Hospitalidée

Hôpital Franco-Britannique (LEVALLOIS-PERRET)

4 Rue KLÉBER - 92309 Levallois-Perret | 0147595959
2.81/5232 avis

Spécialité • Maternité

Descriptif rédigé par l'établissement

Infos et indicateurs clés
19.6 %
Taux de césariennes en maternité de niveau 2
source : Ministre de la santé - scopsante
HOPITAL LOUIS MOURIER PARIS (AP-HP)
En Maternité, autour de vous :
HOPITAL LOUIS MOURIER PARIS (AP-HP) est recommandé par les patients.
Excellent
75 %
Très bon
0 %
Moyen
0 %
Médiocre
25 %
Horrible
0 %

Les derniers avis de patients sur cette spécialité

Filtrer

Avis

Notes

patient photo
Maman-Anne
Séjour maternité excellent
Personnels médicaux, paramédicaux et adm... afficherinistratifs à l'écoute, patients et sympathiques ! Service maternité au top, les naissances sont entre de bonnes mains
5/5
Avis publié : 22/04/2016
patient photo
Veroniquebeaurai
Hospitalisation pour MAP puis accouchement de nos deux fils
Mon hospit pour MAP a duré presque deux ... affichermois et j'ai été très bien accueillie, le personnel est charmant, à l'écoute, disponible, souriant et très compétent ! En ce qui concerne mes accouchements, le premier fut un peu difficile mais le deuxième fut un réel bonheur, j'ai senti mon bébé descendre en moi jusqu'à son arrivée sur mon ventre, avec la même sage femme, je la remercie encore aujourd'hui, ainsi que le Dr Issartel et toute l'équipe soignante que je trouve remarquable ! Bonne continuation, et surtout beaucoup de beaux bébés.....
5/5
Avis publié : 08/04/2016
patient photo
Morganenononana
Top
Tres bonne prise en charge tant pendant ... affichermes 2 grossesses que durant l'accouchement et l'hospitalisation en suite. Des equipes au top, tres a l'ecoute et un super obstetricien que je conseillerai a toutes... dr clement!
Les locaux sont un peu vieux mais ils so... affichernt entrain de tout refaire progresdivement.
5/5
Avis publié : 06/04/2016
patient photo
vforvendetta
Vraiment déçue
Certaines sages-femmes et certains gynéc... afficherologues sont vraiment passionnés par leur travail mais cela ne suffit pas.
Accueil des patients : on perd votre dos... affichersier 48h avant l'accouchement. Le confort en salle de travail : mon mai a eu mal au dos à cause de la chaise qu'on lui a fourni. Le respect du sommeil : on m'a réveillé à 8h le lendemain de l'accouchement et tous les jours suivants. La propreté : les peintures sont à refaire et le personnel oublie le gel hydroalcoolique. La douleurs : les urgentistes vous font mal et la péridurale n'a pas marché. L'accueil des urgences : on les dérange car ils sont fatigués.
2/5
Avis publié : 22/09/2015