HOPITAL VALENCIENNES (VALENCIENNES)

114 Avenue DESANDROUINS - 59322 Valenciennes | 0327143333
2.92/538 avis

(et 33e dans le palmarès 2018)

Valenciennes (à 0 km)

Avis Jean Baptiste Mugnierlogo google
super beau carre vip
flo sede
Avis Flo sedelogo google
Opérée d'une hernie discale, chirurgien ... affichersérieux et compétent, anesthésistes sympathiques et rassurants, service de neurochirurgie au top, le personnel est aux petits soins Merci à eux
deux b7
Avis Deux b7logo google
le "medecin" des urgences c'est une reca... afficherlé de la faculté de médecine ?
joe
A OUBLIER !!!!!
Ophtalmologie
RIEN!!!!!! Très mal reçue et baclée apr... afficherès examen!!!!! J'y suis allée pour refaire mes lunettes, donc, pas intéressante pour l'hôpital? On m'a fait passer dans 3 bureaux différents sans jamais m'expliquer ce que l'on me faisait. Quand j'ai vu l'hophtalmo, il m'a proposé de me faire du laser, EN PREVENTION m'a t'il dit!!!!! pas au courant, comme je demandais des explications, il m'a tendu mon ordonnance et m'a dit, vous pouvait partir!! sans un regard ni au revoir. Je déconseille à tout le monde d'y aller. Bien sur, ils en profitent car sur Valenciennes, il n'y a plus aucuns ophtalmologistes qui acceptent de nouveaux clients!!!! CHERCHEZ L'ERREUR!!!!!
Pouvoir aller chez un vrai ophtalmo!!!!
gilles mars
Avis Gilles marslogo google
idir T
Avis Idir Tlogo google
L’agent de sécurité de type caucasien (e... afficheruropéen) chauve qui surveille l’hôpital la nuit est un mec bizarre et sans cœur. Je lui ai demandé de passer la nuit pour attendre mon bus le lendemain pour aller sur Paris à la gare de Valenciennes, car il fessait très froid dehors. Réponse de sa part : hors de question de rester ici, cette personne n’ai pas humain et aucune hospitalité. Honte à lui. J’espère que son supérieur lui fera la remarque.
Avis publié : 23/05/2019
Julie
Honteux
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
L'amabilité des personnes qui y travaill... afficherent... Quand on fait ce métier, il faut minimum aimer s'occuper des autres...
Avis publié : 25/04/2019
David Bertodi
Avis David Bertodilogo google
comment dire ça, j habite le Valencien... affichernois, mais si je pouvais en cas de problème j irai au centre hospitalier de Lille trop de mauvaises expériences.
Avis publié : 24/03/2019
Evelyne Petit
Avis Evelyne Petitlogo google
J ai été hospitalisée dans cette hôpital... afficher;tout est fait pour que le malade se sente mieux ;de mon arrivée aux urgences a la prise en charge en service des maladies de l appareil digestif et de la nutrition .depuis le17janvier je me suis fait hospitalisée 2fois a Maubeuge ,et 2fois au service des urgences de Vauban, clinique de valenciennes , chaque je ressortez avec l espoir de ne plus souffrir et ça recommencer ,même après avoir consulter un gastroentérologue en clinique du parc, toujours en souffrance, a valenciennes on a fait fibroscopie et colposcopie ,j ai perdue 6kilo,tout c est bien passé on est pris en charge comme une VIP, je suis sortie en attente des résultats de prélèvement mais la souffrance s éloigné, enfin je dors ,je ne sais comment remercier ces docteur, infirmières, aide-soignant, brancardier, chirurgien, qui ont été au petit soin avec moi;ils valent le service d une clinique privée , faisant tout pour les garder '
Avis publié : 24/03/2019
Bernard
Une chirurgie qui dépasse toutes mes attentes
Cataracte
Top !! après une chirurgie de 10 min je ... afficherrevois les couleurs, les visages un autre monde s'ouvre a moi. Une équipe 5 étoile, rapide et efficace.
Le service est trop petit pour accueilli... afficherr autant de patients.
Avis publié : 18/03/2019
beneseb
Abominable, ne pas y aller!
Ophtalmologie
Aucune assistance pour une personne hand... affichericapée, attente extrêmement longue, consultation très rapide (baclée!!!), correction sur l'ordonnance fausse (vision trouble de près comme de loin) et oublie de l'axe (degrès) pour la correction de l'astigmatisme. Résultat ordonnance inutile, obligation d'une nouvelle consultation après avoir attendu 3 mois pour le RDV. A fuire!!!!!
Il y a tout à améliorer. Former le perso... affichernnel hospitalier à l’accueil et l'aide des handicapés!!!! Faire son travail correctement: être concentré lorsque l'on s'occupe des patients plutôt que surfer sur internet pour trouver des billets d'avions!!!!( Ou changer de métier) Prendre le temps de vérifier correctement la correction préscrite!!!
Avis publié : 15/03/2019
carole de vinck
Avis Carole de vincklogo google
Urgences médecin pas qualifié du tout.de... affichers heures d'attente et la femme médecin des urgences désagréable comme tout, renvoie chez elle une personne avec de graves soucis de santé sans l'avoir oscultée correctement !résultat:appel SAMU et envoie dans un autre hôpital beaucoup plus qualifié !honteux !!n'allez plus jamais chez ces incapables !!
Avis publié : 22/02/2019
Catherine Fontai
Avis Catherine Fontainelogo google
C'était il y a 2 ans bientôt ma mère est... afficher entrée pour se faire soigner un escarre première nuit pas de place dans le service elle a était mise dans une chambre en attente côté des urgences .. Personne âgée qui souffrait elle a insulter une infirmière cette dernière pour être tranquille lui a mit une surdose de morphine .. Ma mère ne s'en est jamais remise et est dcd 15 jours plus tard dans cette hôpital où elle était entrée pour soigner un escare .. a
Avis publié : 22/02/2019
antony pn
Avis Antony pnlogo google
Doise Albert
Avis Doise Albertlogo google
Sofia Bahtiti
Avis Sofia Bahtitilogo google
A partir de quelle âge pouvons nous alle... afficherr faire une visite
TheMiss0605
Avis TheMiss0605logo google
Je déconseille cette hôpital les soit di... affichersant "médecins " des urgences incompétents obliger d avoir plusieurs avis. je suis partie sans un diagnostic
Avis publié : 24/12/2018
Avis Fabrice Traitchevitchlogo google
Un hôpital exemplaire
Tr Ab
Avis Tr Ablogo google
Médecin qui se trouve aux urgences est t... afficherrès désagréable au final 1 heure d'attente pour me dire de prendre un doliprane 👎👎
elodie Elo
Avis Elodie Elologo google
Super médecin, carré e, sûre d'elle, trè... affichers pro, met en confiance dès les premiers instants. Ablation de la vésicule biliaire s'est très bien passée
marc van ackere
Avis Marc van ackerelogo google
Migraineux chronique muté dans le Nord j... afficher'ai essaye pendant 4 mois d'avoir un r/v avec le service de traitement de la douleur. Avant de pouvoir parler a une personne competente il m'a fallu produire 3 courriers de generaliste, neurologue et etablissement precedent de reference. Je n'ai pas pu avoir de r/v avec le specialiste souhaite, j'ai eu droit a une autres personne qui se foutait entierement de mon cas. Impossible de la contacter, ni par tel, ni par sms, ni par email. Aucune reponse. Je suppose donc que mon cas etait au dela des capacites professionnelles de ce service. Si vous voulez etre soigné, oubliez cette bande de clowns vaniteux.
Marine Devita
Avis Marine Devitalogo google
Service d'urgence sans organisation , on... afficher passe par 3 personnes avant d'avoir un pseudo médecin, Desvages Anne, on ce demande vraiment si les personnes sont qualifiés! Un dimanche après midi ma maman souffre de grosse douleur au dos, et ils n'ont rien fait pour arranger la situation. Des incompétents !!Je déconseillé fortement cette structure.
Nicolas Rudi
Avis Nicolas Rudilogo google
Première fois aux urgences pour un enfan... affichert de 2 ans. La raison: quelque chose au fond de la gorge dont on ignore la provenance. Attente interminable, arrivés à 16h00 et toujours en attente après 17h30..certes la notion d'urgence est palpable mais la ça devient vraiment inconcevable...HONTEUX, simplement...
cite-124 magra
Très bien équipé
Avis publié : 20/10/2017
ALai59
Avis favorable
Sage femme a lecoute pdt et apres laccou... afficherchement.chambre agreable.plusieurs choix de repas .
Changer le sefl pr le petit dejeuner ave... afficherc bebe ds la chambre cest vraiment pas pratique hors de question de laisser bebe seul un seul instant ds la chambre dc obliger dattendre mon mari pr aller dejeuner.lattente pr la peri malgres louverture du col anesthesiste long a arrivé.
Avis publié : 07/05/2016
Sofirajuma1
2 accouchements TGV
Les sages femmes sont supers
Avis publié : 03/05/2016
moumine
les conseils pour l allaitement et l apr... afficherès maternité.
plus de douceur pour certaines personnes... afficher du service
Avis publié : 02/05/2016
Amy-line
Prise en charge au top . l équipe en sa... afficherlle d accouchement très a l'écoute. La chambre très agréable. Choix de plusieur menu au repas.
Avis publié : 20/04/2016
Elodie74
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience l anesthésiste hyper... afficher désagréable ( 1er bébé donc stress de l inconnu elle ma très mal parler) A l accouchement limite j etais a [Modéré] j ai eu 18 points d suture Il m'ont obliger a allaiter alors que je n avais pas de lait mon fils hurler tellement il avais faim j ai etais voir la direction pour avoir des biberons La dame qui es la pour aider a laver les bébés... N arrête pas d hurler sur les jeunes maman Enfin bref le ptit plus les aides soignante etais sympathique
Avis publié : 20/04/2016
lilou1991
Consultation
prise en charge vite
pas assez agreable
Avis publié : 11/04/2016
Stephanie59
Au top pour prématuré
Personnel soignant très à l'écoute en un... afficherité kangourou pour bébé prématuré. De très bons conseils donnés et une conseillère en lactation au top ! J'ai réussi mon allaitement grâce à tous ses précieux conseils. Ils conseillent systématiquement le peau à peau alors que dans d'autres maternités cette pratique n'est pas utilisé alors qu'elle permet un véritable lien entre les parents et l'enfant et permet au bébé de ne pas perdre beaucoup de poids et d'avoir un bon développement.
Les repas ne sont pas terribles et perso... affichernnel de chambre pas très sympathique non plus qui se permet de juger ... Heureusement qu'on ne les voit pas souvent !
Avis publié : 09/04/2016
titiadunord
Aucune compréhension
[Modéré] force à prendre des médicaments... afficher, aucune aide