HOPITAL VICTOR DUPOUY ARGENTEUIL (ARGENTEUIL)

69 Rue DU LT COLONEL PRUD'HON - 95107 Argenteuil | 0134232425
2.97/5107 avis

Expertise • Urgences Adultes

Annabelle
Je vais même plus prononcer le nom de l’hôpital d’Argenteuil
À fuir
Honteux ils m’ont pas laissé rentrer pou... afficherr être auprès de ma maman de 89 ans pour pouvoir la rassurer elle est entré aux urgences à 10h est décédé à 20h30
Gwadak1fry
Nul nul nul à éviter 🙏
J'ai rien apprécié de là /Modéré/ je ren... affichertre Pour des Palpitations oppression à là poitrine maux de ventre très accentué et pour qu'un médecin me dise c'est Bon vous pouvez rentré et ensuite les infirmières qui arrêté pas de me pousser vers là porte de sortie comme ci l'hôpital étais surchargé
Habitantdu95
A fuir
Les infirmiers et infirmières étaient tr... afficherès gentils et à l’écoute.
Tout et surtout les médecins. Des bouche... afficherrs. Mon mari suturé n’importe comment en box alors qu’il aurait dû aller au bloc. Doit se faire reprendre tous les fils. Catastrophique.
Done nine
Archaïque
Première chose qu’il fait d’avoir on pre... affichernd votre pou (battement du cœur) en plein milieu devant tt le monde première fois que je vois ça !! Comme ma plupart des hôpitaux les employés ne sont pas très chaleureuse. Pas le choix c’est pour la santé mais très en colère.
Avis publié : 13/04/2021
Encolere
Une expérience à oublier
La prise en charge rapide à l'accueil
Il faut que les internes soient avec un ... afficherexterne pour examiner les patients
Avis publié : 01/02/2019