HOPITAL SECLIN (SECLIN)

Rue D'APOLDA - 59113 Seclin | 0320623767
4.22/518 avis
Record du volume d'avis dans le département Nord.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Lille (à 7 km)
Paris (à 200 km)
1.33/5 (3 avis)
Levallois-Perret (à 200 km)
3.67/5 (6 avis)

Titiv
Prenez un bouquin
Tps d'attente interminable près de 3h po... afficherur être vu
mi59113
Pas satisfaite
Pas agréable pour un première accoucheme... affichernt les sage femme ne mon rien expliquer à ma sorti meme après l'accouchement très déçu
Avis publié : 03/05/2016
meuwina5587
Super
Personnel super locaux propres chambres ... afficherspacieuses hôpital super
Avis publié : 02/05/2016
Lilizo
Arrivée de notre princesse
Personnels très agréables,chambre moderne
Les repas ne sont vraiment pas au niveau... afficher et personnellement une césarienne traumatisante avec un chir qui ne reconnaît pas sa faute
Beaged
3 grossesses donc 3accouchement super av... afficherec une bonne équipe
Avis publié : 20/04/2016
Cindy59320
Maternité seclin 59
Équipe médical au top j'ai accoucher de ... affichermes 2 premiers enfants et la j'y retourne pour le 3 ème
Les chambres
Avis publié : 12/04/2016
Lolo0206
Super maternité
Gynécologue, sage femme, personnel soign... afficherant très à l'écoute. Une fois dans le service, le personnel est au top avec bébé.
Avis publié : 08/04/2016
CelineJA62
Suivis et accouchement parfait, des équipes au top
Accouchement après termes, donc suivis t... afficheroutes les 48h, le Mr qui s'est occuper de moi etait genial
Le services une fois en chambres. Ils so... affichernt géniaux avec les bébés, mais avec les mamans je les ai trouver tres froide.
emilied
Super maternité
amniocenthese qui s'est bien passé, cesa... afficherrienne qui s'est elle aussi bien passé maternité super! le personnel en chambre et en maternité super sympa et a l'ecoute!
les prises de sang! l'horreur plus jamais!
Kelly62221
Super ;-)
Accouchement a 37sa qui s'est bien dérou... afficherlé avec des sages femmes compétentes
Impliquer plus la personne qui accompagn... affichere à l'accouchement
Luciole2011
Merci
Qu'on prenne en compte mon précédent acc... afficherouchement et le traumatisme lié. Qu'on me laisse accoucher en me medicalisant le moins possible. Au top!
Tiffany
Parfait
Personnel très sympathique, à l'écoute e... affichert de bons conseils. Chambre spacieuse et repas excellents. Je conseille cette maternité.
Le temps d'attente aux urgences... je su... afficheris arrivée vers 4h du matin, il n'y avait personnes à l'accueil et pourtant il n'y avait pas la queue niveau patients.
gege24
L'arrivée de notre rayon de soleil
Personnel très sympathique et a l'écoute... afficher aussi bien qu'en salle d'accouchement qu'en maternité Chambre très moderne
mah3105
le personnel soignant tres a l ecoute hu... affichermain reactif et tres tres agreable. un sejour tres agreable je reviendrai pour le prochain accouchement. je conseil cet hôpital.
les repas
Chloelylou
Plus beau jour de ma vie
Personnel à l'écoute et très réactif à c... afficherhacun de nos besoins. Très bon conseil pour les jeunes parents. Chambre spacieuse et bien agencée.
Avis publié : 04/04/2016
Luckylucky59
Accueillant
Pédiatrie (hors chirurgie)
Le personnel disponibles et à l'écoute. ... afficher Les chambres grandes et refaites récemment. Les jouets à disposition des enfants.
Le système de ticket repas.
Avis publié : 24/03/2016
tiboun
Retour d'expérience
Gériatrie
Les soins des patients , l'écoute des pe... afficherrsonnes âgées La communication avec les patients et la famille Le retour à domicile ( c'est inadmissible de rentrer à domicile avec une couche pleine de caca collé jusqu'en haut du dos ce qui montre bien que les soins n'étaient pas régulièrement effectués)
Highfly05
Très bon service !
Pédiatrie (hors chirurgie)
- Personnel souriant, disponible et atte... afficherntionné - Service refait récemment, sécurisé (pour entrer dans le service, il faut sonner et attendre qu'un membre du personnel vous ouvre) - Chambres spacieuses avec douches individuelles, télé, internet et téléphone - Chambres très propres - Possibilité de dormir avec son enfant, dans un fauteuil/lit. - Possibilité de restauration au niveau de la cafétéria
- Pas de volets aux fenêtres,simplement ... afficherdes stores,qui ne permettent pas d'obtenir une obscurité nécessaire au sommeil de l'enfant en journée. Notre chambre étant orientée plein sud...
Avis publié : 24/08/2015