HOPITAL TROYES (TROYES)

101 Avenue ANATOLE FRANCE - 10003 Troyes | 0325494949
3.06/517 avis
Record du volume d'avis dans le département Aube.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Troyes (à 0 km)
Beaune (à 162 km)
4.4/5 (5 avis)
Colombes (à 216 km)
3.92/5 (13 avis)

PatientMécontant
Quel manque d'humanité!
Scanner
L'information apportée par les soignants... afficher au patient: les médecins ont bien pris le temps d'expliquer le déroulement de l'examen au patient et de le rassurer
L'organisation administrative! Encore un... affichere fois, l'aspect humain de la prise en charge des patients est totalement oubliée par le système hospitalier. Explications: l'hôpital de Troyes est à plus d'une heure de route de notre domicile. Lors de notre venue, la secrétaire du service imagerie, par ailleurs très désagréable et hautaine, nous informe que les résultats seront délivrés, en personne, une semaine après l'examen, et qu'il fallait absolument que la patiente reviennent, entre deux heures précises, pour les obtenir. Aucun moyen de les envoyer par courrier. La patiente concernée a alors dû s'arranger pour décaler ses horaires de travail afin de pouvoir être présente lors des créneaux indiqués pour récupérer les résultats. Une semaine plus tard, donc, nous refaisons une heure de route pour aller chercher comme convenu les résultats. Une autre secrétaire nous accueille et nous annonce... que ces derniers ont été envoyés à notre domicile quelques jours plus tôt! Nous avons donc fait le déplacement pour rien. Notre proche a dû décaler son planning professionnel pour venir et avait pris rendez-vous chez le médecin le lendemain pour faire le point sur les résultats. La secrétaire nous rassure: le dossier a été transféré à notre médecin traitant, elle pourra donc conclure sur son état de santé. L'autre secrétaire, qui nous avait induits en erreur lors de la réalisation de l'examen, était à côté et faisait mine de ne rien entendre. Nous repartons, désabusés. Le lendemain, la patiente se rend comme prévu chez son médecin traitant pour analyser avec elle les résultats. Inutile de vous décrire une fois de plus notre déception lorsque le médecin nous a appris qu'elle n'avait reçu aucun résultat, ni aucun compte-rendu, contrairement à ce que la seconde secrétaire nous avait annoncé! Bref, encore un rendez-vous pris pour rien, et des désagrément supplémentaires dus à des personnes incompétentes et peu humaines. Le prendre soin ne se résume pas à la simple prise en charge de problèmes physiques et mécaniques, mais doit également prendre en compte le bien-être psychique et mental de ses patients! Relire la définition de la santé prônée par l'OMS ferait du bien à certaines personnes du personnel hospitalier, qui oublient au combien cette attente et ces désagréments peuvent être source de stress et d'angoisse pour les patients et leur famille. J'aurais aimé voir leur réaction si ces secrétaires avaient été elle-mêmes concernées. Je pense qu'elles n'auraient pas apprécié.
Lilinede
Catastrophique
Dermatologie et vénéréologie
Tout est à revoir, donc rien ... Le méde... affichercin n'a pas daigné regarder ce que j'avais. Alors que ça fait 1,5 ans que je me traine des plaques inexpliquée sans diagnostic.
Tout, l'accueil exécrable et la désagréa... afficherbilité du médecin.
Avis publié : 03/02/2017
Didierdom10180
Non respect de la douleur et du malade
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
Arrivé aux urgences 16h30 avec de violen... affichertes douleurs. Vu médecin 20h Morphine. Dormi. Réveil 22 h. Douleurs revenues. Personne ne m'a rien donner pour me calmer. Arrivé au service rhumatologie à 1h15. J'ai sonné 5 fois. Pas abilite pour me donner qq chose. A 7h30 j'ai appelé ma femme je n'en pouvais +. Elle est arrivée à 8h15 et là on s'est occupé de moi. Est-ce normal. La charte de l'hôpital dit :ils sont attentifs au soulagement de la douleur et mettent tout en oeuvre pour assurer à chacun une vie digne. Ah ouais que de belles paroles! Elle est où la pratique ?
Mettre un médecin qui peut donner des mé... afficherdicaments quand le malade souffre.
Avis publié : 22/08/2016
Marine
Sejour a la maternite apres accouchement
Equipe au top, 3 jours a la maternité tr... afficheres positif. Equipe de jout comme de nuit a l'écoute,agréable. Tout le monde accueillant. Meme la sage femme et l'auxiliaire puericultrice qui m'ont accouchee au top.
Avis publié : 04/05/2016
Kaarly
Très bien
Super, rien a dire arriver aux urgences ... afficherj'ai été pris en charge 10min plus tard une interne est venu me chercher et ma osculter, puis 20min plus tard j'était au bloc, donc très bon suivi, très rapide et professionnel
Avis publié : 27/04/2016
Prune10
Très bien
Tous étais parfait
Tout le monde
Avis publié : 21/04/2016
Mojesrce
Usine à bébés malheureusement
La sage femme qui m'a suivi toute la jou... afficherrnée lors de mon accouchement était super, elle s'appelait Fleur. Très agréable, patiente et rassurante. Au top.
La sage femme de nuit qui m'a accouché é... affichertait désagréable, elle m'a installé en position pour pousser pieds dans les étriers, dénudée et est sortie de la pièce en me laissant comme ça pdt plus d'une heure les jambes en l'air, sans aucune pudeur. J'en ai pleuré et ai du sonner plusieurs fois avant que quelqu'un ne vienne me donner un drap pour me couvrir un peu. Le séjour en maternité à été horrible (sûrement dû à l'affluence de naissances à ce moment là ). Pr un 1er enfant j'étais très seule, pas d'accompagnement pour les bains ni la mise en place de l'allaitement. J'ai accouché un vendredi soir à 22h30 le lundi matin à 10h30 on me m'était dehors sans avoir mis en place le suivi sage femme pr la sortie car "comme j'ai accouché un vendredi soir ma sortie doit se faire le lundi matin et les services de suivis de sortie ne fonctionne pas le week-end, donc débrouillez vous madame ". Tt ça c'était pr ma 1ère en 2013. Actuellement enceinte je dois accoucher dans un mois, je suis déjà angoissée à l'idée de devoir retourner là bas. Tellement que je compte aller à l'hôpital de ROMILLY le jour J si bébé m'en laisse le temps.
Aurore10
De l'arrivée à mon accouchement je dis b... afficherien les dames on été sympa la prise en charge bien aussi.
La première consultation quand j'ai perd... afficheru les eaux ses fait devant mon conjoint pas de rideaux rien bon pas top! Le lavement rectale on en avait pas parler même pas pendant les séance de préparation à l'accouchement! Et alors le séjour à l'hôpital un désastre les gens n'était pas accueillant limite [Modéré] les chambres deux personnes ne sont pas très bien aménagées au final ce qui doit être un très beau souvenir les premiers jours avec bébé était un réel cauchemar je n'avais qu'une envie c'était de rentrer chez moi!!!! Bref je deconseil à moins qu'il est fait des améliorations depuis 2013 mais j'en doute !
Maman220815
Un séjour atroce
Le personnel n'est pas aimable et non pl... afficherus [Modéré]. Je pense qu'ils manque de personnel se qui expliquerais pourquoi je suis rester en salle d'accouchement 2h en tenant mon fils dans le bras à l'endroit même où je venais d'accoucher.
Julies
Julie
La sage-femme pour mon accouchement étai... affichert parfaite,adorable et malgré l urgence(quand je suis arrivée ma fille était entrain de sortir !) la sage femme est restée très calme et à fait ce qu il fallait !!!
Le séjour était [Modéré] !!! Les sages-f... afficheremmes du service étaient désagréable, pour le peut que je les voyais !!! J aurais été bien mieux chez moi !!! Personne ne venait me voir,elles ont même oublié de me donner mon traitement pour mon problème de sang,j ai eu mon traitement seulement au bout de 2 jours !!! Je suis sortie sans dire aurevoir à personne étant donné l ambiance atroce du service !!! Et le mieux, ma fille avait la jaunisse mais elles m ont soutenu que non et j ai du retourner en néonatalogie 1 semaine plus tard. Je ne recommande absolument pas cet établissement !!!
Littleangel45
1 er accouchement
L'accueil du personnel médical très bien... afficher, des personnes à l'écoute et professionnel. Mon accouchement c'est très bien passée.
EmMaTom
Une bonne maternité
Un accouchement très bien encadré parfai... affichert pour un premier bébé très à l'écoute de la douleur... une péri dosée parfaitement... une hospitalisation au top...
L'accueil des sages femmes et auxiliaire... affichers la nuit avant mon accouchement qui n'étaient vraiment pas à l'écoute et pas rassurant pour un premier bébé
Mystide
Mère et l enfant Cht Troyes
Équipe compétente , formidable pour les ... affichergrossesses pathologiques. Sage femmes très compétentes
Avis publié : 03/04/2016
moimoi
Genial pour moi
J'ai accouché de mon 2 eme enfant dans c... afficherette maternité . Tout c'est très bien passé. Le " sage femme" qui s'appelait Simon etait au top.Un accouchement qui s'est parfaitement bien passé alors que la clinique voulait me programmer une césarienne non justifier comme pour mon 1er
Il faudrait plus de chambres seules
Avis publié : 03/04/2016
Coccinelle10
Bien
La chambre individuelle avec salle de ba... afficherin le personnel très professionnel
L accueil du service obstétrique pas top... afficher du tout (ils ont perdu ma carte de groupe sanguin et m accusé de ne pas l avoir donner, et ils ont finit par la retrouver entre 2 feuilles du dossier) pas très aimable et à l écoute du patient
Avis publié : 20/03/2016
fabien
Kyste
Le médecin, compétent et sympathique et... afficher à l'écoute des patient. Très bon souvenir de ma courte hospitalisation.
Les soins, 1 semaine après opération c'e... afficherst l'usine. Très douloureux, l'infirmière à domicile bien plus tendre. Plus de 20 minute de nettoyage de la plaid juste une torture. Les infirmières on l'air débordé et à bout.
boudha89
Une galère
Ophtalmologie
Les infirmières et le médecin du service... afficher des urgences, malgré leurs conditions de travail. Par contre le personnel du service ophtalmique devrait faire un tour aux urgences.
Suite à une urgence ophtalmique. Après 7... afficher heures d'attente aux urgences on m'a demandé de revenir le lendemain. Le service Ophtalmique n'ayant pas voulu examiné ma femme. Le lendemain en arrivant au service ophtalmique le personnel n'était pas stressé, ça rigolait, ça fêtait un départ en retraite, c'était vraiment tranquille etc.... Il a fallu que je m'énerve pour que le médecin fasse un examen spécifique qu'il devait faire.Les urgences de Troyes sont une honte. Très très sale, Attente interminable, les délais d'inscriptions, le respect du malade, une véritable cour des miracles. Aussi réorganiser le service ophtalmique.
Avis publié : 18/08/2015