HOPITAL SPECIALISE SAINTE-MARIE (CLERMONT-FERRAND)

33 Rue Gabriel Péri - 63000 Clermont-Ferrand
2/58 avis
Classé 7ème à Clermont-Ferrand dans le palmarès

Clermont-Ferrand (à 2 km)
3.21/5 (180 avis)
Clermont-Ferrand (à 2 km)
4.18/5 (28 avis)
Beaumont (à 3 km)
3.49/5 (187 avis)

Kavault
Traumatisant
Psychiatrie
Les "soignants" passent leur t... afficheremps entre eux/pause/jeux, 10min avec le patient sur 2/3 semaines. Aucune communication des psy, aucune explications, pas d'informations sur nos droits, aucune considération du patient(jamais vu de psy seul à seul, toujours 1à3 spectateurs). Propos stigmatisant/psychophobe/validiste du personnel, "on s'en fout que tu meurs/c'est ta faute ce qui t'arrive/c'est toi qui veux pas...", à qui je n'ai rien dit d'autre que "bonjour"
Aurélien Pasteau
Jean pierre SCHM
Avis Jean pierre SCHMITlogo google
Boris Le Hachoir
Avis Boris Le Hachoirlogo google
Personnel très à l'écoute des patients, ... afficherbonne nourriture et traitements correct. Mais par contre dans un de ces état Une étoile quoi
michele wermuth
Avis Michele wermuthlogo google
Cet hôpital est une catastrophe. Ma mère... afficher y est hospitalisée depuis 2mois et demi. Le service a laissé s'aggraver un escarre de façon catastrophique. Aucune moyen d'avoir des renseignements fiables, tous se contredisent et encore moins d'avoir une information sur l'état de santé de ma mère au tel... Personne ne répond et on vous dit "déplacez-vous"... Il faut tous les soirs venir tout vérifier et remettre en ordre pour son bien-être soi-même et jouer l'aide-soignante à 200%. Je me demande ce qu'ils veulent et je n'appelle pas cela un hôpital de rééducation fonctionnelle mais un établissement "mouroir"Un conseil si vous voulez retrouver votre malade remis en forme ... FUYEZ car une fois admise dans un de leurs services vous n'êtes plus qu'un pion victime de leur fonctionnement.... FUYEZ (l'étoile est obligatoire pour publier mais encore de trop)
Avis publié : 18/06/2019
Julia FRADET
Avis Julia FRADETlogo google
Je viens de recevoir des nouvelles de ma... afficher marraine qui est hospitalisée depuis plusieurs semaines maintenant.Elle est très âgée.Elle se plaint du personnel qui est très désagréable envers-elle en particulier.Le nourriture est exécrable et ne varie jamais.Aucun responsable n'est présent pour recevoir les doléances, et les soins kiné ne sont pas du tout adaptés pour elle.La propreté laisse à désirer.Je ne puis me rendre dans cet établissement hospitalier pour voir la direction et leur faire part .Je suis en effet a 700 kilomètres de Paris.Sinon croyez-moi, j'aurais fait un scandale.Bien évidemment, je ne vais pas donner des informations qui permettraient d'identifier la patiente.
Isabelle Ciceri
Avis Isabelle Cicerilogo google
L'hôpital de jour une véritable catast... afficherrophe !Des médecins peu fiables qui annulent votre séjour le jour même sans explication. Des médecins, encore, qui vous disent que vos 5 fractures, ce n'est rien et qu'il faut bouger, pousser, appuyer... Dès le début ! Le service APA, qui vous colle sur la presse avec des poids réservés à des athlètes, alors que vous venez d'être deplatrés après 3 mois d'immobilisation. Des petits jeunes qui s'amusent entre eux et ne font aucun cas de votre pathologie. Résultat lombalgie avec sciatique et dos fragilisé. Bref on repart en sale état quand on passe dans les mains de professionnels aussi incompétents ! Et, cerise sur le gâteau, pas aimables. Le seul point positif la balneothérapie qui relève le niveau et justifie de la seule étoile attribuée à ce service.