HOPITAL VALENCIENNES (VALENCIENNES)

114 Avenue DESANDROUINS - 59322 Valenciennes | 0327143333
2.92/538 avis

Expertise • Ophtalmologie

(et 33e dans le palmarès 2018)

joe
A OUBLIER !!!!!
Ophtalmologie
RIEN!!!!!! Très mal reçue et baclée apr... afficherès examen!!!!! J'y suis allée pour refaire mes lunettes, donc, pas intéressante pour l'hôpital? On m'a fait passer dans 3 bureaux différents sans jamais m'expliquer ce que l'on me faisait. Quand j'ai vu l'hophtalmo, il m'a proposé de me faire du laser, EN PREVENTION m'a t'il dit!!!!! pas au courant, comme je demandais des explications, il m'a tendu mon ordonnance et m'a dit, vous pouvait partir!! sans un regard ni au revoir. Je déconseille à tout le monde d'y aller. Bien sur, ils en profitent car sur Valenciennes, il n'y a plus aucuns ophtalmologistes qui acceptent de nouveaux clients!!!! CHERCHEZ L'ERREUR!!!!!
Pouvoir aller chez un vrai ophtalmo!!!!
beneseb
Abominable, ne pas y aller!
Ophtalmologie
Aucune assistance pour une personne hand... affichericapée, attente extrêmement longue, consultation très rapide (baclée!!!), correction sur l'ordonnance fausse (vision trouble de près comme de loin) et oublie de l'axe (degrès) pour la correction de l'astigmatisme. Résultat ordonnance inutile, obligation d'une nouvelle consultation après avoir attendu 3 mois pour le RDV. A fuire!!!!!
Il y a tout à améliorer. Former le perso... affichernnel hospitalier à l’accueil et l'aide des handicapés!!!! Faire son travail correctement: être concentré lorsque l'on s'occupe des patients plutôt que surfer sur internet pour trouver des billets d'avions!!!!( Ou changer de métier) Prendre le temps de vérifier correctement la correction préscrite!!!
Avis publié : 15/03/2019