HOPITAL VICTOR DUPOUY ARGENTEUIL (ARGENTEUIL)

69 Rue DU LT COLONEL PRUD'HON - 95107 Argenteuil | 0134232425
2.97/5107 avis

Spécialité • Maternité

Taux de césariennes en maternité de niveau 3
HOPITAL LOUIS MOURIER PARIS (AP-HP)
En Maternité, autour de vous :
HOPITAL LOUIS MOURIER PARIS (AP-HP) est recommandé par les patients.

vivi0831
Je veux y retournerrrr
2 accouchements un en 2012 et 2015 j'ai ... afficherété vraiment contente de mes séjours le personnel en salle d'accouchement génial gentillesse au rdv. La nourriture reste celle d'un hôpital mais suffisant ce n'est pas l hôtel comme beaucoup peuvent dire
L amabilité de certaine personne heureus... afficherement ces personnes sont minimes
Avis publié : 29/04/2016
angilika2016
Tout
Avis publié : 23/04/2016
EloVernoc
Ravie de cette maternité pour un premier accouchement
- La disponibilité et la gentillesse du ... afficherpersonnel soignant bien que ce soit une grande maternité - La préparation à l'accouchement et la sophrologie pre-natale
- La possibilité pour le papa de dormir ... affichersur place serait un point à proposer
Avis publié : 21/04/2016
Pas-top-top
A evité
Le personnel en salle d accouchement est... afficher tres agreable et nous met en confiance, petit bemol quant a l allaitement , j ai precisé que je voulais allaiter et a la naissance ils ont collé un biberon au petit direct . Par contre dans le service c est autre chose! On m avait dit que j aurai une chambre seule car 1er bebe, or j etais en chambre double car selon le personnel pas de chambre seule.... humm en face de ma chambre 2 chambre seule libre et ce pendant tout mon sejour! Ensuite le 1er soir j ai taché mes draps de sang, le lendemain ils ont juste mis une alese par dessus et j ai gardé mes draps les 4 jours alors que le chariot de linge etait pleins a craquer... ma chambre a été nettoyé 1 seule fois durant mon sejour ainsi que la salle de bain commune dans laquel avec ma voisine nous nous sommes rendu compte qu il y avais encore des serviettes de toilette de la personne qui etait dans cette chambre avant nous !
L ecoute du patient qui laisse a desiré,... afficher les locaux pas nettoyer
Avis publié : 21/04/2016
Maman2twins
Suivi et accouchement gémellaire
Personnel présent et agréable (à part un... affichere dame très sèche et désagréable)
Anso-enzo-ryan
Tres peur de la césarienne , L équipe du... afficher bloc  ete au top et  su me décontracter !! L équipe à l'étage était au top aussi nuit +jour C'est mon deuxieme accouchement à L hôpital d Argenteuil et je suis encore très satisfaite
Les chambres un petit coup de peinture n... affichere serai pas de refus
FannyB
Le rapport aux patients. La compétence e... affichert l'amabilité du personnel. La mise en place de moyens modernes.
La vétusté des locaux
Avis publié : 19/03/2016