HOPITAL TENON PARIS (AP-HP) (PARIS)

4 Rue DE LA CHINE - 75970 Paris | 0156017901
2.76/5342 avis

Spécialité • ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie

HOPITAL PITIE SALPETRIERE PARIS (AP-HP)
En ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie, autour de vous :
HOPITAL PITIE SALPETRIERE PARIS (AP-HP) est recommandé par les patients.

Nikita093
A donné un avis en "ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie" le 19/09/2019

Nikita093
Plus jamais le Dr Moine
Je ne recommande pas du tout le Dr /Modé... afficherré/ ORL. Vu en juin 2019. Traitement bonbons au miel. Septembre 2019 oesophagite du au RGO + complications. Un vrai branquignol !! INCOMPETENT. . Plus intéressé par le derrière de la petite infirmière en stage. Impoli Prétentieux et ne veut pas se donner la peine de faire son job. A fuir.
Remplacer ce toubib
Avis publié : 19/09/2019
Peluche0706
Bonne prise en charge
La sympathie, la compréhension et l'huma... affichernité de l'équipe médicale et des infirmières. J'ai aimé aussi que l'hospitalisation n'ait pas duré longtemps et que l'on ait été clair sur les suites de l'opération. La chambre et la salle de bain étaient propres. La fin de l'hospitalisation a été claire. On m'a donné les ordonnances et expliqué la suite des évènements.
Avis publié : 15/08/2015