Record du volume d'avis dans le département Marne.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).
Etablissement le mieux noté par les patients dans le département Marne.
Classé 2ème à Reims dans le palmarès

3.13/5 (87 avis)
2.87/5 (149 avis)
3.59/5 (59 avis)

Fleur de Lys
Une belle expérience, après 2 années difficiles
Reconstruction mammaire après traitement d'un cancer du sein (Traitement conservateur ou mammoplastie)
les explications précises au sujet de l’... afficherintervention chirurgicale, Les réponses à mes questions, Une grande disponibilité de part du chirurgien , très gentil et humble
Lucien Bartoli
Un séjour cauchemardesque,à oublier
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Tout
Avis publié : 01/07/2020
Mario Da Silva
Avis Mario Da Silvalogo facebook
le personnels est d une gentillesse touj... afficherours avec le sourire que c est tres agréable pour le patient un grand merci a eux🙏🙏
Avis publié : 14/06/2020
Annie Saurel
Avis Annie Saurellogo facebook
institut très très accueillant les infir... affichermières à votre service a 100%
Avis publié : 02/06/2020
Isa Dequet
Avis Isa Dequetlogo facebook
super accueillants et il prennent soin d... afficheres patients
Avis publié : 19/05/2020
Michelle Renard
Avis Michelle Renardlogo facebook
accueil très chaleureux . nous sommes bi... afficheren entourés et bien pris en charge malgré le manque de personnel et de moyens ! ils font leur maximum, sont très humains et performants ! un grand merci à tout les médecins, chirurgiens , infirmiers, anesthésistes, infirmières, aides-soignantes, brancardiers, personnel de l'ombre mais super efficaces et qui font tourner l'institut Godinot aussi ! merci à tous ! ils ne sont pas assez reconnus par l'état qui devrait leur accorder tout ce qu'ils réclament avec raison! la Santé doit être primordiale pour un gouvernement !
Avis publié : 12/05/2020
Laeti Chrys-Pol
Avis Laeti Chrys-Pollogo facebook
Très bon institut. j'ai eu deux cancer u... affichern en 2016 à l'Aube de mes 35 ans et un autre à 38 ans.. mon oncologue ,mes chirurgiens ont été très à l'écoute, je ne me suis jamais sentie un numéro mais un patient. mon oncologue lors des contrôles est toujours à l'écoute et me demande toujours comment va ma famille. les deux services de radiothérapie sont géniaux. J'allais et je vais tout le temps à Godinot avec le sourire. Pour moi, ce sont les personnes qui m'ont permis de continuer à vivre... Pour ma part , je me dis que les médecins font ce qu'ils peuvent et que chacun d'entre nous avons notre destinée. Encore merci à vous.
Avis publié : 21/04/2020
Alex Ribeiro Da
Avis Alex Ribeiro Da Costalogo facebook
Un acceuil parfait et les sourires qui v... afficheront avec, et qui n'ont pas de prix pendant ces durs moments que l'on traverse! Pour tout ça, un grand merci à toute l'équipe! 🙏
Avis publié : 26/03/2020
Adeline Papegay
Avis Adeline Papegaylogo facebook
une tres bonne prise en charge et tres r... afficherapide
Avis publié : 22/03/2020
Julia Desnos
Avis Julia Desnoslogo facebook
Bon accueil, et personnel soignant quali... afficherfié
Avis publié : 29/01/2020
Marie-pierre Jos
Avis Marie-pierre Jose Marchal Rodriguezlogo facebook
Le personnel est très accueillant. Grand... affichere douceur et gentillesse dans ces moments si difficiles ca fait tellement de bien un sourire et de pouvoir être comprise sans etre jugé Merci à tous .
Avis publié : 13/01/2020
Alex Lecomte
Avis Alex Lecomtelogo facebook
Personnel tres a l écoute
Avis publié : 18/12/2019
Roselyne Grasset
Avis Roselyne Grassetlogo facebook
Personnels très gentils et à l écoute de... affichers malades
Severine Livin
Avis Severine Livinlogo facebook
11 ans que je suis entrée dans cet insti... affichertut et au moment même où j j'écris cette recommandation j y suis encore hospitalisée..... il n y a pas de médecins ni d infimieres plus a l écoute qu à cet endroit disponibilité bien être je n aurai jamais assez de mots pour les remercier de ma prise en charge depuis tant d années
Gwendolina Gwena
Avis Gwendolina Gwenaella Gwenlogo facebook
établissements super accueillant et à l'... afficherécoute de ses patients je vous le recommande
Sabrina Froment
Avis Sabrina Froment Jacquemartlogo facebook
Très pro, gentils et rapides 👍👍👍.
Avis publié : 27/11/2019
Nathalie Radoux
Avis Nathalie Radouxlogo facebook
personnel sympa et on passe toujours à l... afficher heure
Avis publié : 26/11/2019
Miotto Angelique
Avis Miotto Angeliquelogo facebook
Toujours très bien reçu, le personnel es... affichert au top de chez top
Avis publié : 04/11/2019
Pilatus 02
Avis Pilatus 02logo google
Bonjour; un milieu médical Très à l'écou... afficherte des patients .La différence avec le C-H de LAON (service des urgences ) le Personnels du Grand Chirurgien a la Stagiaire marche d'un même pas pour que le Patient soit au MIEUX . Il n'y a pas assez d' Étoiles pour les évalués . C.H.A.P.E.A.U à eux .
Avis publié : 29/10/2019
Avis Janine Mallollogo google
Avis publié : 22/10/2019
Stanhome-kiotis
Avis Stanhome-kiotis Manager-Florence Surplylogo facebook
personnel très compétent et très sympath... afficherique. ils nous aident à traverser cette dure épreuve. merci à vous tous.
Avis publié : 19/10/2019
Farida Bensid
Avis Farida Bensidlogo google
Hôpital à fuire ,quelques rares personne... affichers sympathiques ,certaines infirmières très désagréables avec les patients et les proches aucune empathie ,les chambres des malades très froides surtout au soins continue ,l hygiène des patients complètement négligé ,désordre total aux niveaux des soins ,les aides soignantes sans compétence et arrogantes ,le personnel de cet institut devrait relire leure charte de bienveillance ,MALTRAITANCE MANIFESTE DES PATIENTS
Avis publié : 13/10/2019
victor solinas
Avis Victor solinaslogo google
personnel et médecins compétents sympath... afficheriques et empathiques un petit bémol sur les patients non respectueux qui fument à l entrée. alors que c est strictement interdit fumer provoque le cancer et tue ....vs
Avis publié : 13/10/2019
Jean-Cyprien Tré
Avis Jean-Cyprien Trédaniellogo facebook
Personnel compétent et gentil
Avis publié : 23/09/2019
Annie Luciathe
Avis Annie Luciathelogo facebook
Personnel compétent à tres agréable
Avis publié : 20/09/2019
Stéphanie Willem
Avis Stéphanie Willeminlogo facebook
Personnel tres accueillant et très sympa... afficherthique, attentif, disponible..... Merci à tous pour votre professionnalisme !!!!
Avis publié : 05/09/2019
lilianm lev
Avis Lilianm levlogo google
Très professionnels.rien à redire
Avis publié : 14/08/2019
Manon Souriau
Avis Manon Souriaulogo google
J'y suis allée pour un IRM. Accueil symp... afficherathique et soignants très professionnels. Ils sont très respectueux et le temps d'attente pour un rdv et le jour j est raisonnable.
Avis publié : 14/08/2019
Emmanuelle Delbi
Avis Emmanuelle Delbilogo facebook
Je suis actuellement soignée dans cet in... afficherstitut pour un cancer du sein. J'ai totalement confiance en l'équipe soignante. Un grand bravo pour le professionnalisme et la bienveillance de tous!
Avis publié : 05/07/2019
Meg-Anne Vassaux
Avis Meg-Anne Vassauxlogo facebook
Ma maman a été suivie 13 ans dans cet in... afficherstitut par un super corps médical. La maladie a pris le dessus mais les médecins étaient supers !
Avis publié : 29/06/2019
Odile Cardot
Avis Odile Cardotlogo facebook
humanité dans la prise en charge des mal... afficherades et à l ecoute de la famille
Avis publié : 17/06/2019
Laeti Fouchaux
Avis Laeti Fouchauxlogo google
Opéré en Mars de la thyroïde, personnel ... afficherinfirmier aux petits soins, infirmière de bloc au top du top (hypnose avant endormissement car crise d'angoisse). Dr Lamana compétent. Un seul bémol ; au retour de ma chambre ma voisine avait 5 visiteurs, un peu beaucoup pour cette petite chambre et personne n'a rien dit. Dommage repos et intimité sont préférable les premières heures.
Avis publié : 15/06/2019
Eric Mathieu
Avis Eric Mathieulogo google
Avis publié : 20/05/2019
Luc Dehaudt
Avis Luc Dehaudtlogo google
Compétants, sérieux, réactifs. Connaisse... affichernt les maladies et de bon conseil.Forcément on ne vient pas ici pour une grippe, souvent pour un cancer ou des maladies assimilees donc il y a parfois des déceptions mais la medeméde n'est pas une science exacte. Merci à vous pour ce que vous faites.
Avis publié : 16/04/2019
Laurie Lespinass
Avis Laurie Lespinasse Geninlogo facebook
Ma mère est soignée là-bas personnels so... afficherignants très humains et à l'écoute du patient.
Avis publié : 24/03/2019
Sandra Roc
Avis Sandra Roclogo facebook
mon hospitalisation est en cours mais su... afficherr ses premiers 3 jours, j'ai eu affaire a une équipe soignante et administrative au top et à l'écoute.
adrien favre
Avis Adrien favrelogo google
L'unité thyroïde est particulièrement ré... afficherputée, les médecins sont compétents et les RDV rapides. Je recommande.
Avis publié : 17/03/2019
Karine Dumez
Avis Karine Dumezlogo facebook
le professionnalisme des soignants, leur... afficher écoute et leur bienveillance
Avis publié : 05/03/2019
Sylvie Masson Sc
Avis Sylvie Masson Schwartzlogo facebook
Le professionnalisme et la gentillesse d... afficheru personnel
Avis publié : 24/02/2019
Valerie Rohaut
Avis Valerie Rohautlogo google
Avis publié : 19/02/2019
el mezouaghi Abd
Avis El mezouaghi Abdelhaklogo google
Médecin ne savant rien faire, pas de sen... affichers de responsabilité. Diagnostic incorrect grave pour le patient, Conseil important: Demandez à chaque fois un 2ème avis en dehors du département de la Marne
Avis publié : 15/02/2019
Caroline Mangin
Avis Caroline Manginlogo facebook
Personnel très sympathique aimable et so... afficheruriant à l’écoute des patients....
Avis publié : 16/01/2019
Valerie Gagnier
Avis Valerie Gagnierlogo google
Avis publié : 17/12/2018
lulu mas
Avis Lulu maslogo google
MANQUE DE TRANSPARENCE AUPRES DU PATIENT... afficherL ONCOLOGUE SE MANIFESTE PAS ...ON POURRAIT DIRE INVISIBLE ELLE ENVOIE LES INTERNES QUI PRENNENT DES DECISIONS SUR LES PROTOCOLES ET LA ......CATASTROPHE LE SOIN N A PAS ETE APPROPRIE DANS L URGENCE ET IL EST TROP TARD ON APPREND PAR UN AUTRE CENTRE QUE LA PERSONNE EST EN FIN DE VIE VOILA L INCOMPETENCE DES PROFESSIONNELS DE L INSTITUT GODINOT
Avis publié : 17/12/2018
Sebastien Treibe
Avis Sebastien Treiberlogo facebook
Très bon personnel. A l écoute
Avis publié : 16/11/2018
Valerie Delacour
Avis Valerie Delacourlogo facebook
L'ensemble des soins, du personnel,des m... afficherédecins, de l'espace ERI merci du fond du coeur à ce personnel trés competant et une équipe de pointe merci à tous.
Avis publié : 14/11/2018
solange cambatzu
Avis Solange cambatzulogo google
ric h Mineau
Avis Ric h Mineaulogo google
Personnels et médecins,des gens formidab... afficherles !
Francis Marcilly
Avis Francis Marcillylogo google
Accueil sympathique, très peu d attente,... afficher merci aux personnels.
Veronique Verhil
Avis Veronique Verhillelogo google
Prise en charge 2 mois apres le premier ... afficherdiagnostic, 1 assistante médicale incompétente qui ne donne pas les rdv nécessaires et repond sur un ton excédé lorsqu'on insiste pour avoir les examens demandé pas le medecin. Oncologue injoignable en cas de problème, peu ou pas de dialogue avec le medecin qui ne repond même pas aux infirmières. Seules les infirmières semblent avec l humanité nécessaire pour travailler dans un tel service.
anita clement
Avis Anita clementlogo google
une jeune medecin vraiment pas sympa don... affichert je tairais le nom , ma tres chere endocrinologue nous ne sommes pas medecins (sinon nous ne viendrions pas vous voir) votre façon de vous adresser aux patients du haut de vos a peine 30 balais est deplorable , la prochaine je vous rentre dedans verbalement afin de vous remettre a votre place , vous n etes que medecin A MEDITER
Rose Tremiere
Avis Rose Tremierelogo facebook
la prise en charge (malheureusement ) de... affichers patients l'accueil l'empathie des oncologue et tout le personnel chimio salle Perle
Avis publié : 30/10/2018
Peggy Rogé
Avis Peggy Rogélogo facebook
à mon tour je donne mon avis sur les soi... afficherns prodigués à l'institut godinot de reims je m'aperçois que certains sont ravis des résultats ou du personnel moi avis très négatif il s'agit de mon papa décédé le 11 octobre 2018 donc récemment et soigné enfin le mot est bien grand à l'institut godinot février :verdict cancer du poumon( aucun symptomes)… Lire la suite
Avis publié : 27/10/2018
Didier Marlot
Avis Didier Marlotlogo google
Lems Dab
Avis Lems Dablogo google
Mavo
Avis Mavologo google
Jamais agréable de passer une IRM, mais ... afficherje tiens à remercier la personne qui m’a pris en charge, donc merci Fanny pour votre incroyable gentillesse et votre sourire. Très peu d’attente, une machine plus large que la moyenne, un miroir pour s’occuper, et surtout de la musique dans le casque !Tout est fait pour rendre un moment pénible plus supportable. C’est hélas loin d’être ma première IRM mais c’était clairement la meilleure expérience ou la moins pire :)
Cedric Godin
Avis Cedric Godinlogo facebook
très bon personnel super gentil
Avis publié : 08/10/2018
Sylvie Naurois
Avis Sylvie Nauroislogo facebook
excellent en tout point et merci
Avis publié : 08/09/2018
Sylvie Flo
Avis Sylvie Flologo facebook
7 mois de combat pour mon fils , parti t... afficherrop tôt. Aucune condoléances de la part du personnel et de son oncologue. 28 ans l'âge de mon fils.
Avis publié : 11/05/2018
Josiane Louillet
Avis Josiane Louilletlogo facebook
J ai était opérait à godinot 2 opération... affichers chimiothérapie radiothérapie hormonothérapie ont n'est très bien soigné et le personnel très sympa suis toujours suivi la bas Merci à mon docteur dabiri clément et mon oncologue madame savoye et monsieur dubreuck enfin beaucoup de personnes je regrette pas excelent je regrette pas Merci à toutes l équipe de godinot
Avis publié : 16/03/2018
Francette Harant
Avis Francette Harantlogo facebook
2 cancers 2008 et 2016 je n habite pas t... afficherout près mais ça vaut le coup de faire le déplacement meme si parfois la fatigue est là . J en profite pour remercier les médecins , les infirmières les chirurgiens pour mes 2 guérisons !!
Avis publié : 06/03/2018
Delphine Pidoux
Avis Delphine Pidouxlogo facebook
Res bon Accueil médecin a l'écoute de so... affichern patient et j'espère qu'il en sera de même pour le suivi Merci à vous
Avis publié : 20/02/2018
christophe preux
Avis Christophe preuxlogo google
Nexuser
Avis Nexuserlogo google
Difficile de rencontrer le médecin oncol... afficherogue qui suit le patient lorsqu'il est hospitalisé.
Aumônerie Mus Hô
Avis Aumônerie Mus Hôpitaux Grand-Estlogo facebook
Avis publié : 18/10/2017
Claudine Golles
Avis Claudine Golleslogo facebook
Avis publié : 29/09/2017
Michel Pagnon
Avis Michel Pagnonlogo facebook
Je partage la même chose que toi en t éc... afficherrivent je pleur tèlement que je ne voix plue les letres excuse pour les faute car mon mari a été soiner par se médecin et il est décédé il y a 2 ans et je ne men remait pas il me menque je souhaite beaucoux de courage a ta soeur je voudrais rèstée enrelation avec toi si tu le veux bien je vais tous les 2 mois à l intitu avec le docteur Dubroeucq lui il est três bien mais le doteur Eymard a pris mon mari pour faire un cobaye il lui a changé de médicament alor qu il était en rémission et mon mari voulai reprendre le premié médicament
Avis publié : 10/09/2017
Avis Luc Floquetlogo facebook
Avis publié : 27/07/2017
Aurélie Aurelie
Avis Aurélie Aurelielogo facebook
Infirmière de prélèvement en hôpital de ... afficherjour le 17juillet 2017 pas aimable avec les accompagnateur
Avis publié : 17/07/2017
Catherine Piombi
Avis Catherine Piombinilogo facebook
Très bon accueil personnel sérieux et so... afficheruriant
Avis publié : 08/07/2017
Maxime Beultekaz
Avis Maxime Beultekazelogo facebook
Avis publié : 07/07/2017
Kareen Rousseaux
Avis Kareen Rousseauxlogo facebook
Accueil et personnel à votre écoute vrai... afficherment au top malgré les malheurs qu'ils affrontent en permanence
Avis publié : 05/07/2017
Bien reçu
Avis publié : 14/06/2017
Corinne Déal
Avis Corinne Déallogo facebook
Aceuil génial personnel au top opérée au... afficher sein gauche il y a 5 ans et retourne en contrôle 2 fois par ans un grand merci au Dr Savoye et Dr Haryka toujours des explications clair avec des termes simple et des bons mots pour réconforté
Avis publié : 18/05/2017
Avis Antonio Di Lenalogo facebook
Avis publié : 20/04/2017
Cannelle Pomme
Avis Cannelle Pommelogo facebook
Actuellement à l'institut Godinot, le pe... afficherrsonnel est vraiment à l'écoute et sympathique. Merci à vous
Avis publié : 20/04/2017
Avis Sandrine Parralogo facebook
Avis publié : 17/02/2017
Mireille Minoli
Avis Mireille Minolilogo facebook
je peux vous dire que l'acceuil est geni... afficheral déja tres important ! que tout le personnel est proche de vous et est a l'écoute et surtout bien soigné et bien suivi jai été opérée du sein ensuite de nombreuses radiotherapie,et actuellement hormotherapie depuis 2 ans et demi merci a toutes ces personnes et a mr le dr yasbeck qui est genial
Avis publié : 16/02/2017
Thomas Lefevre
Avis Thomas Lefevrelogo facebook
Avis publié : 28/01/2017
Agned Beaujard
Avis Agned Beaujardlogo facebook
Le personnel saphir sont. Tous sympathiq... afficherue et a vos petits soins...compétences bonne ambiance. Générale. Merci a toutes les infirmières. Et son personnel pendant. Mon séjour De m avoir soigné.
Avis publié : 28/01/2017
milansport
Une perle dans ce monde déshumanisé
Endocrinologie et métabolisme (hormones)
Peu d attente Écoute et dialogue Tout ... afficherest pris en charge Les analyses se font sur place
Le parking est souvent plein
Avis publié : 25/01/2017
Nadine Coquisart
Avis Nadine Coquisart Schoefflenlogo facebook
mci pour nous qui sommes tjrs dans la ba... affichertaille !!le personnel tjrs a l écoute des gens formidables !!une trés bonne équipe mci ..mci ..
Avis publié : 16/01/2017
Marie-Laure Mari
Avis Marie-Laure Marie Decqlogo facebook
Avis publié : 24/12/2016
Noel Ferrant
Avis Noel Ferrantlogo facebook
Ma première chimio C est très bien passé... afficher ,le personnel trop gentil !!!!
Avis publié : 15/12/2016
Avis Olivier Nabucetlogo facebook
Avis publié : 05/12/2016
Jess Madoune Mat
Avis Jess Madoune Matteo Ninologo facebook
Je suis super rassurée , très très bon s... afficheruivi .. accueillant et médecin compétent !
Avis publié : 30/11/2016
Avis Laszlo Feherlogo facebook
Avis publié : 27/10/2016
Sandrine Lagobe
Avis Sandrine Lagobelogo facebook
En lisant tous ces commentaires positifs... afficher je me dis que je n'ai vraiment pas eu de chance ou que je n'ai pas été soignée dans le même centre!!! Car pour ma part depuis avril 2015 je cumule les problèmes voir fautes médicales ! Ça a commencé par un 1er bilan 6mois après une fin de traitement ou le médecin m'annonce quasi une rémission j'ai été un peu naïve d'y croire.... Septembre suite à un scanner pour un autre douleur le verdict tombe je suis condamnée et au vu de l'étendu de la maladie il me reste très peu de temps .... n'y aurait-il pas eu un "loupé " quelque part ? Bref hospitalisation pour faire le tour et cibler tous les foyers atteints séjour qui a duré puisque j'ai attrapé un staphylocoque dans la chambre implantable. Et pour terminer mon séjour une septicémie. Remplacement de la chambre et encore comble de mal chance soit disant, on me met une chambre défectueuse qui m'entraîne en urgence en cardiologie pour récupérer le cathéter logé dans la cavité du coeur . Après cet incident j'essaie d'avancer malgré tout. .... Mise en place de mon traitement de chimio , 1ere cure et le lendemain je me réveille rouge et surtout très gonflée ce qui me gêne énormément pour respirer je les appelle et on me dit qu'un medecin me rappelera sauf que j'ai de plus en plus de difficultés à respirer et personne ne rappelle.... je me déplace et là je m'entend dire qu'ils ne sont pas un service d'urgences que je n'ai qu'à aller voir mon médecin traitant !!! Je pourrais continuer encore à vous raconter mes désagréments car la liste est longue mais je suis fatiguée ça dure depuis plus d'un an et là je dis stop ! OK il y a malheureusement beaucoup de personnes atteintes ,je suis consciente que je ne suis pas la seule ... vous avez une douleur qui vous pourrie la vie le quotidien depuis 6mois, on vous fait passer enfin des examens pour en connaître la cause, qu'au bout d'une semaine d'attente de résultats et malgré vos appels on vous contacte et là on vous dit que je n'ai pas à me plaindre qu'on me fait une faveur de me rappeler !!! je dis STOP. Donc aujourd'hui malgré tout j'en suis à ma 4eme chambre implantable mon cancer continue toujours de progresser mais contente de quitter ce centre ou l'on nous traite comme de simples numéros!!!!! Ou est l'écoute ???? la réactivité ???? La disponibilité ???? Grande déception pour un centre soi disant spécialisé
Avis publié : 18/10/2016
Avis Victor Dos Santoslogo facebook
Avis publié : 05/10/2016
Momo Djeouadi
Avis Momo Djeouadilogo facebook
j'ai eu la chance de connaitre cet insti... affichertut par mon généraliste je me sens en confiance avec l'équipe qui nous entoure ...2 opérations chimiothérapie et radiothérapie toujours en traitement d'herceptine et hormonéthérapie pendant 5 ans ...on n'est bien suivi et toujours à notre écoute, on se sent en securité....j'ai 100km à faire mais je ne changerais pas merci pour tout ....
Avis publié : 24/09/2016
Brigitte Huraux
Avis Brigitte Hurauxlogo facebook
toute l'équipe de l 'hopital de jour et ... afficherdu service saphir est top !!! tous très gentils
Avis publié : 12/09/2016
Marjorie Martin
Avis Marjorie Martinlogo facebook
Je suis suivi par eu il son tous superbe... affichers compétent et aime leur travail et son tous gentils avec les malades ne changer rien ����
Avis publié : 10/09/2016
Chouminette Ben
Avis Chouminette Benlogo facebook
Avis publié : 30/08/2016
Nathalie Delisse
Avis Nathalie Delisseylogo facebook
Je vous trouve formidable. Une équipe à ... afficherl'écoute, super gentille et toujours disponible. Merci à vous tous
Avis publié : 22/08/2016
Avis Sandra Lefebvrelogo facebook
Avis publié : 06/03/2016
Aurély Guillaume
Avis Aurély Guillaume Dufrenoislogo facebook
Je me suis fait opéré y a maintenant 7 m... afficherois et je m'y rend tout les mois depuis, personnel au top, grande confiance en cette institut voilà pourquoi je fais 1h30 de route pour m'y rendre. Merci pour tout
Avis publié : 27/02/2016
Avis Aude Buchslogo facebook
Avis publié : 30/10/2015
Joséphine Marie
Avis Joséphine Marielogo facebook
Depuis 2007 que mon fils est soigné et s... afficheruivi tout le personnel de l'accueil ,secrétaires ,infirmières aides soignants,médecins, tout le personnel est vraiment très gentil.un grand merci.
Avis publié : 05/10/2015
Avis Quentin Cornetlogo facebook
Avis publié : 22/09/2015
Betty Eloy
Avis Betty Eloylogo facebook
le personnel est au top , les infirmiere... affichers son delicates et trés sympas .merci de m avoir fait passer ce moment le moins pénible qu il soit .
Avis publié : 31/05/2015
Jean-marie Burge
Avis Jean-marie Burgerlogo facebook
Avis publié : 15/05/2015
Valerie Antoine
Avis Valerie Antoinelogo facebook
tout le monde est trés gentil respect et... afficher 1 grand merci pour votre écoute et votre gentilles aussi bien infirmier infirmiere ou médecin
Avis publié : 05/05/2015
Dominique Cachet
Avis Dominique Cachetlogo facebook
Un personnel soignant très à l'écoute, g... afficherentil, humain, devoué. Un grand merci à toutes ces personnes qui font tout pour adoucir ces moments difficiles de notre vie. Un grand merci à eux.
Avis publié : 04/02/2015
Avis Christelle Mbtlogo facebook
Avis publié : 27/05/2014
Marie José Tabar
Avis Marie José Tabardlogo facebook
Félicitations à tout le personnel, opéré... affichere en 2011, toujours suivie et je leur porte toute ma considération. MERCI Marie José
Avis publié : 27/05/2014
Sabrina Rouan
Avis Sabrina Rouanlogo facebook
Très agréable!!! Aux petits soins.... pa... afficherr contre des gens malades qui ne veulent pas passer leur examen avec 1 interne je trouve ça plus qu honteux! ils sont là pour apprendre! C est pas parce qu on est malade qu on doit se prendre pour la Reine! Des enfants ne disent rien mais certains aduktes feraient bien de fermer leur Grande Bouche!
Avis publié : 29/04/2014
Giuseppina Da Co
Avis Giuseppina Da Costa Pullanologo facebook
Le personnel : manipulatrices radio, sec... afficherrétaires médicales, assistantes médicales, et le médecin radiologue sont vraiment aux petits soins, gentils pour les malades merci
Avis publié : 16/04/2014
Celine Hernandez
Avis Celine Hernandezlogo facebook
Tout le personnel, du secrétariat au méd... afficherecin est formidable de gentillesse et d' attention, merci à vous.
Avis publié : 12/04/2014
Bernard Blondell