INSTITUT ARTHUR VERNES (PARIS)

36 Rue d'Assas - 75006 Paris

PARIS (à 1 km)
4.68/5 (94 avis)

Diana Machado
Avis Diana Machadologo google
Les délais pour avoir un rdv sont vraime... affichernt longs, mais c'est super de pouvoir voir des médecins généralistes chaque jours sans rdv... Standardistes souvent pas très aimables, mais cinq grandes étoiles pour celle à qui j'ai parlé ce matin, Catherine, qui était vraiment très sympathique et surtout compréhensive !
Avis publié : 22/11/2019
Choeur Euphonia
Avis Choeur Euphonialogo google
Rv pris pour scanner rapidement sur Doct... afficherolib. Secrétaires avenantes, préparatrice très rassurante et douce, médecin très agréable et professionnel. Je recommande sans souci !
Avis publié : 19/11/2019
Zakaria Ardouz
Avis Zakaria Ardouzlogo google
Rdv pris pour 2 scanners sur 2 jours, ra... afficherpide et efficace , tout s'est bien passé par contre je recois une facture après une semaine alors que c'est deja payé sur place après la consultation.J'appelle, on me dit qu'il faudrait envoyer les justificatfs ( recu ou compte bancaire ) de paiement par courrier au comptable ... c'est dommage
Avis publié : 08/11/2019
jul 94
Avis Jul 94logo google
Excellent accueil au téléphone en ophtal... affichermologie malgré le fait que la secrétaire était débordée.
Avis publié : 01/11/2019
Cyril Delancey
Avis Cyril Delanceylogo google
Probablement le pire secrétariat médical... afficher de la planète. La Corée du Nord fait sûrement mieux.
Avis publié : 01/11/2019
dexter
Avis Dexterlogo google
Nous sommes le 07102019...je téléphone p... afficherour prendre un rendez-vous en ophtalmologie...Après 9 tentatives , une secrétaire me répond enfin pour me dire pas peu fière : "un rdv en ophtalmo ?? ce sera pour l'année prochaine alors !"...abasourdi et à la fois mort de rire, je lui réponds : "bon ben... bonnes fêtes de fin d'année alors, allez salut !"....il n'y a qu'en France qu'on peut vivre ce genre de moment !
Avis publié : 24/10/2019
Aisha Ferraz
Avis Aisha Ferrazlogo google
Les secretaries sont super impolis au t... afficheréléphone et je n'ai pas aimé la clinique. Une personne qui ne mérite pas de travail et qui a des gens inutiles trop paresseux pour travailler. !!! Je ne conseille à personne. Seulement si vous allez à la clinique même pour être détruite, vous ne souffrirez pas à cet endroit.
Avis publié : 24/10/2019
Melody 75
Avis Melody 75logo google
Rendez vous très rapide.mes enfants sont... afficher suivis dans l'Institut Arthur vernes depuis plusieurs mois dans le service ORL et ophtalmologue.. Les personnelles sont sympathiques. Pris en charge 💯 avec la carte vitale et mutuelle basique.. contrairement aux autres clinique privée... thanks,,,👍
Matthieu Lhuille
Avis Matthieu Lhuillerylogo google
Rdv rapide avec Doctolib pour un scanner... afficher. Aucuns soucis avec le secrétariat. Le personnel était agréable et professionnel. C'est moderne et efficace. Je suis arrivé avec 20 minutes d'avance comme demandé, j'ai passé le scanner avant l'heure de mon Rdv et je suis repartie avec les résultats dans les minutes qui suivirent. Tarifs conventionnés. Je recommande.
NANOU Miliana
Avis NANOU Milianalogo google
Service imagerie Secrétaire très avenant... affichere aimable Elles essaient de vous aider et vous arranger au mieux pour avoir votre résultat rapidement dans la mesure du possible Elles tombent sur des patients qui peuvent être très désagréable On se demandent si ils ont reçu une éducation Je sais pas comment elles font pour ce contenir mais à un moment c’est plus possible lorsqu’on vous manquent de respect juste par ce qu’elles font comprendre que les résultats sans sous 48h par exemple j’ai été témoin de ça (pourtant on vous prévient mais bon)
Bel Horizon
Avis Bel Horizonlogo google
Vous n'avez jamais été méprisé, humilié,... afficher renvoyé par un secrétariat médical agressif et irresponsable ? Alors cet établissement est fait pour vous ! Vous pourrez faire l'expérience d'un rendez-vous annulé à votre arrivée, d'une secrétaire qui vous tient des propos très méprisants avec un sourire ironique et cynique, en deux mots: du JAMAIS VU !
Avis publié : 25/08/2019
Moesta Et Errabu
Avis Moesta Et Errabundalogo google
J'ai testé l'ophtalmo, la médecine génér... afficherale et la dermato. Rien à redire au niveau des soins ni de l'accueil. Pour la prise de rendez-vous, je conseille de vous déplacer plutôt que d'appeler. En 5mn vous aurez votre rendez-vous.Par contre, ça fait 3 fois que j'attends 1h30 en ophtalmo ce qui est long et stressant. Ça fait un sacré retard quand même.
Laurence Ribeiro
Avis Laurence Ribeirologo google
Secrétariat hyper désagréable en radiolo... affichergie Vous avez besoin d’un résultat plus rapidement pour un avis en cancérologie et c’est ok pour le médecin mais la secrétaire vous fait une tête de 5 pieds de long parce qu’elle doit taper le compte rendu en urgence ! Ton sec , débit de mitraillette, regard noir ! Aucune gentillesse pour les patients gravement malades ... On n’a pas besoin de ce stress en plus
Alicia Cats
Avis Alicia Catslogo google
Scanner effectué ce matin. La manipulatr... afficherice est adorable et rassurante. Elle explique chaque étape, notamment au moment de l’injection d’iode.
Xavier Chambon
Avis Xavier Chambonlogo google
Tout n'est qu'attente interminable entre... afficher les différents services avec des secrétaires désabusées et désagréables, lesquelles avaient insisté pour que nous soyons présent 20 minutes avant l'heure de RV. Tout cela pour une consultation ORL expéditive, 1h30 après l'heure prévue (pour un enfant de 2 ans) !!! Un institut déshumanisé en piteux état... :-(
Blaise Batisse
Avis Blaise Batisselogo google
Annulation la veille d'un rendez-vous pr... afficheris 2 mois avant pour une infiltration (Dr. COUSSIRAT-COUSTERE) pour laquelle j'ai organisé tout mon mois de juin. Sans explications. Sans possibilité de reprendre un rendez-vous. Quel drôle de type de prise en charge médicale...Je n'ai jamais vu un institut "abandonner" un patient de la sorte, c'est incroyable. Plus jamais.
Marie Hugo
Avis Marie Hugologo google
C'est un bon établissement. Traitée en d... afficherermatologie je suis très satisfaite du suivi médical. Bien sûr l'heure du rdv n'est pas toujours respectée mais tout dépend des interventions pratiquées sur les malades, il faut être patient car on est bien soigné.Les secrétaires sont efficaces et hyper gentilles.
Annie GIRAULT
Avis Annie GIRAULTlogo google
Je suis suivie en ophtalmologie depuis a... afficheru moins 10 ans jamais de problème juste un peu compliqué pour les prise de RDV.Je ne comprends pas je n’ai jamais été mal reçu au contraire les secrétaires sont très accueillantes même quand vous avez un problème elles font vraiment le maximum et toujours avec le sourire.Je recommande cet endroit
Avis publié : 27/05/2019
S. Dt
Avis S. Dtlogo google
C'est vrai que le médecin généraliste T_... afficherE Massias est à éviter, en général on est dirigé vers lui quand on n'indique aucun nom, lui est immédiatement disponible et on comprend tout de suite pourquoi : aucune parole, la consultation est bouclée en une minute, vous ressortez aussitôt sous l'oeil étonné des gens qui attentent, une vraie performance.. de désagrément. Disons que dans ce centre de santé, question médecins, il y a le pire et le meilleur, il semblerait que les plus longs à obtenir soient quand même les meilleurs. Bon courage !
Avis publié : 27/03/2019
Patrick DURAND
Avis Patrick DURANDlogo google
J’ai été récemment opéré en service ORL... afficher par une équipe de spécialistes encadrée par le docteur Lucie Page. Tout a été parfait. Aussi bien l’accueil au 4ème étage lors du rendez-vous avec l’anesthésiste que lors de l’admission pour l’opération. J’ai passé une nuit suite à l’intervention. Le personnel de jour comme de nuit fait montre de gentillesse, de disponibilité et d’écoute. Merci à toutes et à tous.
Avis publié : 27/03/2019