HOPITAL VICTOR DUPOUY ARGENTEUIL (ARGENTEUIL)

69 Rue DU LT COLONEL PRUD'HON - 95107 Argenteuil | 0134232425
2.97/5107 avis

Spécialité • Urgences

Nombre moyen de passages par jour
HOPITAL FOCH
En Urgences, autour de vous :
HOPITAL FOCH est recommandé par les patients.

Annabelle
A donné un avis en "Urgences" le 31/08/2021

Annabelle
Je vais même plus prononcer le nom de l’hôpital d’Argenteuil
À fuir
Honteux ils m’ont pas laissé rentrer pou... afficherr être auprès de ma maman de 89 ans pour pouvoir la rassurer elle est entré aux urgences à 10h est décédé à 20h30
Gwadak1fry
Nul nul nul à éviter 🙏
J'ai rien apprécié de là /Modéré/ je ren... affichertre Pour des Palpitations oppression à là poitrine maux de ventre très accentué et pour qu'un médecin me dise c'est Bon vous pouvez rentré et ensuite les infirmières qui arrêté pas de me pousser vers là porte de sortie comme ci l'hôpital étais surchargé
Habitantdu95
A fuir
Les infirmiers et infirmières étaient tr... afficherès gentils et à l’écoute.
Tout et surtout les médecins. Des bouche... afficherrs. Mon mari suturé n’importe comment en box alors qu’il aurait dû aller au bloc. Doit se faire reprendre tous les fils. Catastrophique.
mamay
Très déçu de cet hôpital, l’attente est beaucoup trop longue je n’y retournerai plus jamais
Urgences Enfants
mois d’attente
Avis publié : 18/04/2021
Done nine
Archaïque
Première chose qu’il fait d’avoir on pre... affichernd votre pou (battement du cœur) en plein milieu devant tt le monde première fois que je vois ça !! Comme ma plupart des hôpitaux les employés ne sont pas très chaleureuse. Pas le choix c’est pour la santé mais très en colère.
Avis publié : 13/04/2021
Enzo
Une bon expérience
Au guichet de prélèvement c est écrit Ca... affichertherine sur le bage d une gentille damme .le sourire l'écoute les explications le comportement pour je faisais des prélèvements hebdomadaires et maintenant mensuel pendant 06mois jusque mois de avril 2020 donc un ans en tous un Grand MERCI à elle fais ça avec tous le monde beaucoup plus les vieux
Avis publié : 19/02/2020
Jean
Personne en colère
Rien Trop de monde Lez agents d Accue... afficheril c est de la me.... Je préfère mourir dans mon lit de venir ici
Tout
Avis publié : 02/07/2019
Encolere
Une expérience à oublier
La prise en charge rapide à l'accueil
Il faut que les internes soient avec un ... afficherexterne pour examiner les patients
Avis publié : 01/02/2019
Kiki95
Chute 5 metres sur bitume
Rien [Modéré] chute de 5 m sur du beton... afficher arrivé avec pompier et samu a 12 h 30 environ prise en charge nul 1ere radio a 15 h30 puis venue d'un medecin pour dire que tout aller bien que le scanner etait parfait sauf que je n'ai pas eue de scanner apres cette info donné , scanner fait et la !! fracture de 4 vertebres + epaule + trauma cranien donc corset 3 mois heureusement qu il y avait pas hemorragie sinon direction la morgue car la toubib avant de me passer le scan disait que j'etait doudouille ......
[Modéré]
Avis publié : 06/05/2016
Samfamily4
Service nul
La rapidité de prise en charge une fois ... afficherqu'ils ont vu qu'il y avait vraiment urgence après 5h d'attente!!! Ne pas faire passer les nez qui coulent et autre avant des patients qui ont plus besoin de soin.
La prise en charge des vraies urgences! ... afficherAller voir son généraliste pour nez qui coulent... Et laisser la place à ceux qui sont vraiment dans l'urgence! Ou faire passer les VRAIES urgences avant les autres comme c'est noté sur les affiches dans les couloirs! Attendre 5h pour mon fils qui avait une crise d'appendicite limite péritonite et laisser passer les rhumes avant lui sous prétexte qu'il ne souffrait pas comme il aurait du!!! On a vu le pédiatre une première fois à 6h du matin ensuite attendre en salle d'attente pendant 5h et voir défiler des nez qui coulent aux urgences ça met les nerfs. Echo à 11h et par contre après tout le monde c'est bougé!!! Une honte!
Avis publié : 04/05/2016