HOPITAL SUD FRANCILIEN CORBEIL-ESSONNES (CORBEIL-ESSONNES)

59 Boulevard HENRI DUNANT - 91106 Corbeil-Essonnes | 0161696169
2.4/5473 avis

Spécialité • Urgences

HOPITAL PRIVE D'ANTONY
En Urgences, autour de vous :
HOPITAL PRIVE D'ANTONY est recommandé par les patients.

Lolo
A donné un avis en "Urgences" le 08/08/2019

Lolo
A oublier
Nulle
Viré tout le monde
Didas
Urgences gynéco médicales, n'y allez pas!
Une aide soignante qui m'a proposé de m'... afficherallonger sur un brancard, me voyant souffrir en position assise sur une chaise.
Que l'on soit juste considéré comme des ... afficherêtres humains, un minimum d'empathie; un jour votre tour viendra, vous saurez alors ce que c'est d’être si malade que vous en êtes totalement vulnérable et dépendant. La vie réserve bien des surprises, et vous vous rendrez compte alors que vous avez fait aux autres ce que vous n'aimerez pas que l'on vous fasse.L'EMPATHIE: apprenez cette définition médecins!
Avis publié : 21/05/2019
Zippo
Fuyez !
La lecture des radiographies. On me dit ... afficherentorse et 10 jours plus tard sans aucune amélioration je vais consulter ailleurs et là : Fracture du triquetrum ! Rupture de ligaments ! A éviter à tout prix !!!!!
Avis publié : 26/04/2019
khalil
Urgence à fuire
Aucun sens professionnel, personnel très... afficher discret on passe plus de 7 heures d attente pour finir dans un autre service d urgence ( arpajon) C est une honte pour le service public
Donner plus de moyen et du personnels co... affichermpétants.
Avis publié : 14/03/2019
mathea
Urgences pediatriques
Pas grand chose à part la gentillesse du... afficher médecin
amabilité de l accueil de la secrétaire ... afficherqui vous fait comprendre que vous n avez rien à faire la.eh oui elle ne doit pas avoir d enfants. Un dimanche ma fille a 39 , 5 depuis 2 jours tu vas aux urgences.
Avis publié : 28/03/2016
michelo
Service des soins intensifs
qualité des médecins, infirmières très a... afficherttentives et sympathiques, qualité des soins, repas très corrects, locaux vastes et agréables
Avis publié : 18/08/2015
katagena
4 heures d'attente pour une radio
La gentillesse des soignants.
J'ai attendu 2 heures avant de pouvoir p... afficherasser une simple radio du poignet, ce qui est long mais passable. Une fois ma radio passée et mon dossier imprimé, j'ai à nouveau attendu 1h30 avant que le médecin ne vienne me voir pour ma laisser sortir. Je n'avais rien, ça aurait pu être fait en 5 minutes sachant que le médecin est passé plusieurs fois devant mon dossier en attente sans rien faire. Par ailleurs, j'ai juste une ordonnance pour des anti inflammatoires, mais il ne m'en ont pas donné ! J'ai du attendre 12h avant de pouvoir aller à la pharmacie en prendre.
Avis publié : 12/08/2015