HOPITAUX SUD - SAINTE MARGUERITE (APHM) (MARSEILLE)

270 Boulevard DE SAINTE MARGUERITE - 13274 Marseille | 0491380000
3.33/56 avis

Brignoles (à 74 km)
4.18/5 (513 avis)
Marseille (à 0 km)
Marseille (à 0 km)
4.13/5 (8 avis)

Benmrad kamel
Très mauvais souvenir de ce séjour
Rhumatologie
Bonjour j'ai été hospitalisée à l'hôpita... afficherl Sainte-Marguerite pendant 5 jours . Je retiens un très mauvais souvenir . Je été suivie pour une lumbagos sciatique durant mon séjour je n'ai été que droguer au point d'avoir perdu la notion du temps j'ai signé une décharge pour sortir et je me suis retrouvée devant l'hôpital allongé par terre au moment de sortir on avait dit qu'on allait me faire une infiltration comme par hasard alors que je n'étais pas prévenu durant ces 5 jours . J'ai pris des photos lorsque l'on m'a fait une intro veineuse l'aiguille était bouchée par la coagulation du sang. C'est dramatique et je pense porter plainte. Bien entendu j'ai pris des photos pour preuve j'étais dans l'incapacité de marcher. Après ma sortie dans un autre établissement privé je compte porter plainte.
Une meilleure prise en charge
Alibaba
[Titre Modéré]
Santé mentale de l'adulte
Tout
Avis publié : 27/03/2016
Mava
Première échographie...
Radiologie
J'ai vu mon bébé pour la première fois d... afficheronc j'ai adoré cette expérience
Avis publié : 07/01/2016
Lorienatoo
Comme d'habitude très bien
Les locaux sont modernes, le bâtiment es... affichert assez beau et facile d'accès
Avis publié : 07/01/2016
DannyG
Long
Chirurgie orale et dentaire
Moins d'attente plus de conforts pour le... affichers accompagnants
Avis publié : 18/11/2015
chris7813
Chirurgie orthopédique
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
Compétence, disponibilité et gentilless... affichere de tout le personnel du service. Chambre individuelle confortable, avec télévision gratuite et douche privée.