Hospitalidée

HOPITAL YVES LE FOLL SAINT-BRIEUC (SAINT-BRIEUC)

10 Rue MARCEL PROUST - 22023 Saint-Brieuc | 0296017123
3.41/527 avis
Donner un avis

Spécialité • Pneumologie (poumons et voies respiratoires)

Descriptif rédigé par l'établissement

30e
dans le Palmarès 2019 du magazine Palmarès le Point
Excellent
0 %
Très bon
75 %
Moyen
0 %
Médiocre
0 %
Horrible
25 %

Les derniers avis de patients sur cette spécialité

Filtrer

Avis

Notes

patient photo
kerivarch
Pneumologie oncologie
La pneumologue qui suit mon mari est trè... affichers sociable le personnel est competent toujours a l ecoute dommage qu il y est un manque de personnel pour hospitalisation de jour
Par contre le service de pneumologie est... afficher en manque de lits il s est retrouve ds une chambre a 3 c est inacceptable les pb ne sont tj pas resolus un des pneumologues devrait quitter le service insociable
4/5
Avis publié : 07/02/2017
patient photo
Beatrice22
Pneumo
Très bien..personnel génial.
4/5
Avis publié : 21/03/2016
patient photo
Beatrice22
Pneumologie
L humanité du personnel..la gentillesse ... afficheravec le malade. Et la gentillesse et le soutien lors du décès du malade..je dis merci a certaines aides soignantes et infirmières.
4/5
Avis publié : 21/03/2016
patient photo
COETMEUR
Service pneumologie
Je n'ai pas du tout apprécié ce service,... afficher notamment le docteur /Modéré/ qui devrait laisser sa place à quelqu'un de plus compétent . Ambiance dans le service : e, aucune disponibilité du personnel qui vous prend pour un objet. Pas d'écoute au niveau de la douleur. Par contre beaucoup de papotage dans les couloirs au lieu de s'occuper des malades. Bien sûr, quelques exceptions chez les infirmières, aides-soignantes qui prennent leur travail au sérieux. Mais avec une majorité de personnes n'ayant rien à faire autour de malades, pour rien au monde je ne supporterai d'être à nouveau hospitalisé dans ce service.
Des tests très approfondis avant l'embau... afficherche du personnel soignant, on ne doit pas faire ce métier seulement pour le salaire, mais surtout parce que l'on aime ce métier. Je n'ai toujours pas compris que l'on soit toujours mieux considéré dans un hôpital privé que dans un hôpital public !
1/5
Avis publié : 10/03/2016