HOPITAL YVES LE FOLL SAINT-BRIEUC (SAINT-BRIEUC)

10 Rue MARCEL PROUST - 22023 Saint-Brieuc | 0296017123
3.41/527 avis

Expertise • Urgences Adultes

Gilles
Bien
Je suis allé 2 fois avec mon vieux père ... afficheraux urgence entre 1 et 5 jan 2020. Équipe Top. De l’accueil aux médecins. Merci , continuez ainsi.
Laly
Personnel médiocre et odieux avec leurs patient
Nous sommes accueillis comme des merdes ... afficherattendre des fois jusqu’à 12 heures pour être consultés j’ai fait un début d’AVC et ils m’ont laissé 12 heures comme ça je souffrais la seule solution qu’ils ont eu c’est de m’hydrater avec une perfusion aucun médicament pour la douleur je vomissais 12 heures après une Infirmière est venu et a constaté que ça n’allait pas du tout il m’a envoyé faire un I.R.M. et ont découvert ce qu’il m’arriver ça aurait pu être beaucoup plus grave que ça j’aurais pu mourir dans leur couloir et pourtant ils en avaient rien à foutre il faut savoir que juste avant je suis venu plusieurs fois et ils m’ont laissé jusqu’à 16 heures dans le couloir attendre avec des douleurs insoutenables. Ce ne sont pas des vrais médecins car il vous envoie chier et vous laisse comme des merdes ils en ont rien a fout de votre santé ils prennent des pauses toutes les deux minutes jusqu’à ce que les couloirs soit vide de personnel mais rempli de victimes aucun personnel ne vient à vous j’avais beau appuyer sur les boutons rouges il vous laisse pendant des heures si vous êtes en train de mourir n’allez surtout pas là-bas car vous ne reviendrais jamais en vie
Avis publié : 09/09/2019
GERSANDE
INADMISSIBLE D ETRE LAISSE POUR COMPTE
RIEN
Il serait important de réapprendre le re... afficherspect du patient au personnel médical aux Urgences et surtout de ne pas laisser pour compte le patient dans un couloir et de repartir avec les douleurs sans explications
Avis publié : 13/03/2019