Avis Sabrina Nemichelogo google
Hôpital qui tue nos bébé personnelle inc... afficherompétent manque d'hygiène et de sécurité mauvaise prise en charge je suis actuellement en procès contre eux .
Hélène Blasquez
Avis Hélène Blasquezlogo google
Super, le personnel de la maternité (tou... affichers confondus) aux petits soins, service de l'ostéo dans la chambre après l'accouchement : top. Juste un manque de place de parking en semaine.
Kelsey
Avis Kelseylogo google
Je vous déconseille fortement cette mate... afficherrnité. J'ai un très mauvais souvenir de mon séjour lorsque j'ai accouché de mon premier enfant en novembre 2017. Expérience très mal vécue à cause du personnel indifférent et incompetent. Dans la salle d'accouchement, expérience malheureusement trop médicalisé et traumatique. J'ai subie une épisiotomie sans consentement (j'étais très clair dans mon dossier que je ne voulais absolument pas subir cette procédure archaïque). Concernant le séjour suite a l'accouchement - puéricultrices impatientes et froides, qui vous culpabilisent si votre bébé perd des poids. Si vous voulez allaitez, franchement, c'est à fuir! Cette maternité n'est pas pro-allaitement et ils font presque rien pour vous aider dans les premières démarches. Ils ne donnent pas des bons conseils, en revanche, ils vous imposent le biberon au premier signe de difficulté. C'est tout à fait normal de rencontrer des difficultés au début - ce qui est le plus important c'est d'être bien accompagné, et à Sainte Foy vous ne trouverez pas de bon accompagnement pour l'allaitement.
Victorine M'ZE-H
Avis Victorine M'ZE-HOAREAUlogo google
J'ai accouché fin juillet 2017 de mon 1e... afficherr enfant. J'ai choisi cette hôpital car bien nôté et proche de chez moi. Je ne garde malheureusement pas un bon souvenir de mon accouchement car j'ai accouché une nuit où l'hôpital était surchargé. Il y a 4 salles d'accouchement, toutes prises (dont 1 par moi) et les mères sur le point d'accoucher continuaient d'arriver. Gérant bien ma situation, le personnel s'est normalement occupé des cas les +compliqués. Tout à fait compréhensible. Mon bébé sur le point d'arriver, et le personnel toujours débordé, nous avons dû aller chercher qqn pour m'aider car je ne tenais plus. Ca c'est passé très vite mais très traumatisant car j'avais beaucoup trop attendu et le mental avait lâché. C'est malheureusement un concours de circonstance mais un mauvais souvenir qui m'empêche de renouveler un 2ème bébé là-bas.Cependant, l'équipe sage femme et aide soignante sont aux petits soins après l'accouchement. Moi qui me cachait et déprimait dans mon coin, elles étaient là pour me soutenir, me conseiller et m'aider. Je les remercie grandement !
Ariel Plsn
Avis Ariel Plsnlogo google
Je recommande cet hôpital, très bon suiv... afficheri de grossesse, des médecins qui prennent le temps aux échographies pour nous expliquer ce qui va ou pas, pareil pour les prises de sang. Le personnel santé il n’y a rien à dire, pareil pour les femmes de ménages qui m’ont beaucoup fait rire en or. A mon accouchement le 28/11/2017, la sage femme qui m’a accouchée je ne l’oublierais jamais, elle nous a fait beaucoup rire, là pour me détendre. Je ne regrette absolument pas d’etre venu accouchée la bas. Aujourd’hui mon fils a 14 mois et je remercie et recommanderai toujours cet hôpital !!! Merci encore pour tout
Animation Gaming
Avis Animation Gaminglogo google
Je suis aide soignant et j'y travaillé .... afficher Structure bourré de disfonctionnement , que se soit en EHPAD et à l'hôpital en face . Des soignants pas compétents et bizarre , des responsables qui refusent de prendre toutes responsabilités face à des problèmes graves ( maltraitence , harcèlement au travail , manque de professionnalisme , etc .... ) , et lorsque je n'étais pas occupé à courir après mes contrats de travail de vaccataire à droite et à gauche , et bien je faisait face aux manques de moyen technique mis en oeuvre pour les soins des résidents .
Marion Dendura
Avis Marion Denduralogo google
Enceinte de 11sa+4 de mon deuxième enfan... affichert, je me rends aux urgences (suite à mon appel) pour des saignements. Je suis pris en charge par deux internes qui me disent que ce n’est pas grave. Ils me font une echo, ne me font pas écouter le rythme cardiaque, ne parle pas. Pour eux tout est ok, il faut que j’attende l’echographie du premier trimestre qui a lieu 4 jours après. Le lendemain je retourne aux urgences (Lyon sud cette fois ci) car toujours des saignements, cette fois ci on m’annonce que j’ai fais une fausse couche il y a environ 3/4 semaines ... personnels incompétent qui n’a pas été capable de me dire que j’avais fais une fausse couche. Inacceptable. Tout c’était pourtant bien passé pour ma première grossesse mais si on a un soucis il ne faut surtout pas aller aux urgences de cette maternité. Le travail est bâclé. J’ai envoyé ce jour une lettre à l’intention de la direction, ça ne changera en rien les choses, mais si ils peuvent prendre conscience du travail de leurs employés...
Muhammet Batman
Avis Muhammet Batmanlogo google
Hôpital à éviter!! À fuire!! Comment dir... affichere des gamines qui s'amusent à se battent devant vous!! Vous font un injection directe.. et le soir même vôtre enfant meûre!! Le 26 /12 /2018.. Repose en paix.. Aliyah Batman..
ibtissem Vericel
Avis Ibtissem Vericellogo google
Avis publié : 21/12/2018
Jessica liloo
Avis Jessica liloologo google
Un très mauvais souvenir. Quand le plus ... afficherbeau jour de votre vie devient un des plus traumatisant à cause d'une équipe médicale douteuse..11 jours d'hospitalisation. 5 jours de déclenchement pour terminer en césarienne à minuit. Et devoir aller donner le bain a son bébé à 8h.. le papa n'ayant même pas le droit de rester avec nous.. Je ne recommande pas cette maternitée. Et vous conseil de la fuir.
Avis publié : 21/12/2018
Biboucha Manouch
Avis Biboucha Manouchalogo google
J'ai accouché dans cette maternité en Av... afficherril, je n'en suis pas déçue. Équipe au top, accueil au top. Vrmt j'y retournerai avec plaisir et confiance
Avis publié : 21/11/2018
Clémentine Goets
Avis Clémentine Goetschylogo google
Un premier accouchement qui s'est bien p... afficherassé grâce a l'equipe qui m'a prise en charge. J'ai été entourée et réellement bien conseillée pendant mon séjour. Les sages femmes sont douces et très gentilles. Idem pour les auxiliaires. Le cadre est par ailleurs vraiment sympa ! Et le parking gratuit est un plus.Un petit bémol est cependant à mettre sur certaines équipes de nuit qui ne sont pas toujours a l'écoute.Je recommande cet etablissement : allez y les yeux fermés ;-)
Avis publié : 21/11/2018
Lavane Makela
Avis Lavane Makelalogo google
florian teulade
Avis Florian teuladelogo google
2h de retard sachant que nous avions ren... afficherdez vous. C'est inacceptable.
Sam Ghi
Avis Sam Ghilogo google
personnel à l'accueil très désagréable j... affichere viens à l'instant de décidé qu'il était hors de question que je sois suivie ici ou même que j'y accouche !!!!
brice69310 Poule
Avis Brice69310 Poulenardlogo google
Plus de 2h d'attente pour l'échographie ... afficherdu t3 pareille pour la t2, inadmissible. Personne n'a d'informations sur le retard on nous laisse attendre. Il faut prendre la journée entière pour un rendez vous, bien-sûr toute remarque faites au personnel est déplacé. Je ne parle pas des déplacements de rendez vous, rdv à 10h on appelle à 9h pour me déplacer mon rendez vous à 18h ou je n'ai été reçu qu'à 20h bien-sûr par un docteur froid qui n'a même pas pris le temps de répondre à mes question. Pour une 1ere grossesse je suis extrêmement déçue. Plus de place pour les cours de préparation à l'accouchement bien-sûr c'était évident. A part le cadre rien n'est organisé dans cet hôpital je redoute l'accouchement !
Denis KELLER
Avis Denis KELLERlogo google
Mon dernier enfant (sur 3) à vu le jour ... afficherici, tout est impeccable. Merci à toutes et tous pour la qualité de vos soins
Clement Marcorel
Avis Clement Marcorelleslogo google
Pour l accouchement puis pour 2 autres c... afficheronsultations nous avons été extrêmement déçu de l accompagnement. Énorme manque d accompagnement d explication et de sourie et notamment des médecins gynécologue chef de service compris. Bien sûr tout le monde n est pas concerné mais quand même.... le sentiment de regret prédomine à chaque fois qu' on sort....Nous ne recommandons donc pas.Ps c est moi qui dépose l avis parce que ma conjointe n osé même pas réagir face au personnel quand elle est mal à l'aise.. .
Fanny Jiguel
Avis Fanny Jiguellogo google
J'ai accouché pour mon 1er enfant il y a... afficher 7ans à Ste Foy et j'ai malheureusement été face à un manque de professionnalisme , mais surtout d'empathie et d'humanité de certains membres du personnel... Je me suis sentie jugée et non écoutée alors que j'avais de violentes douleurs insupportables donc j'ai enduré... Tellement enduré que je suis répartie avec mon mal, je n'ai pu m'asseoir qu'au bout de 3mois après l'accouchement et au final j'ai été consulté ailleurs et j'ai eu besoin de près d'un an de soins sur mon périnée... J'ai attendu longtemps (7ans...) avant d'être à nouveau enceinte car trop peur de revivre pareil et malheureusement pour moi je viens de revivre un accouchement avec suites difficiles sauf que je me suis fais suivre cette fois à Lyon sud et cette fois le personnel médical à été génial, ma gynécologue dans la bienveillance du début à la fin, en salle d'accouchement et en suites de couches pareil. On m'a donné ce qu'il fallait pour calmer mes douleurs, pour éviter les infections et on m'a fixé des rdv et examens de contrôle précoces pour bien suivre mon rétablissement. Je me suis sentie beaucoup mieux soutenue et accompagnée. Ça a confirmé encore plus ma très mauvaise prise en charge à Ste Foy-Lès-Lyon envers qui j'ai beaucoup de rancoeur car j'ai été abîmée physiquement et moralement !
Pagan Bushcraft
Avis Pagan Bushcraftlogo google
Mon fils est né la! Personnel dans l’ens... afficheremble tres agréable et compétant dans un cadre plutôt sympa et arboré. Je recommande.
Didi Vignon
Avis Didi Vignonlogo google
J’ai choisi de donner naissance à mon tr... afficheroisième enfant au centre hospitalier de sainte Foy alors que j’habite à côté d’HFME, après ma belle expérience de la naissance de mon deuxième. Les équipes médicales, sages-femmes, auxiliaires de puériculture, le bureau des entrées mais également tous les agents de services d’entretien sont très à l’ecoute et agréables, nous les remercions beaucoup. L’echelle du service maternité est à taille humaine, le parc est très agréable avec beaucoup d’arbres et les frères et sœurs peuvent y jouer avec plaisir. Concernant mes opérations, le travail a été très réussi autant pour les anesthésies que pour les cicatrices. La récupération est très accompagnée et les services communiquent bien pour notre suivi. Je souhaite faire entendre cet avis, alors que je n’en avais quasiment jamais déposé auparavant, pour contrebalancer les avis des mécontents qui prennent toujours le temps de râler.
Charlotte Douine
Avis Charlotte Douinelogo google
J'ai accouché la bas y a tout juste 3 se... affichermaines . Sage femme superbe elles sont génial elles savent te rassure te mettre en confiance elles sont la quand tu les appels À par la péridural qui a pas marcher mais cette souffrance on l'oublie quand on a notre merveille dans nos bras un instant riche en emotion Personnel vraiment super je tiens vraiment à le dire niveau salle d'accouchement vraiment je ne regrette rien
Arina Danelian
Avis Arina Danelianlogo google
J'ai accouché dans cette maternité en ma... afficheri 2017. J'ai rencontré des personnes formidables, qui nous ont bien accueilli moi et mon fils. Il y avait tellement d'attention sur mon fils que j'avais l'impression qu'il était une star. Alors pourquoi pas 4 ou 5* ? Pendant ma grossesse je me suis rendue aux urgences de cette maternité à plusieurs reprises et j'ai été reçue par une interne extrêmement désagréable. J'ai jamais cru voir ça dans une maternité. Hautaine, brutale dans ses propos et gestes, arrogante. Quand on vient aux urgences , ce n'est pas pour rigoler. Le stress et l'angoisse sont bien là et quand on est accueilli par une personne comme ça, je vous explique même pas mon état. Pour une première fois, je me suis dit qu'elle était de mauvaise humeur ou fatiguée mais la deuxième fois elle avait fait encore pire. J'ai été en larmes. Pour ma 3ème visite aux urgences j'ai demandé à une sage femme de rester à côté de moi et ne pas me laisser seule avec cette médecin interne. Alors là, elle a été super gentille. Bref... Je comprends juste pas, ce qu'elle fait dans ce métier ?...
Danaé Feli
Avis Danaé Felilogo google
Tres bonne maternité ! Super accouchemen... affichert bon suivit je recommande!!
Guillaume C.
Avis Guillaume C.logo google
Mon fils y est né en 2017.Personnel accu... affichereillant et aux petits soins. Ma femme ne parle pas français, les sages femmes se sont arrangé pour qu' il y ait toujours l'une d'elles parlant anglais de présente. Bon accueil dans cet hôpital qui ne donne pas l'impression d'être dans une usine à naissance mais qui est bien à taille humaine et aussi humain que possible .
R G
Avis R Glogo google
Premier enfant, consultation à la mater ... afficheravec énormément d’attente ( parfois 2h d’attente) pour un passage éclair de 10 min. Avantage : des échographies tous les mois.Accouchement bien passé, personnel présent et rassurant. Prise en charge après accouchement dans la nuit par une femme très désagréable qui devait changer de métier si ça la gonfle de s’occuper des gens, une personne plus que détestable qu’on ne devrait pas garder dans un service ou l’humain passe avant tout! Heureusement il n’y en a eu qu’une pendant mon séjour de 4 jours. Sinon les équipes étaient super avec les mamans et les bébés. Parking gratuit
morgane Daguzé
Avis Morgane Daguzélogo google
Un énorme merci pour tout le soutien tou... affichert le long de ma grossesse ainsi que pour mon accouchement. Une semaine hospitalisée ainsi qu'un accouchement déclenché je ne regrette pour rien au monde être allée dans cette maternité mon accompagnement à juste été parfait je remercie les sages femmes tout particulièrement Chloé qui a rendu mon accouchement juste parfait je remercie également tout le personnel de l'hôpital sages femmes de nuit, de jour, les auxiliaires ainsi que les puéricultrices et enfin ma gynécologue qui m'a super bien suivie du début jusqu'à la fin. Je recommande largement cet hôpital vous pouvez vous y rendre en toute confiance les yeux fermés !
Ninou R
Avis Ninou Rlogo google
Première grossesse pour ma part et c'est... afficher un vrai sentiment mitigé :- Globalement tout se passait bien jusqu'à ma dernière échographie (la personne qui s'occupait de moi était absente, j'ai donc eu une autre gynécologue) : je ne sais pas si c'est une habitude pour cette personne de critiquer ouvertement et sans fondement les patientes mais, j'ai trouvé (et mon conjoint partage mon avis) son comportement déplacé. Si vous voulez ressortir de votre RDV en larmes et angoissée pour votre futur bébé, je vous conseille vivement cette personne !- Pour la chambre : il manque un fauteuil.- Points positifs : sages-femmes vraiment douces, rassurantes et à l'écoute. Parking gratuit.
Lydia JOUVAL
Avis Lydia JOUVALlogo google
Un accouchement parfait (mon premier). U... afficherne équipe au top, disponible, qui nous a rassurés et accompagnés dans nos questionnements et premiers pas de parents pendant tout notre séjour. Tout le monde a été au petit soin pour mon bébé et moi. Un grand merci ! Je recommande sans hésiter la maternité ! Le seul petit bémol : le manque de climatisation dans les chambres (en plein moins d'août, il faisait très chaud...).
JESSICA BRAGLIA
Avis Ghalia Soukeurlogo google
Super en tout
Mathilde esparci
Avis Mathilde esparcieuxlogo google
Au niveau urgence gynécologique, on peut... afficher être que déçu ! Aucun professionnalisme. Les couloirs sont vides on se croit dans la série tv walking dead.
Amandine Vial
Avis Amandine Viallogo google
Jai accoucher il y a pratiquement 1 mois... afficher. La sage femme qui ma accouche vraiment tip top rien a dire je reviendrai pour mon 2e puis lequipe a letage top aussi bien a lecoute sais rassurant :)
Sarah sarah
Avis Sarah sarahlogo google
Très bonne hôpital, jai accouché la bas,... afficher le personnel est tres agréable. Je recommande vivement..
Marlène M
Avis Marlène Mlogo google
Très mauvaise organisation des urgences.... afficher Les consultations se font aux urgences, libérez toute votre journée pour être prise aux "urgnces" . Les génico sont pas dispo avant au moin un mois si c'est pas plus ! Pufff j'ai perdu 2 jours en y allant . Perte de temps alors que c'est censé ètre les "Urgences" !!!
Audrey M.
Avis Audrey M.logo google
Je suis tellement contente d'avoir été à... afficher cet hôpital pour mon accouchement. Super accompagnement physiologique, des sages femmes à l'écoute et patientes, et une équipe médical (dans mon cas de césarienne non plannifiee) qui a été au top!! Je recommande, le cadre est sympa en plus.
Bénédicte LALLEM
Avis Bénédicte LALLEMENTlogo google
Je n'ai pas du tout apprécié mon passage... afficher sur cette maternité. La sage femme que j'ai rencontré était arrogante. Je ne me suis pas sentie en confiance. Dès que je posais une question, j'avais l'impression d'être une imbécile. Ce que je disais étais systématiquement mis en doute. On a gardé tous mes documents originaux même ceux ne concernant pas mon suivi de grossesse. Comment être suivi pour mes autres problèmes de santé sans mes résultats ? Je ne recommande pas cette maternité.
younes Rami
Avis Younes Ramilogo google
Alina Firsova-Ru
Avis Alina Firsova-Ruizlogo google
cercis yildirim
Avis Cercis yildirimlogo google
Laura Cracotte
Avis Laura Cracottelogo google
Tres bonne hôpital !!! J'ai accouchée de... afficher mon 1er enfant il y a 2 semaines. Le personnel est très professionnel. L'hopital est entrain d'agrandir, ils vont faire une salle physiologique, pour un accouchement très naturel. Je reviendrai pour mon 2eme enfant (si jai la chance d'en avoir un deuxième )
Jevib Hot
Avis Jevib Hotlogo google
Hopital serieux et competant jaccouchera... afficheris pour mon 2 eme enfants. Les équipes sont vraiment simpas et à l'écoute.!!!Ne changer rien
Antho ROD
Avis Antho RODlogo google
Cadre apaisant (parc), équipes compétent... afficheres qui prennent en compte les besoins des patients, service de radiologie avec prise de rendez-vous rapide !
DREVET Maggy
Avis DREVET Maggylogo google
Très bonne équipe pour l'accouchement Me... afficherrci beaucoup à la sf qui m'a accouché (coco de la nuit) Et un super suivi de grossesse avec une cholestase détecté et suivi comme il faut !!
Fy KoulaK
Avis Fy KoulaKlogo google
Hôpital vraiment extraordinaire ma femme... afficher qui a accouché les sages-femmes et les auxiliaires sont tout simplement extraordinairement gentil et tout ce qui va avec séjour dans cette hôpital sans aucune inquiétude super prise en charge par le personnels..... merci encore pour tout
Tchoutchka
Mes4amours
La sensibilité et l'écoute du personnel ... affichersoignant
Les démarche administrative au moment de... afficher la sortie pour un retour précoce au domicile
Avis publié : 05/05/2016
Ikg69510
Au top !
Les sages femmes qui m'ont pris en charg... affichere. L'accompagnement a l'allaitement. La chambre. Le calme et le cadre
Avis publié : 05/05/2016
Loulauf
Établissement à recommander
Le calme
Avis publié : 20/04/2016
Jenn69
Bon établissement
Le cadre ainsi que la proximité et les s... afficherages femmes.
Certaines auxiliaires de puériculture!!!
Avis publié : 20/04/2016
Nestor
Génial...
Radiologie
Personnel compétent et à l'écoute... Ren... afficherdez-vous rapide, très peu d'attente en salle d'attente. parfait
Avis publié : 02/04/2016
Djena saouel
Avis Djena saouellogo google
Avis publié : 18/10/2014
Arnaud GIRIN
Avis Arnaud GIRINlogo google
(Traduit par Google) Je suis né là-bas, ... afficherje recommande cet endroit pour être né en.(Original)I was born there, I recommend this place to be born in.
Avis publié : 18/10/2014
remi moriceau