HOPITAL YVES LE FOLL SAINT-BRIEUC (SAINT-BRIEUC)

10 Rue MARCEL PROUST - 22023 Saint-Brieuc | 0296017123
3.41/527 avis

Spécialité • Maternité

Taux de césariennes en maternité de niveau 3

Keefie
3 bb et tous en bonne santé
Besoin des ventouses pour mon premier et... afficher césarienne pour le troisième : deux médecins très compétents sachant que j avais un risque très grand d'hémorragie pour le dernier. Dans l ensemble le personnel est sympathique et les locaux sont bien.
Pour mon deuxième accouchement les sages... afficher femmes n ont pas été assez à l écoute quand je leur expliquais que mon col s ouvrait peu car contraction trop faible (vu lors du premier accouchement) donc le tampon de déclenchement ne serait pas suffisant. Il a fallu qu on se fache au bout de 17h pour qu on m écoute. Du coup changement de procédure et bb là 4h plus tard... On aurait pu économiser du temps et du mal car malgré des contractions faibles elles me faisait très mal.
Avis publié : 09/05/2016
Lola22
Bon suivi
L'amabilité du personnel, (sauf un écho... affichergraphe et une des sf) Le suivi après la naissance qui fut compliquée La prise en charge de mon fils.
[Phrase Modérée], si certains médecins n... affichere veulent pas faire d'accouchement, qu'il n'en fassent pas. Après avoir eu un accouchement difficile, j'aurais aimé parler de ce qu'il c'était passé, mais ça n'intéressait pas le médecin qui m'a accoucher. J'ai appris plus tard que celui ci n'aimait pas les accouchements!
Avis publié : 10/04/2016
Rebeccam
Très bien
J'ai eu la chance d'arriver de nuit sans... afficher trop de monde dans le service, on c'est donc bien occupé de moi, rien à dire. Parfait de 0H à 19H le lendemain
La collation après avoir accouché... Et ... afficherlaisser liberté à la maman d'allaiter sans qu'il y est une personne à l'assister sans qu'elle le demande.
Olivia2922
La prise en charge, leur empathie vive l... afficheres sages femmes
Olivia29
Séjour maternité
L écoute et la présence des soignants
Didi22
Certaines parties du personnel agréable ... afficherchambre propre
L'amabilité de certaine sage femme style... afficher [Nom Modéré] et pas assez de présence quand on a besoin.
Adeline22
Personnel sage femme très sympathique
La sage femme qui avait fini sa journée ... afficheret est restée avec moi jusqu'à la fin lorsqu'il a fallu me recoudre pour une déchirure oubliée
Le gynécologue [Nom Modéré]
Audrey22
Super contente
J'ai accouché 3 fois à Yves Le Foll et f... afficherranchement jamais déçue nu par la maternité ni par le personnel. Je recommande !