HOPITAL TENON PARIS (AP-HP) (PARIS)

4 Rue DE LA CHINE - 75970 Paris | 0156017901
2.61/523 avis

Spécialité • Urgences

Dj
Antoine le super infirmier
Je suis ravie d'avoir été prise en charg... affichere par l'infirmier Antoine au service des urgences de l'hôpital tenon, malgré la grève qu'il y'a aujourd'hui il est resté courtois et pro depuis le début de la prise en charge. C'est de plus en plus rare. Je le remercie pour cela
Contrairement à Antoine, je dirais que c... afficherertains membres du personnel devraient être plus à l'écoute et plus présent, c'est à dire, il y a des moments où on veut juste demander un verre d'eau et on nous répond " j'arrive " sauf qu'ils ne viennent pas du coup obligé de réitèrer la demande sauf que les personnes à qui on à demander la première fois de l'aide ne passe plus à côté de vous ou foncent comme s'ils avaient une urgence.
rm
Outré
ras
J,ai été outre de la façon que le médeci... affichern de garde a reçu ma fille d,une façon méprisante vendredi 18 janvier 2019
Ines31122006
Super service, équipe bien sympathique
La rapidité de prise en charge de toute ... afficherl'équipe l'humour et la gentillesse de toute l'équipe Venu pour une luxation de l'épaule (2eme épisode) j'ai été inscrit rapidement puis installé immédiatement, l'infirmière de l'accueil m'a donné un antalgique efficace et a appelé devant moi le Medecin de garde qui après une radiographie faite également rapidement, confirmant la luxation, m'a remis l'épaule en place rien qu'en me parlant, on m'a parlé ensuite d'hypnose: magique. Alors oui j'ai vu des gens attendre mais sans être medecin pour juger et pour en avoir discuté avec le personnel: beaucoup consultent pour des problèmes non urgents.
Avis publié : 15/03/2017
brestac
Prise en charge rapide, qualité des soins optimale.
Prise en charge rapide et efficace. Une ... afficherdizaine de minutes d'attente alors que la salle d'attente contenait une vingtaine de personnes à mon arrivée. Il faut dire que contrairement aux personnes qui se plaignent de l'attente dans les commentaires ici-bas, je me suis rendu aux urgences pour ... une urgence.
Les patients qui encombrent les urgences... afficher pour des affections non prioritaires. Les gens qui se plaignent du système de santé français alors que c'est le meilleur au monde. Seul bémol: on devrait prévoir une serviette de bain pour les patients hospitalisés en urgence dans la nuit.
Avis publié : 16/12/2016
Leo213
Beaucoup d'attente alors qu'il n'y pas tant de monde que ça
Les baies vitrées permettent d'attendre ... affichersous lumière naturelle. Les toilettes sont spacieux et propres.
Nous sommes allés un samedi à 12h15 et s... afficherommes ressortis à 17h45 ! Il y avait un peu de monde mais pas à ce point. Le personnel n'était pas assez nombreux. Il faudrait mieux expliquer aux personnes qui arrivent comment se déroule le filtre et l'attente pour savoir un peu mieux si l'attente est encore longue ou non (on nous avait dit 3h d'attente et finalement nous avons attendu 5h). A un moment, des policiers ont amené une personne menottée qui agressait verbalement les gens assis. Il faudrait prévoir une salle à part pour ce type de situation, pour éviter d'avoir peur en attendant d'être soigné. Le médecin qui nous a pris en charge n'était pas très agréable et nous a expédié. Dommage car j'avais fait un passage aux urgences gynéco de Tenon qui s'était très bien déroulé mais aux urgences générales, ce n'était pas le cas.
Avis publié : 11/08/2016
Lorane
Laisse à désirer
Rien. Ambiance austère ; seules peut êtr... affichere les dames de l'accueil sont sympa.
Attente longue (plus de deux heures). Ap... afficherrès une attente d'environ 3 heures ou plus, on m'appelle... puis finalement on fait passer quelqu'un d'autre devant moi (alors que j'étais déjà rentrée dans la salle d'auscultation). De découragement, je repars, pour rappeler et revenir le lendemain. Au téléphone, je me suis fait engueulée comme un enfant par la médecin responsable du service.
Avis publié : 22/09/2015
Dedo
Très très long
Je me suis bloqué le dos et je suis allé... afficher à l'hôpital tenon dans l'espoir d'avoir un décontractant musculaire (je ne suis pas allé consulter un médecin pour ça car je débarquais de province, je ne savais pas où aller et cet hôpital était à côté de mon appartement). 8h se sont écoulées avant que le médecin, toute fière d'elle, m'annonce que je n'avais rien ! (alors qu'entre temps une infirmière m'a prélevé du sang en m'explosant 3 veines et m'a fait 5 électrocardiogrammes car elle inverssait une ventouse droite avec celle de gauche (le graphe obtenu était juste renversé...). Elle m'avoua que plusieurs cardiologue se sont interrogés sur ce graphe sans le comprendre... À la fin, après plusieurs supplications, le médecin m'a donné une ordonnance pour le médicament que je réclamais depuis le début et qui me soulaga bien vite...
Avis publié : 18/08/2015