Hospitalidée

Hôpital Franco-Britannique (LEVALLOIS-PERRET)

4 Rue KLÉBER - 92309 Levallois-Perret | 0147595959
2.81/5232 avis

Descriptif rédigé par l'établissement

Note des patients

Note administrative

Note technique

Suggestion d'établissements autour de vous :

Levallois-Perret (à 0 km)
2.88/5 (269 avis)
Neuilly-sur-Seine (à 0 km)
4/5 (4 avis)
Neuilly-sur-Seine (à 0 km)
3.42/5 (368 avis)

Les derniers avis de patients

Filtrer

Spécialités

Avis

Notes

patient photo
MCJ
Bonne expérience aux urgences
Urgences Adultes
L’humanité du personnel qui m’a reçue ... afficherLa rapidité de prise en charge aux urgences (le jour et la nuit par rapport à l’hôpital Beaujon)
4/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
laurence dalimie
Avis Laurence dalimierlogo google
Autre
5/5
Avis publié : 15/10/2019
patient photo
R H
Avis R Hlogo google
Autre
Je vous déconseille fortement cette hôpi... affichertal c'est une catastrophe je n'ai jamais vu de toute ma vie ! Aucun suivi, aucun accompagnement !!! Personnel fort fort rasciste malheureusement !!! Très déçu je n'y retournerai plus c'est sûr !!
1/5
Avis publié : 14/10/2019
patient photo
Nams P
Avis Nams Plogo google
Autre
(Traduit par Google) Vraiment bizarre, j... afficher'ai appelé pour prendre rendez-vous avec un médecin car il n'y a pas de rendez-vous en ligne pour les médecins orthopédiques, la dame qui a pris l'appel ne sait pas englush et dit "je ne parle pas englush" et déconnectée. Modifiez le nom de l'hôpital ou arrêtez la procédure de rendez-vous et supprimez l'hôpital anglophone de votre site. C'est vraiment pathétique. Soyez sensible envers les patients.(Original)Really bizarre, I called to take appointment of a doctor as there is no online appointment for orthopedic doctors, the lady who picked up the call does not know englush and said "I do not speak englush" and disconnected. Please change the name of the hospital or stop such appointment procedure and remove English-speaking hospital frm your site. Its really pathetic. Be sensitive towards patients.
1/5
Avis publié : 09/10/2019
patient photo
Nemiche Saida
Avis Nemiche Saidalogo google
Autre
Exelent service urologie de l'accueil au... afficher médecin rien à dire bravoooo
5/5
Avis publié : 02/10/2019
patient photo
Asia Krieg
Avis Asia Krieglogo google
Autre
HORRIBLE ! En tant que futur infirmière ... afficherje suis déçu! Le respect du secret et discrétion professionnelle est pas respecter, la tenue mal mise ! Protocole pas respecter ! TRÈS déçu ! Je vise la Cardiologie bien sûr ! 2 heure d attente avec rendez vous !
1/5
Avis publié : 02/10/2019
patient photo
Pauline Kervern
Avis Pauline Kervernlogo google
Autre
5/5
Avis publié : 18/09/2019
patient photo
Marie-Lynn Moner
Avis Marie-Lynn Monereauxlogo google
Autre
1/5
Avis publié : 16/09/2019
patient photo
Audrey Paricio
Avis Audrey Pariciologo google
Autre
5/5
Avis publié : 16/09/2019
patient photo
Patricia Ferreir
Avis Patricia Ferreira dos Santoslogo google
Autre
(Traduit par Google) Pour éviter les urg... afficherences !!! (Original) A evitar las urgencias!!!
2/5
Avis publié : 16/09/2019
patient photo
Didou37 Didou37
Avis Didou37 Didou37logo google
Autre
L'hôpital ça dépend sur quel professionn... afficherel,tu tombes.Comme la secrétaire au niveau de l'anesthésie du rez chaussée dans un bureau a trouvé une autre vocation psy de bas étage, personnes de couleur,comme moi faut arrêter de ce prendre pour un psy car c'est limite j'ai 42ans et un fils de 21ans.On apprend tous les jours mais c'est pas une gamine qui va m'apprendre la vie en voyant une personne 5mns,non mais la sa dépasse l'entendement.Cette personne a décrété que je me laissé abattre car je savais plus mon rendez vous,mais où va t'on ça sert a sa les textos de rappel.Non faut arrêter de données des conseils mal placée car mon 1er fils à 21 ans,merci.Et je passerai bien de ce genre de mauvais conseil de la part d'une inconnue et de jugement qui m'a vue 5mns dans sa vie et qu'elle s'occupe de ces placards.Cordialement. PS.et acheter vous une patience avec les enfants de 3 ans car c;est pas votre cas , cher Madame.Désolé chaque enfants et différents et non formaté a l'image de la société.
1/5
Avis publié : 16/09/2019
patient photo
Khadija Haddadi
Avis Khadija Haddadilogo google
Autre
Bonjour,J'ai eu mon premier enfant dans ... affichercet hôpital et je me suis inscrite pour le 2 eme 6 ans après je n'ai pas de famille en France et j'ai trouvé des mère et des soeurs dans cet établissement un personnel au delà de son professionnalisme une humanité remarquable je me suis senti bien entouré Merciiii
5/5
Avis publié : 16/09/2019
patient photo
Apprendàréfléchi
Avis Apprendàréfléchir jelediraitpasdeuxfoislogo google
Autre
Le corps médical est bon dans l'ensemble... afficher dame à l'accueil très agréable à l'écoute, infirmier compréhensif je suis tombé sur de bons médecins aussi d'ailleurs. Malheureusement si j'écris ce commentaire ce n'est pas pour jeter des fleurs, j'ai eu le malheur de croiser la route d'un certain Monsieur "Rooryck François-Xavier" je ne l'appellerais pas Dr. car ce n'en est pas un à mon humble avis, aucune empathie ou réel diagnostic. Lorsque ce monsieur m'a pris en charge il m'a laissé patienter 25 min, je pensais qu'il avait une autre urgence ou autre jusqu'à que je comprenne que ce monsieur été plus préoccupée par savoir quel allait être son menu "japonais" qu'il allait commander que de savoir quel médicament ou diagnostic il allait me prescrire. En revenant ce fut bref, me conseilla d'aller voir un spécialiste après m'avoir inquiété sur de nombreux "cas graves" en me prescrivant des antibiotiques et "Bonne journée" en réutilisant ces termes même s'il était tard dans la nuit, 2 min après être sorti je me suis rappelé d'un autresyndrome dont j'étais atteint donc je pris la décision de repartir le voir ce dernier était déjà au téléphone avec sa femme, écouta mon symptôme et me répondit "Bonne journée monsieur". À toutes celles et ceux qui croiseraient la route de ce monsieur, je vous conseille fortement de voir un autre médecin qui soit compétent et de ne pas écouter ces diagnostics, depuis des années je rencontre divers médecins et je vous assure ne jamais avoir vu de cas similaires auparavant, c'est réellement une honte pour le corps médical d'avoir des individus pareils au sein de leurs rangs.
2/5
Avis publié : 16/09/2019
patient photo
Sabrina B
Avis Sabrina Blogo google
Autre
J'ai passé 3h30 à attendre de voir un do... affichercteur plié en 4 sur une chaise. Je comprend qu'il puisse y avoir des cas plus grave que le mien, mais quand vous voyez sortir 4 patientes arrivées en même temps que vous et que personne ne rentre... je suis en droit de me poser des questions.
1/5
Avis publié : 16/09/2019
patient photo
Marion GEROSA
Avis Marion GEROSAlogo google
Autre
Le 19 décembre 2018 je n’ai pas pu me pr... afficherésenter à un rdv dans cet hôpital. (Sur ce point j’ai commis une erreur de n’avoir pas prévenu)Je reçois une facture de 50€ pour la consultation non honorée.J’appelle je tombe sur une femme à qui j’ explique la situation et qui me répond qu’elle annule la facture. Je m’excuse encore une fois.Aujourd’hui je reçois un courrier d’un procédure judiciaire pour le paiement de cet acte non honoré. C’est une blague?! Je viens d’en avertir mon avocate qui viendra vers vous demain matin.Vos manières de faire sont inacceptables. On n’envoie pas ce type de courrier quand votre personnel incapable donne des mauvaises informations.Vos pratiques sont frauduleuses et mon avocate saura vous le rappeler. À très vite.
1/5
Avis publié : 16/09/2019
patient photo
Omar ParisWood
Avis Omar ParisWoodlogo google
Autre
5/5
Avis publié : 17/08/2019
patient photo
Evelyne Godefroy
Avis Evelyne Godefroylogo google
Autre
5/5
Avis publié : 17/08/2019
patient photo
hanen raki
Avis Hanen rakilogo google
Autre
3/5
Avis publié : 17/08/2019
patient photo
Thierry 2017
Avis Thierry 2017logo google
Autre
Maternité de grande qualité, personnel t... afficherrès agréable Un Grand merci.
5/5
Avis publié : 17/08/2019
patient photo
Sara Messalti
Avis Sara Messaltilogo google
Autre
Svp je veux savoir con j’accouche es que... afficher mon mari peut dormir avec moi ou pas merci de votre réponse
4/5
Avis publié : 17/08/2019
patient photo
Bruno De Matos
Avis Bruno De Matoslogo google
Autre
Venu le 17 juillet 2019 ma femme arrivé ... afficherpar les pompiers pour une grosse douleur a la poitrine a 13h30 et a 17h30 toujours dans l'attente apriori dans cette établissement une douleur a la poitrine n'ai pas synonyme d'urgence. 1ere et dernière fois.
1/5
Avis publié : 17/08/2019
patient photo
Guillaume Pauton
Avis Guillaume Pautonnierlogo google
Autre
Bonne prise en charge aux urgences. Effi... affichercace. Pas trop de monde.
4/5
Avis publié : 17/08/2019
patient photo
J P
Avis J Plogo google
Autre
A peine 10% de chambres individuelles po... afficherur maternité, et encore pendant les travaux, celles ci ont été doublées, donc réservées uniquement pour les urgences. Ne pas tenir compte des "promesses" de l'absence de difficultés pour avoir une chambre simple, même pour les accouchements longs. Le personnel est sympathique, mais est aussi victime de ce manque de moyens.
1/5
Avis publié : 17/08/2019
patient photo
Mourad Harrouche
Avis Mourad Harrouchelogo google
Autre
Personnel très compétent. Ils s'occupent... afficher très bien des patients et la relation mère-enfant est bien prise en compte. Les chambres sont un peu petites il est vrai mais je recommande cette maternité.
5/5
Avis publié : 17/08/2019
patient photo
Zahira Perla
Avis Zahira Perlalogo google
Autre
Bonjour à tous,Je vous déconseille forte... afficherment cet hôpital.Après l’intervention, le docteur est vite partie.Je me suis donc entretenu avec une infirmière fort désagréable et également incompétente.Pas de débriefing, pas de communication ! Les employés veulent vite terminer leur travail.Je ne repartirai plus jamais, mauvaise expérience...👎 👎 👎 👎
1/5
Avis publié : 17/08/2019
patient photo
Matthieu FLAHOU
Avis Matthieu FLAHOUlogo google
Autre
5/5
Avis publié : 18/07/2019
patient photo
Edward Etienne
Avis Edward Etiennelogo google
Autre
5/5
Avis publié : 18/07/2019
patient photo
Baptiste Roussy
Avis Baptiste Roussylogo google
Autre
Enfant de 6 ans poigné cassé. Arrivé aux... afficher urgences, salle d’attente vide après l’infirmier et la radio du poignet. 11 personnes qui lui passent devant. Toujours en attente. Une honte. A fuir!
1/5
Avis publié : 18/07/2019
patient photo
Gisela Domej
Avis Gisela Domejlogo google
Autre
HÔPITAL NON SÉRIEUX ET À ÉVITER!!! Impol... afficheri, rude, stressant, et un usage de mots grossier. Factures pour services non faits, personnel raccroche au téléphone. Soins chaotiques et non-conformes aux standards des autres pays européens.
1/5
Avis publié : 18/07/2019
patient photo
PRENOM NOM
Avis PRENOM NOMlogo google
Autre
Semaine 8 juillet 2019.Examen IRM effect... afficherué à 1 an d'intervalle à IHFB pour les mêmes indications dans des conditions strictement identiques. En 2018, service de qualité, accueil. etc. avec clichés IRM très nets et détaillés. En 2019, qualité de service médiocre avec technicienne en imagerie médicale moins compréhensive et qualité des clichés plus floue à tendance blanchâtre, clichés nettement moins contrastés que l'année précédente. De plus, sur le compte-rendu, et à la lecture des images d'une séquence IRM en particulier, mon neurologue s'est surpris d'avoir seulement 3 clichés alors que l'an passé, la même séquence produisait 12 clichés.Je trouve la prise en charge 2019 moins professionnelle qu'en 2018 en général et qualité diagnostique IRM un peu expéditive, en particulier au regard des 160 euros de dépassement d'honoraires.
2/5
Avis publié : 18/07/2019
patient photo
Melany Picory
Avis Melany Picorylogo google
Autre
Services inadmissible pour un quartier c... afficheromme Levallois. Aide soignants inexistants, ils n'accompagnent pas leurs patient pendant leurs longues durées d'attentes (4h-5h) pour voir 1 médecin, pour ma part après uniquement UN test d'urine qui ne sers à rien puisque après èh aux urgences on nous a dit d'aller consulter un médecin le lendemain. Ce n'est pas la première fois que pour des problèmes visant les appareils génitaux, le service ne fait ni prises sanguines et ne prévient même pas le partenaires des précautions a prendre et des analyses a faire aussi de l'autre coté. Resultats : 7h aux urgences pour la 3 fois, aucun accompagnement, 0 résultat,
1/5
Avis publié : 18/07/2019
patient photo
Joy Besnainou
Avis Joy Besnainoulogo google
Autre
Décidément les urgences ne sont vraiment... afficher plus ce qu'ils étaient !Mon fils de 8 ans à été emmené hier matin pour une fracture de la clavicule gauche. Autant vous dire qu'il souffrait énormément. Hier et rarement les urgences étaient assez calme et à ma grande surprise, mon fils à été prise en charge rapidement par le médecin. donc il pouvait donc se permettre de prendre un peu de temps pour lui et vérifier sa bléssure .Hors à part regardé la radio faite à l'hôpital même et nous donner deux trois conseils, il nous à laissé repartir avec mon fils en souffrance en me disant d'aller chercher moi même du matériel orthopédique et de me débrouiller pour le lui installer. De plus après longue discussion avec une chirurgienne orthopédique et un pharmacien, ces derniers m'ont affirmé que la prescription du médecin de l'hôpital n'était pas adapté au cas de mon fils.c'est une honte pour quelqu'un étant censé être qualifié.Il n'a même pas prescrit de prochain rendez vous de contrôle ni de prochaine radio pour vérifier si sa clavicule se remettrai correctement.Je me retrouve à reprendre rendez vous dans le privé et de ce fait payer bien plus cher pour avoir un service digne de ce nom et compétent !
1/5
Avis publié : 18/07/2019
patient photo
biahio zahiri hu
Avis Biahio zahiri huguettelogo google
Autre
5/5
Avis publié : 18/06/2019
patient photo
Florence Martiny
Avis Florence Martinylogo google
Autre
5/5
Avis publié : 18/06/2019
patient photo
CONDE Emilie
Avis CONDE Emilielogo google
Autre
Le service urologie est très mauvais pou... afficherr les enfants
1/5
Avis publié : 18/06/2019
patient photo
Jean-Christophe
Avis Jean-Christophe BRlogo google
Autre
L'équipe est top, merci pour votre acceu... afficheril et votre prise en charge rapide. Service urgence 6h du matin 🙈👼
5/5
Avis publié : 18/06/2019
patient photo
Laurence Glosek
Avis Laurence Gloseklogo google
Autre
Arrivée en urgence, prise en charge effi... affichercace, rapide ; personnel soignant accueillant, souriant, rassurant
4/5
Avis publié : 18/06/2019
patient photo
Hady Hobeich
Avis Hady Hobeichlogo google
Autre
Tres satisfait de ma prise en charge! Ce... afficherrtes les gens se plaignent du delai d attente parfois mais les gens sont devenus trop exigeant, ils veulent etre consideres comme le president.. je suis arrive a 23h j ai ete pris en charge a 1h et j ai ete soigne correctement et suis rentre chez moi avec les medicaments etc.. bien sur que parfois une personne gravement blesse passera devant vous et c est 100% normal donc arreter de raler !Le personnel est aimable a l ecoute et qualifié sans probleme je recommande. Merci
5/5
Avis publié : 18/06/2019
patient photo
Léa River
Avis Léa Riverlogo google
Autre
Très bon hôpital, personnel très aimable... afficher et réactif. Le Docteur que j’ai vu a été très patient et à l’écoute de mes maux. Très bonne prise en charge.
5/5
Avis publié : 18/06/2019
patient photo
Michèle ESTRAILL
Avis Michèle ESTRAILLIERlogo google
Autre
Une équipe médicale et infirmière remarq... afficheruable en service de gériatrie aigüe ! une grande qualité humaine et professionnelle d'écoute des personnes âgées. Un suivi médical complet mis en place à la sortie d'hospitalisation.
5/5
Avis publié : 18/06/2019
patient photo
Bet Co
Avis Bet Cologo google
Autre
Bonjour Je suis déçue de la prise en cha... afficherrge dans cet établissement. J’ai eu une certaine Madame ARMANI en mars qui devait résoudre mon problème, je souligne le caractère désagréable et agressif de cette personne au téléphone !Sa responsable Mme braques a été efficace est a donné suite à ma demande rapidement en me transmettant mon dossier médical.Dommage que tous les professionnels de cet établissement ne soit pas aussi à l’écoute.Cet établissement a changé depuis quelques années plus d’humanité, ni de compassion... .
1/5
Avis publié : 18/06/2019
patient photo
Maria Amelia
Avis Maria Amelialogo google
Autre
Bon hôpital , des professionnels à l éco... afficherute je me soigne ici et je fais toutes mes examens , c est superPar contre chercher outre hôpital pour les urgences , médecin, Infermier et même à accueil sont pas du tout gentils j ai était là bas aujourd'hui ,pas de chance avec le personnel , si ont va dans les urgences c est pour ce soigné et ont aimerai bien quelquen à l écoute ,plus.jamais , merci pour le service nul et pour les impolis que respect pas les malades
3/5
Avis publié : 19/05/2019
patient photo
Claire Rigoulet
Avis Claire Rigouletlogo google
Autre
Comme toutes les urgences il faut prendr... affichere son mal en patience mais de l'accueil à la prise en charge à la sortie après chirurgie ils sont tous extraordinaires un grand merci à vous tous Maud
5/5
Avis publié : 19/05/2019
patient photo
Breizhy B.
Avis Breizhy B.logo google
Autre
Accueil téléphonique & sur site rapide e... affichert efficace Bonne prise en charge aux urgences & excellent suivi avec radio + IRM Merci beaucoup pour votre réactivité & professionnalisme
5/5
Avis publié : 19/05/2019
patient photo
Gerard Resmond
Avis Gerard Resmondlogo google
Autre
BonjourJ ai passé un IRM le 29 4 2019 co... afficherût sécu +dépassement honoraire 160 euro pas de compte rendu oral de plus je devais repasser le lendemain à partir de 14 heure pour le résultat pas valider plus tard en fin de journée pas validé ont ma donné les images ?? Pour comprendre ? J ai récupéré le compte rendu à 11 heure le 2 mai Pas le même nom sur feuille de maladie et le compte rendu
2/5
Avis publié : 19/05/2019
patient photo
frédéric basa
Avis Frédéric basalogo google
Autre
J'ai promis au service des urgence de fa... afficherire ce commentaire en partant, voila je tiens ma promesse: Je me suis rendu aux urgences les 15 et 16 avril dernier. Très bon accueil par le personnel administratif . En ce qui concerne le personnel médical il est à l'écoute des patients, prévenant, attentif, souriant, soucieux dans la gestion de la douleur. Certes j'ai patienté longtemps mais cela a très peu d'importance j'ai été soigné voila l'essentiel, systématiquement on venait me voir pour me dire "on ne vous oublie pas" je n'avais pas de doute mais cela faisait du bien à entendre. J'ai eu l'occasion d'observer de personnel en sous effectif qui se démène en permanence afin de trouver des solutions des places , des lits afin d’accueillir les malades et qui jongle en permanence entre l'aspect médical et administratif. Dans ce contexte, ce n'est pas un métier c'est un sacerdoce !!! MESDAMES MESSIEURS BRAVO !!!!! ET ENCORE MERCI
5/5
Avis publié : 19/05/2019
patient photo
sandrine carlier
Avis Sandrine carlierlogo google
Autre
J'ai consulté pour mon fils qui avait un... afficher abcès rempli de pue les médecins ont été a l'écoute mais aucun compte rendu pour mon médecin traitant pourtant petite incission et extraction du mauvais aucune ordonnance pour les soins et l'accueil pour la.température et pour savoir pourquoi ont vient très mauvaise je.ne sais pas pour qui il se prend se.permet de faire des remarques comme si ont vient aux urgences parce qu'on a rien à faire le dimanche Pour rappel je paie pour me faire soigner se nest pas gratuit
1/5
Avis publié : 19/04/2019
patient photo
Alain Capronnier
Avis Alain Capronnierlogo google
Autre
Service administratif injoignable et par... affichercours du combattant pour les avoir au téléphone. Gros problème d'organisation. Impossible d'Obtenir une facture d'hospitalisation après paiement à infor Creances d'un montant de plus de 400 euros pour une dame de 97 ans à laquelle l hopital a oublié de prendre en compte sa carte vitale lors de son arrivée aux urgences INADMISSIBLE. Elle ne peut donc obtenir de remboursement auprès de sa mutuelle sans photo facture payée.
3/5
Avis publié : 19/04/2019
patient photo
Corina Laza
Avis Corina Lazalogo google
Autre
Nous avons passé aux urgences pédiatriqu... afficheres 2 fois dans la même semaine. Premier tour : retard suite erreur informatique,médecin plutôt absent, l'air de vouloir finir sa journée. Nous revenons quelques jours plus tard suite au manque d'amélioration, malgré le traitement prescrit. Le deuxième médecin conteste le traitement prescrit par son prédécesseur, nous reclame l'ordonnance et conclu que le dossier informatique indiquait un traitement qui ne correspondait pas à l'ordonnance.... Un echange entre les 2 medcins se poursuit sur la contradiction. Le médecin absent du premier tour prend tout avec la même indifférence. Notre fils a été donc hospitalisé 4 jours ( voir avis au service concerné). Organisation improbable,manque de responsabilité et suivi inconséquent. Plus jamais !
1/5
Avis publié : 19/04/2019
patient photo
Gisèle Thirion d
Avis Gisèle Thirion de Briellogo google
Autre
5/5
Avis publié : 20/03/2019
patient photo
Franck Patin
Avis Franck Patinlogo google
Autre
5/5
Avis publié : 20/03/2019
patient photo
simon alexandre
Avis Simon alexandrelogo google
Autre
7 heures d'attente aux urgences, on se p... afficherlaindra bien sûr des coupes budgétaires, du manque de personnel, de la canicule ou du manque de PQ. Je n'ai jamais vécu une telle expérience aux urgences, je comprends désormais ce qui finit par se passer quelquefois. À traiter les gens de la sorte on récolte ce que l'on sème
1/5
Avis publié : 20/03/2019
patient photo
Ana Guminiuk
Avis Ana Guminiuklogo google
Autre
Franchement je suis déçue pour les comme... afficherntaires , moi je trouve que c'est un très bon hôpital. J'ai accouché ici et aujourd'hui on est hospitalisé pour la deuxième fois avec mon petit bébé dans la section pédiatrie. Une équipe soignante compétente, très attentive, aimable, et toujours à l'ecoute. Les infirmières sont super gentilles et compréhensives. Si jamais serait nécessaire je vais choisir certainement cet hôpital. Maman de Adam Bouderbala ;)
5/5
Avis publié : 20/03/2019
patient photo
Nathalie Dupin
Avis Nathalie Dupinlogo google
Autre
Scandaleux! J'ai été refusée aux urgence... affichers pour une injection de Rhophylac ( saignements à 3 mois de grossesse, rhésus négatif) sous prétexte que je n'étais pas inscrite à la maternité et qu'ils ne souhaitaient pas prendre la "responsabilité" de l'injection. A ma grande surprise, j'ai reçu une facture concernant cette prise en charge non effectuée! Malgré un recommandé resté sans réponse et deux messages sur le site, impossible de joindre le service de facturation et de faire annuler la facture!
1/5
Avis publié : 20/03/2019
patient photo
Sukica Sukica
Avis Sukica Sukicalogo google
Autre
5/5
Avis publié : 18/02/2019
patient photo
tony montana
Avis Tony montanalogo google
Autre
5/5
Avis publié : 18/02/2019
patient photo
Mohammad TEIMOOR
Avis Mohammad TEIMOORIlogo google
Autre
(Traduit par Google) Service horrible. L... afficher'éviter. J'ai emmené mon fils de 2 ans à l'urgence dimanche. Il avait un méchant gastro. Nous sommes arrivés vers 17h00 et j'ai fait l'admission initiale. A 20h00, nous attendions toujours d'être appelé par le pédiatre !!! Enfin vers 20h30 je suis parti sans que mon fils ait été appelé !! Mon fils a grandi 2 fois et je ne peux pas exprimer à quel point j'étais bouleversé. Ils ne semblent pas avoir assez de médecins et tout est en désordre dans l'urgence. Je ne sais pas pour leurs autres sections, mais si vous avez besoin d'aller à l'urgence, épargnez-vous la frustration et allez directement ailleurs, surtout si c'est pour un enfant.(Original)Horrible service. Avoid it. I took my 2 year old son to the Emergency there on Sunday. He had a nasty gastro. We got there at about 17:00 and I did the initial admission. At 20:00 we were still waiting to be called by the pediatrician!!! Finally at about 20:30 I left without my son having been called!! My son brought up 2 times and I cannot express how upset I was. They dont seem to have enough doctors and everything is a mess in the Emergency. I dont know about their other sections but if you need to go to the Emergency, save yourself the frustration and go directly somewhere else, especially if it's for a kid.
1/5
Avis publié : 18/02/2019
patient photo
Alexandra Darmon
Avis Alexandra Darmonlogo google
Autre
Urgence pédiatrique catastrophique, très... afficher mauvaise gestion.
1/5
Avis publié : 18/02/2019
patient photo
Melissa Letellie
Avis Melissa Letellierlogo google
Autre
Hôpital à fuir Venue en urgence pour ma ... afficherfille qui avait des boutons des plaques rouge sur tout le corps et de la fièvre Diagnostic pris à La légère aucun traitement aucun prélèvement Au final 2 jours après 40 de fièvre verdict scarlatine 😡😡😡😡Incompétence totale
1/5
Avis publié : 18/02/2019
patient photo
Sarah Sarah
Avis Sarah Sarahlogo google
Autre
Hôpital à fuir !!! Des heures et des heu... afficherres d’attentes. Je passe chez l’infirmière elle me dis que si je voulais un doliprane il ne fallais pas hésité . Je passe ma radio et attend le médecin au moin 2heures . Durant ces 2heures j’ai extrêmement mal à la tête je vais chez l’infirmière lui demandant un doliprane elle me répond que ce n’est pas possible qu’il fallais demander pendant la visite. 2heures après enfin un médecin mosculte jai bcp de mal à bouger mon bras car pb musculaire des que je le bouge j’ai des douleurs. Le médecin part et reviens encore 10 minutes après avec une ordonanace contenant seulement du doliprane. Ils ont fait le même coup à ma mère qui avait vomi tout une journée là seule prescription était du Paracetamol. Je n’arrive pas à bouger mon bras et dis au médecin que j’aurais donc du mal à travailler mais pour elle l’arrêt n’est pas justifié car je suis « consciente » . On a vraiment l’impression de déranger tout le personnel est de mauvais humeur et met une mauvaise ambiance. (Apart service radiologie) Okkkkk hôpital a fuir !!!! On nous dis urgence mais on le temps de mourir avant d’être pris en charge. Si on pouvait mettre 0 étoiles je l’aurais mis.
1/5
Avis publié : 18/02/2019
patient photo
Herve A
Avis Herve Alogo google
Autre
Cet établissement est une honte pour not... afficherre système de santé, habitant la ville je m'y rends pour mes enfants lors d'urgences et hormis l'attente qui est variable, le labo est un véritable dépotoir ! Mon premier enfant a eu une ponction lombaire, examen douloureux et très invasif pour rien (il était tout petit) parce que la culture au labo était contaminée par une bactérie, ils m'ont caché ce résultat jusqu'à ce que le médecin traitant demande le dossier. Deuxième enfant, même chose, ils m'ont demandé de l'hospitaliser avec tous les examens qui vont avec pour une bactérie présente dans le sang, ce que j'ai refusé en demandant un second avis, et bien même histoire, le labo avait une culture contaminée !!! 100% de cultures contaminées pour ma part. Et vous n'imaginez même pas la tête des chambres en maternité... l'ARS ferait bien de se pencher sur le cas du labo.
1/5
Avis publié : 18/02/2019
patient photo
Faïza Benali
Avis Faïza Benalilogo google
Autre
Arrivée à 5h40 du matin le 03/02 aux urg... afficherences pédiatriques pour mon enfant de 20 mois, à l'accueil un homme me reçoit froidement et me coupe la parole. Il n'y avait pas un seul autre enfant, on nous fait attendre dans un box. À 7h50 personne n'étais venu nous voire et quand je demande à un infirmier "quand est-ce qu'un médecin viendra voir mon fils ?" Il me regarde méchamment et me répond "attender et vous verrez!" J'ai tt de suite habillé mon enfant et je me suis dirigé sur un autre hôpital qui lui a diagnostiqué une infection aux poumons. Je ne retournerai plus jamais dans cet institut !
1/5
Avis publié : 18/02/2019
patient photo
Lamia Morelli
Avis Lamia Morellilogo google
Autre
Pour la première fois je vais prendre le... afficher temps de donner un avis. Je suis très mécontente du service "urgence" gynécologique. Je suis enceinte de 11 semaines et je me suis rendue ce jour aux urgences gynécologiques pour : saignements et douleur pelvienne. D'autant plus que j'ai des antécédents: grossesse extra-utérine et fausse couche. L'infirmière qui va décider si mon cas est une "vraie" urgence ou pas, je sens bien qu'elle minimise tout à fait, "chaque grossesse est différente Mme" et "ah vous êtes inquiète.." Il y a une personne dans la salle d'attente devant moi, l'infirmière me dit que je passerai après elle, donc j'attends. Une heure et demi plus tard je leur demande si mon tour approche parce que je vois des personnes arrivant après moi, passer avant moi. On m'annonce que je dois aller voir le service de garde car le médecin a fini sa journée.. Je me suis sentie prisonnière, car j'aurai pu trouver une autre solutions il était déjà 18h30 , évidemment que je veux savoir si ce qui m'arrive est grave.. si je suis entrain de faire une fausse couche.. Je me rends au service de garde et à nouveau j'attend 1h30 de plus, aucune information, personne à qui parler.. Je décide de quitter le service après plus de 3h d'attente.. Service inhumain, aucune considération pour les patients, ne mérite pas les subventions de l'Etat!
1/5
Avis publié : 18/02/2019
patient photo
Bill Kearns
Avis Bill Kearnslogo google
Autre
En ce samedi 26 janvier en matinée, une ... afficherjeune femme brune fort désagréable à l’accueil , pas un renseignement, exaspérée par la moindre question que je lui pose, tête d’enterrement.Que cette jeune demoiselle sache que ce n’ est pas par plaisir que les gens se rendent aux urgences. Un minimum d’empathie serait le bienvenu. 0/10.
1/5
Avis publié : 18/02/2019
patient photo
Titi Asiat
Avis Titi Asiatlogo google
Autre
Je ne regrette pas d'avoir fait 40km pou... afficherr cet hôpital. 1h au total environ pour un dimanche et aux urgences pédiatriques. Infirmier, puis radio, puis médecin. Tout était nickel et rapide. Ma fille vous remercie d'avoir remis son bras en place !!
5/5
Avis publié : 18/02/2019
patient photo
Katia EBOUE
Avis Katia EBOUElogo google
Autre
À éviter !!! Personnel soignant peu aima... afficherble et peu diligent ! Accueil aussi froid qu’un glaçon. Une attente de plus de 4 h aux urgences pédiatriques pour une entorse! Assis par terre en plus car plus de siège ! Préférez un bon hôpital public à paris !
1/5
Avis publié : 18/02/2019
patient photo
Marieagathe Dout
Avis Marieagathe Douteaulogo google
Autre
5/5
Avis publié : 19/01/2019
patient photo
ayoube ramzii
Avis Ayoube ramziilogo google
Autre
1/5
Avis publié : 19/01/2019
patient photo
Alessandro Giamm
Avis Alessandro Giammarresilogo google
Autre
1/5
Avis publié : 19/01/2019
patient photo
a champenois
Avis A champenoislogo google
Autre
5/5
Avis publié : 19/01/2019
patient photo
Apostate Pervert
Avis Apostate Pervert Mohammedlogo google
Autre
Worst hospital ever.. when i asked for a... afficher bill they said not required, but later they send me a huge bill much later & it was not reimbursed.. Never go to this hospital.
1/5
Avis publié : 19/01/2019
patient photo
Lucie Chamont
Avis Lucie Chamontlogo google
Autre
Maternité que je déconseille très fortem... afficherent !
1/5
Avis publié : 19/01/2019
patient photo
Juan D
Avis Juan Dlogo google
Autre
Centre de radiologie pas top plusieurs f... afficherois obligé d'aller soit dans le privé ou a Neuilly car résultat a côté de la plaque. De plus je recois la facture 2 mois apres suivis d'une injonction d'un huissier interval de une semaine. Depuis que je fréquente les autres hôpitaux les résultats des radios direct les bons diagnostiques.Mon médecin me déconseille cette hôpital
1/5
Avis publié : 19/01/2019
patient photo
Noemie Caille
Avis Noemie Caillelogo google
Autre
Merci à l'ensemble des soignants et acco... affichermpagnants, tant pour la grossesse et l'acouchement, que pour l'hospitalisation de notre bébé ! Une maternité avec beaucoup se sérieux, d'écoute et de douceur pour les tous petits !
4/5
Avis publié : 19/01/2019
patient photo
75 Kamil75
Avis 75 Kamil75logo google
Autre
Les urgences pédiatriques sont à fuire. ... afficherBeaucoup de monde passe avant alors que leur urgence n’est vraiment pas justifiée. Lamentable, pour ma part ça a été la fois de trop car même organisation à chaque passage. Je ne viendrais plus!!
1/5
Avis publié : 19/01/2019
patient photo
Anaïs Feuillet
Avis Anaïs Feuilletlogo google
Autre
Très bien accueilli.En revanche la prise... afficher en charge n'ai pas bonne.... L'infirmier qui m'a reçu était au téléphone ensuite j'ai attendu 3h30 en salle d'attente sans comprendre vraiment pourquoi nous etions 6 dans la salle. Je suis juste venu pour une infection urinaire donc en gros j'ai attendu mes résultats urinaire 3h30. Le médecin qui m'a ensuite reçu m'a dit mot pour mot : Vous avez une infection urinaire voici le médicament a prendre .Vraiment domage
2/5
Avis publié : 19/01/2019
patient photo
Wallid
Avis Wallidlogo google
Autre
Opéré du genou suite à une rupture du LC... afficherA avec fissure du ménisque il y a 1 an. L'expérience au sein du IHFB fût douloureuse et indigne d'un service de santé que l'on m'a vanté comme étant un établissement performant. Aussi bien la prise en charge (pas à l'écoute, volonté d'opérer à tout prix, pas d'examens clinique par le chirurgien (!)) que le suivi post-opératoire (zéro suivi suite à l'opération, patient "laissé dans la nature") ont fini par me convaincre de passer mon chemin.
1/5
Avis publié : 19/01/2019
patient photo
driss driss
Avis Driss drisslogo google
Autre
(Traduit par Google) L'hôpital est très ... affichermauvais endroit. Les infirmières et les médecins traitent mal les patients. Je ne reviendrai plus jamais. J'ai eu une mauvaise expérience(Original)The hospital is very bad place. The nurses and doctors treat bad the patients. I will never come again. I had a bad experience
1/5
Avis publié : 20/12/2018
patient photo
Bilel DEGHAIS
Avis Bilel DEGHAISlogo google
Autre
(Traduit par Google) Très mauvaise expér... afficherience. Pas de respect pour les patients .... Pas de communication ... manque de professionnalisme ... c'est dur. J'ai payé 80 euros * 4 fois pour un mauvais service.(Original)Very bad experience. No respect to patients....No communication....lack of professionalism.....it's hard. I paid 80 euros * 4 times for a bad service.
1/5
Avis publié : 20/12/2018
patient photo
Jean-Claude Dama
Avis Jean-Claude Damammelogo google
Autre
Dans la nuit de vendredi à samedi 16 nov... afficherembre 2018, je suis allé aux Urgences parce que je souffrais de douleurs insupportables dans le haut du bassin (côté droit), avec répercussions dans la jambe. Réceptionné par une infirmière extrêmement gentille, j’ai attendu une heure environ (ce qui est très raisonnable) avant d’être pris en main par un médecin. Je lui explique l’objet de ma visite, mes souffrances (réelles) qui faisaient qu’au moment de la douleur brutale (d’où une montée de tension à 20 au lieu de 13,7-13,8 ordinairement) ma jambe se dérobait sous moi et je tombais par terre, dont une fois sur la chaussée. Dialogue surréaliste ponctué de « d’accord ? » tous les dix mots, « Vous n’êtes pas en surpoids ? » alors que j’étais devant lui (78 kg pour 1,81 m !) ; palpation des pieds, station de bout. Que des broutilles.Au bout d’un moment, il revient avec une ordonnance. Et quelle ordonnance ! Des comprimés de Dafalgan-Codéine. Étonnement de ma part. Réponse : « On ne peut rien vous donner de plus fort » !Je me suis retrouvé dans la rue à 1H45 du matin, avec mes 20 de tension, ma jambe qui fléchissait sous moi et me torturait, et ma prescription pour me procurer du Dafalgan et de la Codéine. J’ai réussi à rejoindre ma voiture : près d’un quart d’heure pour faire les 50 mètres environ qui m’en séparaient.C’est une prestation tellement scandaleuse que j’ai eu du mal à croire que celui qui m’avait « examiné » était vraiment médecin. Il l’est !L’étoile que je mets est destinée à l’infirmière.
1/5
Avis publié : 20/12/2018
patient photo
Florence Deiller
Avis Florence Deillerlogo google
Autre
Cela fait des années qu'on vient à l'IFB... afficher. Aujourd'hui le service IRM que ce soit l’accueil ou le radiologue - remplaçant - nous ont confortés définitivement dans le fait de ne plus venir faire des examens dans cet établissement. La santé est un sujet essentiel. Si nous décidons d'y mettre le prix en venant en privé, la prestation doit être au RDV. Quel dommage!
2/5
Avis publié : 20/12/2018
patient photo
Inès Laduguie
Avis Inès Laduguielogo google
Autre
Mon mari a été prit en charge ce samedi ... afficheraux urgences, je tenais à adresser ma reconnaissance et remercier le médecin qui l'a prit en charge, compétent, gentil, à l'écoute, nous sonnes arrivés très inquiets et préoccupés et nous sommes repartis rassurés. Les 5 étoiles sont amplement méritées!
5/5
Avis publié : 20/12/2018
patient photo
andré barreto
Avis André barretologo google
Autre
1/5
Avis publié : 20/11/2018
patient photo
Esther Grave
Avis Esther Gravelogo google
Autre
1/5
Avis publié : 20/11/2018
patient photo
Miss.mystery 10
Avis Miss.mystery 10logo google
Autre
5/5
Avis publié : 20/11/2018
patient photo
Hristo Atanasov
Avis Hristo Atanasovlogo google
Autre
(Traduit par Google) Parfée (Original) ... afficherParfee
5/5
Avis publié : 20/11/2018
patient photo
msg SB
Avis Msg SBlogo google
Autre
(Traduit par Google) Très mauvaise expér... afficherience. J'étais là pour ma radiologie (radiographie) pour mon épaule. La réceptionniste (en radiologie) aux cheveux blonds ne parle pas anglais. Même je lui ai dit que je ne parle pas français elle continue. Son attitude n'est pas bonne du tout. Parce que je l'ai observée pendant que j'attendais mon tour aux rayons X. Un vieil homme ne peut pas entendre bien. Il demande à répéter ce qu'elle a dit. Elle a failli lui crier dessus. Je n'aime pas son attitude !!! Comme non éduqué !! Elle devrait respecter les patients spécialement âgés ... im se sentir désolé pour ce vieil homme ...Normalement, si vous êtes réceptionniste, vous devriez parler anglais aussi. Parce que tous les patients ne parlent pas français.😕😕😕👎👎👎(Original)Very bad experience. .I was there for my (xray) radiologie for my shoulder. The receptionist (in radiologie) with blond hair she don't speak English. Even I told her I don't speak french she continue. Her attitude not good at all. Because I was observed her while I'm waiting for my turn in x-ray. One old man can't heard nice. He ask to repeat what she said. She almost shout at him. I don't like her attitude!!! Like not educated!! She should respect patients specially old...im feel sorry for that old man...Normally if you are receptionist you should speak English too. Because not all patients speak french. 😕😕😕👎👎👎
1/5
Avis publié : 20/11/2018
patient photo
Elodie T
Avis Elodie Tlogo google
Autre
On m"a fait un électrocardiogramme aux u... afficherrgences. Et des heures après être sortie de l'hôpital, et avoir dormi chez moi, je me suis aperçue que j'avais encore un électrode collé sur la partie gauche de l'abdomen alors que j'avais été ausculté par un médecin après que l'infirmier me demande de retirer les électrodes moi-mêmes! L’électrode était presque dans le dos, ils auraient pu vérifier! J'ai eu un traitement mais après être allé chercher les analyses je me suis rendu compte que j'avais d'autres choses plus importantes et qu'ils ne m'ont pas fait part, je pense être obligée d'aller voir un médecin généraliste ailleursP.S.: après avoir règlé directement le jour même les soins, je reçois quelques jours après par la poste une autre facture d'un autre montant alors que j'avais tout règlé le jour même. De plus, on m'a fait un electrocardiogramme et quand je suis tetourret recupérer mes analyses on ne m'a pas donné l'électrocardiogramme car on m'a dit qu'ils ne les gardent pas et que si on ne me l'a pas donné c'est que je n'avais rien, du coup pourquoi je paye alors si après avoir fait des analyses ils les jettent pour qu'on m'en refasse une après ? Je suis tres mécontente je n'y retournerais plus
1/5
Avis publié : 20/11/2018
patient photo
Safya Fares
Avis Safya Fareslogo google
Autre
Si il y avait un 0 se serait cette note ... afficherque j’attribuerai. A défaut je laisse un commentaire pour montrer mon mécontentement. Hôpital à fuire car ok pour les meilleurs chirurgiens mais derrières le SAV est nul. SAV j’emploie Ce terme car que se soit les infirmières ou aides soignantes surtout celle de nuit au 1er étage sont incompétentes, elles n’aiment par leurs travails Elles n’en ont rien à f***** ! Elles préfèrent rigoler et être sur leurs téléphones. Lorsque l’on sonne l’alarme pour un problème leurs objectifs et juste d’éteindre la lumière rouge et ensuite oui je reviens et une heure après toujours pas de réponses à mon problèmes vous pouvez mourrir elles s’en fichent.Mon avis rejoint donc les précédents. Mélange de jemenfoutisme et d’incompétence ponctué d’un grand manque d’amabilité.On en ressort affaibli physiquement, pas soigné et complètement déboussolé d’avoir été à ce point méprisé. Le manque de moyens je peux comprendre, mais un tel manque d’humanité ...A FUIR !!!!!!!!
1/5
Avis publié : 20/11/2018
patient photo
Luc Sah
Avis Luc Sahlogo google
Autre
Arrivé aux urgences pédiatriques. Mon f... afficherils était à 39.4 de fièvre sous doliprane .attente plus d'une heure et demie on était les seul aucune autre urgence. Après avoir vu le médecin résultat. Votre fils n a rien Retour à la maison Deux heures après pareil fièvre et toux direction necket prise en charge totale .il lui on mis 6 aérosols de suite et des traitement sur place .
1/5
Avis publié : 20/11/2018
patient photo
Juliet Atkinson
Avis Juliet Atkinsonlogo google
Autre
Toute l’équipe du service chirurgie gyné... affichercologique était très professionnelle, humaine et bienveillante. Un grand merci !
5/5
Avis publié : 20/11/2018
patient photo
Dayana Aubert
Avis Dayana Aubertlogo google
Autre
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Jeanne Lartaud
Avis Jeanne Lartaudlogo google
Autre
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Bensoltana Ghizl
Avis Bensoltana Ghizlanelogo google
Autre
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Luiggi Parmiggia
Avis Luiggi Parmiggianilogo google
Autre
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Marie Mathon
Avis Marie Mathonlogo google
Autre
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Thomas Ledru
Avis Thomas Ledrulogo google
Autre
3/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Véronique KEINFA
Avis Véronique KEINFACK WAMBAlogo google
Autre
4/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Bensoltana ghizl
Avis Bensoltana ghizlanelogo google
Autre
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Evan Tessier
Avis Evan Tessierlogo google
Autre
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
mariame cissoko
Avis Mariame cissokologo google
Autre
2/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Malika Moussa
Avis Malika Moussalogo google
Autre
2/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Brice Olemy
Avis Brice Olemylogo google
Autre
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
fathi khadija
Avis Fathi khadijalogo google
Autre
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Gwendoline Trémi
Avis Gwendoline Trémion Touzélogo google
Autre
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Ouhaid KAÏD
Avis Ouhaid KAÏDlogo google
Autre
3/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
caro landscape
Avis Caro landscapelogo google
Autre
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Louis Chazalon
Avis Louis Chazalonlogo google
Autre
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Martin Goebert
Avis Martin Goebertlogo google
Autre
(Traduit par Google) Sale (débordement d... afficheres poubelles), insalubre (tous les désinfecteurs vides, taches de sang sur les chaises dans la salle d'attente), ER qui ne répond pas (personnes évanouies en attendant à un bureau vide) avec des temps d'attente> 7 heures(Original)Dirty (overflowing trash cans), unhygienic (all disinfectors empty, blood stains on chairs in waiting area), unresponsive ER (people fainted while waiting at an empty entrance desk) with waiting times > 7 hours
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Flerizza Villari
Avis Flerizza Villarinalogo google
Autre
(Traduit par Google) PIRE expérience hos... afficherpitalière jamais! Nous avons même failli avoir un accident avec leur installation à l'intérieur de l'hôpital!Le service d'urgence de Pédiatrie était de si mauvaise qualité, surtout le Docteur B. Ouafa! Elle se dépêchait de vérifier mon bébé (elle avait une gastro-entérite), quand elle m'a donné la prescription que je lui posais sur le dosage, et elle ne m'a même pas donné l'occasion de finir mes questions et m'a dit: Il suffit de demander à la Pharmacie qu'ils savent. J'ai beaucoup de patients! Et elle laissait déjà entendre que nous sortions déjà!Et ce n'est même pas la pire partie!La pire partie est que nous avons presque eu un accident terrible avec leur porte automatique! Comme nous étions déjà en train de sortir de la porte de secours principale, le Heavy Metal lourd qui est placé au-dessus de la porte FELL! Nous étions à quelques centimètres du métal tombé! Je portais mon bébé de 4 mois dans mes bras quand cela arrive, et je remercie Dieu que cela ne soit pas tombé exactement sur nos têtes! Ou bien nous serons laissés traités par leur mauvais service! Le personnel d'urgence s'est précipité vers nous bec. ils ont entendu le fort bruit de métal, et devinez quoi? Ils n'avaient pas l'air inquiets! Ils ne se sont pas excusés pour l'accident dans leur établissement! Et ils ont juste continué à me dire ("tu va bien") que nous allions bien! Que je devrais rester calme car rien ne nous est arrivé! Coz à ce moment j'étais déjà émotive, pleurer, et en colère de ce qui aurait pu arriver!Ils devraient montrer du souci à leurs patients. Nous sommes tous des personnes / humains, et pas seulement des noms sur leur liste de cartes dont ils devraient se débarrasser!(Original)WORST Hospital experience ever! We even almost had an accident with their facility while inside the hospital! The Pédiatrie Emergency service was so poor quality, especially the Docteur B. Ouafa! She was so hurrying up in checking my baby, (she had gastroenteritis), when she gave me the prescription I was asking about the dosage etc and she did not even gave me a chance to finish my questions and said: Just ask the Pharmacie about that they know. I have alot of patients! And she was already implying that we go out already! And That's not even the worst part!The WORST PART is that we almost had a terrible accident with their Automatic Door! As we were already getting out of the main emergency door, the Heavy Long Metal that is placed above the door FELL! We were just inches away from the fallen metal! I was carrying my 4months baby in my arms when that happen, and thank GOD that it did not fell exactly on our heads! Or else we will be left treated by their poor service!The emergency staff rushed towards us bec. they heard the loud banging noise of metal, and guess what?!!! They did not look concerned! They did not apologized for the accident in their facility! And they just kept on telling me ("tu va bien") that we were okay! That I should keep calm bcoz nothing happened to us! Coz at that time I was already emotional, crying, and angry of what could have happened!They should show concern to their patients. We are all people/humans, and not just names on their chart list that they should get over and done with!
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Marek Dzięcioł
Avis Marek Dzięciołlogo google
Autre
Czekamy na lekarza juz 3 godziny, osoby ... afficherza nami wchodza przed nami :/
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Johnny Cash
Avis Johnny Cashlogo google
Autre
(Traduit par Google) Comment cet hôpital... afficher a-t-il seulement 2,8 ☆.La réceptionniste, radiologue et incroyable Dr Le Roux parlait anglais. J'ai eu les meilleurs soins de ma vie. J'ai vu des gens essayer là pour nettoyer l'endroit. Je pense globalement une expérience 5 étoiles.Si je suis malade, je serai de retour. Je vous remercie!!(Original)How does this hospital only have 2.8 ☆.The receptionist, radiologist and amazing Dr Le Roux spoke English. I got the best care ever. I saw people trying there best to clean the place. I think overall a 5 star experience. If I am ever sick I will be back. Thank you!!
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Nadine H
Avis Nadine Hlogo google
Autre
Déconseiller pour le service pédiatrique
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Quitterie Cirott
Avis Quitterie Cirotteaulogo google
Autre
sans hésitation !
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Nacer El Kettani
Avis Nacer El Kettanilogo google
Autre
C'est inadmissible qu'il y'a un seul méd... afficherecin qui s'occupe des urgences et de la maternité au même temps ,3h d'attente et on est toujours à la salle d'attente alors que mon épouse saigne avec des douleurs au ventre , les infirmières ne peuvent rien faire sans le médecin alors que ce dernier est au bloc opératoire , c'est vraiment honteux , ce problèmes est très grave , on dirait pas qu'on est en France
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Sylvia M
Avis Sylvia Mlogo google
Autre
Très bon accueil. Efficacité
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Amélie Lecoeur
Avis Amélie Lecoeurlogo google
Autre
standart une catastrophe incompétente au... afficher possible, et raccroche au nez
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Jérémy Bendayan
Avis Jérémy Bendayanlogo google
Autre
Déplorable cette incompetence et ce temp... affichers d’attente aux urgences !!! Ils prennent leur temps, rien ne presse pour eux, alors que ma femme était en train de vivre un calvaire. Ne savent même pas faire de prise de sang ou poser un cathéter !
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Catherine
Avis Catherinelogo google
Autre
Accueil rapide
4/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Laura A.
Avis Laura A.logo google
Autre
L’Institut Hospitalier Franco-Britanniqu... affichere,(l’IHFB) établissement MCO (Médecine Chirurgie Obstétrique) situé à Levallois-Perret (92) propose une offre globale de soins. L’hôpital est refait a neuf et ses urgences sont bondées. Le problème c'est que les enfants sont mélangés avec les adultes dans la salle d'attente donc si vous n'avez pas eu la varicelle attention !Cet hôpital pratique les tarifs de secteur 1, sans dépassement d’honoraires.Il fut créé à la fin du XIXe siècle et a regroupé en 2008 les services de l’Hôpital Notre-Dame du Perpétuel Secours et ceux du Hertford British Hospital. Les différentes activités se répartissent aujourd’hui sur deux sites situés à proximité l’un de l’autre. Au 4 rue Kléber, pour les pôles de médecine, chirurgie, oncologie médicale et chirurgicale ; au 3, rue Barbès, pour le pôle Femme Mère Enfant.L’IHFB bénéficie d’un service d’urgences adulte et pédiatrique ainsi que gynécologique ouvert aux patients 24h/24 et 7j/7. Il compte 270 lits et places d’hospitalisation.
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Aurelie Tierno
Avis Aurelie Tiernologo google
Autre
Bons pour la maternité (cours d'haptonom... afficherie, réunions psy pour les pères, préparation à l'accouchement...) si vous avez une grossesse tout à fait normale qui se déroule parfaitement bien. Par contre si vous avez une grossesse pathologique, n'y restez surtout pas, ils ne sont pas suffisamment compétents pour gérer les grossesses à problèmes. En sus : nourriture exécrable (le pire de ce que j'ai pu tester dans les différents hôpitaux que j'ai fréquentés, la liste est longue) et chambre seule hors de prix non justifiée (hormis le fait qu'on soit à Levallois).
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Bahia Cheklat
Avis Bahia Cheklatlogo google
Autre
Service Urgence au top et les infirmiers... afficher/ ère au top. Ils sont accueillant y compris les medecins.
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Hicham Tahri
Avis Hicham Tahrilogo google
Autre
Franchement je ne jamais vu un service p... afficherareille rapide et efficace. j'étais opérer à l'appendice et cetais ma première opération . Urgence rapide et au 1 ère étage chez les cheruegiens aussi , vraiment rien à dire les infermieres sont à l'écoute est disponible gentille . Je vous conseille ce institut.
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Brigitte B
Avis Brigitte Blogo google
Autre
Moins 3 étoiles !! Une honte totale !!! ... afficher 5 h que j’attends aux urgences avec un personnel d’accueil a peine aimable et qui ne donne aucune info...
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Aichatou DJIGO
Avis Aichatou DJIGOlogo google
Autre
Urgence pédiatrique: attente assez longu... affichere mais pédiatre très gentil et à l'écoute
4/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Frédéric ROBLIN
Avis Frédéric ROBLINlogo google
Autre
Visite aux urgences ce matin à 6h00. Apr... afficherès deux heures d’attente pour voir l’interne on m’a expliqué de façon très désagréable que c’était normal car mon cas n’etait pas vital. J’etais pourtant le seul patient aux urgences pendant deux heures mais à priori les médecins se reposaient. Donc attention pour vos urgences 24/24 c’est en théorie, tout dépend si le médecin est fatigué ou pas.
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
H R
Avis H Rlogo google
Autre
Très bon accueil, disponibilités et info... afficherrmations reçues
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Thomas ADAN
Avis Thomas ADANlogo google
Autre
UEGENCES AFFREUSES!! Des heures d’attent... affichere alors qu’il n’y a quasiment personne en salle d’attente, des diagnostiques complètement faux donnés sans pousser la réflexion à la recherche de cause. Mon amie en est repartie pliés en 6, comme elle y est arrivée, parce que « c’est dans la tête »... avec des anti-douleurs inefficaces. Faites un détour pour aller à l’hôpital Américain de Neuilly, non-conventionné mais nettement plus pro.
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Ana Cerqueira
Avis Ana Cerqueiralogo google
Autre
Je déconseille fortement les urgences pé... afficherdiatriques, jamais la même équipe de pediatre, des pediatres qui sont là pour depanner et qui vous expédie...c’est un service deplorable malheureusement car il y a quelques années en arrière c’etait bien mieux...Ils devraient même fermer leur service car j’ai l’impression qu’ils ne sont pas capables d’assumer ce service.
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
mylene rutllant
Avis Mylene rutllantlogo google
Autre
Attente longue aux urgences mais dans to... afficherutes les urgences des hôpitaux c'est la même chose. Urgentistes bien et efficaces malgré l'attente ! Une pensée toute particulière à toute l'équipe du 1er étage, service visceral, qui s est bien occupée de ma mère. Docteurs, infirmier(ere)s, aides soignant(e)s, agents hospitaliers ont ete au top et d'une grande gentillesse. Merci à toutes et tous ! Bonne note pour cet hôpital à taille humaine.
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Arthur Goyard
Avis Arthur Goyardlogo google
Autre
A fuir ! Médiocre, incompétent, à l'arri... affichervée on se moque de vous, pendant la consultation on vous traite de malade imaginaire..Fracture du coude, je suis ressortie avec une ordonnance pour du Doliprane...Tout le personnel est exécrable.Allez à Ambroise Paré ou hôpital américain si vous êtes dans le coin.1 étoile c'est déjà trop !
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Audrey Soussan
Avis Audrey Soussanlogo google
Autre
Jai accouché à la maternité de l'hôpital... afficher franco britannique En 02/2018 et je garde un très bon souvenir du personnel, de l'infrastructure et de la gestion des patients. Les sages-femmes sont tout autant gentilles que compétentes et professionnelle et Le département de Neo-natalité est un vrai bonheur, avec des puéricultrices charmantes, à l'écoute et de très bons conseils. La chambre "luxe" Est aussi grande et confortable qu'une chambre d'un hôtel 4etoiles et la chambre "kangourou" Du département de Neo nat est très agréable.
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Pascal Seguin
Avis Pascal Seguinlogo google
Autre
Nous avons été dans cet hopital pour une... afficher urgence pédiatrique. Après 4h d'attente, nous n'avons pas vu de médecin. Il était presque minuit. Nous avons décidé de rentrer. Malgré tout, l'hopital nous a adressé sa facture.
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Olivia
Avis Olivialogo google
Autre
Le personnel médical en gynécologie est ... affichertres bien. Secrétariat, Infirmières, anesthésiste medecin...gros gros bémol sur l acceuil principal . Avec un homme hautain, impoli et odieu Je ne parle pas de la personne qui l accompagnait ce jour là ! Certe nous étions plusieurs à avoir mal compris la démarche à suivre..ce n est pas pour autant utile d être irrespectueux. Si les patients viennent c est pour des douleurs physiques ou émotionnelles... Inutile de rajouter une pression pour les documents administratifs.
3/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
N D
Avis N Dlogo google
Autre
Reçu ce jour dans cet hôpital. Nous avon... affichers appelé avant d'y aller pour être sûr de ne pas faire fausse route. J'ai fais deux malaises à cause de mon oreille interne le matin même et j'avais une ordonnance de mon ORL pour un scanner. La personne de l acceuil urgence me dit pas de soucis on va vous prendre. Prise en charge rapide moins de 40 minutes. Et là ça se complique. J'ai le chef des urgences qui me dit texto que comme j'ai déjà vu un ORL en ville je n'ai rien à faire ici. Ils sont débordés. Et me demande de partir au plus vite. Et là je remarque derrière lui une affiche sur un ton solennel qui précise que toutes agressions physiques ou verbale sur le personnel est passible d'une plainte.Et qu'en est-il des patients agressés par le personnel ?Vous savez le comble ? On m envoi au scanner mais la personne qui s occupe dès problèmes d oreilles n était pas là.À quoi bon téléphoner en amont si au final je perd une heure de soin ?Et en prime je me fais agresser alors que je suis en état de détresse.
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
M.A Ledesma
Avis M.A Ledesmalogo google
Autre
JE DECONSEILLE FORTEMENT !!!!!!Obligé de... afficher mettre une étoile pour pouvoir laisser un commentaire ils ne la méritent même pas ! Service des urgences pitoyable, une incompétence hors du commun allant de l'hôtesse d'accueil au medecin ! Limite je me demande si ils sont diplômés ! La direction aura de mes nouvelles pour leur personnel incompétent même pas capable de lire une radio et de donner le bon diagnostique !!!!!!!!!!!!
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
L G
Avis L Glogo google
Autre
Aucun humanisme, aucun respect du secret... afficher professionnel. ils nous entassent comme des boites de conserves derrière les portes des urgences pendant des heures et donnent ainsi l'impression que le flux de malades s'écoule bien,. Ils viennent débattre devant tout le monde de nos problèmes de santé, dans le couloir !Je suis arrivée à midi avec les pompiers très affaiblie, je suis restées assise sur une chaise jusqu'à 20 heures sans même un verre d'eau Le médecin qui m'a vu le soir n'a pas lu mon dossier : il ne savait pas pourquoi j'étais là et à 20h m'a renvoyée chez moi à pieds mon cathéter est encore dans mon bras !Il y a quelques années dans cet hôpital ils sont passés à côté d'une hémorragie interne. Heureusement l'hôpital Cochin a pris les choses en main et on m'a sauvée. On m'a dit que ça avait changé mais je pense que c'est juste pour faire oublier leurs nombreuses condamnations pour fautes professionnelles.C'est à se demander s'ils ont vraiment un diplôme reconnu..Ils ont un métier difficile certes, surtout aux urgences, mais les patients en ont assez de se prendre cela dans la figure à chaque dysfonctionnement. Alors Monsieur le Directeur, la raison explique, mais ne pardonne pas.J'espère que vous lirez ce commentaire.
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Siham Rchidi
Avis Siham Rchidilogo google
Autre
Je suis arrivée avec mon fils de 22 mois... afficher à l'urgence de cet hôpital. aprés 1 heure d attente . J'ai vu le docteur Smadja Laura , qui a pris 2 secondes pour consulter mon fils , elle m'envoie faire un radio pour le bras de mon fils . Aprés la radio , elle vient meme pas me voir pour me donner des explications par rapport au résultat .Elle m'envoie juste une infirmerie pour mettre un plâtre pour mon enfant. J 'ai dit que je suis pas d'accord et j ai besoin d'avoir des explications . Elle vient énervé et elle me dit c'est pas mon problème si j 'ai 80 patients par jour . Elle était mauvaise , pas professionnelle, PAS RASSURANTE DU TOUT et mal élevée.... HORRIBBBBBBBBLLLLLLLEEEEEE comme expérience d'une maman stressée avec son enfants de 22 mois :((((( . Je suis restée 5 heures en tout ....à FUIRRRRRRREEEE
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Sandra Tanneveau
Avis Sandra Tanneveaulogo google
Autre
Expérience horrible aux urgences ! Ce n'... afficherest pas l'accueil ou l'attente qui m'ont traumatisée mais le médecin qui m'a reçue... Comme l'a dit quelqu'un dans les commentaires, il ne faut vraiment pas être fragile quand vous y allez parce que niveau empathie, c'est 0. Ce médecin était ignoble : il voyait que j'allais mal mais il me narguait et m'enfonçait avec des remarques odieuses, comme s'il voulait me voir pleurer. A FUIR !!!!
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Nad AL
Avis Nad ALlogo google
Autre
Bonne acceuile et prise en charge immédi... afficherate du service
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Kenza Janedouby
Avis Kenza Janedoubylogo google
Autre
Les professionnels de cet hôpital sont t... afficherotalement incompétents, suite à une belle fracture du 5eme métacarpe on m’a mis un strap que j’étais sensée porter un mois. Primo, on m’avait demandé de garder le même strap pendant un mois sous prétexte que je n’étais pas qualifiée pour refaire le strap moi-même. Au bout de 4 jours le strap se retire, évidemment il était seulement maintenu par deux scotchs, et je n’allais bien évidemment pas laisser mes doigts moisir sous un pansement sale. On aurait pu me prescrire des soins infirmiers pour changer le pansement, ne serait-ce qu’une fois par semaine.. mais non! J’ai moi-meme cherché une infirmière pour me faire mes pansements. Deuxio, un mois plus tard ma fracture n’est toujours pas consolidée, je refais une radio à l’hôpital de Toulouse et je consulte un chirurgien spécialiste de le main. Celui ci m’explique qu’il est parfaitement normal que ma fracture ne se soit pas consolidée étant donné qu’on m’a posé n’importe quoi. Il m’aurait fallu une orthèse thermoformable et mes doigts devaient être maintenus en position fléchie et non tendue résultat: 3 mois après l’accident ma fracture est enfin consolidée mais l’os est fragilisé étant donné le mauvais traitement. Merci!
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Sarah Aggoun
Avis Sarah Aggounlogo google
Autre
Un accueil médiocre avec un personnel im... afficherpoli pour ne pas dire autre chose. Je me présente avec mon fils qui souffre de gastro-entérite, à l'accueil, on me demande de donner le nom de mon fils et s'il est déjà passé par les urgence. A peine je prononce le prénom de mon petit loulou et la c'est le fou rire. Il y avait une infirmière et celui qui est à l'accueil. Je me demande est-ce que le personnel est bien formé.Maternité c'est le top. Les urgences à réformer quelques uns. Très déçue !!
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Ben B
Avis Ben Blogo google
Autre
extremement competents et devoués ! les ... affichersages femmes, auxiliaires et pédiatres ont été enormement devoués pour l'arrivée de notre premier enfant ! merci encore 1000 fois a eux !
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Caroline Carolin
Avis Caroline Carolinelogo google
Autre
Ils n’en ont rien à f***** !Mon avis rej... afficheroint donc les précédents. Urgences à éviter. Mélange de jemenfoutisme et d’incompétence ponctué d’un grand manque d’amabilité.On en ressort affaibli physiquement par l’attente interminable dans des conditions pénibles, pas soigné et complètement déboussolé d’avoir été à ce point méprisé. Est-ce que les médecins et infirmiers qui y officient c’étaient dit que c’était ça qu’ils voulaient faire comme métier ? Le manque de moyens je peux comprendre, mais un tel manque d’humanité ...Mon expérience : je me sentais très mal depuis plusieurs jours avec un gros mal de dos et des vertiges de plus en plus importants. SOS médecin me conduit lui même aux urgences car pour lui j’ai un gros pb. Je suis traitée par dessus la jambe et renvoyée vers mon médecin traitant. Il suffira a ce dernier d’une seule analyse d’urine sur une bandelette pour trouver le pb, je fais une infection au niveau des reins à un stade très avancé et je dois être hospitalisée d’urgence (du coup pas au Franco). Pourtant la veille j’avais également rempli un flacon d’urine pour qu’il soit analysé aux urgences du Franco, mais eux n’avaient rien vu. Tous les médecins qui m’ont pris en charge par la suite étaient consternés !Le plus drôle c’est lorsque l’on reçoit la facture pour des analyses qui visiblement n’ont jamais été réalisées.Bref, s’il y avait 0 comme note proposée c’est celle que je mettrais.
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Chef Asso Horeca
Avis Chef Asso Horecalogo google
Autre
TRES BIEN - Le personnel soignant débord... afficheré comme 99% des Hôpitaux de France... bien sur tous le monde râle.... Merci aux infirmiers de leurs job fantastique et vous les commentateurs, je vous conseilles d'aller chez vous, vos Dr & Infirmiers sont meilleurs... bref ce matin ENCORE les seuls qui ont foutu 1 berdelle comme toujours ''des maghrébins''...Oui encore eux et que doit on dire ? lisez les avis et c'est encore eux qui critiquent... l'ingratitude total
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Sushy Haby
Avis Sushy Habylogo google
Autre
Maternité : Je ne peux pas mettre 5 étoi... afficherles à cause de l’état des chambres qui nécessiteraient un coup de jeune. Cependant, l’équipe de la maternité est top! Les personnels en charge des repas, des soins (infirmiers, sages-femmes...), du nettoyage... des personnes compétentes et très à l’écoute :)
4/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Charlotte Delon
Avis Charlotte Delonlogo google
Autre
Le franco-britannique est une très choue... affichertte maternité. Tout le monde est très à l’écoute et attentionné. Les installations mériteraient un petit coup de fraicheur mais hôpital public oblige... je recommande fortement pour la qualité des soins prodigués pour mon premier accouchement.
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Magali T
Avis Magali Tlogo google
Autre
Maternité que je recommande vivement. Pr... afficherofessionnels très compétents et chambre agréable
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Marie Lorho
Avis Marie Lorhologo google
Autre
Très mal organisé les infirmières et les... afficher médecins sont des charlatans bref si vous pouvez aller ailleurs allez y
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Alison-Audrey Go
Avis Alison-Audrey Gounongbelogo google
Autre
Service pas du tout organisé et totaleme... affichernt bâclé ! Cela fait 3 semaines que j'essais de joindre la comptabilité TOUS LES JOURS pour une facture qui sort de nulle part sans réponses et tout le monde se renvoie l'appel sans se soucier des clients. Ce fut ma première et certainement ma dernière expérience avec cet établissement.
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Isabelle Mercier
Avis Isabelle Mercierlogo google
Autre
J'ai accouché a L'IHFB il y a un mois et... afficher j'ai également fait les cours de préparation à l'accouchement. Je recommande vivement cette maternité , l'équipe est au top, que se soit les sages femmes, les gynécologues obstétriciens, les infirmières, les puéricultrices... Tous sont compétents, sympathiques, rassurants et de bonne humeur 😊 parfait quand on est un peu angoissé par une première grossesse. J'ai vu de très mauvais commentaires sur l'état des chambres et honnêtement elles sont plus que correctes. Elles ont été refaite et il y a donc beaucoup de chambres seules. Parfait pour ne pas déranger et ne pas être dérangée ! Si il y a une chose a redire c'est éventuellement sur la salle de bain qui est dans son jus. Mais honnêtement ne vous arrêtez pas à ce petit détail. Je crois qu'il vaut mieux être bien encadré par un personnel compétent plutôt que de s'attarder sur quelques petits details de la chambre... on y reste que 3 petits jours !!! Alors n'hésitez plus 😊
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Danielle Sabbagu
Avis Danielle Sabbaguelogo google
Autre
Un personnel soignant à l’écoute des enf... afficherants et rassurant pour les parents , des pédiatres compétents. Je recommande vivement
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
toma e
Avis Toma elogo google
Autre
Alors, quand on attend aux urgences, c'e... afficherst que ce n'est pas grave. Quand on dit que 3 heures aux urgences c'est long, c'est qu'on n'est complètement à côté de la plaque des réalités médico sociales. Quand on reproche aux infirmières qui enquillent 12h par jour/nuit d'aller faire une pose clope pour décompresser de toutes les insultes recues (il y en a plus que des compliments), c'est qu'on fait parti des insulteurs. Quand on se plaint d'avoir attendu 1h30 un scanner, c'est qu'on n'a jamais pris rdv en ville pour un scanner. Combien vont aux urgences alors qu'ils auraient pu aller chez leur médecin. Combien ont payé ?
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Julie Floutier
Avis Julie Floutierlogo google
Autre
Très pro et humain en salle d’accoucheme... affichernt. Pour le séjour en maternité les chambres ont été refaites et sont propres et spacieuses (même si ça reste un hôpital bien sûr...). Mon compagnon a pu dormir avec moi dans un vrai lit pendant mon séjour. Aide des sages femmes / puéricultrices à toute heure du jour et de la nuit pour peu qu’on leur demande (au début j’hesitais un peu...)
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Philippe Yoga
Avis Philippe Yogalogo google
Autre
Pour commencer l’accueil est mauvais : b... affichereaucoup d’attente, personnel non aimable... J’ai vu un homme se faire matraquer par des vigiles parce qu’il voulait voir sa femme enceinte. Je ne suis pas content
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Philippe DECLERM
Avis Philippe DECLERMONTlogo google
Autre
Incompétence totale aux urgences. A FUIR... afficher !!!En février le jour j'ai été transporté aux urgences à cet hôpital pour une inflammation du genou et épanchement de synovie. j'ai poireauté des heures sur un brancard à souffrir le martyre. radio et échographie. Mais il me fallait une ponction urgente qui n'a jamais été faite (soi-disant que ce n'était pas possible à cause de l'enflement important) on m'a libéré à 18h dans le froid, la neige et la douleur, impossible de marcher. Mon rhumatologue m'a heureusement libéré en urgence de ma douleur en me ponctionnant à 19h15 lorsque j'ai réussi à revenir chez moi. Lui-même n'a pas compris comment ils ont pu me laisser souffrir une journée et n'ont pas pratiqué la ponction. De plus j'ai mis plus de 45 minutes à me rhabiller et en souffrant, sans aucune aide. Lamentable ! Plus jamais je n'irai dans cet hôpital !
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Fati fari
Avis Fati farilogo google
Autre
Acceuil rapide et professionnelle à 8h d... afficheru matin un dimanche . Prise en charge immédiate. Et radio fait dans les 10min . Merci
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Matthieu Chesnea
Avis Matthieu Chesneaulogo google
Autre
La maternité est très bien, ma femme y a... afficher accouché de notre premier enfant le 1er Janvier 2018. Le personnel est très compétent et à l’écoute. Nous avons pris une chambre « luxe » qui était confortable et en bon état. Nous y retournerons pour notre 2ème enfant.
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
edith riviere
Avis Edith rivierelogo google
Autre
Une équipe soignante solide et dynamique... afficher. Merci à toute l'équipe . Les infirmières sont adorables. TOUS LES PERSONNELS SONT TRÈS BIEN. je recommande sans modération cet hôpital. MERCI À VOUS TOUS
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Delphine
Avis Delphinelogo google
Autre
Je suis allée aux urgences 2 ou 3 fois e... affichert même s'il y a de l'attente, c'est quand même moins dramatique qu'ailleurs. L'infirmier qui prend en charge est très bien. Le personnel de manière générale est bien.
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
L M
Avis L Mlogo google
Autre
Centre Hospitalier très compétent. Très ... afficherbon accueil aux Urgences. Personnel compétent malgré une charge de travail qui dépasse l'entendement. Le centre est refait à neuf et très propre.
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
laurent aouad
Avis Laurent aouadlogo google
Autre
Ma femme ayant accouché de notre premier... afficher enfant et ayant du aller aux urgences pour une infection urinaire de notre fils de 8 semaines, je suis très partagé sur l'appréciation générale à donner. Concernant le personnel soignant, je n'ai vraiment rien à dire par rapport à ce qui se fait ailleurs: médecins compétents, sage-femmes à l'écoute, puéricultrices efficaces, personnel de nettoyage discret, etc. Concernant le reste du personnel (administratif notamment) et l'état général de la maternité, c'est là qu'il y a un problème: - Chambres vétustes (notamment les salles de bains en maternité sont clairement sales avec les joints moisis, et du calcaire partout... Pour laver les biberons d'un nouveau-né, c'est pas l'idéal)- La maternité en été est une étuve (30°C dans les chambres)- Le personnel administratif est globalement détestable... Ne répond pas aux mails, ne tient pas compte des mutuelles malgré des clarifications de leur part, politesse un peu limite (et je comprends qu'être en face de patients à longueur de journée peut être compliqué), etc. J'espère que mon avis permettra à la direction de considérer qu'un hôpital doit à la fois répondre aux attentes médicales des patients (ce que l'IHFB semble faire) mais aussi aux attentes de confort les plus basiques (ce qui, à mon sens, devrait être la priorité à ce jour en terme d'investissements)
2/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Brice Y
Avis Brice Ylogo google
Autre
Aux urgences, après avoir été reçu vers ... afficher22h45 par le médecin au bout d’une heure d’attente, Cela fait 2h17m que j’attend dans la salle d’attente que l’infirmière m’apporte les 3 cachets de médicament prescrit par le médecin... Entre-temps je la croise de retour de pause clope de 15min et elle me répond « ça arrive Monsieur, ça arrive... »D’une incompétence absolument extraordinaire!!!
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
K B
Avis K Blogo google
Autre
À ÉVITER ! ! ! ! ! Urgences déplorables... afficher. Des heures et des heures d’attente pour un personnel incompétent qui ne sert finalement à rien. Ne savent ni poser un cathéter, ni faire une prise de sang. Ne savent pas grand chose en fait.
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
F adista
Avis F adistalogo google
Autre
Arrivé aux urgences ce matin vers 8h30 p... afficherour un trauma crânien... plus de 1h30 pour faire un scanner et encore 1h30 de plus pour avoir le compte-rendu de ce scanner.... explication du médecin « on attend que le radiologue nous envoie le résultat » Donc si vous êtes en attente de la réactivité de leurs services, vous pouvez allez voir ailleurs. C’est d’autant plus ironique que même avant d’avoir un diagnostic médical on vous fait sortir pour finir l’attente devant l’accueil.Même si quelques médecins sont sympathiques, le manque de respect des procédures est affolant!
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Fabien Hernoux
Avis Fabien Hernouxlogo google
Autre
Je pensais avoir une prise en charge cor... afficherrecte suite à une fracture grave. Au final on m'a renvoyé dehors avec une sorte de bandage basique au bout d'une heure et j'avais franchement l'impression de déranger le personnel. Avant même avoir reçu des soins j'ai du sortir la carte bleue alors que n'avais aucune main fonctionnelle, cela fait un effet très étrange d'être traité ainsi. Je n'allais pas m'enfuir vu mon état...Habitants de Levallois, n'y allez pas. Heureusement j'ai été pris en charge correctement le lendemain par un autre hôpital.
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
azyadee addou
Avis Azyadee addoulogo google
Autre
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Roche Benjamin
Avis Roche Benjaminlogo google
Autre
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Darina Proshensk
Avis Darina Proshenskalogo google
Autre
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
SAS SAS
Avis SAS SASlogo google
Autre
4/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Yvan Loore
Avis Yvan Loorelogo google
Autre
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Talal Tello
Avis Talal Tellologo google
Autre
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
chris joch
Avis Chris jochlogo google
Autre
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
mathis deniel
Avis Mathis deniellogo google
Autre
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
J. Masson
Avis J. Massonlogo google
Autre
(Traduit par Google) Bon service et plus... afficher rapide que d'autres endroits.(Original)Nice service and faster than other places.
4/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
king fontem
Avis King fontemlogo google
Autre
(Traduit par Google) Souvent, mon père a... afficher pris pour ses séances de radiothérapie et le personnel semblent très sympathique, seul bémol étant à peine à personne que je rencontrais parlait un peu anglais vient surtout le français, je suis assez sûr que certains des documents sont bilingues(Original)Often took my dad for his radiotherapy sessions and the staff seem very friendly ,only downside being hardly anyone I encountered spoke some English just mostly French ,I'm pretty sure some of the docs are bilingual
4/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Nicolette Elia
Avis Nicolette Elialogo google
Autre
(Traduit par Google) J'ai été admis pour... afficher 4 nuits en Janvier 2017 un épaule sévèrement cassé. J'ai eu heureusement une bonne expérience. Le chirurgien orthopédique (Dr N Pinar) était excellent et le personnel d'urgence était incroyable! Beaucoup d'infirmières dans la salle pouvaient parler anglais et d'autres ont essayé de leur mieux, mais tous étaient aimables et serviables, même quand on pouvait voir qu'ils étaient fatigués chien!(Original)I was admitted for 4 nights in January 2017 with a severely broken shoulder. I thankfully had a good experience. The Orthopedic Surgeon (Dr N Pinar) was excellent and the emergency staff were amazing! Many nurses in the ward could speak English and others tried as best they could, but all were friendly and helpful even when you could see they were dog tired!
4/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Christian LEKOGO
Avis Christian LEKOGOlogo google
Autre
Efficace
3/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
ihya ouidani
Avis Ihya ouidanilogo google
Autre
très bonne équipe 👌
4/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
wissem
Avis Wissemlogo google
Autre
Les urgences vous avez Le temps de mourr... afficherir !!!
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Alphonse kOUADIO
Avis Alphonse kOUADIOlogo google
Autre
Tout est parfait
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
linda Marie
Avis Linda Marielogo google
Autre
Personnelle désagréable médecins pas trè... affichers compétent ils ne pensent qu'à discuter aide soignant peux agréable je n'y retournerai jamais et je le recommande pas aux gens
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Laurence MARI
Avis Laurence MARIlogo google
Autre
très bon suivi tant lors de ma maternité... afficher de jumeaux qu'en gynécologie.
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Dani ZeFruit
Avis Dani ZeFruitlogo google
Autre
Mieux vaut ne pas être mourrant en arriv... afficherant aux urgencs, on vous y acheverai ... Le manque de moyen sans doute
2/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Consty De Fofié
Avis Consty De Fofiélogo google
Autre
Je trouve l'hôpital propre et le personn... afficherel, administratif comme médical, très professionnel.
4/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Alberin T.
Avis Alberin T.logo google
Autre
C'est certainement moins risqué d'aller ... afficherdans un hôpital public qu'à leurs urgences où les diagnostics sont plus que flous et faux en plus Appelez le 15 est plus sûr
2/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Bénédicte Brainv
Avis Bénédicte Brainvillelogo google
Autre
J'étais accueillie aux urgence. Aspect p... affichersychologique : 0 ! À la limite du sadisme par l'équipe en générale.. déconseillé à toutes les personnes un peu fragile..
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Jean-marc DUVIVI
Avis Jean-marc DUVIVIERlogo google
Autre
Une urgence pour une puce de trois ans 6... afficherh00 pour voir un médecin qui vous dit qu'il ne peut rien faire car il n'a pas de formation de pédiatrie cool .A par cela ils sont soit disant spécialiste de l'enfance.
2/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
YOU EVENTS PROD
Avis YOU EVENTS PRODlogo google
Autre
Très bonne équipe!!! (Exception faite pe... afficherut être pour une anesthesiste qui ne doit faire ce métier que pour l'argent mais pas pour les relations humaines). Très bonne prise en charge humaine sinon.
4/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Flé Trisico
Avis Flé Trisicologo google
Autre
J y ai fait la préparation à la "materni... afficherté". Les séances étaient animées par une infirmière qui devait être responsable de service. Cours très intéressants. J ai aussi fait quelques cours d aquagym. Un rêve.. mon accouchement et mon séjour se sont passés de façon ideale. L équipe medicale et soignante est à l écoute,très pro et sympathique. Je recommande cette maternité .
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
François Delhaye
Avis François Delhayelogo google
Autre
C'est ma troisième visite aux urgences e... affichern dix ans.Toujours un accueil extraordinaire et une équipe de médecins et infirmiers parfaits.Peu ou pas d'attente en plus
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
m.c M.c
Avis M.c M.clogo google
Autre
Voici la définition du mot "urgence" dan... affichers le Larousse : "Caractère de ce qui est urgent, de ce qui ne souffre aucun retard : L'urgence d'une solution à la crise. Nécessité d'agir vite : Des mesures d'urgence. Situation pathologique dans laquelle un diagnostic et un traitement doivent être réalisés très rapidement."Tout le contraire de ce que l'on trouve dans cet hôpital un conseil dirigez vous vers d'autres urgences
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Kamilia
Avis Kamilialogo google
Autre
Dommage que l'on soit obligé de mettre u... afficherne étoile pour laisser un commentaire.Le mien concerne les Urgences de cet hôpital , plus précisément , l'équipe de cette nuit 22/08/2017 . Je ne raconterai pas tout dans le détail ; entre ce que j'ai vécu et ce que j'ai vu concernant les pauvres autres malades autour de moi... je dirai juste que c'est désolant de se dire que l'on est dans un hôpital, en France . On se croirait au tiers monde .Une équipe sans conscience professionnelle , ni aucune once d’humanité.A un moment quand on aime pas son métier on le quitte , c'est immoral de percevoir un salaire lorsque l'on fait si mal son travail .
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Anne-Sophie Léri
Avis Anne-Sophie Lériclogo google
Autre
Très bon hôpital. Personnel accueillant ... afficheret souriant. Prise en charge ambulatoire très satisfaisante. Un très bon suivi du début jusqu'au lendemain d'une intervention sous anesthésie générale. Au dessus des hopitaux ou cliniques où j'ai eu à séjourner.
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Aline & PA
Avis Aline & PAlogo google
Autre
Accouchement idéal entourée d'une super ... afficheréquipe compétente, sympathique, à l'écoute. Séjour après l'accouchement dans cette même ambiance : bon personnel soignant, je me suis sentie très entourée. L'hôpital est propre, la nourriture plutôt bonne, je le recommande sans hésiter pour un suivi de grossesse et un accouchement (je n'ai pas testé les autres services)
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Yacine Sousdi
Avis Yacine Sousdilogo google
Autre
4/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Magi M H
Avis Magi M Hlogo google
Autre
1/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Omayma Kerbal
Avis Omayma Kerballogo google
Autre
5/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
fire fighter
Avis Fire fighterlogo google
Autre
3/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Issiaka Salao
Avis Issiaka Salaologo google
Autre
5/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Delphine S
Avis Delphine Slogo google
Autre
1/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
M R
Avis M Rlogo google
Autre
5/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Mohamed H. Dowei
Avis Mohamed H. Doweidarlogo google
Autre
(Traduit par Google) Ils sont une bande ... afficherde voleurs ... ils vous accusent de dire bonjour.Ce n'est pas recommandé du tout(Original)Son una panda de ladrones... te cobran por decirte buenos dias.No es recomendable para nada
1/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Anzelle Neuilly
Avis Anzelle Neuillylogo google
Autre
(Traduit par Google) L'un des pires hôpi... affichertaux! Le personnel est impoli et incompétent, les médecins ne parlent même pas anglais (c'est Franco-Brittanique ?!). Et méfiez-vous: ils pourraient vous tromper! J'avais un rendez-vous, ils ont pris mon argent, mais le médecin n'a pas comparu et ... ils ont refusé de me rendre mon argent !!!(Original)One of the worst hospitals! The staff is rude and incompetent, the doctors even don't speak English (it's Franco-Brittanique?!). And beware: they could cheat you! I had an appointment, they took my money, but the doctor didn't appear and... they refuse to return my money!!!
1/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Richard.P Weijen
Avis Richard.P Weijens.logo google
Autre
(Traduit par Google) Hôpital insalubre p... afficherauvre(Original)Slecht onhygiënisch ziekenhuis 🏥
1/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Doha
Avis Dohalogo google
Autre
(Traduit par Google) Très mauvaise expér... afficherience. Nous avons d'abord visité l'hôpital et reçu leur aide. Ils nous ont ensuite demandé l'argent et nous ont dit d'aller le lendemain pour recevoir les résultats de l'analyse et que nous n'avions rien à payer. Après être allés chercher les résultats et rentrer chez nous, nous avons reçu un projet de loi demandant plus d’argent car apparemment nous avons reçu un traitement le jour où nous sommes allés pour des résultats qui n’ont jamais eu lieu ...Ils nous ont grignoté en demandant de l'argent après avoir simplement dit que nous ne leur devions rien d'autre.(Original)Very bad experience. We first visited the hospital and received their help. They then asked us for the money and told us to go next day for receiving the analysis results and that we didn't have to pay anything else. After going for the results and returning back home we received a bill asking for more money because apparently we somehow received a treatment the day we went for the results that never got to occur...They CHEATED on us by asking for money after just saying that we didn't owe them ANYTHING else.
1/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Nicolas Jungblut
Avis Nicolas Jungblutlogo google
Autre
Attente assez longue mais rien à redire ... affichersinon
3/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
smail algerie
Avis Smail algerielogo google
Autre
Très beau service
5/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Samir Ibrahim
Avis Samir Ibrahimlogo google
Autre
Avec tous les services et l'équipe médic... afficherale est équipé du plus haut niveau
5/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Guigui Guitton
Avis Guigui Guittonlogo google
Autre
En quelques points mon expérience du par... affichercours aux urgences de l'IHFB :1- l'infirmier à l'accueil qui pouffe de rire en regardant votre nez cassé à votre entrée2- l'interne pas prête pour la pratique terrain qui n'est pas en mesure de répondre à vos questions et disparaît pour 4 allers-retours en revenant sans en avoir les réponses Toujours la même interne qui vous laisse partir avec une simple ordonnance et vous demande de venir passer chercher certificats, ITT et radios le lendemain qui ne seront évidemment pas prêts le lendemain3- le secrétariat qui s'engage à préparer le dossier à récupérer le soir aux urgences. Une fois sur place, rien n'a été fait, le patient rentre bredouille Conséquences des ces lacunes: - un patient sans réponse sur ses douleurs qui sait à peine ce qui l'attend pour la suite du process- Obligation de travail car absence de dossier et donc d'ITT- prise de retard sur le processus d'opération car aucun document à présenter aux différents spécialistesAvis global : détournez vous vers un autre hôpital si vous en avez les moyens
1/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
riah amina
Avis Riah aminalogo google
Autre
Tres bonne hopital
5/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Karine Vermue
Avis Karine Vermuelogo google
Autre
IHFB Maternité: J'y ai préparé mon accou... afficherchement. J'ai eu une bonne équipe de suivi. Il y a possibilité de faire de l'haptonomie.+++Le fait de rester dans une seule salle tout le long du travail, et pour l'accouchement permet de "prendre ses marques", meme si pour moi ca c'est terminé en césarienne. Equipe puériculture/ SF agréable.Pas de remarques particulières. Nourriture correcte, sans plus.
4/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
David Fermon
Avis David Fermonlogo google
Autre
Je vois rouge : J ai passé 3 heures aux ... afficherurgence le samedi 2 janvier et j écris maintenant que je suis hors de danger je suis arrivé envoyé par sos médecin avec fièvre depuis 7 jours( initialement mis sur le compte d une grippe ) toux et difficulté respiratoire j 'étais déjà sous amoxicilline depuis 2 jours ce que j ai signalé.On m' a fait une radio, une prise de sang, et j ai vu une interne qui de mon point de vue n a rien à faire en fac de médecine : en effet elle m a laissé sortir en me disant qu' elle voyait sur la radio que j avais "une petite infection pulmonaire" et m a remis sous le même traitement antibiotique !!! alors que ma fièvre ne baissait pas !!, elle m a dit de consulter mon médecin traitant si je n' allais pas mieux ....un samedi 2 janvier 13 h de qui se moque t on ?je n ai pas pu récupérer mes clichés malgré une demande insistante, je n ai pas non plus eu le résultat de ma prise de sang .Au total respirant de moins en moins bien j ' ai du refaire une radio dans le privé en urgence qui a montré une pneumonie aiguë avec changement immédiat du traitement (antibiotique en intra musculaire + par voie orale ) j 'étais à la limite de l'hospitalisation !J ai pu enfin récupérer mes radios le mardi suivant et là les bras m' en sont tombés : il est écrit noir sur blanc en date du 2 janvier par le radiologue que je faisais une pneumo pleuresie !!!!! d autre part les analyses de sang montraient que j avais une inflammation aigue mais on ne me l avait pas dit non plus IL EST SCANDALEUX DE LAISSER DES INTERNES AUSSI INCOMPETENTS DANS UN SERVICE D URGENCE. Un service d urgene se doit de traiter des situation d urgence ce qui etait le cas FUYEZ CET HOPITAL LEUR SERVICE D URGENCE EST INDIGNE DE CE NOM
1/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Julie Jouie
Avis Julie Jouielogo google
Autre
Service des urgences : super accueil, pa... affichers beaucoup d attente, personnel efficace et à l écoute.
5/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
xavier prada
Avis Xavier pradalogo google
Autre
ATTENTION: médecin nul.... seul les in... afficherfirmier/es sont agréables.D'autre hôpitaux les pointent du doigts sévèrement. Ne vous fiez PAS aux noms ou réputations de cette hôpital.Demandez vous pourquoi autant de mauvaise notes sur cette hôpital.Vous serez prévenus!
1/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
sami canton
Avis Sami cantonlogo google
Autre
On a passé pour urgence pédiatre. Il n'y... afficher a personne avant nous. Après l'accueille de infirmière, on a attendu 30 minutes dans salles d'attente. Et il ont accueilli un autre patients qui arrive après nous. Ensuite on attend encore 1H 30.Déconseiller pour urgence pédiatre.
1/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Maman-Anne
Séjour maternité excellent
Maternité
Personnels médicaux, paramédicaux et adm... afficherinistratifs à l'écoute, patients et sympathiques ! Service maternité au top, les naissances sont entre de bonnes mains
5/5
Avis publié : 22/04/2016
patient photo
Veroniquebeaurai
Hospitalisation pour MAP puis accouchement de nos deux fils
Maternité
Mon hospit pour MAP a duré presque deux ... affichermois et j'ai été très bien accueillie, le personnel est charmant, à l'écoute, disponible, souriant et très compétent ! En ce qui concerne mes accouchements, le premier fut un peu difficile mais le deuxième fut un réel bonheur, j'ai senti mon bébé descendre en moi jusqu'à son arrivée sur mon ventre, avec la même sage femme, je la remercie encore aujourd'hui, ainsi que le Dr Issartel et toute l'équipe soignante que je trouve remarquable ! Bonne continuation, et surtout beaucoup de beaux bébés.....
5/5
Avis publié : 08/04/2016
patient photo
Morganenononana
Top
Maternité
Tres bonne prise en charge tant pendant ... affichermes 2 grossesses que durant l'accouchement et l'hospitalisation en suite. Des equipes au top, tres a l'ecoute et un super obstetricien que je conseillerai a toutes... dr clement!
Les locaux sont un peu vieux mais ils so... affichernt entrain de tout refaire progresdivement.
5/5
Avis publié : 06/04/2016
patient photo
güher baygül
Avis Güher baygüllogo google
Autre
(Traduit par Google) Je l'aime beaucoup ... afficher (Original) Çok beğendim
5/5
Avis publié : 17/10/2015
patient photo
Tracey Colley
Avis Tracey Colleylogo google
Autre
(Traduit par Google) J'y suis allé parce... afficher qu'on m'avait assuré que je recevrais une assistance en anglais. Nan. L’anesthésiste préopératoire ne parlait pas un mot d’anglais et n’essayait absolument pas, ne fournissait même pas d’informations pertinentes en anglais. Très pénible. Envoyé tous les documents pour permettre le paiement de ma caisse de santé directement, n’entendit plus rien, puis 5 mois plus tard, nous avons été prévenus par une agence de recouvrement. Je ne les recommanderais à personne, n'essaieriez pas l'hôpital américain ou ne le feriez pas dans un autre pays.(Original)Went here because I was assured that I would be provided with english assistance. Nope. Pre-op anaesthetist did not speak a word of english and made absolutely no attempt, did not even provide relevant info in english. Very distressing. Sent them all the paperwork to enable payment by my health fund directly, did not hear anything back, then 5 months later received notice from debt collection agency. Would not recommend them to anyone, try the American hospital instead or get it done in another country.
1/5
Avis publié : 17/10/2015
patient photo
Kady Sylla
Avis Kady Syllalogo google
Autre
J'habite a côté étant venue pour une urg... afficherence la nuit j'ai était très fortement déçu par l'accueille et la méchanceté du personnel. je ne retournerais jamais dans cet hôpital.
1/5
Avis publié : 17/10/2015
patient photo
Nicolas Jaillard
Avis Nicolas Jaillardlogo google
Autre
Accueil top! Et surtout ne néglige rien!... afficher Ça m'a peut être sauvé !
4/5
Avis publié : 17/10/2015
patient photo
sebs bessieres
Avis Sebs bessiereslogo google
Autre
très déçu, les autres malades n'avaient ... afficherpas le sourire, parce que mon fils avait de la fièvre en pleine nuit j'ai du m'y rendre à 2h00 du matin alors que je dormais bien, et je n'ai pas pu me rendormir dans la salle d'attente à cause de la lumière, en hiver il fait très chaud dans cet hopital, c'est intenable ! On y mange très mal,pour preuve mon fils qui était en réa intubé n'a rien mangé (les spaghetti seraient passés mais ils ont fait des coquillettes) et franchement j'ai goûté les coquillettes, et elles étaient trop cuites, y avait pas de ketchup, pour le prix qu'on paie on se moque de qui! ...Pour les accouchements on attend que ça veuille bien sortir! pendant ce temps là; le parc mètre il tourne! On se demande à qui profite le crime! mais je vais vous le dire; à la mairie!Sérieux c'est quoi ces commentaires, vous avez fait les urgences aux Rajasthan? avec les rats sur la table d'op?
4/5
Avis publié : 17/10/2015
patient photo
Desperate Housem
Avis Desperate Housemanlogo google
Autre
Je suis venu à 2 reprises aux urgences p... afficherédiatriques les plus proches de chez moi au final. Ces urgences n'ont rien de pédiatriques car rien n'y est fait pour accueillir correctement les parents et les enfants. L'attente est ultra longue (plus de 4h) en général sauf coup de chance. Les médecins croisés n'ont que peu de pratique de la pédiatrie. L'accueil est froid et mal fait. Aucune indication n'est réellement donnée. J'ai vu 4 parents partir et se décourager. À éviter si vous le pouvez privilégiez plutôt le 15 ou SOS médecins.
1/5
Avis publié : 17/10/2015
patient photo
Heloise Guillet
Avis Heloise Guilletlogo google
Autre
J'ai été opéré coté maternité et je n'ai... afficher jamais été aussi bien traité. Je trouve cet hopital vraiment super. Pour ce qui est des urgences où je me suis rendue plusieurs fois, Je ne comprends pas que l'on puisse se plaindre de l'attente aux urgence qui est la même dans tous les hôpitaux.
5/5
Avis publié : 17/10/2015
patient photo
vforvendetta
Vraiment déçue
Maternité
Certaines sages-femmes et certains gynéc... afficherologues sont vraiment passionnés par leur travail mais cela ne suffit pas.
Accueil des patients : on perd votre dos... affichersier 48h avant l'accouchement. Le confort en salle de travail : mon mai a eu mal au dos à cause de la chaise qu'on lui a fourni. Le respect du sommeil : on m'a réveillé à 8h le lendemain de l'accouchement et tous les jours suivants. La propreté : les peintures sont à refaire et le personnel oublie le gel hydroalcoolique. La douleurs : les urgentistes vous font mal et la péridurale n'a pas marché. L'accueil des urgences : on les dérange car ils sont fatigués.
2/5
Avis publié : 22/09/2015
patient photo
aigleblanc11H
Danger et négligence
Gériatrie
attention négligence du service de géria... affichertrie. Alimentaire et service à la personne. procès en cour preuve a l'appui "photographie et témoins"
1/5
Avis publié : 10/09/2015
patient photo
Voltareine
Bonne prise en charge
Urgences
La gentillesse et la compétence des prof... afficheressionnels. Le service de médecine est accueillant, sauf les repas (comme dans partout pour quelqu'un de difficile....). L'attente aux urgences était très supportable et les prises en charge successive assez bien rythmées, sauf vers la fin... Mais l'activité assez forte du service ce jour là n'empêchait aucunement le calme et la sérénité d'y régner.
4/5
Avis publié : 11/08/2015
patient photo
Alberto Calle
Avis Alberto Callelogo google
Autre
Temps d'attente extra longue
1/5
Avis publié : 17/10/2014
patient photo
Alban P
Avis Alban Plogo google
Autre
Urgences à éviter, il n'y a personne
1/5
Avis publié : 17/10/2013
patient photo
Matthieu Dupont
Avis Matthieu Dupontlogo google
Autre
Médiocre plus que passable. Nous les avo... afficherns contacté avant d'y aller afin de savoir si des frais seraient à notre charge. Ils nous répondu que tout était pris en charge. Quand nous sommes arrivés aux urgences pédiatriques, nous avons attendu 15mn qu'ils aient fini de boire le café (nous les entendions, ils nous entendaient, personne n'a pris la peine de se presser). Nous leur avons redemandé si nous avions des frais à charge. Une femme (sourire porte de prison) à marmonné que non, nous a fait remplir un formulaire sans un bonjour, sans un merci, et nous a replanté là. Puis une infirmière nous a accueilli en prenant à peine le temps de nous dire bonjour. Nous a obligé à déshabiller complètement un enfant qui était malade et n'en avait aucune envie (c'est vrai qu'un body pour enfant ça change beaucoup de chose pour la pesée). Le top ça a été le médecin, qui ne mérite même pas le titre de vétérinaire, et qui se prétend pédiatre. Aujourd'hui je reçois une facture parce qu'ils n'acceptent pas les mutuelles et me demandent de régler les frais. Le ponpon.En résumé. Personnel exécrable. Diagnostic revu par notre médecin, tout comme la prescription. Et ils se permettent le luxe de mentir sur le règlement. A déconseiller. Si je devais retourner aux urgences demain je préfèrerai faire 15km que je de retourner chez eux.
2/5
Avis publié : 17/10/2013