HOPITAL TENON PARIS (AP-HP) (PARIS)

4 Rue DE LA CHINE - 75970 Paris | 0156017901
2.76/5342 avis

Spécialité • Maternité

Taux de césariennes en maternité de niveau 2
HOPITAL LOUIS MOURIER PARIS (AP-HP)
En Maternité, autour de vous :
HOPITAL LOUIS MOURIER PARIS (AP-HP) est recommandé par les patients.
Patienteencolere
A donné un avis en "Maternité" le 19/12/2018

Patienteencolere
A éviter
Je ne garde aucun bons souvenirs mise à ... afficherpart l’infirmière en charge des soins
Cet établissement est sale le personnel ... afficheren salle d’accouchement est horrible pour ne pas dire inhumain j en ai été traumatisé lors de mon accouchement après ma sortie 3 jours après césarienne j’ai pu échanger avec une sage femme qui a rencontré une dizaine de patiente qui sont passés entre les mains du docteur /Modéré/ nous avons toutes le même avis ce médecin est horrible quand sera t elle convoque avec qu’elle prenne conscience du mal qu’elle fait à toutes ces femmes
Avis publié : 19/12/2018
EmyEmy
Maternité Tenon
L'équipe grossesse à risque...au top...s... afficheri partout serai pareil...qu'est-ce qu'on aimerait aller a l'hôpital...j'aimerais remercier du fond de mon cœur pour la générosité et l'écoute des quels ont fait preuve...merci...tous ces remerciements pour l'équipe du deuxième étage et seulement pour eux
Maintenant pour l'équipe maternité...4èm... affichere étage...pas du tout professionnel...déçue a 100%...équipe blasée...pas du tout souriante et pas du tout à l'écoute...informations confidentielles données avec la porte ouverte...patiente tombée dans les pommes parce que l'infirmière l'enguelé...etc...pour cette équipe je donnerai vraiment le strict minimum...juste pour la survie
Avis publié : 20/04/2016