IHFB - SITE BARBES (LEVALLOIS-PERRET)

3 Rue BARBES - 92300 Levallois-Perret | 0146392222
3.5/52 avis

Levallois-Perret (à 0 km)
3.67/5 (6 avis)
NEUILLY SUR SEINE (à 0 km)
Neuilly-sur-Seine (à 0 km)
4.67/5 (3 avis)

MHF
Bon accueil bon traitement, au top
Sein
L'attention portée au malade
Excellent hopital
ptichtoups
Déçue
Les médecins et les sages-femmes : tous ... affichertrès compétents et agréables.
L'accueil : J'ai attendu une heure en s... afficheralle d'attente avec des contactions toutes les minutes , personne ne s'est occupé de nous alors que nous sommes allés plusieurs fois à l'accueil pour leur signaler, d'autant plus que je risquais un accouchement prématuré depuis plusieurs mois. Résultat : quand quelqu'un s'est enfin occupé de nous c'était trop tard pour la péridurale, j'ai du faire sans… Les suites de couche : Les puéricultrices et auxiliaires de puériculture étaient plus désagréables les unes que les autres. On avait l'impression qu'elles venaient nous voir à contre-coeur et les peu de fois où c'est nous qui les appelions nous avions vraiment l'impression de les déranger sans parler des fois où elles ne venaient même pas.
Avis publié : 09/11/2015