HOPITAL TENON PARIS (AP-HP) (PARIS)

4 Rue DE LA CHINE - 75970 Paris | 0156017901
2.76/5342 avis

Spécialité • Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements

Nombre annuel de séjours
4.7
Durée moyenne de séjour (en jours)
Age moyen des patients (en années)
INSTITUT CURIE PARIS
En Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements, autour de vous :
INSTITUT CURIE PARIS est recommandé par les patients.

angélique
A donné un avis en "Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements" le 07/09/2020

angélique
Une équipe de vraies Professionnelles, et à l'écoute
Sein
l Merci au DT ZILBERMAN pour mon opérat... afficherion réussie Merci à toutes les infirmières Aude Nacéra,et toutes dont j'ai oublié le prénom très à l'écoute, professionnelles et très agréables,
Professionnels, et Bienveillants
Sein
Merci à toute l'équipe Radiothérapie du ... afficher DT Schernberg, et les manipulateurs Ibrahim, Sacha, Aurélie, et Babette, toujours bienveillants et professionnels,
Bienveillants et Professionnels
Sein
service radiothérapie équipe de profess... afficherionnels, très à l'écoute, bienveillants, au quotidien,
angélique
équipe de professionnels, et empathique
Natte
Personne ravie
L'oncologue qui me suit est extraordinai... afficherre de bienveillance ainsi que l'equipe de chimiotherapie, radiotherapie
angélique
Une Equipe de vraies professionnelles et sympathiques
Sein
Un équipe FORMIDABLE composée de : DT... afficher ASSOUN, DT ZILBERMAN, DT CLAVIER toutes professionnelles, à l"écoute, et disponibles les infirmières, les secrétaires Marie Thérèse et Marie, Samira disponibles et sympathiques,, Aurélie et Estelle très agréables et de bons conseils Je remercie l'ensemble de l'équipe pour mon accompagnement tout au long de cette période difficile, BRAVO et MILLE MERCIS à vous toutes,
alsace
Equipe chiurgicale au top
Sein
la franchise de ma maladie et de sa grav... afficherité cancer chronique.SUIvie super
les infirmières de l etage hospitalisati... afficheron ne viennent pas.C est le bazar .L accueil des sorties odieux.
Avis publié : 26/03/2019
Pseuda
Choquées par la saleté de cet hopital !
le jardin
Nous fréquentons votre hôpital depuis pl... afficherusieurs mois pour accompagner, et malheureusement à présent, pour visiter une amie hospitalisée, et nous sommes scandalisés par la saleté des locaux, nous ne parlons pas seulement des locaux ouverts au public mais des services, là ou les patients sont hospitalisés. Cela commence dès l’ascenseurs dont les boutons sont gras et sales, puis dans le services à tous les étages, les poignées de portes, les interrupteurs, les murs sont plein de trace de doigts. Dans les chambres: les tablettes, les montants des lits, les sanitaires puis ensuite dans le « salon » l’incroyable saleté de la porte du micro ondes et de celle du réfrigérateur, tous ces endroits ou objets que les patients touchent quotidiennement, ces même patients qui se battent contre des bactéries apparues dans leur organismes en plus de la maladie! Dans un des étages du service oncologie, cela fait des semaines qu’il n’y a pas de savon se laver les mains dans les toilettes des visiteurs ! Pourtant il y a partout dans le couloir des spray désinfectant à disposition du personnel, à quoi servent-ils? Y a t il une prime au nombre de produits d’hygiène commandés?! J’ai pour ma part assisté au nettoyage de la chambre entre deux patients: nettoyage du lit, de la table de chevet, et du téléphone, le tout expédié en 5 minus maximum. Qu’en est-il des sanitaires? des montants du lit? des poignées de porte et de placards? des interrupteurs? du sol? Tous les visiteurs à qui nous en avons parlé ont été choqués par la saleté de cet hôpital, et ce n’est pas seulement dû à la vétusté de l’aile ancienne, dans l'aile moderne aussi, et c’est encore plus visible avec la peinture blanche mate. Et ce qui est le plus choquant pour nous est de constater que les équipes médicales n’ont pas l’air de trouver anormal qu’en milieu hospitalier la saleté soit partout si présente et visible, ce qui est très inquiétant !
Avis publié : 06/06/2016
dicentim
Attention, infirmières dangereuses
Pas grand chose
Les qualités humaines de certaines infir... affichermières de nuit
Avis publié : 20/10/2015