3.65/526 avis

PARIS (à 0 km)
3.6/5 (50 avis)

Stéphane Hessche
Avis Stéphane Hesschentierlogo google
Je suis suivi depuis juillet pour une SP... afficherA. Le professeur Miceli et son équipe font preuve d'un professionnalisme et d'une écoute hors norme. Grâce à eux j'ai échappé à une issue catastrophique générée par une fracture de ma colonne vertébrale: détectée chez eux et opérée à l’hôpital Pompidou (excellents eux aussi). Depuis je n'ai plus les crises de douleur aigues que j'ai subies pendant plus de 5 ans. Merci encore pour ce changement radical et bénéfique dans ma santé.
Sébastien Dragui
Avis Sébastien Draguignanlogo google
Accueil très difficile, il y a de quoi ê... affichertre déçu par le traitement du service public de nos jours qui s'est énormément dégradé. Rien à voir avec ce qui se faisait il y a 30 ans...
Dumant Christoph
Avis Dumant Christophelogo google
Accueil formidable ds des urgences refai... affichertes à neuf et très joliesPersonnel incroyablement sympathique prévenant disponible et attentif Ce n est pourtant pas un lieu de villégiature mais malgré la douleur et les problèmes de santé il y fait bon vivreJe recommande vivement
Sophie Berberi
Avis Sophie Berberilogo google
Service impeccable équipé dynamique à l ... afficherl'ecoute des patients service diabetologie
Avis publié : 25/10/2019
victor giverny
Avis Victor givernylogo google
Comme les autres centres hospitaliers de... afficher Paris,un établissement de réputation internationale,j’y ai été soigné très bien,tours ces médecins sont ultra compétents... Encore merci..
Mai Biron
Avis Mai Bironlogo google
Mon mari a été admis aux urgences de l’h... afficherôpital Cochin suite à une chute, à la sortie de la consultation Orthopédique. Un grand bravo au personnel soignant, leur professionnalisme, leur humanité. Je tiens aussi à remercier toute l’équipe soignante du service hospitalisation Orthopedie, dommage que 2 aide-soignantes de nuit ont été odieuses avec les malades, leur refusant leur aide. A signaler l’attitude inacceptable de l’assistante sociale qui s’est apparemment trompée de métier, parce qu’elle a toutes les qualités sauf l’aide et l’assistance aux malades.
Bulle 21
Avis Bulle 21logo google
Je remercie le personnel soignant des ur... affichergences de l’hôpital Cochin présent ce dimanche après-midi. L’infirmier de l’accueil, les infirmières de prise en charge, la technicienne de radiologie... Le seul petit bémol, sans rancune aucune, revient à l’interne: froid, distant, peu explicatif...Je porte une considération sans faille à tout ce personnel et les remercie vivement.
Roots Travel Par
Avis Roots Travel Parislogo google
Surtout éviter ce service, les médecins ... afficherse contredisent dans les rapports sur l'état de santé des patients . Notre mère et venue se faire retirer une prothèse et s'est retrouvée entre la vie et la mort après une intervention chirurgicale manquée dans le mème hôpital. Quel honte et quel dommage pour un hôpital du service publique. J’espère que l'attention aux patients évoluera dans le bon sens dans un future proche.
Océane Graindorg
Avis Océane Graindorgelogo google
Mon compagnon s'est entaillé très profon... afficherdément le doigt et l'équipe des urgences a été du début à la fin extra !D'une gentillesse, compréhension, attentionnée et professionnelle. L'attente était plus que raisonnable et les professionnels de santé sont efficaces, de bons conseils et très souriants.Un immense merci à eux, une équipe plus que méritante.
Eddine Mo
Avis Eddine Mologo google
J'ai été dans cet hopital pour faire une... afficher IRM.Personnel et accueil irréprochables, personnel chaleureux, investi et qui ne vous traite pas comme un numéro. Pris à l'heure alors que j'étais légèrement ben retard.Je suis plus que satisfait des soins de ce service à ce niveau. Et pour couronner le tout rien à avancer ni payer.En comparaison j'avais pris un rdv dans un autre établissement privé pour faire l'IRM, avant même d'avoir déposer le pied chez eux ils demandaient une avance de 200 euros par chèque.Seul bémol c'est pas simple de s'y retrouver entre tous les bâtiments, le parcours est un peu laborieux.Néanmoins Merci au personnel de faire ce travail avec abnégation et professionnalisme.Vive les personnels des établissements publics qui travaillent par conviction et non par intérêt mercantile ou d'enrichissement personnel.
Michel Massonet
Avis Michel Massonetlogo google
Excellent hôpital, le séjour s'est parfa... afficheritement déroulé et j'ai été très bien soigné. Merci à tous les docteurs et à toute l'équipe !
Virginie Fermin
Avis Virginie Ferminlogo google
Ma mère est décédée le 12 août 2019 au s... afficherervice réanimation de l'hôpital Cochin. Je souhaite remercier du fond du coeur l'équipe de cette unité pour son écoute, son humanité et son professionnalisme.
Phil Beziel
Avis Phil Beziellogo google
Admis suite a un accident de moto je tie... afficherns a remercier l'ensemble du personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme et je leur souhaite plein de courage
Clément Guelain
Avis Clément Guelainlogo google
Urgences et ORL. Gentils, efficaces, pré... affichervenant. Super hôpital qui aurait juste besoin d'un peu plus de moyens
Jlsd
Personne en colère
Dermatologie
Tout. Six mois de délai d'attente pour ... afficherun rendez-vous, retardd'une heure du médecin par rapport à l'heure du rendez-vous, accueil hostile, problème grave de confidentialité :des intrus assistent à une biopsie intime sans l'autorisation du patient, aucun résultat d'anatomo pathologie six semaines après la biopsie, remarques hostiles des secrétaires qui "ne sont pas responsables" ;elles interdisent de téléphoner au retour du médecin de ses chéres vacances pour ne pas la déranger à son retour. HONTE POUR UN SERVICE PUBLIC FINANCE PAR NOS IMPOTS. Un patient médecin victime de la honteuse irresponsabilité de ce service hospitalier.
Avis publié : 27/08/2019
H B
Avis H Blogo google
médecins professionnels toujours a l éc... afficheroute Très bon suivie médicale équipes des infirmières adorables
Avis publié : 24/08/2019
Monika Ruault
Avis Monika Ruaultlogo google
Pour ophtalmologie- Attention il faut ve... affichernir minimum 1h et demi, meme 2h avant rendez vous juste pour administration. L'endroit impersonnel ou vous aller sentir bien des effectifs, impression d'être dans une usine. Pas assez place pour s'assoir. Bureaux médecins=cabines sans fenêtres. Si non médecins connu encore a l'hôtel de dieu sont très bien et bravo qu'ils restent travailler ici avec ces conditions.
Sara M.B
Avis Sara M.Blogo google
J'ai été en service de réanimation. Je ... affichertrouve que tout le monde à été top avec moi . L'hôpital est propre tout le monde s'est bien occupé de moi et à l'écoute. Le seul point négatifs qu'en réanimation c'est très bruyant pour se reposer , ça sonne tout le temps . Meme les repas sont bons et on a le choix .
Murielle Terin
Avis Murielle Terinlogo google
Chaque patient est un cobaye!!!Service r... afficherhumatologie c est du grand n importe quoi! On prend on jette, voilà ce qu'il en est des patients!!! A la fin d' une hospitalisation, un groupe de blouse blanche (le roi et sa cours!) S oblige a rendre visite avant la sortie! Aucun doit de se plaindre le patient a toujours tort!
Charlotte B.
Avis Charlotte B.logo google
J'ai été transférée à Cochin pour une ap... afficherpendicite et tout s'est parfaitement déroulé, les infirmières et les chirurgiens étaient adorables. C'était ma première anesthésie générale et j'ai été très rassurée par le professionnalisme du corps médical. Merci encore, vous faites un travail qui mérite beaucoup de reconnaissance :)
ARACHNEENS
Avis ARACHNEENSlogo google
Super service endocrinologie. Humain et ... afficheraimable. J y suis restée assez longtemps pour dire que franchement tout le personnel était présent dès le moindre souci. Et je n oublierai jamais le professeur Luton , hélas décédé. C est pour celà que j ai changé d hôpital car j avais le plus grand respect pour cet homme et retrouver ce service sans lui, je ne pouvais pas. Propreté, écoute, disponibilité, humanité
Avis publié : 26/05/2019
CT
Impossible de joindre voter service
Santé mentale de l'adulte
Bonjour, je ne cesse depuis le début de ... afficherla semaine de vous appeler au 01 58 41 42 43 pour annuler le RV de ce jour à 11h15 mais une fois le choix fait pour accéder, il m'est indiqué de renouveler mon appel, au bout de 25 mn d'attente, c'est franchement désolant et dommage de ne pas pouvoir vous alerter. Néanmoins, veuillez m'excuser pour cet empêchement, Cordialement
Avis publié : 10/05/2019
DCARAGO
Une difficile hospitalisation pour examen suite à réaction dermatologique douteuse
Dermatologie et vénéréologie
Gentillesse des aides soignants et infir... affichermières. Charmante externe Chambre seule sans surcoût à Cochin Copernic avec sanitaire individuel très bien
Je consulte Tarnier pour un purpura sur ... afficher les pieds. Une hospitalisation à Cochin Copernic pour examen est prescrite. Après quelques difficulté de planning, je rentre pour des examens en hospitalisation. Aucune information sur mon planning d'examen ni sur la nature des investigations prévues. Pendant 3 jour rien d'autre que des prélèvements de sang importants à jeun. Rien pdt le WE où je pars en permission. Retour dimanche soir. Un scanner à l'Hôtel Dieu (!) le jeudi. Cathéter posé par IDE à Cochin non utilisé (piqure en plus...). Seule exploration en + des prises de sang en 8 jours d'hospitalisation... Suppression Previscan remplacé par Kardégic Relations désastreuses avec interne et chef de clinique qui passent leur temps devant leurs écrans plats au lieu de parler au malade et ont des relations désastreuses avec les infirmières . Planning d'examen ne permettant pas de faire ce qui est souhaité. Je décide de partir le lundi soir. Négociation pour faire enfin les examen prévus depuis dix jours qui sont concentrés sur une journée , donc départ remis au mardi soir. Les PH me propose lors de mon départ un planning d'examens complémentaires en ambulatoire sans plus d'explication. Je refuse leur plan d'examen. Les médecin disent que je mets ainsi mes jours en danger. Je leur réplique que j'ai la responsabilité de ma santé et que si elles ont des états d'âme, je veux bien contribuer à les soigner. .. Le changement de traitement anticoagulant provoque un oedème et une phlébite qui vont m'empêcher de marcher deux mois. Soins infirmiers quotidiens. Un semestre de vie gâcher, encore plus pour mon épouse que pour moi! Je suis sorti avec l'accord de mon MG traitant qui n'a reçu aucun courrier ni appel téléphonique de hôpital. J'ai reçu dans les délais mon dossier complet (photocopies facturées) suite à LRAR envoyé au DG du Groupe Hospitalier selon procédure officielle Je retourne deux fois à Tarnier en HdJ. Deux expériences pénibles , arrivée 9 heures sortie 13 et 15 heures pour visite médicale de dix minutes et soins infirmiers de 15 minutes. Facture incompréhensible et protocole de soins infirmiers inadapté changé par spécialiste de ville consulté... J'ai fait six mois après les examens préconisés (pet scan à Pompidou et IRM spécial) qui n'ont donné aucune piste sur ma maladie auto-immune Je suis encore en vie, j'ai repris toutes mes activités et mes symptômes dermato sont en voie de résorption...
Avis publié : il y a 4 ans et demi
MALO
Interne de service
tout le reste: accueil au téléphone et s... afficherur ace, service radio.
Le problème avec les Internes, c'est qu'... afficheron peut avoir le meilleur et le pire. Je suis tombée sur le pire: arrogance, suffisance et absence de diagnostic. Un malade en lit était abandonné dans un couloir. Il ne savait plus depuis combien de temps il attendait. On lui avait dit qu'il y avait une urgence. "Je suis un patient" m'a-t-il dit.
Avis publié : 06/10/2015
jeep
Très bon établissement
Néphrologie
La gentillesse et disponibilité du perso... affichernnel
L'état de certaines chambres ( dans cert... afficherains chambres, le nombre de lit est important. De plus, même si on y va pas pour cela, les chambres sont vraiement à rafraichir ( peinture, fene^tres...)
Avis publié : il y a 5 ans
jdalkas
Désorganisation, accueil incompétent
Dermatologie et vénéréologie
Souffrant de douleurs de ce qui s'est ré... affichervélé être un herpes zona aigu, le matin du 10 août peu après 9 heures j'appelle le service dermato de Tarnier (il faut passer trois appels pour avoir le bon numéro) pour savoir comment marche les urgences a Tarnier. On me dit de me présenter a 13 h, et de prévoir d'y passer l’après-midi afin de voir un médecin en urgences. J'arrive a 13 heures, mais avant de me recevoir la dame de l'accueil, seule a ce moment-la, a passé une vingtaine de minutes a chercher sans le trouver un bordereau de transport pour un malade qui attendait sur un brancard accompagné de deux ambulanciers. Exaspérée par la situation, la dame finit par bien vouloir répondre a ma demande de voir un médecin en urgence en me disant qu'il n'y avait plus de place dans l’après-midi, et que le prochain créneau pour voir un médecin était en novembre. Je l'ai également entendu dire aux ambulanciers que "tous les médecins sont partis déjeuner," et j'ai remarqué que la salle d'attente était vide. La dame en question m'a conseillé d'aller voir le service dermatologie a la clinique au 36 rue d'Assas. A mon arrivée la bas, l'accueil m'informe qu'il n y pas de service dermatologie chez eux, et me dit ne pas comprendre pourquoi Tarnier envoi des malades chez eux en dermatologie. Conclusion: Organisation et information défectueuses, déplacement et perte de temps évitables a cause d’incompétence générale.
Avis publié : 12/08/2015