HOPITAL TENON PARIS (AP-HP) (PARIS)

4 Rue DE LA CHINE - 75970 Paris | 0156017901
2.76/5342 avis

Expertise • Sein

angélique
Une équipe de vraies Professionnelles, et à l'écoute
Sein
l Merci au DT ZILBERMAN pour mon opérat... afficherion réussie Merci à toutes les infirmières Aude Nacéra,et toutes dont j'ai oublié le prénom très à l'écoute, professionnelles et très agréables,
Professionnels, et Bienveillants
Sein
Merci à toute l'équipe Radiothérapie du ... afficher DT Schernberg, et les manipulateurs Ibrahim, Sacha, Aurélie, et Babette, toujours bienveillants et professionnels,
Bienveillants et Professionnels
Sein
service radiothérapie équipe de profess... afficherionnels, très à l'écoute, bienveillants, au quotidien,
angélique
équipe de professionnels, et empathique
angélique
Une Equipe de vraies professionnelles et sympathiques
Sein
Un équipe FORMIDABLE composée de : DT... afficher ASSOUN, DT ZILBERMAN, DT CLAVIER toutes professionnelles, à l"écoute, et disponibles les infirmières, les secrétaires Marie Thérèse et Marie, Samira disponibles et sympathiques,, Aurélie et Estelle très agréables et de bons conseils Je remercie l'ensemble de l'équipe pour mon accompagnement tout au long de cette période difficile, BRAVO et MILLE MERCIS à vous toutes,
alsace
Equipe chiurgicale au top
Sein
la franchise de ma maladie et de sa grav... afficherité cancer chronique.SUIvie super
les infirmières de l etage hospitalisati... afficheron ne viennent pas.C est le bazar .L accueil des sorties odieux.
Avis publié : 26/03/2019