HOPITAL SIMONE VEIL EAUBONNE MONTMORENCY (EAUBONNE)

14 Rue DE SAINT PRIX - 95602 Eaubonne | 0134066000
1.95/521 avis

Spécialité • Urgences

Personne en colè
Attente beaucoup trop longue
Rien on attend trop longtemps pour des u... afficherrgences pour des enfants c'est inadmissible. Je n'ai jamais autant attendu pour une urgence pédiatrique.
Moi
Merde
Scandaleux et passible de comdamnation ... afficher!!! Ma mère de 77 ans, diabétique avec insuline et grabataire avec cerveau atrophie est revenue des urgences suite appel samu pour mini occlusion intestinale dans la nuit du 12 au 13 avril 2019 à 4h du matin ; arrivée urgences 13h15 et retour 4h du matin sans manger !!! donc sans boire !!! Et le topo : ma mère est revenue avec son cathetere planté encore dans le bras !!!!! Imaginez juste !!!! Pas cordialement aux équipes médicales
Tout ! Surtout l'espèce non humaine !!!
gp
Cauchemardesque et surréaliste!
le distributeur a boisson, qui fonctionne!
apprendre aux personnel à respecter la d... afficherignité des patients
Mina
Nul
Le temps d attente la prise en charge de... affichers patients
dimdamdom
Un service tellement incompétent qu'il est dangereux.
Arrivé à 20 heures aux urgences avec un... affichere plébite massive diagnostiquée par un professionnel Examiné pour la première fois le lendemain après une nuit dans le couloir. Erreur de diagnostic. Embolie pulmonaire. Un service des urgences incompétent et donc dangereux, à éviter à tout prix. Pourquoi le Samu y conduit des malades, c'est le mystère..
Avis publié : 06/03/2017
Joyeux74
L'horreur durant 24h
Je suis vraiment choqué 24h sûr un branc... afficherard avec une douleur de 7/8 sûr l'échelle de 10 . Prise en charge de la douleur quasi inexistante. Aucune écoute. On vous relâche comme un vulgaire paquet. Respect d'autrui zéro. Intimité zéro. Jamais je n'aurais pensé vivre cette scène. Triste réalité
Avis publié : 09/02/2017
Moi95170
Inadmissible
Un personnel qui sache gérer les urgence... affichers et apporter les soins nécessaires !!! Pour un AVC (qu'ils n'avaient pas trouvés) même pas d'IRM passé (pourtant on a bien préciser que la personne avait déjà fait un AVC), ils se sont contenter d'un scanner où comme ils ne voyaient rien ils nous ont renvoyés chez nous. Il a fallu qu'en sortant on aille à l'hôpital de Gonesse en expliquant l'urgence de ce qu'on pensait et elle a été prise en charge immédiatement vu le temps qui s'était déjà écoulé. Franchement un hôpital à éviter !!! Et deux cas dans la famille mal pris en charge aussi dans cet hôpital (Un problème gastrique assez grave et une infection pulmonaire ignorée) Un conseil, si vous tenez à la vie allez ailleurs
Avis publié : 24/08/2016
Gertrude2016
Urgence
tout est à ameliorer pas aimable trop d... afficher'attente c'est de pire en pire hôpital / modéré / sale aide soignant / modéré / infirmier et infirmière idem
Avis publié : 01/03/2016
thied
Une journée complète aux urgences
les examens complets
Délai d'attente de prise en charge amabi... afficherlité du personnel Des heures d'attente dans les couloirs sans soins Aucune information aux proches sauf après 10H d'attente. renvoie de mon père chez lui avec une prostatite aiguë et 38.5 de fièvre.
Krischna
Déplorable
Rien !
Une prise en charge rapide Une personne ... afficheravec un AVC doit attendre 6 heures pour être prise en charge. inadmissible !!!!
noblemaire
Dangereux
Incompétence grave du personnel en génér... afficheral qui est de plus désagréable...ma fille a failli mourir. Méningite grave traitée avec la plus grande légèreté...5h d attente aux urgences et le reste a l avenant. Gravissime
noblemaire
Dangereux